Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 434
  1. #31
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    En passant, j'ai vu Silsei poster qu'il y a 26 places... et qu'il en reste 4.
    On s'inscrit ? :x
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #32
    Nan mais s'il manque quelqu'un pour finir la team je ferais un effort, mais sinon je laisse la place
    J'ai du mal à me motiver pour quoique ce soit en ce moment

  3. #33
    Comme dit pit fait reserver 2slots de teams voir 3 sans preciser les compos pour pas se faire avoir

  4. #34
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Sinon je reste avec l'équipe de l'année dernière mais Cuillère est interdit de kislevs,

  5. #35
    Faut un despot éclairé pour gérer ça sinon ca n'ira jamais, on va trop lambiner.

    Troll ? Drag ? Vous êtes chauds ?

  6. #36
    En vacs, pas avant lundi mais no stress, on inscrira les 3 teams

  7. #37
    Après grande réflexion , je ne participerais pas à cette compétition ( prévisible mais juste xD ) ! good luck

  8. #38
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Après grande réflexion , je ne participerais pas à cette compétition ( prévisible mais juste xD ) ! good luck
    Tu reviendras râler avec nous sur BB3 j'espère quand meme !

  9. #39
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Nan mais s'il manque quelqu'un pour finir la team je ferais un effort, mais sinon je laisse la place
    J'ai du mal à me motiver pour quoique ce soit en ce moment
    Avec toi, reste une place... et comme on a toujours été des gens bien & ouverts, c'est l'occasion de prendre un petit jeune qui a toujours voulu faire partie du gratin canardesque mais qui est un peu timide.
    Une manière pour lui de finir en apothéose BB2, somme toute...

    Do you see what I mean or should I Drag him in ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #40
    Tu piges pas quoi à compétitif?

  11. #41
    J'allais dire exactement la même chose !

  12. #42
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu piges pas quoi à compétitif?
    D'ailleurs t'as fait ta dream team pour les A ? J'en étais l'année passée mais je concevrais très bien d'être renvoyer vers une équipe moins ambitieuse si vous voulez vraiment aller chercher le titre.

  13. #43
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Le top 5 cpc selon moi c'est (et dans l ordre, ou pas) : hely, drag, pasteque, simon, liloo

  14. #44
    Il avait juste envie qu'on le lui redise une seconde fois

  15. #45
    J'avais pas vu ... (pour de vrai)

    Je suis flatté mais je me mettrais pas dans le top 5 perso. Je pense que Pit et Troll par exemple ont un meilleur niveau. Mais on va pas chipoter

  16. #46
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    J'avais pas vu ... (pour de vrai)

    Je suis flatté mais je me mettrais pas dans le top 5 perso. Je pense que Pit et Troll par exemple ont un meilleur niveau. Mais on va pas chipoter
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #47
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu piges pas quoi à compétitif?
    Si tu veux je peux te ressortir le classement final des Z sur l'ensemble des CDV et on voit ou elle se situe en général par rapport aux autres équipes CPC ?


    Une grande équipe, ce n'est pas juste rassembler les meilleurs joueurs, faut du liant, une touche de folie & de bonne humeur et l'idée que même sans avoir la possession, on ira gagner contre le cours du jeu.
    Re-
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #48
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Si tu veux je peux te ressortir le classement final des Z sur l'ensemble des CDV et on voit ou elle se situe en général par rapport aux autres équipes CPC ?


    Une grande équipe, ce n'est pas juste rassembler les meilleurs joueurs, faut du liant, une touche de folie & de bonne humeur et l'idée que même sans avoir la possession, on ira gagner contre le cours du jeu.
    Re-
    fais le comparé à l'équipe A depuis que le tournoi est en ressurection. Tu devrais y voir plus clair

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    J'avais pas vu ... (pour de vrai)

    Je suis flatté mais je me mettrais pas dans le top 5 perso. Je pense que Pit et Troll par exemple ont un meilleur niveau. Mais on va pas chipoter
    Sur certains rosters, ils sont clairement meilleur que toi, sur des rosters agile, non. Vu les différents gameplay, c'est clairement toi qui complète le mieux mais tout ceci n'est que mon avis perso et ça tombe pasteque préferera jouer avec les Z

  19. #49
    Alors perso, j'ai toujours adoré jouer avec les Z et j'en refairais une avec les Z avec plaisir, toujours.
    Pour celle-là, j'avoue que je serais pas contre en jouer une avec Drag et Hely si c'est possible et si ça emmerde personne.

  20. #50
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Alors perso, j'ai toujours adoré jouer avec les Z et j'en refairais une avec les Z avec plaisir, toujours.
    Pour celle-là, j'avoue que je serais pas contre en jouer une avec Drag et Hely si c'est possible et si ça emmerde personne.
    Fais toi plaisir Pasteque^^ Pour ma part tant que je ne suis pas Capitaine, je suis partant, et je peux aussi laisser ma place. Par contre, sans Pasteque, pas de Z^^ On trouvera un autre nom avec Pit et les autres^^

    Il faut se décider pour quand ? (j'ai la flemme de tout lire pour le savoir^^)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  21. #51
    rapidement car faut envoyer les équipes dans 1mois donc....

  22. #52
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    rapidement car faut envoyer les équipes dans 1mois donc....
    Je te laisse les pleins pouvoirs pour prendre les bonnes décisions ^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  23. #53
    De mon côté ça m'ennuierait de rater une compétition par équipe, par contre je ne vais pas être super dispo sur la période en question donc je ne pourrais pas m'investir au-delà du rôle de simple joueur!

    Pour l'équipe peu importe, compétitif ou non (tant que c'est défini dès le début)

  24. #54
    Si on me demande de choisir, perso je vois une team : Hely, Pasteque, Simon, Liloo, Drag
    A la condition que ça ne fasse pas diminuer le nombre de participants donc si les Z forment un autre groupe.

    Bloodrick semble partant, à voir Pit.

    La on est 14, il faudra un dernier luron

  25. #55
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Alors perso, j'ai toujours adoré jouer avec les Z et j'en refairais une avec les Z avec plaisir, toujours.
    Pour celle-là, j'avoue que je serais pas contre en jouer une avec Drag et Hely si c'est possible et si ça emmerde personne.


    Ainsi se termine l'histoire des Z, va, va vil !
    Les promesses de frites de scoubidooliloo et d'helicob... ont eu raison de toi !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #56
    Bon, sinon là je pars pour la semaine... Mettez moi où bon vous semble, mais mettez moi quelque part ...

  27. #57
    Si c'est si gentiment demandé

    Pour le moment ça donne ceci :

    Groupe A :
    Dragou
    Hely
    Liloo
    Simon
    Pasteques

    Préinscrits :
    Troll
    Cuillère
    Liquid
    Squizz
    Bloodrick
    Phipp
    Durack
    Pit
    Eloso

  28. #58
    Ça sent la Zbis et la pcfDcommeDestructionBis !

  29. #59
    Il y avait Lindrole qui cherchait une équipe sur discord.
    Nous serons 10 pour faire deux équipes.

  30. #60
    De mon cote j’approuve la nouvelle equipe A. Pour la dernière mouture c’est bien d'envoyer un vrai top5.

    Pour les 2 équipes restantes,
    - on envoi une autre equipe la plus competitive possible et une derniere du « reliquat »
    - on envoie 2 équipes « équilibrées « selon les forces restantes.
    - on envoie 2 equipe « funs »

    Faudrait connaitre les intentions de chacun.
    Pour ma part j’ai pas trop envie de passer 10jours a calculer des points d’équipes en mode fractale et compagnie au ratio des compétences par rondes etc...donc jouer pour le fun m’ira très bien. Si on me donne une équipe toute faite c’est encore mieux :Ninja:

    En supposant l’équipe A proposée par drag valide et définitive, que souhaite faire les joueurs restants ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •