Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 269
  1. #121
    Le skin Trauma Team .



    On passage j'ai cette SMG en mk 10/12 elle fait un ménage incroyable.

  2. #122
    Bon ben j'ai eu le droit à une jolie merde aussi de mon côté (sur Gamepass) :
    - on me file une quête secondaire, niveau 2 recommandé
    - j'y vais et tombe nez à nez sur le chemin avec des ennemis niveau 9-10, je m'en sors
    - j'arrive à l'ascenseur que je suis censé emprunter, mais il ne se passe rien. Quand il s'ouvre, c'est tout noir dedans et aucun interaction possible
    - je me dis que c'est un bug, je veux donc redémarrer le jeu : ce dernier refuse de retourner au menu principal. Obligé de ALT+F4
    - je reviens, le bug est toujours là
    - Je cherche sur internet, je lis que cette mission est en fait une mission de niveau 10 et que la zone en question n'est accessible que plus tard dans le jeu
    - ok.

  3. #123
    Pas mal de petite finitions foireuses quand même :
    - Le retour au menu principal qui marche une fois sur 3
    - Les recommandations de niveaux foireuses (zone bloquée par l'histoire ou derrière une zone avec des ennemis trop haut level)
    - J'ai eu une fois les points d'intérêt de la carte qui sont resté affichés après fermeture de la carte (ce qui a bloqué l'usage des deux gâchettes, impossible de tirer)
    - Un blocage en dialogue en multi (animation de fin de quête au moment ou je lance une discussion, les textes n'apparaissaient plus et impossible de sortir)

    Dommage car j'arrive à un point où débloque plein d'armes, d'augmentations, de tactique et de modules et ça devient bien plus sympa sur le build.

  4. #124
    Finis mon premier run sur Steam au bout de 24h environ. La difficulté vers les derniers niveaux est abusée. Ce n'est même pas contre un boss, mais carrément sur les vagues d'ennemis non stop.
    Côté bug, j'ai eu 3 crash, un bug visuel sur le casque du perso et c'est tout.

    Le menu pour retourner au menu principal a toujours fonctionné chez moi (en tout cas via le pad).

  5. #125
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bon ben j'ai eu le droit à une jolie merde aussi de mon côté (sur Gamepass) :
    - on me file une quête secondaire, niveau 2 recommandé
    - j'y vais et tombe nez à nez sur le chemin avec des ennemis niveau 9-10, je m'en sors
    - j'arrive à l'ascenseur que je suis censé emprunter, mais il ne se passe rien. Quand il s'ouvre, c'est tout noir dedans et aucun interaction possible
    - je me dis que c'est un bug, je veux donc redémarrer le jeu : ce dernier refuse de retourner au menu principal. Obligé de ALT+F4
    - je reviens, le bug est toujours là
    - Je cherche sur internet, je lis que cette mission est en fait une mission de niveau 10 et que la zone en question n'est accessible que plus tard dans le jeu
    - ok.
    C'est assez étrange oui, tu as des quêtes lvl 5 avec sur le passage des ennemis lvl 24/25 et d'autres qui nécessitent de débloquer l'accès à la zone pour pouvoir faire ou rendre la quête. J'ai croisé 3/4 quêtes dans ce genre là, au début j'ai aussi cru à un bug mais non c'est juste mal fait.

  6. #126
    Faut arrêter de jouer avec la version Gamepass, il manque encore plus de trucs que dans la version presse qui est sous Steam...
    Je sais pas si ce sont les devs ou Microsoft qui ont merdé mais à vue de nez je dirais qu'il manque le patch day one. C'est dommage parce que pour les 2h que j'y ai passé je m'étais bien amusé. Là j'attends le patch.

  7. #127
    JE comprendrais jamais pourquoi les versions Gamepasse des jeux diffèrent tant que ça des versions Steam et autre plus classique...
    Je veux bien que le code soi un peu différent vu la subtilité du fonctionnement, mais merde, de là à carrément avoir des bugs ou du contenu manquant en plus...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #128
    Mais ya une comm officielle sur le sujet ou ce sont juste des rumeurs ?

  9. #129
    J'ai rien vu d'officiel, par contre ce ne sont pas des rumeurs.
    Sur la version Gamepass il n'y a pas de DLSS, l'option n'existe pas, le jeu se force en DX12 quelque soit le choix de l'utilisateur et les options de raytracing ne font rien. Tout ceci était présent dans la version presse ainsi que dans la version release sur Steam.

  10. #130
    On a tenté de lancer le jeu en multi avec olih : 20 bonnes minutes pour réussir à jouer ensemble (et encore, il devait passer par la version cloud) puis softlock sur une tentative de réanimation au bout de 5 minutes.

    On retente dans 6 mois, peut être.

  11. #131
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    J'ai rien vu d'officiel, par contre ce ne sont pas des rumeurs.
    Sur la version Gamepass il n'y a pas de DLSS, l'option n'existe pas, le jeu se force en DX12 quelque soit le choix de l'utilisateur et les options de raytracing ne font rien. Tout ceci était présent dans la version presse ainsi que dans la version release sur Steam.
    Oui mais ça c'est des features techniques, pour moi c'est pas du contenu dans le sens gameplay qui a été tronqué.

    Sur série x il tourne bien

  12. #132
    En fait les version gamepass de The Ascent c'est un peu les versions console de Cyberpunk 2077, si on a fait le choix de jouer sur le vrai support on à aucun problèmes .

    Je vous la donne en mille, faut attaquer un mega building et pacifier ce dernier, sa ne s'invente pas :









    Le meilleur pouvoir au passage, ça fait le ménage.


    Dernière modification par Anonyme230824 ; 04/08/2021 à 21h16.

  13. #133
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    (...) On passage j'ai cette SMG en mk 10/12 elle fait un ménage incroyable.
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    (...) Le meilleur pouvoir au passage, ça fait le ménage.
    Ça nettoie tout du sol au plafond !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  14. #134
    J'en ai découvert un autre totalement incroyable et on peut passer complètement à coté, teasing, c'est un petit
    Spoiler Alert!
    DRAGON SA MER


    J'ai aussi mis la main sur une smg skin Judge Dredd dont les balles ricochent et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est véritablement dredfull, en co-op sa doit être un délire . Pour info "l'augmentation" du dessus se trouve planqué dans la zone où l'on achète le lance-flamme, voilà.








  15. #135
    Madame a pris le jeu et me l'a offert.

    Je l'ai lancé le temps du prologue/tuto, bon sang que c'est joli, toutes options cochées en ultra sur la 2080Ti (en 1080p ça oscille entre 60 et 80 fps).

    Le feeling me rappelle sacrément Alien Swarm qu'on avait bien apprécié en coop, la DA c'est du cyberpunk pur jus (j'aime), en jeu récent j'ai RUINER qui me vient en tête et la musique de la petite demi-heure que je viens de passer à jouer m'a flatté les oreilles. Vivement la coop demain soir !

  16. #136
    Bon moi je laisse tomber, trop de bugs. Ennemies qui ne spawnent pas, obligé de recharger la partie pour faire la quête. Marqueurs de quêtes à la ramasse, qui indique des cibles qui n'existent pas. Et là une quête secondaire qui me dit d'ouvrir un coffre déjà ouvert, alors que le but est de me rendre dans une autre partie de la ville, du coup ça bloque tout.
    Je relancerai d'ici quelques mois.

  17. #137
    Vu que le jeu s'est apparemment bien vendu, j'espère qu'ils vont bien prendre le temps et l'argent pour corriger tout ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #138
    Très peu de bug de mon côté, mais je ne joues pas sur gamepass. Les seul problèmes ce sont des soucis de finition, type une icône de quête pas très clair parce que située dans une zone à l'accès fermé ou à un autre niveau, ou encore lorsque l'objectif et double (il y a 4 étages principaux, plus deux autres si l'on compte les sous-sols/étages, et les zones sont immenses). En tous cas ils sont très fier de leur monde ouvert et il ya de quoi, par contre il nous font courir un truc de dingue, le jeu fais même une vanne à ce sujet, "les humains ont besoin d'entretenir leur cardio" et derrière ils t'envoient traverser 4 étages et 5 zones aller-retour .
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 06/08/2021 à 12h48.

  19. #139
    Pas encore eu de bugs... mais toujours un vrai coup de coeur (je joue vraiment par petites sessions).J'ai conscience que l'esthétique l'emporte souvent chez moi... en même temps les défauts que j'ai pu lire concernant les manques sur la dimension rpg/loot sont en ce qui me concerne des qualités. J'aime la simplicité de la proposition de jeu.
    Je suis friand de tous ces petits effets de mise en scene qui ne sont possible que grâce à la vue isométrique. J'aime ces grands halos colorés qui renforcent l'onirisme de cette fantaisie sf un peu convenue mais chaleureuse.
    Le jeu a trouvé la distance juste, il est visuellement riche tout en sachant garder un peu de mystère derrière ses effets évanescents et son étincellante plastique.

  20. #140
    Quel poète...

  21. #141

  22. #142
    Plop.
    J'ai bouclé le niveau préalable avec le premier boss, toutefois, en solo.
    J'ai un volet multi qui propose de créer ou rejoindre une partie, mais pas de fonction partie rapide pour rejoindre des gens, ou encore un navigateur de serveur pour venir compléter un roster.
    Du coup... faut être entre amis, pour pouvoir jouer à plusieurs ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #143
    Coucou les gens! Dites je suis sur le point de l'acheter mais j'ai un doute sur la plateforme sur laquelle le prendre: sur steam il est annoncé comme plus stable et avec le dlss alors que sur le windows store il est crossplay xbox (ce qui est cool), mais il y a du stuterring et d'autres bugs gênant qu'ils n'y a pas sur steam. Vous avez des infos par rapport à ça?

  24. #144
    J'y joue sur Xbox Series S, sans problèmes particuliers. Le jeu est incroyablement beau, les bascules de caméras et les changement de plans sont prodigieux, tout fourmille de détails. C'est franchement un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué cette année.

  25. #145
    En tous cas ils sont très fier de leur monde ouvert et il ya de quoi, par contre il nous font courir un truc de dingue, le jeu fais même une vanne à ce sujet, "les humains ont besoin d'entretenir leur cardio" et derrière ils t'envoient traverser 4 étages et 5 zones aller-retour .
    Un petit sprint sera pas de refus, surtout les zones sans combats voir même dans les rues/couloirs entre les grandes zones vu que les fights en chemin sont rarement intéressants

  26. #146
    Salut les canards,

    j'ai acheté le jeu il y a quelques heures, une 10aine d'heures de jeu, surtout en coop a 3, mais au tout début de l'histoire (level 13). On se régale bien mais j'avais plusieurs questions (je n'ai pas trop surfé sur le net car j'ai pas envie d'être trop spoilé) :

    1 - niveau armes, on utilise tous les 3 le SMG de départ, en Mk5, et on ne switch que très peu. Le shotgun ou autre arme nous semble finalement peu efficace. Est-ce le cas de votre côté aussi ? au final nos persos sont tous 3 identiques, pas de diversité, ça vient après ?

    2- les DPS des pistolets affiché dans les stats sont élevés je trouve, mais j'ai l'impression que ça fait beaucoup moins mal que le SMG ou fusil d'assaut, c'est une fausse impression ?

    3- on a le cyberdeck fracasseur mais toujours incapable d'ouvrir les SCE1, est-ce normal ?

    4- je trouve dur de choisir les attributs à améliorer, on voit des builds sur le net mais c'est difficile de savoir ce qu'on veut jouer plus tard, et la respec est très cher déjà (60k). Quelques conseils ?

    Merci pour votre retour, en tout cas on se régale bien, assez peu de bugs de notre côté, et qu'est-ce que c'est beau !

  27. #147
    Pour ceux qui ont déjà terminé le jeu, ça donne quoi niveau de durée de vie ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #148
    Citation Envoyé par dureiken Voir le message
    Salut les canards,

    j'ai acheté le jeu il y a quelques heures, une 10aine d'heures de jeu, surtout en coop a 3, mais au tout début de l'histoire (level 13). On se régale bien mais j'avais plusieurs questions (je n'ai pas trop surfé sur le net car j'ai pas envie d'être trop spoilé) :

    1 - niveau armes, on utilise tous les 3 le SMG de départ, en Mk5, et on ne switch que très peu. Le shotgun ou autre arme nous semble finalement peu efficace. Est-ce le cas de votre côté aussi ? au final nos persos sont tous 3 identiques, pas de diversité, ça vient après ?

    2- les DPS des pistolets affiché dans les stats sont élevés je trouve, mais j'ai l'impression que ça fait beaucoup moins mal que le SMG ou fusil d'assaut, c'est une fausse impression ?

    3- on a le cyberdeck fracasseur mais toujours incapable d'ouvrir les SCE1, est-ce normal ?

    4- je trouve dur de choisir les attributs à améliorer, on voit des builds sur le net mais c'est difficile de savoir ce qu'on veut jouer plus tard, et la respec est très cher déjà (60k). Quelques conseils ?

    Merci pour votre retour, en tout cas on se régale bien, assez peu de bugs de notre côté, et qu'est-ce que c'est beau !
    1- Tu vas loot une chié d'armes, certaines sont plus efficace que d'autres, au début les smg c'est cool, par la suite il te faut plus de jus donc je dirai qu'une mitrailleuse lourde ou un fusil d'assaut c'est le top. Les shotgun ça se joue mais faut être au cac et plus tu avances dans le jeu plus c'est dur, en difficulté max faut vraiment jouer avec les cover. L'idéal c'est une arme kinétic et une arme energy. Pour les attributs tu fais visée, (le plus important surtout en smg), ensuite les mag, la vie et l'énergie, oublie l'esquive et l'autre truc en dessous sa sert à rien, pareil les gadget. Pour le coup critiques c'est cap à partir d'un certain lvl donc investit pas trop.

    Mon build actuel end game :



    2- Non les pistolets c'est pourri, sa crache pas assez de balles et pas assez vite.

    3- Oui tu loot les cyberdeck au fur et à mesure un peu partout sur la map t'en fait pas.

    4 - cf mon screen.


    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pour ceux qui ont déjà terminé le jeu, ça donne quoi niveau de durée de vie ?

    J'en suis a 20h/22h je dirai qu'il doit me rester environ 5h/6h entre la quêtes principales et les secondaires, et j'ai pas mal clean la map. Le jeu à une excellente durée de vie je trouve. Au passage le système d'implant/stuff c'est exactement ça que j'aurai voulu dans Cyberpunk, la gueule de notre perso évolue en fonction du cyberware et des armures .

  29. #149
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pour ceux qui ont déjà terminé le jeu, ça donne quoi niveau de durée de vie ?
    15h pour moi. Quêtes principales et secondaires à 100%.

    @dureiken
    1 : le fusil d'assaut est un peu plus efficient que la SMG de départ je trouve. Après, plus tard, j'ai rien trouvé de mieux que la gatling.
    4 : ouai, comme Wedgge. J'avais rechargement / vie / visée à 20/20. Le reste c'est nettement en dessous de ce trio. La batterie j'avais que 5 points : de quoi utiliser mes deux augmentations sur un combat au moins une fois, et ca ne m'a jamais manqué.

  30. #150
    Yo. Y a des canards pour cooper le jeu ce dimanche le temps de finir la mission de fin ? Parce que je me suis embarqué dedans, ça disait niveau 25, mais c'est une galère incroyable en solo et je ne peux plus revenir en arrière... L'équilibrage de ce jeu me rend dingo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •