Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 98 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 2920
  1. #1321
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par SeptimusVII Voir le message
    S'il faut chercher un bouc émissaire dans l'histoire, ça devrait être moi; Si j'avais pas cherché à sauver mes miches hier, je serais sans nul doute à la place d'Ajcrou aujourd'hui ¯\_(ツ)_/¯



    Comme je l'ai indiqué en vocal hier soir, je me serais pleinement satisfait d'une égalité suivit d'un duel quelconque entre Ajcrou et moi. Je m'y attendais d'ailleurs beaucoup, puisque rien ne m'assurait que les paroles échangées tantôt fussent totalement sincères
    Enfin bref, j'espère que personne ne m'en voudra trop d'avoir joué le jeu du KLJV, celui de l'ombre, que Lupus et moi avons - naïvement et par manque d'expérience - ignoré en premier lieu.

    Bisous :3
    Merci de rétablir mon honneur <3

    Citation Envoyé par Veidt Voir le message
    ahhhh vivement que je gagne le mini golf et que je réunisse Bady et Herezy
    Le guerre est uniquement psychologique car on ne fait pas partie du même clan, si j'étais Team Builder BaDy ferait partie des candidats que je voudrai dans mon équipe car avec lui l'équipe a plus de chance de gagner !
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  2. #1322
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Merci de rétablir mon honneur <3



    Le guerre est uniquement psychologique car on ne fait pas partie du même clan, si j'étais Team Builder BaDy ferait partie des candidats que je voudrai dans mon équipe car avec lui l'équipe a plus de chance de gagner !
    KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne

  3. #1323
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Septimus tu es qualifié. C'est ce qui compte dans ce jeu.

    C'était toi ou un autre.

    - - - Mise à jour - - -



    Oui Cuillère tu peux venir jouer. Tu n'as pas accès au rôle de TB c'est tout.

    Sinon tu prendrais qui ?
    Ah merde, en fait je suis pas du tout dispo jeudi soir, je suis déception
    Sinon je prendrais déjà tous les belges, sauf Drag. Herezy parce que c'est un homme de parole, et Pipoop. Et Loba et Ouvreboite. Et Rata.
    #Tapdan 4EVER

    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  4. #1324
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Merci de rétablir mon honneur <3



    Le guerre est uniquement psychologique car on ne fait pas partie du même clan, si j'étais Team Builder BaDy ferait partie des candidats que je voudrai dans mon équipe car avec lui l'équipe a plus de chance de gagner !

  5. #1325
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Merci de rétablir mon honneur <3

    Le guerre est uniquement psychologique car on ne fait pas partie du même clan, si j'étais Team Builder BaDy ferait partie des candidats que je voudrai dans mon équipe car avec lui l'équipe a plus de chance de gagner !
    Puis bon, comment virer un candidat s'il est pas dans ton équipe?


  6. #1326
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Toutes mes excuses à Miss pour ne pas avoir réussi à faire survivre le Dragon plus longtemps dans le KLJV. Ce qui avait commencé initialement, lors du choix des avatars d'équipe, comme un petit geste - hommage suite à ta non-sélection tellement triste et injuste, était devenu finalement mon modeste objectif pour cette édition du KLJV. Désolé d'avoir lamentablement échoué : trois semaines, c'était beaucoup trop peu pour un Dragon ! Mais c'était très chouette comme objectif !
    J'avoue avoir été touchée de voir ce petit dragon poper parmi les avatars du KLJV. Et même si je sais que tu vas continuer à t'en vouloir, mais tu n'as volé ta sélection au KLJV à personne. Rien ne te dis que l'on aurait été plus motivé que toi. Et quand bien même là n'est pas la question. Soit fier de ton parcours, de ce score magnifique à Drift a 2h du matin. Je crois que tu as vendu du rêve à beaucoup cette nuit là et recharger les camions de sel de certains. Côté spectateur c'était génial à suivre !

    D'ailleurs ça m'a permis de confirmer que Vecter est ignoble ! Sorry Clydo! Et que j'aime beaucoup le salon Spectateur avec le point de vue des orga.
    D'ailleurs Rata j'espère que tu seras là la semaine prochaine, il faisait un peu frisquet dans le salon sans toi !

  7. #1327
    Oh punaise je viens de me rendre compte que après presque 20h de jeu (19,5h), je n'aurais plus l'occasion de jouer au cowboy avec vous, ni même au freesbee ou au gladiateur (bon le drift est oublié ...)

    J'ai adoré ces jeux et Golf Mamamamadness j'adore aussi. Vivement le prochain jeux que j'y consacre encore 20h ! Merci le KLJV
    . Memeur, Gifeur, Asmreur, Antisandbageur, Gyantareur, RetroCycleur et Finaliste du KLJV 8
    . KLJV 9
    à un resto prêt
    KLJV 10 Finaliste à un boulet prêt

  8. #1328
    Citation Envoyé par Veidt Voir le message
    Oh punaise je viens de me rendre compte que après presque 20h de jeu (19,5h), je n'aurais plus l'occasion de jouer au cowboy avec vous, ni même au freesbee ou au gladiateur (bon le drift est oublié ...)

    J'ai adoré ces jeux et Golf Mamamamadness j'adore aussi. Vivement le prochain jeux que j'y consacre encore 20h ! Merci le KLJV
    J'ai bien peur que ce ne soit qu'un début pour toi. On voit clairement les symptômes.

  9. #1329
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    J'ai bien peur que ce ne soit qu'un début pour toi. On voit clairement les symptômes.
    . Memeur, Gifeur, Asmreur, Antisandbageur, Gyantareur, RetroCycleur et Finaliste du KLJV 8
    . KLJV 9
    à un resto prêt
    KLJV 10 Finaliste à un boulet prêt

  10. #1330
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Allez ! Je participe à la course au Team Builder sur Minigolf Madness.

    J'en ai vu tellement de bons retours que ça serait un honte de me priver de ça
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  11. #1331

  12. #1332
    . Memeur, Gifeur, Asmreur, Antisandbageur, Gyantareur, RetroCycleur et Finaliste du KLJV 8
    . KLJV 9
    à un resto prêt
    KLJV 10 Finaliste à un boulet prêt

  13. #1333
    Si je ne me trompe pas, voici la liste actuelle des prétendants au titre de TeamBuilder :
    Bady
    Pit
    Drag
    Loba
    Veidt
    Christophil
    Wiotts
    Herezy

    Ajcrou se présente en tant que candidat libre.

  14. #1334
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Si je ne me trompe pas, voici la liste actuelle des prétendants au titre de TeamBuilder :
    Bady
    Pit
    Drag
    Loba
    Veidt
    Christophil
    Wiotts
    Herezy

    Ajcrou se présente en tant que candidat libre.
    Yes c'est ça, mais il est possible de s'inscrire jusqu'à ce soir 20 h !

    Et comme une liste c'est beau, voici les survivants qui seront à répartir dans les deux équipes à construire, par ordre alphabétique et tous nus sans leurs couleurs :

    Araca
    BaDy
    Christophil
    Dragou
    HereZy
    Lobarythm
    Norhill
    Pitmartinz
    SeptimusVII
    Tim17
    Veidt
    Wiotts



    C'est comme un nouveau KLJV qui débute. Enfin sauf les flèches envoyées par-ci par-là.

  15. #1335
    Petite question, si on gagne le titre de team builder, mais qu'on ne veut pas team-builder (quel mot horrible !) Ca se passe comment? jtep?

  16. #1336
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message

    voici les survivants qui seront à répartir dans les deux équipes à construire, par ordre alphabétique et tous nus sans leurs couleurs :
    . Memeur, Gifeur, Asmreur, Antisandbageur, Gyantareur, RetroCycleur et Finaliste du KLJV 8
    . KLJV 9
    à un resto prêt
    KLJV 10 Finaliste à un boulet prêt

  17. #1337
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Petite question, si on gagne le titre de team builder, mais qu'on ne veut pas team-builder (quel mot horrible !) Ca se passe comment? jtep?
    Et bien tu devras quand même le faire, ça nous fera un peu d'inconfort.

    Donc tu veux gagner ... mais pas en profiter pour choisir les membres de ton équipe ?

  18. #1338
    Peut on récupérer Clydo si on gagne ?
    . Memeur, Gifeur, Asmreur, Antisandbageur, Gyantareur, RetroCycleur et Finaliste du KLJV 8
    . KLJV 9
    à un resto prêt
    KLJV 10 Finaliste à un boulet prêt

  19. #1339
    Citation Envoyé par Veidt Voir le message
    Peut on récupérer Clydo si on gagne ?
    Tu savais qu'il a fait 3 finales ?

  20. #1340
    Si on peut, moi je prend rata !!!


    (Dans l'équipe hein, bande de dépravés).

  21. #1341
    Citation Envoyé par Veidt Voir le message
    Peut on récupérer Clydo si on gagne ?
    Pas si tu veux gagner la finale

  22. #1342
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si on peut, moi je prend rata !!!


    (Dans l'équipe hein, bande de dépravés).
    Je vois que danser avec Ajcrou dans votre jeu de pirates te fait adopter ses fantasmes les plus bizarres : non, Rata ne participe pas au KLJV.
    A la raclette par contre il y a une ouverture
    (de la boîte de l'appareil).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Pas si tu veux gagner la finale
    Tu sais il y en a beaucoup qui ne veulent pas gagner le KLJV.
    Finir deuxième ou cinquième leur suffit.

  23. #1343
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Tu sais il y en a beaucoup qui ne veulent pas gagner le KLJV.
    Finir deuxième ou cinquième leur suffit.
    Summon Pit

  24. #1344
    si on peut avoir des livraisons de raclette toute la semaine ça serait top, en mode plateau à manger sur le bureau. Comme ça on gagnera quelques heures d'entrainements. Car on a jamais assez d'heures d'entrainements !
    . Memeur, Gifeur, Asmreur, Antisandbageur, Gyantareur, RetroCycleur et Finaliste du KLJV 8
    . KLJV 9
    à un resto prêt
    KLJV 10 Finaliste à un boulet prêt

  25. #1345
    Citation Envoyé par Veidt Voir le message
    si on peut avoir des livraisons de raclette toute la semaine ça serait top, en mode plateau à manger sur le bureau. Comme ça on gagnera quelques heures d'entrainements. Car on a jamais assez d'heures d'entrainements !

  26. #1346
    Mais bon la raclette est la kryptonite de clydo malheureusement. Si on l'a dans l'équipe ses pets vont le déconcentrer
    . Memeur, Gifeur, Asmreur, Antisandbageur, Gyantareur, RetroCycleur et Finaliste du KLJV 8
    . KLJV 9
    à un resto prêt
    KLJV 10 Finaliste à un boulet prêt

  27. #1347
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Je vois que danser avec Ajcrou dans votre jeu de pirates te fait adopter ses fantasmes les plus bizarres : non, Rata ne participe pas au KLJV.
    A la raclette par contre il y a une ouverture
    (de la boîte de l'appareil).

    - - - Mise à jour - - -



    Tu sais il y en a beaucoup qui ne veulent pas gagner le KLJV.
    Finir deuxième ou cinquième leur suffit.
    Des fois même, juste participer (ouais je sais c'est sale).

  28. #1348
    Je viens d'avoir mon grade Rookie III en plus
    . Memeur, Gifeur, Asmreur, Antisandbageur, Gyantareur, RetroCycleur et Finaliste du KLJV 8
    . KLJV 9
    à un resto prêt
    KLJV 10 Finaliste à un boulet prêt

  29. #1349
    Citation Envoyé par MissWithDragon Voir le message
    J'avoue avoir été touchée de voir ce petit dragon poper parmi les avatars du KLJV.



    Citation Envoyé par MissWithDragon Voir le message
    D'ailleurs Rata j'espère que tu seras là la semaine prochaine
    Oui !!!
    Surtout que j'exige une raclette pour ma première soirée dans le salon des spectateurs mardi prochain !!!

    Non mais !!!


    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ajcrou se présente en tant que candidat libre.


    J'ai droit de participer à l'épreuve de confort malgré mon élimination...

    Et revivre mes traumatismes passés...

    Mais c'est Super Chouette !!!

  30. #1350
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message




    Oui !!!
    Surtout que j'exige une raclette pour ma première soirée dans le salon des spectateurs mardi prochain !!!

    J'exiquoi ? On va cooldown un peu : VIP et spectateur c'est différent.


    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message

    J'ai droit de participer à l'épreuve de confort malgré mon élimination...

    Et revivre mes traumatismes passés...

    Mais c'est Super Chouette !!!

    Et ces traumatismes, au moment où nous parlons, ... se trouvent-ils dans la pièce avec nous ?


Page 45 sur 98 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •