Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour à tous, je m'excuse par avance si il existe une section ou un fil de discussion "Canard inquiet".

    Je suis parti un peu vite et ne rentre que dans 5 jours. J'ai oublié ma batterie additionnelle (de téléphone ou autre) branché sur une prise murale.

    Y a rien en contact avec mais m'y connaissant assez peu en électricité ou effet joule je voulais savoir si y avait possibilité d'un quelconque danger ou risque d'incendie ?

    Merci de vos réponses

  2. #2
    Hmmm même si c'est pas une batterie additionnelle ça m'est arrivé de laisser au taffe le portable branché pendants des jours alors que j'étais en congés (c'était dans l'ancien temps, avant le GRAND CONFINEMENT)
    Pour 5 jours je ne pense pas que ce soit bien grave, sauf peut être si batterie de qualité "pas terrible" acheté aux puces

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3
    C'était un truc chopé à la FNAC il me semble.
    Je verrais bien et la plupart des batteries même les bouses wish stop leur chargement a 100%.
    Mais oui je me disais que c'est la même chose qu'un PC branché toute la journée.

    Merci à toi

  4. #4
    De rien.
    Point de vue marketing, avoir des batteries qui crament parce qu'elles ont le malheur de rester sur le secteur, ce serait pas très malin, faut dire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •