Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 23456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 434
  1. #271
    3 sorties subies, 1 infligée.

    Néanmoins j'arrache le match nul 0-0.

    J'ai fait une ENORME erreur. Qui me coûte un 3/4 lutte suite à un surf.
    Il se trompe d'une case pour tenter de scorer T8 avec 3GFI d'un centaure (je l'avais vu, j'aurais défendu dessus sinon).
    Il n'agresse pas mon champion T8 alors qu'il avait une possibilité de le faire avec 5 à 7 assist suivant comment il voulait prendre le temps.

    Seconde mi-temps, je commence à 11 - 9 (deux gardeux dehors, ouf...).
    Puis je prends 2 sorties (mort puis blessures), plus 2 KO.
    Il prends aucun risque, au point qu'un second rideau de gob réussira à l'empêcher de marquer.


    Restes à voir si LeLiquid a fait aussi bien

  2. #272
    Non j'ai pas fais aussi bien.









    J'ai fais mieux. 2 0.

    Déso pas déso.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #273
    Heureusement que je t'ai mis la pression

  4. #274
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    N'y croyez pas trop. J'ai utilisé toute ma reussite sur olivier du lac. Je suis a sec maintenant.
    Comme quoi il en restait un peu sous le pied! Comme pour un 5+...

  5. #275
    Pour expliquer :

    J'ai le toss, il flotte, je prend la défense. T8 je lui ai piqué la balle, il peut plus marquer, j'ai plus qu'à marquer en contre en bougeant mon loup avec la balle. Mais avant je peux faire un blocage à 3D avec le golem bloc, suffit de ramener 3 supports. J'en ramène 2. Mais j'ai pas vu le joueur humain derrière l'Ogre débile pour le 3e. Je fais un 5+ pour me replacer. Qui passe.

    Certains verront un missclick, d'autres verront un choix audacieux pour briser le moral adverse.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #276
    Belle ronde. On fini sur un 3-2-0
    Ce qui donne 1-1-1 sur les 3 rondes, je trouve ça plutôt positif, on va essayer d'améliorer le résultat avec les 2 dernières rondes.

  7. #277
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Belle ronde. On fini sur un 3-2-0
    Ce qui donne 1-1-1 sur les 3 rondes, je trouve ça plutôt positif, on va essayer d'améliorer le résultat avec les 2 dernières rondes.
    Vous appliquez la technique du sous-marin avec brio
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  8. #278
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Vous appliquez la technique du sous-marin avec brio


    Bon apres, commencer en table 18 contre la team de Tyra c'etait pas forcement un mal pour le sous-marin !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #279
    Oh tu sais la team de Tyra.. On en fait tout un fromage mais bon.. Pas de quoi fouetter un chat finalement..




    (On a le droit !! )

  10. #280
    Il y a beaucoup d'équipes invaincus en fin de CDV ? (première participation pour ma part, je me rends pas encore très bien compte de comment ça peut être serré)

  11. #281
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oh tu sais la team de Tyra.. On en fait tout un fromage mais bon.. Pas de quoi fouetter un chat finalement..




    (On a le droit !! )
    Ok je rectifie :

    Bon commencer en table 18, le temps de ce mettre en jambes, ca nous a valu une petite défaite contre des no-names ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Il y a beaucoup d'équipes invaincus en fin de CDV ? (première participation pour ma part, je me rends pas encore très bien compte de comment ça peut être serré)
    Bonne question ! Il doit y en avoir je suppose, mais entre la compositions des escuades , la TV attribué et le choix des équipes ca dépend vraiment de la stratégie initiale adopté
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #282
    My bad: il y a beaucoup d'escouades invaincues ?

    Moi j'ai bien vu qu'à chaque ronde on me jette sous le train pour assurer de bon match-up aux copains , donc je me doute bien que c'est un peu "idiot" de vouloir regarder ça par équipe (si on te place toujours face à l'équipe de gob d'en face.... vu que tous les coachs Gobs sont pas aussi bon que le notre )

  13. #283
    L'équipe de Tyra et les organisateur de cette saison par exemple à la précédente CDV.


    Moi j'ai bien vu qu'à chaque ronde on me jette sous le train pour assurer de bon match-up aux copains
    On aurai pu effectivement faire plus équilibré. 1 equipe de gob/bas fond. Avec plus d'équipe moyenne.
    Si on garde cette team et s'il y a une prochaine CDV faudra tenir compte de ton sacrifice !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #284
    On s'égare, mais franchement je trouve ça rafraichissant de jouer en Escouade. Et je prends plaisir à (mal) jouer mes Bas-Fonds, donc j'aurais aucun souci à recommencer. Ca me donne le sentiment de participer un peu à vos victoires (j'aimerais juste en arracher une moi-même d'ici la fin de la compétition).

  15. #285
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    L'équipe de Tyra et les organisateur de cette saison par exemple à la précédente CDV.




    On aurai pu effectivement faire plus équilibré. 1 equipe de gob/bas fond. Avec plus d'équipe moyenne.
    Si on garde cette team et s'il y a une prochaine CDV faudra tenir compte de ton sacrifice !
    Gna gna gna, pas gentil de se moquer

  16. #286
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Gna gna gna, pas gentil de se moquer


    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    On s'égare, mais franchement je trouve ça rafraichissant de jouer en Escouade. Et je prends plaisir à (mal) jouer mes Bas-Fonds, donc j'aurais aucun souci à recommencer. Ca me donne le sentiment de participer un peu à vos victoires (j'aimerais juste en arracher une moi-même d'ici la fin de la compétition).
    On (mon multi et moi meme!) va essayer de trouver sur les 2 prochaines rondes, un match qui serait +/- en ta faveur, mais faut dire qu'avec bas fond c'est pas évident !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #287
    En toute sincérité, je préfère qu'on vous donne les bons match-ups. On gagne ensemble (même quand je perds tout seul ).
    Je préfère qu'on finisse avec un classement sympa quite à ce que je prenne 5 branlées (bon ça va, j'ai déjà un match nul ).

  18. #288
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    En toute sincérité, je préfère qu'on vous donne les bons match-ups. On gagne ensemble (même quand je perds tout seul ).
    Je préfère qu'on finisse avec un classement sympa quite à ce que je prenne 5 branlées (bon ça va, j'ai déjà un match nul ).
    Rien ne nous garantie une victoire ! (je suis a 1-1-1 )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #289
    Il me semble que tous les vainqueurs de la CDV ont fait 5 victoires. Il peut même y en avoir plusieurs avec à la fin le Tie-Break. Par contre je ne sais pas trop où trouver les archives des autres CDV...

  20. #290
    Exemple de la dernière CDV, ils ont fait 4/2/0.

  21. #291
    3 matchs ce soir pour les PLS HD !

  22. #292
    avec 3 victoires, vous gagnez la ronde !

    On croit en vous (mais pas trop sinon on va finir par tomber contre vous. Et vu que vous êtes l'équipe compétitive CPC, on aura du mal à jouer à fond )

  23. #293
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    avec 3 victoires, vous gagnez la ronde !

    On croit en vous (mais pas trop sinon on va finir par tomber contre vous. Et vu que vous êtes l'équipe compétitive CPC, on aura du mal à jouer à fond )
    2 suffisent, pasteque a déjà fait son job ^^

  24. #294
    A l'aise !

  25. #295

  26. #296
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    3 matchs ce soir pour les PLS HD !
    Il y a un multiplex quelque part ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  27. #297
    Pit joue aussi ce soir

  28. #298
    J'ai vu la 2e mi-temps de pit, qui loupe la victoire de peu. Et l'attaque raté en première mi-temps de Drag.
    Ça donner quoi au final vos 3 match ?

  29. #299
    PLSHD --> 3 matches, 3 victoires

  30. #300
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Et l'attaque raté en première mi-temps de Drag.
    Quelle attaque ratée? Je fais 2 blessures et 2ko qui reviennent pas malgré des jets de merde, je vois pas où c'est une attaque ratée

    J'ai pitchclear tour 16

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •