Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Aide config pc

  1. #1
    Yop,
    J'aimerais me faire un nouveau pc, pour environ 1000 / 1200 €, quelque chose au mieux rapport qualité prix, il servira essentiellement à jouer.

    Je me demandais si les pc top achat était bien ou pas, vu qu'il y en a plusieurs dans la même tranche de prix sans vraiment de différence, si quelque à la réponse à cela
    D'autres part si quelqu'un sait ou en est l'évolution des composant pc après la hausse de prix
    cordialement

  2. #2
    reneyvane
    Guest
    Salut,

    1-Suite au conseil du post suivant ou notre ami RevanWolf conseil vivement de se méfier des pc de la marque DELL, j'efface ce dernier et propose une autre machine.
    2-TopAchat semble assez cher puisqu'il propose pour le même prix que les concurrents des desktop mais sans la licence Windows-10.

    Caractéristiques :

    Ryzen 5 3500X 3.6 Ghz
    2x8 Go de Ram Corsair 3200 Mhz
    SSD de 480go
    GPU ‎NVIDIA GeForce RTX 3060 12 Go
    PSU : 700w 80+ Bronze.
    Os: Win 10

    Annexe :
    Boitier Antec - DP301M
    Carte-Mère : B450M - S2H

    1249 Euros

    https://www.grosbill.com/univers-gam...193-89830.aspx
    Dernière modification par reneyvane ; 01/08/2021 à 23h35.

  3. #3
    Il faut jamais acheter un pc de bureau Dell pour la simple raison qu'ils utilise quasiment jamais de composant standard donc c'est une config "jetable" en cas de soucis.

    Exemple.





    Et c'est pas mieux chez Alienware.


  4. #4
    reneyvane
    Guest
    Suite à la recommandation de "Revanwolf", je propose donc une autre marque que le DELL.

  5. #5
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Suite à la recommandation de "Revanwolf", je propose donc une autre marque que le DELL.
    Quel site pour une config ducoup ? configomatic n'est pas top non plus et avez vous des config a propsoser ?

  6. #6
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Adriti29100 Voir le message
    Quel site pour une config ducoup ? configomatic n'est pas top non plus et avez vous des config a propsoser ?
    La seule configuration intéressante que j'ai trouvé est celle indiquée dans mon second post, chez Grosbille, je la remets une nouvelle fois ci-dessous.

    https://www.grosbill.com/univers-gam...193-89830.aspx
    Dernière modification par reneyvane ; 02/08/2021 à 01h05.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •