Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 269
  1. #31
    Et avec des machines moins récentes ça donne quoi ?

  2. #32
    Y'aura 1 patch mi août et 1 patch en septembre. Dans le lot, y'aura de l'optimisation pour les machines low-end.

  3. #33
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Et avec des machines moins récentes ça donne quoi ?
    Sur ma GTX 1060, Ryzen 5 2600 six core, 16gb RAM DDR4 3200mhz, je tourne en Ultra 1080p entre 50 et 60 fps, en élevé entre 80+ et 90 (DX12). Il doit y avoir des options masquées comme le film grain et de l'aberration chromatique, sa donne un aspect baveux à certaines textures parfois, j'espère qu'on pourras virer ce filtre infâme.

  4. #34
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Sources ? Parce que là tu balance des infos invérifiables d'on ne sait où. La version gamepass n'as pas la version DX12 donc peut être que sa vient de là, pour le reste tu racontes n'importe quoi (bon est pour les consoles on balec un peu ils se démerdent avec leur boîte de thon séché).

    edit : J'ai mal lu . Mais je crois que c'est voulu les versions gamepass comme je le dis, pas de DX12.

    Je parle uniquement des versions Gamepass car visiblemet la version Steam fonctionne convenablement.
    Pour mes sources, c'est un petit condensé de ce qui revient le plus souvent sur le forum steam, reddit et le twitter du studio
    La version Gamepass propose bel est bien l'option DX12 avec le raytracing mais, soit il manque l'option du dlss (comme moi), soit il est grisé.
    C'est dommage que le jeu pour lequel Microsoft a fait un minimum de communication soit buggé sur sa plateforme.
    Après rien de grave et je ne compte pas basher le jeu. Je tenais simplement à prévenir des problèmes pour celles et ceux qui souhaiteraient le tester en dehors de steam d'attendre quelques jours que les problèmes soient résolus.

  5. #35
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Sur ma GTX 1060, Ryzen 5 2600 six core, 16gb RAM DDR4 3200mhz, je tourne en Ultra 1080p entre 50 et 60 fps, en élevé entre 80+ et 90 (DX12). Il doit y avoir des options masquées comme le film grain et de l'aberration chromatique, sa donne un aspect baveux à certaines textures parfois, j'espère qu'on pourras virer ce filtre infâme.
    Ça tourne bien en fait.

  6. #36
    Il faut toujours attendre une voir deux semaine de toute façon. Il y a très peu d'option dispo pour opti ses graphismes en revanche.

    Les ombres bouffent un truc incroyable plus de 20fps + entre le low et le medium, 3/4fps entre le medium hight et +10fps entre le high et le ultra. Concernant les textures high/ultra je vois aucune différence, et pour le reste on est de l'ordre de 4 à 5 fps en fonction du bracket, sachant que le post process et la qualité des effets sa change la scène du tout au tout.

    Il y a du boulot a faire sur l'opti mais sa tourne pas trop mal, disons que c'est ok tier.

    Ici tout en low 1080p 100-120+ fps sur ma config:



    Ultra 1080p 58-65 fps :



    Je joue avec un mélange de high/ultra je suis entre 75 et 86+fps, les effet de lumières sont magnifiques, j'ose même pas imaginer ce que sa donne avec du RTX.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 29/07/2021 à 22h12.

  7. #37
    Le jeu est super beau. C'est fort dommage de ne pas en profiter en vue TPS ou en vue FPS. J'ai finis l'intro, et là je me balade dans le District 13. C4est vraiment un gachis cette vue de dessus façon vue iso.
    Sinon, avec ma version Steam pas moyen d'activer le DLSS. le framerate est chaotique sur ma RTX 3090 en 4K en Ultra + Ray Tracing en Ultra.

  8. #38
    C'est un défouloir incroyable, les flingues on une patate d'enfer, et c'est magnifique je suis sur le cul, c'est une machine à screenshot. Par contre pour la vue iso je suis pas d'accord j'aime beaucoup, alors en FPS sa aurait eu une gueule monstrueuse on est d'accord mais bon on aurait été sur un autre type de jeu, là c'est un mix hack'n slash/beat them all extrêmement jouissif. La vibe Hotline Miami est puissante dans ce jeu .

    Etrangement je suis plus impatient de jouer full RTX à ce jeu que Cyberpunk 2077. C'est encore trop tôt pour dire si le jeu est réussi, mais sur l'ambiance et la da c'est très bon.

  9. #39
    Processeur : Intel Core i9-9900k (8 * 3600) or equivalent /AMD Ryzen 7 3700X (8 * 3600) or equivalent
    Mémoire vive : 16 GB de mémoire
    Graphiques : Graphics: Geforce RTX 2070 (2304 MB ) / Radeon RX 5700 XT
    Espace disque : 35 GB d'espace disque disponible
    Notes supplémentaires : Recommended Specification listed above allows gameplay experience close to 60 FPS on average while using 1080p resolution and overall “High” settings:


    C'est le nouveau benchmark des richnous en fait et niveau gameplay ça vaut quelque chose ou ils ont juste pensé à faire de la pub pour le RTX et DLSS et à se tatouer le logo Nvidia sur les fesses ?



  10. #40
    Pourquoi t'as une telle haine des gens qui jouent sur console ?

  11. #41
    Si tu relis bien c'est à peu près tout l'inverse de ce que je sous-entends. Bon je ne dis pas non plus du bien des consoles, faut pas pousser mémé dans les orties.



  12. #42
    Bon, j'ai résolu mon pb du DLSS, fallait les derniers pilotes. J'espère que ces derniers sont plus stable que la précédente datant du 22 Juin.

  13. #43
    Drapal, Forcément. Merci pour le topic.

    Ca aurait dû être le triplé ces jours-ci, avec la prise de The Last Spell, de Highfleet et de ce beau petit The Ascent en tant que jeux "légers" à faire sur l'été.

    Le Dieu Hardware en a décidé autrement. Coupure de courant sauvage sur ma commune, en rentrant le PC avait rebooté sur le BIOS qui m'a détecté un power surge. Reboot, BSOD avec l'erreur inaccessible boot drive. L'alim n'est pas en cause, mais le DD (un antique Hitachi de 2009) en a semble t'il profité pour rendre l'âme, d'extrême vieillesse. Rest in peace, vieux frêre.

    Petite tranche de vie. Partie remise, donc. En attendant, régalez-moi de quelques gros retours détaillés, de screens bien jolis et de theorycrafting. Et puis si vous avez aussi un gros modèle de DD ou un superbe SSD à 2To à me conseiller, c'est bonus.

  14. #44

  15. #45
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #46
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Processeur : Intel Core i9-9900k (8 * 3600) or equivalent /AMD Ryzen 7 3700X (8 * 3600) or equivalent
    Mémoire vive : 16 GB de mémoire
    Graphiques : Graphics: Geforce RTX 2070 (2304 MB ) / Radeon RX 5700 XT
    Espace disque : 35 GB d'espace disque disponible
    Notes supplémentaires : Recommended Specification listed above allows gameplay experience close to 60 FPS on average while using 1080p resolution and overall “High” settings:


    C'est le nouveau benchmark des richnous en fait et niveau gameplay ça vaut quelque chose ou ils ont juste pensé à faire de la pub pour le RTX et DLSS et à se tatouer le logo Nvidia sur les fesses ?
    Les gunfights et le level design sont bien mais la mécanique de build est très restreinte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Drapal, Forcément. Merci pour le topic.

    Ca aurait dû être le triplé ces jours-ci, avec la prise de The Last Spell, de Highfleet et de ce beau petit The Ascent en tant que jeux "légers" à faire sur l'été.

    Le Dieu Hardware en a décidé autrement. Coupure de courant sauvage sur ma commune, en rentrant le PC avait rebooté sur le BIOS qui m'a détecté un power surge. Reboot, BSOD avec l'erreur inaccessible boot drive. L'alim n'est pas en cause, mais le DD (un antique Hitachi de 2009) en a semble t'il profité pour rendre l'âme, d'extrême vieillesse. Rest in peace, vieux frêre.

    Petite tranche de vie. Partie remise, donc. En attendant, régalez-moi de quelques gros retours détaillés, de screens bien jolis et de theorycrafting. Et puis si vous avez aussi un gros modèle de DD ou un superbe SSD à 2To à me conseiller, c'est bonus.
    Je pense qu'il faut oublier, c'est du pan-pan boom-boom très basique au final.

  17. #47
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Sur ma GTX 1060, Ryzen 5 2600 six core, 16gb RAM DDR4 3200mhz, je tourne en Ultra 1080p entre 50 et 60 fps, en élevé entre 80+ et 90 (DX12). Il doit y avoir des options masquées comme le film grain et de l'aberration chromatique, sa donne un aspect baveux à certaines textures parfois, j'espère qu'on pourras virer ce filtre infâme.
    Merci

  18. #48
    Visuellement, ce jeu est assez incroyable. Ça claque la rétine comme jamais (du moins sur ma Series S)

  19. #49
    Je viens de tester la version Steam, j'ai bien le DLSS dispo que je n'ai pas sur la version Gamepass.
    par la même occasion, je confirme que le RTX bien que "dispo" dans les options n'est pas effectif in game version Gamepass.

  20. #50
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message


    Je pense qu'il faut oublier, c'est du pan-pan boom-boom très basique au final.
    Oui.


  21. #51
    Vu que c'est recommandé par Boulon, drapeau.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  22. #52

  23. #53
    J'aimerais bien avoir des problèmes de DLSS ou de Ray Tracing mais le jeu crash au lancement (Version Gamepass).

    J'y ai passé tout l'aprèm rien à faire.

    Apparemment une 3070 c'est faiblard pour ce jeu....
    "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes."
    > Chaine Gaming PC

  24. #54
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Si tu relis bien c'est à peu près tout l'inverse de ce que je sous-entends. Bon je ne dis pas non plus du bien des consoles, faut pas pousser mémé dans les orties.
    Lol désolé, je parlais a wedge, désolé j'avais pas vu ton post
    Pi c'etait une question pour lancer un débat a la con Je joue sur tout et j'ai pas (trop) honte ^^

  25. #55
    Salut,
    J'ai bien envie de tester, mais je sais pas si mon i5 4570 et ma gtx970 vont me permettre d'en profiter correctement. (j'ai pas envie de griller ma précieuse 970).
    J'ai jamais fais une demande de remboursement sur steam. Ca marcherait si je dépasse pas les 2h de jeu, c'est bien cela? Vu que je remplis les specs mini, est que je ne vais pas au devant d'un refus?

  26. #56
    Si vous voulez voir le jeu avec des superbes screenshots, c'est ici

    https://twitter.com/FransBouma/statu...60672889540608



    https://twitter.com/Berduu/status/1421155479401766917
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #57
    Je suis tombé dessus par hasard sur Steam hier soir, je me suis décidé vu comme ça a l 'air ouf, par contre, j'ai déchanté quand j'ai vu la config recommandée ...

    Je crains que ma R9 380 soit à la rue.

    M'enfin, je vais bien voir.

    Dans un autre style, il y a aussi Cloudpunk qui me fait de l'oeil ...

  28. #58
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Salut,
    J'ai bien envie de tester, mais je sais pas si mon i5 4570 et ma gtx970 vont me permettre d'en profiter correctement. (j'ai pas envie de griller ma précieuse 970).
    J'ai jamais fais une demande de remboursement sur steam. Ca marcherait si je dépasse pas les 2h de jeu, c'est bien cela? Vu que je remplis les specs mini, est que je ne vais pas au devant d'un refus?
    Si ça peux t'aider j'ai testé hier soir sur une mission, avec un i5 4570 et une gtx1070 sur un écran 1080p. Ca tournait globalement bien avec des réglages en ultra.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  29. #59
    Vous pouvez attendre les patchs d'optimisation ceux qui ne sont pas sûr, normalement il y en a un mi-août.

  30. #60
    Cool, si ça passe en medium/high sur mon bouzin, et que l'optimisation s'améliore, je vais me laisser tenter. Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •