Il encaisse bien. C'est différent.
Il encaisse bien. C'est différent.
Merci pour le résumé dragou! C'était super pour voir les moments clés des replays (et bien comprendre les stratégies et leur évolution)
C'est quasi si j'ai l'impression que pit a fait que de l'évolution d'ère dans les vidéos
A l'issue de la phase d'équipe je trouve que les candidats se lachent.
Y aurait-il un message caché à y voir ?
Un CPC gift du KLJVEnvoyé par CptProut au KLJV
Le KLJV est en repos.
La prochaine soirée éliminatoire aura lieu le mardi 9/11, et des infos sur le jeu seront communiquées dans 2 semaines exactement, le vendredi 5/11.
Je vous conseille de ne pas rater l'annonce. Ce sera mythique.
En attendant, il se peut que des soirées de confort non obligatoires, dotées de bonus intéressants soient proposées. Le mardi 2/11 en particulier pourrait être à cocher sur votre agenda.
Ce fix frôle la perfection
Leader de sa team, auteur de chansons, correspondant de guerre : Dragou lance une OPA !
Revivez une bataille épique qui a laissé des traces.
Le résumé de la semaine, la grève des punchlines, le Player Of The Week, le Meme Festival, et des Bonus exclusifs
KLJV 8 : Îles était une fois
Ça, pour un résumé !
C’est (pas) un résumé
On sent que c’est les vacances ! C’est tout calme par ici.
D’ailleurs, vous vous sentez perdus, libres de votre mardi soir ?
Je vous propose de combler cette soirée en jouant à Gartic Phone (ou Skribbl.io) !
ATTENTION : cette soirée est totalement décorrélée du KLJV8. Il s’agit juste de passer un bon moment tous ensemble. Pas de carte, pas de collier, rien que vos talents d’artiste et votre humour douteux !
Kikiépartan ?
Je serai présent !
Anvil Empires : http://forum.canardpc.com/threads/13...urs-de-Foxhole
Présent également !
KLJV8 - Finaliste bruyant / KLJV9 - Finaliste lent / KLJV VIP - Finaliste endormi
Créateur du collectif PressF5, Streamer Twitch, Youtuber et staff BienDébuter
Anvil Empires : http://forum.canardpc.com/threads/13...urs-de-Foxhole
Du Gartic Phone?
J'en suis !