Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 269 sur 269
  1. #241
    Quelques screens du jeu ajoutés sur le topic des photos.






  2. #242

  3. #243

  4. #244


    Testé en dx11 et 12, toujours le même résultat.
    Pas encore cherché + loin pour ne plus l'avoir, du coup 'suis bloqué dans le scénario, à moins que ce ne soit ça le scénario et du coup la fin du jeu !
    Des ptis comiques ces devs

  5. #245
    J’ai eu un truc comme ça sur une anim’ et j’ai juste refait une vérif des fichiers et c’est passé sans soucis.

  6. #246
    Vérif faite et ça ne plante plus, merci ! (il y avait un fichier corrompu/manquant)

    Ca restera un de mes crashs les + mémorables, j'ai rarement été prévenu par le scénar d'un jeu qu'un crash allait se passer

  7. #247
    Bon j'ai voulu m'y remettre sérieusement, le jeu est super sympa mais alors par contre la gestion de la difficulté est à 2 doigts de me faire abandonner le jeu.

    Je suis lvl 16, je suis rendu à la mission principale data mining et je n'arrive pas à tenir les 2min45, je me fais démonter au bout d'une minute...
    La mission est pourtant note lvl13... Et je n'ai plus de secondaire pour lvl encore un peu donc en gros je suis coincé et c'est chiant.

    J'ai du la refaire une dizaine de fois et ça devient saoulant.

  8. #248
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon j'ai voulu m'y remettre sérieusement, le jeu est super sympa mais alors par contre la gestion de la difficulté est à 2 doigts de me faire abandonner le jeu.

    Je suis lvl 16, je suis rendu à la mission principale data mining et je n'arrive pas à tenir les 2min45, je me fais démonter au bout d'une minute...
    La mission est pourtant note lvl13... Et je n'ai plus de secondaire pour lvl encore un peu donc en gros je suis coincé et c'est chiant.

    J'ai du la refaire une dizaine de fois et ça devient saoulant.
    Essaie d' upgrader ton matos, soit avec les point d'amélioration, nouvelles armes ou d'autres augmentations. Utilisation du couvert de l esquive et du replis.
    Je t'avoue ne plus me rappeler quel lv j'avais quand je l ai fais, mais j en ai chié.

  9. #249
    J'ai réussi a finir la dernière missions a la pause dej !
    J'étais lvl 27 et j'en ai grave chié !

    Mais je suis content d'en avoir vu le bout !

  10. #250
    Bon j'ai avancé un peu dans The Ascent, mais je me demande si c'est vraiment ma came.

    L'ambiance cyberpunk est super soignée, la musique est bien cool, le gameplay est nerveux et dynamique, y a de la profondeur de champ, donc ça c'est du tout bon.

    De l'autre côté, je trouve que les joutes mortelles sont très répétitives, que mettre trois plombes à rejoindre la zone pour faire la quête principale n'est pas très funky, et c'est vrai que comme dit plus haut tout seul ça peut être un peu galère. Ca vaut le coup d'aller plus loin si je trouve déjà l'expérience vers le niveau 10 répétitive ?

    Petite synthèse :

    Qu'est ce qui unit news vidéoludiques, accordéon, histoire militaire et relations internationales ? Le Monde du Captain Sparke pardi, avec sa chaine Youtube et sa chaine musicale (et Facebook et Twitter)

  11. #251
    Citation Envoyé par CptSparke Voir le message
    Ca vaut le coup d'aller plus loin si je trouve déjà l'expérience vers le niveau 10 répétitive ?
    Tout dépend, personnellement je commence a trouver le trouver répétitif depuis peux ( lv 24), je le terminerais tres certainement , mais pas sur de le relancer une fois fini ( comme de nombreux jeux ).
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #252
    Le jeu est magnifique et tourne au poil sur mon PC avec juste le RT "reflet" désactivé. C'est fou qu'une équipe de 8 dévs ait pu faire ça.

    Par contre après 3 heures de jeu, je me demande si ces visuels fouillés et assez réalistes ne nuisent pas à la lisibilité du jeu. Par moment, je trouve qu'il est pas évident de capter tous les ennemis à l'écran, surtout lorsqu'ils sont en habits sombres sur fond sombre. En tout cas je trouve aussi que le jeu est assez corsé.

  13. #253
    J'y joue actuellement sur le Game Pass, avec une RX 6700 XT en 1440P ca tourne vraiment tranquillement en ultra, c'est super beau.

    Je suis au début un peu après m'être rendu au district 13 et j'ai eu ma première mission, pour l'instant j'aime beaucoup, à voir dans la durée......

  14. #254
    Une petite question svp, parce que niveau 10, c'est très beau, c'est fun, t'es pas pris par la main, mais je commence à morfler : les Mk pour les armes, il y a une limite ? Parce que si c'est du Mk5 comme j'ai cru le lire, je vais me booster une arme de base et arrêter d'économiser. Je dois en avoir pas loin de 20.

  15. #255
    Nan c'est 10 et les derniers niveau il te faut des trucs uniques. Je crois je laisse wedgge confirmer.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #256
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Une petite question svp, parce que niveau 10, c'est très beau, c'est fun, t'es pas pris par la main, mais je commence à morfler : les Mk pour les armes, il y a une limite ? Parce que si c'est du Mk5 comme j'ai cru le lire, je vais me booster une arme de base et arrêter d'économiser. Je dois en avoir pas loin de 20.
    Pour le niveau des armes c'est comme dit Shep, tu peux les améliorer jusqu'au Mk.10. En avançant dans le scénario et en lvl tu vas débloquer de nouvelles armes et armures chez les marchands, ça se fait par palier. De mémoire y a quand même un passage à vide qui m'avait un peu gêné mais en gros c'est autour des lvl 15,20/22 et 32/35. Certaines armes et combo sur la fin sont vraiment extrêmement pétés mais très fun. Tu as également des armes et pouvoir unique à débloquer qui sont assez surpuissante.

    A noter que la difficulté du jeu grimpe en flèche sur la fin, les derniers niveau sont hard core faut pas y aller à poil. Le jeu est bien, tant que vous ne jouez pas en co-op .

  17. #257
    Oui, en coop c'est complètement pété. Ils ont annoncé du contenu (teaser seulement) à voir s'ils patchent le jeu...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #258
    C'est le coop en ligne qui est cassé, non ? C'est ce que j'ai lu. Je l'ai pris pour le coop local, moi. J'espère ne pas m'être planté...

  19. #259
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    C'est le coop en ligne qui est cassé, non ? C'est ce que j'ai lu. Je l'ai pris pour le coop local, moi. J'espère ne pas m'être planté...
    Oui. Mais je ne sais pas si les problèmes persistent ou pas sur le local...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #260
    Nouveau DLC pour the Ascent pour le 18 août : The Ascent - Cyber Heist



    Un recap fait par Fextralife : The Ascent New Story DLC “Cyber Heist” Announced

    Les principaux ajouts :

    • CONTINUE THE STORY – SOLO OR IN CO-OP

    The Ascent: Cyber Heist can be accessed once you’ve completed the base game campaign. Bring your friends with you to take on this new challenging contract. Your squad has not caught up with you yet? No problem, as long as you as the host has completed the main campaign, your squad can join up and help! (We know you’ll be carrying them anyway...)

    • NEW WEAPONS

    Speaking of carrying, hope you have room to hold onto more weapons! Experiment with all-new weapons, including for the first time in The Ascent – Melee weapons! So now you can get up close and personal with the new Rock Crusher and Guillotine!

    • NEW OVERWORLD LOCATIONS

    Discover and explore a brand new arcology owned by the Malhorst-Gelb group with breathtaking new locations and environments.

    • NEW MAIN & SIDE MISSIONS

    Continue the story of The Ascent by completing new challenging main and side missions. Encounter colorful new characters like Ontario and Zell along the way, and fight against new enemies.

  21. #261
    La Meule , ça craint comme quartier .




    ( Je découvre , alors oui le jeu est basique , mais la direction artistique est incroyable , et désormais ça tourne nickel . Bon , le gars Poone je le sens pas )

  22. #262
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    La Meule , ça craint comme quartier .




    ( Je découvre , alors oui le jeu est basique , mais la direction artistique est incroyable , et désormais ça tourne nickel . Bon , le gars Poone je le sens pas )
    En expérience solo le jeu est irréprochable, le multi en revanche c'est à se défenestrer. Incompréhensible un foirage pareil.

  23. #263
    This.

    On y passe une 10aine d'heures vraiment cool avec des copains.
    Puis apres une petite fausse manip pendant la selection des persos on a perdu notre progression -> see you for Ascent 2.

  24. #264
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    This.

    On y passe une 10aine d'heures vraiment cool avec des copains.
    Puis apres une petite fausse manip pendant la selection des persos on a perdu notre progression -> see you for Ascent 2.
    Avec Wedgge, deux fois le jeu a perdu TOUT le stuff de Wedgge, le rendant inutilisable. Deux fois.
    Ils n'auraient pas dû vendre le jeu comme étant coop en fait. Le pire c'est qu'ils n'ont même jamais essayé de patcher le jeu. Je trouve ça un peu trop. Et s'ils en sortent un autre je pense pas l'acheter vu l'état du premier et le suivi.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #265
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Avec Wedgge, deux fois le jeu a perdu TOUT le stuff de Wedgge, le rendant inutilisable. Deux fois.
    Ils n'auraient pas dû vendre le jeu comme étant coop en fait. Le pire c'est qu'ils n'ont même jamais essayé de patcher le jeu. Je trouve ça un peu trop. Et s'ils en sortent un autre je pense pas l'acheter vu l'état du premier et le suivi.
    On a failli briser un écran sur ça je reconnais.

  26. #266
    Bon, je viens de finir The Ascent, c'était bien sympa. Le gameplay n'est pas ouffissime, dans le genre Ruiner avait des mécaniques plus intéressantes. Mais l'univers et le décor sont un régal constant! Ca fourmille de détails, il y a quantité d'endroits où les artistes ont dû passer des heures sur un élément qui ne sera utilisé qu'une fois. Très peu de niveau avec des blocs génériques (Black Lake & dNexus), plein d'autres endroits dégoulinant d'atmosphère par chaque raie de lumière, faisceau de tuyaux, ordinateur abandonné (genre tout le niveau du tokamak). Des lieux tellement bien détaillés que ça créé même peut-être un léger problème de dissonance ludo-narrative quand par ex dans l'astroport je passe les portiques de contrôles sans un bip, pour ensuite faire un massacre de civil à l'arme lourde dans la salle d'embarquement. Alors certes y'a l'explication que c'est le chaos depuis que la police n'est plus payée, m'enfin quand même.

    Pour les armes j'aurais préféré un loot semi-aléatoire comme dans un hack'n'slash, là j'ai l'impression de n'avoir utilisé que très peu d'armes en fin de compte: Le "HCF Heat" (un "handcannon" avec effet d'embrasement) au début, qui me permettait de one-shotter la plupart des enemis, ou sinon de les 90%-shotter et de les regarder brûler le reste de leur vie. Puis j'ai choppé l'overwhelmer que j'ai utilisé pendant presque tout le reste du jeu tellement il est superpuissant. Ainsi que le BlastMaster, mais je crois que c'est à cause d'un bug: en relachant le bouton juste après avoir tiré, je peux me déplacer à vitesse normale pendant qu'il recharge. Et contre les mechas, les mamans araignés, où les groupes de "heavy monobot": I/O converter + Life Transfer. Ce n'est qu'au tout dernier niveau que j'ai trouvé mieux, avec le dealbreaker. Et encore, j'ai du dépenser 20 skill points d'un coup dans l'attribut qui permet de ne pas êter trop ralenti avec les armes lourdes. Peut-être que j'aurais du faire ça avant, parce que c'est vrai que pour pas mal d'armes, j'étais une cible trop facile à cause de la lenteur de mon déplacement quand je les utilises. J'ai essayé l'astromasher, qui était décrite comme une arme lourde conçues pour pulvériser les asteroïdes, je m'attendais avoir des explosions grosses comme la moitié de l'écran, en fin de compte chaque roquette fait peut-être un tier de vie de dégat contre des ronins de bases, et la cadence de tir est top lente au début, puis quand elle devient meilleure, c'est qu'il faut déjà s'arrêter pour recharger. J'ai essayé le Strobos, le concept de boule à facette de combat me paraissant plaisant, mais en fin compte, il faisait à peine un peu plus de dégat contre les robots, et beaucoup moins contre les organiques, donc je suis revenu rapidement à l'overwhelmer. Pour les armes de sniper, chaque coup faisant à peu près autant de dégat que l'overwhelmer, mais le temps entre les tirs étant beaucoup plus long, intérêt là aussi très limité.

    Je n'ai pas eu de gros bugs. Une ou deux fois le jeu a planté en cours de route. Parfois, des niveaux incomplètement chargé après un changement de niveau. Genre je passe à travers les caisses, ou bien les ennemis apparaissent sur la minimap mais pas en vrai. Et une fois, le sol qui ne se chargeait plus au delà d'un certain point. Et quasi toujours, les marchants qui mettent looongtemps à charger leurs inventaires, ou les onglets du menu tab qui ne marchent qu'après deux essais . Mais rien de bloquant. Surtout que le jeu autosave très régulièrement. Ceci dit, j'ai fait très attention de ne jouer qu'en solo, suite au retour désastreux des canards de ce topic ayant tenté le multi.

    Bref, un gameplay correct / moyen, mais des graphismes et une ambiance de folie! D'ailleurs on voit bien cette priorité quand la caméra commence à faire des grands mouvements pour nous faire mieux apprécier le décor, quitte à rendre la visée et le repérage plus difficile. C'est on ne peut plus cyberpunk, avec tout les éléments afférents, juste parfait. Pas forcément très original, par exemple l'immeuble derrière la prison est une citation visuelle exacte de Blade Runner, mais excessivement bien rendu.

  27. #267
    Hello, je viens de découvrir l'existence du jeu ! (il vient d'apparaître sur GeForce Now grâce à Gro$oft).

    Du coup ça devient une affaire à 9€ ?

  28. #268
    Le jeu est bon. Vraiment magnifique avec son visuel inspiré par Bladerunner et Ghost in the shell. Ca fourmille de détails à un niveau rarement vu et l'ambiance est au rendez-vous . Par contre même si le gameplay est sympa et dynamique, il aurait nécessité d’être un peu plus travaillé.

  29. #269
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Hello, je viens de découvrir l'existence du jeu ! (il vient d'apparaître sur GeForce Now grâce à Gro$oft).

    Du coup ça devient une affaire à 9€ ?
    Le jeu est excellent, mais en solo. Dès que tu veux tenter le coop ça devient un enfer et le pire jeu du monde cf. mon commentaire un peu plus haut sur cette page.

    PS : J'ai mis l'op à jour avec un léger conseil suite aux retours catastrophique au sujet du multi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •