Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Hello ici

    Pour l'été, j'aimerais prendre un jeu PS3 pour mes 2 fils (11 et 14 ans). Je ne sais pas si c'est encore possible et si le store est encore valide pour la PS3 ?

    Si oui, est-ce que vous auriez un jeu sympa à proposer, pas trop cher, et jouable à 2 (ou plus donc, je peux jouer avec eux aussi).

    Pour donner une idée, ils ont rincé :
    - Le tour de France 2020 (ils sont fans de vélo).
    - Castle Crasher (là on pouvait jouer à 3 c'était super)

    Ils jouent aussi beaucoup à :
    - Wipe Out HD
    - Little Big Planet
    - Bomberman

    Sur PC ils jouent aussi pas mal à Minecraft en réseau (mais le grand beaucoup moins maintenant).

    Ils ont aussi des jeux DS, mais sur la PS3 je préfèrerai des jeux où ils peuvent jouer à 2, ou seul sans que ça n'impacte la progression.

    Bref, si vous avez des petits jeux à proposer qui pourraient occuper l'été, je prends !
    Merci d'avance !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #2
    Il y a pas moyen de trouver des jeux Lego sur la PS3 ? Genre les Star Wars, Batman, LOTR ou autres.

    Toujours sympa à jouer en coop, à tous les âges
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #3
    S'ils ont aimé Castle Crasher alors je te conseil Scott Pilgrim ou Double Dragon Neon dans le même genre ( mais plus Scott Pilgrimm )
    En plateformer tu as les 2 Rayman qui sont très bons.
    Trine pour de la plateforme/ énigmes
    Après j'aurai bien pensé à Borderlands ou Diablo 3 mais le petit va être trop jeune pour ça...

  4. #4
    Après quelques recherches j'ai effectivement retenu quelques jeux :
    - Trine 2 (dispo à 12€)
    - Les Rayman (mais ils sont plus chers)
    - Dungeon Defenders (10€ mais on a téléchargé la démo dispo. Ca a l'air confus mais on peut y jouer jusqu'à 4 !)

    J'ai effectivement exclu Diablo 3 et Borderlands.

    Je n'avais pas vu Scott Pilgrim, je vais regarder ça merci !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #5
    Je sais pas si la Disney afternoon collection est dispo sur ps3... Si c'est le cas dedans tu as les 2 tic et tac qui sont jouables en coop et son plutôt rigolo, et en plus de ça la compil comprend les 2 picsou et le darkwing duck qui sont excellents. Si tes petiots ne sont pas réfractaires à l'esthétique 8 bits ( même s'ils sont parmi les plus beaux titres de la machine ).
    Tu as aussi les Sonic Racing en rip off de mario kart plutôt bons.

    Et pour Scott Pilgrim s'ils ont aimé Castle Crasher ça devrait leur plaire.

  6. #6
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Après quelques recherches j'ai effectivement retenu quelques jeux :
    - Trine 2 (dispo à 12€)
    - Les Rayman (mais ils sont plus chers)
    - Dungeon Defenders (10€ mais on a téléchargé la démo dispo. Ca a l'air confus mais on peut y jouer jusqu'à 4 !)

    J'ai effectivement exclu Diablo 3 et Borderlands.

    Je n'avais pas vu Scott Pilgrim, je vais regarder ça merci !
    J'arrive après la bataille, mais il y a le mode coop (à deux) de Portal 2 qui est super !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •