Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 207 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 6194
  1. #4561
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Je me doute, après, et comme sur tous mes support, j'ai tendance à installer sans virer ensuite.
    Je dirais que le principal truc relou que tu auras avec ça c'est que steamOS update le shader cache à chaque boot pour un peu tout. Donc plus t'as de jeux, plus ça va être long. Après c'est du download en background, mais bon c'est à garder à l'esprit si t'as pas une super connexion.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  2. #4562
    J'ai un bug bizarre depuis quelques temps, quand je rallume le SD pour reprendre ma partie, l'écran reste noir et le jeu ne s'affiche pas.
    Tous les menus fonctionnent bien et si je quitte le jeu pour le redémarrer, le logo Steam continue de tourner en boucle, alors que j'entend le jeu démarrer derrière.

    Je suis obligé de rebooter la console pour que ça fonctionne.

    Quelqu'un a déjà vu ça ?

    PS: la seule modif que j'ai faite dernièrement c'est DeckyLoader de mémoire. Ainsi que la mise à jour du système.

  3. #4563
    Citation Envoyé par tatou26 Voir le message
    J'ai un bug bizarre depuis quelques temps, quand je rallume le SD pour reprendre ma partie, l'écran reste noir et le jeu ne s'affiche pas.
    Tous les menus fonctionnent bien et si je quitte le jeu pour le redémarrer, le logo Steam continue de tourner en boucle, alors que j'entend le jeu démarrer derrière.

    Je suis obligé de rebooter la console pour que ça fonctionne.

    Quelqu'un a déjà vu ça ?

    PS: la seule modif que j'ai faite dernièrement c'est DeckyLoader de mémoire. Ainsi que la mise à jour du système.
    J'ai pas utilisé le mode veille depuis la derniere MàJ, je testerai et te dis ca.

    Sinon ca peut en intéresser certains : https://github.com/ryanrudolfoba/Ste...shRateUnlocker

    Autant l'option d'overclock l'écran pour du 70Hz je m'en fiche total, mais descendre la fréquence à 30Hz pour une meilleure expérience 30 fps (meilleure batterie et meilleur input lag?) c'est top !

    J'installe ca ce midi.

    J'ai 60 euros de crédits steam, j'hésite avec Cyberpunk, Sekiro, RDR2, garder pour Sifu ou Last of Us, ou du plus petit indés sympas, un mix de tout ca, vous avez des recommandations ?

  4. #4564
    RDR 2, si tu as joué au premier et aimé le style, c'est clairement LE jeu à ne pas louper (perso, j'avais vraiment bien aimé le premier et sur le second, j'ai plusieurs centaines d'heures). Ce sera l 'un des premiers jeux que je vais installer sur le SD. Faut juste prendre en compte que le rythme est plus lent que sur un GTA5. Cyberpunk est très bon, et avec tous les patchs successifs, le jeu est devenu stable et très sympa. Last of us, perso, je l'avais fait sur PS3 (il était déjà très bon) donc j'attendrai quelques temps avant de me le prendre.

    Sifu est sympa mais ça me lasse vite ce genre de jeu. Sekiro, je n'y ait pas joué.

    A ta place, je prendrai au moins l'un des gros jeux (RDR2 ou Cyberpunk pour moi mais prends celui qui te plait le plus et garde le reste pour des petits indé ou pour te prendre un AAA sur une grosse promo).

  5. #4565
    Citation Envoyé par fatalix41 Voir le message
    RDR 2, si tu as joué au premier et aimé le style, c'est clairement LE jeu à ne pas louper (perso, j'avais vraiment bien aimé le premier et sur le second, j'ai plusieurs centaines d'heures). Ce sera l 'un des premiers jeux que je vais installer sur le SD. Faut juste prendre en compte que le rythme est plus lent que sur un GTA5. Cyberpunk est très bon, et avec tous les patchs successifs, le jeu est devenu stable et très sympa. Last of us, perso, je l'avais fait sur PS3 (il était déjà très bon) donc j'attendrai quelques temps avant de me le prendre.

    Sifu est sympa mais ça me lasse vite ce genre de jeu. Sekiro, je n'y ait pas joué.

    A ta place, je prendrai au moins l'un des gros jeux (RDR2 ou Cyberpunk pour moi mais prends celui qui te plait le plus et garde le reste pour des petits indé ou pour te prendre un AAA sur une grosse promo).
    Jamais jouer au premier Red Dead Redemption.

    Il est moins cher que Cyberpunk, d'instinct je serai parti vers lui, mais il ne semble pas jouable sans connexion, et une bonne partie de mon temps de jeu est dans le TER pendant mes trajets boulot-maison.

    Du coup je sais pas x)

  6. #4566
    Je rajouterais que si tu peux tester Sekiro en démo ou autre pour voir si t'accroche au gameplay ça peut être une bonne idée.
    C'est un excellent jeu si tu accroches au gameplay et l'ambiance, beaucoup moins si c'est pas le cas.
    C'est clairement le plus difficile de ta liste aussi donc c'est aussi si tu as envi de challenge relevé.
    "Les faits sont têtus."


  7. #4567
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    J'ai pas utilisé le mode veille depuis la derniere MàJ, je testerai et te dis ca.

    Sinon ca peut en intéresser certains : https://github.com/ryanrudolfoba/Ste...shRateUnlocker

    Autant l'option d'overclock l'écran pour du 70Hz je m'en fiche total, mais descendre la fréquence à 30Hz pour une meilleure expérience 30 fps (meilleure batterie et meilleur input lag?) c'est top !

    J'installe ca ce midi.

    J'ai 60 euros de crédits steam, j'hésite avec Cyberpunk, Sekiro, RDR2, garder pour Sifu ou Last of Us, ou du plus petit indés sympas, un mix de tout ca, vous avez des recommandations ?
    Avec les soldes tu peux te prendre pas mal de jeux intéressants.

    RDR2 est à 20€ mais à mon sens ça ne vaut pas le coût d'y jouer sur un écran aussi petit. C'est un jeu à la mise en scène et aux paysages grandioses.

    Si tu as un PC à côté fonce, sinon laisse tomber c'est vraiment dommage.

    CP2077 est bien sympa à 30€.

    Sekiro est top, Sifu moyen, et TLOU totalement oubliable.

    Ma petite liste perso pour 60 € : Death Stranding (24€) , DeathLoop (20€), Control (12€), et Max Payne 3 (6€).

  8. #4568
    J'ai répondu à Steam sur leur refus de me donner un crédit sur la différence :
    Hey.

    Thanks for the answer.

    Look, I don't want to send it back because that's an ecological nonsense to buy the exact same product.

    That's weird you can't do anything to avoid all of this trouble ? You're gonna have to repack the old one, send another one, give me my cash back, etc...

    I am honest with you, I know you have to stick with your instructions, but that's stupid (excuse me for the word).

    I'v spent a lot of money in the Steam Deck and the games, just give me a credit for the price difference and We'll be ok right ?

    I think that's fair.

    Thanks.
    On verra bien.

  9. #4569
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J'ai pas compris la partie sunshine de moondeck. Tu peux m'expliquer ou sinstall sunshine (host ou deck ?) Et comment configurer sunshine ?
    Alors c'est extrêmement simple:
    - Tu installes Moonlight sur le steam deck (dans les app du deskstop Linux + ajouter un jeu non Steam dans la version desktop de Steam)
    - Tu installes Moonlight sur ta session Windows
    - (optionnel) Tu installes l'appli MOONDECK via Deckyloader.
    - (optionnel) Tu installes Moondeckbuddy (https://github.com/FrogTheFrog/moondeck-buddy) sur ta session Windows. Ca permet simplement d'éteindre son PC à distance, pratique quand on fait une session en remote dans son lit et qu'on a la flemme de se lever.
    - Tu t'assures d'être bien connecté au même réseau WIFI. Tu suis les instructions dans MoonDeck. Il te demande ton PIN, tu peux personnaliser les réglages du streaming etc ...
    - Tu ajoutes tes jeux via GEFORCE EXPERIENCE dans l'onglet SHIELD. Tu peux changer les covers.
    - (optionnel) Tu ajoutes des raccourcis via la méthode proposée dans le lien.

    Et voila !


    Sinon, j'avais acheté mon STEAM DECK, 10 jours avant les soldes ... Un peu dégouté ...
    Suite à une simple demande, STEAM m'a filé la différence (les 10%) dans mon steam wallet. C'est plutôt cool.

  10. #4570
    Citation Envoyé par tatou26 Voir le message
    Avec les soldes tu peux te prendre pas mal de jeux intéressants.

    RDR2 est à 20€ mais à mon sens ça ne vaut pas le coût d'y jouer sur un écran aussi petit. C'est un jeu à la mise en scène et aux paysages grandioses.

    Si tu as un PC à côté fonce, sinon laisse tomber c'est vraiment dommage.

    CP2077 est bien sympa à 30€.

    Sekiro est top, Sifu moyen, et TLOU totalement oubliable.

    Ma petite liste perso pour 60 € : Death Stranding (24€) , DeathLoop (20€), Control (12€), et Max Payne 3 (6€).
    Tres bonne liste, je les ai déjà

    Je joue exclusivement sur steam deck pour le jeu PC.
    Je réfléchis encore, merci pour l'avis.

  11. #4571
    Je le répète mais ça serait vraiment dommage de faire RDR 2 sur un écran aussi petit.

    Si tu as une console, fonce plutôt sur cette version.

    Sinon j'ai vu qu'il y avait une belle reduc sur Hitman World of assassination (38€), c'est super cool si tu n'as fait aucun des 3.

    RE2 Remake à 10 €
    Jedi Fallen Order à 5€ (bon il faut aimer)
    Shadow of war à 6€
    Nier Automata à 20€

    Ca fait de belles soldes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Sinon, j'avais acheté mon STEAM DECK, 10 jours avant les soldes ... Un peu dégouté ...
    Suite à une simple demande, STEAM m'a filé la différence (les 10%) dans mon steam wallet. C'est plutôt cool.
    Moi pour le moment ils refusent.

  12. #4572
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Alors c'est extrêmement simple:
    - Tu installes Moonlight sur le steam deck (dans les app du deskstop Linux + ajouter un jeu non Steam dans la version desktop de Steam)
    - Tu installes Moonlight sur ta session Windows
    - (optionnel) Tu installes l'appli MOONDECK via Deckyloader.
    - (optionnel) Tu installes Moondeckbuddy (https://github.com/FrogTheFrog/moondeck-buddy) sur ta session Windows. Ca permet simplement d'éteindre son PC à distance, pratique quand on fait une session en remote dans son lit et qu'on a la flemme de se lever.
    - Tu t'assures d'être bien connecté au même réseau WIFI. Tu suis les instructions dans MoonDeck. Il te demande ton PIN, tu peux personnaliser les réglages du streaming etc ...
    - Tu ajoutes tes jeux via GEFORCE EXPERIENCE dans l'onglet SHIELD. Tu peux changer les covers.
    - (optionnel) Tu ajoutes des raccourcis via la méthode proposée dans le lien.

    Et voila !


    Sinon, j'avais acheté mon STEAM DECK, 10 jours avant les soldes ... Un peu dégouté ...
    Suite à une simple demande, STEAM m'a filé la différence (les 10%) dans mon steam wallet. C'est plutôt cool.
    Le problème, c'est que c'est pas si simple
    Moonlight sur le SD c'est ok
    J'ai pas eu a installer moonlight sur Windows. Il fallait configurer un param dans geforce experience et moonlight en mode bureau sur le SD fonctionne, sauf que le controleur n'est pas reconnu, ca reste en clavier, meme en forcant le paramètre dans moonlight.

    Je me suis dis que c'était pas grave, avec moondeck ca devrait le faire (sans aucune certitude)
    moondeck installé, il oblige a installer moondeckbuddy, ce n'est pas optionnel sinon il gueule
    j'ai apairé moondeckbuddy entre le SD et l'host
    J'ai lu le tuto d'install moondeckbuddy qui parle de sunshine, de paramètre pour que sunshine reconnaisse moondeck. Je me suis dis que c'était pas forcément nécessaire ...
    Mais quand je lance un jeu via moondeck, il me dit qu'il check les local app, et puis il plante en disant qu'il ne connait pas moondeck ou un truc comme ca

    Du coup j'ai tenté de comprendre sunshine, et la j'étais perdu

  13. #4573
    Hello les canards, avec la promo je me tâte de plus en plus… donc si je vous comprends bien, il vaut mieux s’acheter la version la moins cher et d’acheter un bon SSD à côté ?

  14. #4574
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Le problème, c'est que c'est pas si simple
    Moonlight sur le SD c'est ok
    J'ai pas eu a installer moonlight sur Windows. Il fallait configurer un param dans geforce experience et moonlight en mode bureau sur le SD fonctionne, sauf que le controleur n'est pas reconnu, ca reste en clavier, meme en forcant le paramètre dans moonlight.

    Je me suis dis que c'était pas grave, avec moondeck ca devrait le faire (sans aucune certitude)
    moondeck installé, il oblige a installer moondeckbuddy, ce n'est pas optionnel sinon il gueule
    j'ai apairé moondeckbuddy entre le SD et l'host
    J'ai lu le tuto d'install moondeckbuddy qui parle de sunshine, de paramètre pour que sunshine reconnaisse moondeck. Je me suis dis que c'était pas forcément nécessaire ...
    Mais quand je lance un jeu via moondeck, il me dit qu'il check les local app, et puis il plante en disant qu'il ne connait pas moondeck ou un truc comme ca

    Du coup j'ai tenté de comprendre sunshine, et la j'étais perdu
    Les mystères de l'informatique. De mon coté ca a été easy peasy ... J'ai été même surpris de la simplificté du truc, c'est dire !

  15. #4575
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Oui, pour pouvoir y jouer offline, parce que des fois le Wifi est capricieux, et par un petit peu par conviction écologique aussi (même si c'est une goutte d'eau)
    J'y joue sur une carte SD pour l'instant, en fonction de quand elle mourra, je me poserais la question de si je fais pas une double partition sur le SSD tant qu'a faire
    Ah yes, exactement ce que je recherche, bonne nouvelle donc.
    Je vais pouvoir terminer quelques jeux dans mon pieu (Yakuza 7 ).

    J'ai trouvé un ou deux tutos pas trop mal pour faire du dual boot sur le SSD.
    A chaque fois par contre ils préconisent d'utiliser un HUB USB-C (que je n'ai pas)... On peut pas faire comme sur le tuto donné par Gordor, en passant via un PC de bureau?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #4576
    Citation Envoyé par Val2708 Voir le message
    Hello les canards, avec la promo je me tâte de plus en plus… donc si je vous comprends bien, il vaut mieux s’acheter la version la moins cher et d’acheter un bon SSD à côté ?
    Perso, c'est ce que j'ai fait. J'ai reçu mon SD aujourd'hui et je l'ai juste démarré pour m'assurer qu'il n'y avait aucune panne, éteint dans la foulée et remplacé les 64Go de base par un SSD Sn740 1To acheté sur aliexpress (92 euros, mais actuellement tu peux l'avoir à moins cher). IL m'a fallut 15 minutes en prenant archi mon temps pour remplacer le SSD (et parce que mon tournevis multifonction de précision a quasi foiré la tête d'une vis maintenant une plaque d'alu).

    Il m'a fallut ensuite 30 minutes pour réinstaller steamOS, parce que je suis une quiche et que j'ai du le réinstaller trois fois (première fois je vire la clé USB en pensant que l'installation est finie car il ne me restait qu'à redémarrer, grave erreur..., seconde fois car j'ai oublié de créer une partition pour windows..., la troisième fut la bonne).

    Et là ça fait 1 heure que j'essayais d'installer le launcher EA App (origin aucun souci mais EA app forcait la mise à jour et impossible de le démarrer) pour finir par découvrir Lutris qui t'installe tous les launchers que tu veux automatiquement et te rajoute même des raccourcis

    Il me reste à installer emudeck, à voir comment installer des jeux sur la microSD plutôt que sur le SSD et à télécharger des jeux et faire des tests .

    Et après, je le remballe et je n'y retouche que fin avril pour mon anniversaire

    Edit: bon ben lutris est pas si top que ca en tous cas, impossible de lancer le premier jeu installé, à savoir Mass effect legendary que j'ai sur origin. Quand j'essaye de le lancer après avoir ajouté le jeu sur steam comme jeu non steam, il me réclame le launcher origin (j'ai sintallé le jeu via l'EA app). Je réinstalle origin en plus d'EA App, et toujours le même message... Impossible de lancer le jeu depuis origin car l'appli veut que je résintalle EA app (qui est déjà installée )... Bref va falloir bidouiller ou l'installer une fois que j'aurai installé windows
    Dernière modification par fatalix41 ; 22/03/2023 à 21h33.

  17. #4577
    Nouveau rebondissement avec le service client Steam.

    Suite à mon dernier message ils ont finalement accepté de me rembourser la différence.

    Seulement je me réveille ce matin et je vois que j'ai 679€ dans mon portefeuille...

    Ils m'ont remboursé la totalité de l'appareil.

    Je les préviens ou pas ? ?

  18. #4578
    Citation Envoyé par tatou26 Voir le message
    Nouveau rebondissement avec le service client Steam.

    Suite à mon dernier message ils ont finalement accepté de me rembourser la différence.

    Seulement je me réveille ce matin et je vois que j'ai 679€ dans mon portefeuille...

    Ils m'ont remboursé la totalité de l'appareil.

    Je les préviens ou pas ? ?
    Tu as tiré la carte erreur de la banque en votre faveur.
    Normalement il te rembourse l’achat de ton steam deck au prix d’achat et ensuite te facture un nouveau steamdeck au prix en solde pour avoir la diff dans ton wallet. Ils sont lair d’avoir oublié la seconde étape.

  19. #4579
    Ah ben oui la seconde étape n'existe pas dans mon historique.

    Je vais attendre un peu et voir.

    Par contre la je ne peux vraiment plus jouer,à chaque fois que je mets mon appareil en veille, ou que je ferme un jeu, le nouveau jeu ne se lance pas et je suis bloqué sur le logo Steam alors que j'entends bien le jeu derrière.

    Je suis a 2 doigts de faire une reinitialisation, quelqu'un a une idée ?

  20. #4580
    Juste reçu, je m'attendant pas à que ce soit si rapide...
    J'attends mon ssd maintenant!

    Belle bête en tout cas!
    Objectif emudeck + Windwaker HD entre 2 visios!!
    Gamertag: V4L1uM

  21. #4581
    Dites, une SD de 256Go, c'est suffisant si on l'utilise seulement pour windows + gamepass?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #4582
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dites, une SD de 256Go, c'est suffisant si on l'utilise seulement pour windows + gamepass?
    Ca dépend des jeux. Pour windows et quelques petits jeux oui.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #4583
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dites, une SD de 256Go, c'est suffisant si on l'utilise seulement pour windows + gamepass?
    Oui

  24. #4584
    Citation Envoyé par tatou26 Voir le message
    Avec les soldes tu peux te prendre pas mal de jeux intéressants.

    RDR2 est à 20€ mais à mon sens ça ne vaut pas le coût d'y jouer sur un écran aussi petit. C'est un jeu à la mise en scène et aux paysages grandioses.

    Si tu as un PC à côté fonce, sinon laisse tomber c'est vraiment dommage.

    CP2077 est bien sympa à 30€.

    Sekiro est top, Sifu moyen, et TLOU totalement oubliable.

    Ma petite liste perso pour 60 € : Death Stranding (24€) , DeathLoop (20€), Control (12€), et Max Payne 3 (6€).
    Je me suis enfin lancé dans Yakuza en prenant le plus atypique de tous : "Like a Dragon". En même temps c'est l'un des rares traduits et il est à 17€ seulement.

    Et bien la sauce prend super bien, ça fait pas mal penser à Persona.

  25. #4585
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je me suis enfin lancé dans Yakuza en prenant le plus atypique de tous : "Like a Dragon". En même temps c'est l'un des rares traduits et il est à 17€ seulement.

    Et bien la sauce prend super bien, ça fait pas mal penser à Persona.
    J'ai adoré. Ma porte d'entrée dans l'univers de la série Yakuza.
    J'aurai aimé avoir un steam deck pour y jouer à ce moment là
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #4586
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je me suis enfin lancé dans Yakuza en prenant le plus atypique de tous : "Like a Dragon". En même temps c'est l'un des rares traduits et il est à 17€ seulement.

    Et bien la sauce prend super bien, ça fait pas mal penser à Persona.
    C'est mon préféré aussi. Je les ai tous testés dans le Game Pass c'est le plus sympa.

    Bon je pense avoir trouvé d'où provenait mon bug, j'avais activé une animation aléatoire de sortie de veille. Je l'ai retiré et depuis plus de souci.

    Et concernant mon remboursement, et bien j'ai dépensé 80€ sur le Store, ce qui me fait un solde 599 €. J'attends de voir s'ils me réclament la différence (soit 13€), si ce n'est pas le cas j'aviserai pour éventuellement commander un autre Steam Deck. 600 € de jeux ça va etre compliqué à atteindre.

  27. #4587
    Citation Envoyé par tatou26 Voir le message
    C'est mon préféré aussi. Je les ai tous testés dans le Game Pass c'est le plus sympa.

    Bon je pense avoir trouvé d'où provenait mon bug, j'avais activé une animation aléatoire de sortie de veille. Je l'ai retiré et depuis plus de souci.

    Et concernant mon remboursement, et bien j'ai dépensé 80€ sur le Store, ce qui me fait un solde 599 €. J'attends de voir s'ils me réclament la différence (soit 13€), si ce n'est pas le cas j'aviserai pour éventuellement commander un autre Steam Deck. 600 € de jeux ça va etre compliqué à atteindre.
    L'empreinte carbone ne t 'emmerde plus?

  28. #4588
    reneyvane
    Guest
    RedDeadRedemption2 sur pc =150go d'installation donc oui, il vaut mieux ne pas y jouer sur SteamDeck mais c'est aussi le poids indiqué pour la version finale de Baldur's Gate 3.

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je me suis enfin lancé dans Yakuza en prenant le plus atypique de tous : "Like a Dragon". En même temps c'est l'un des rares traduits et il est à 17€ seulement.
    "Like-A-Dragon" est vraiment un épisode qui plaît à un publique très large alors que les précédents Yakuza sont quand même plus sombre et sérieux.

    La spin-off de Yakuza "Judgement" et "Lost-Jugdement" bénéficie aussi de sous-titre en français.
    Dernière modification par reneyvane ; 23/03/2023 à 14h01.

  29. #4589
    Je sais pas pour les autres épisodes mais sur Yakuza 0, il y a une traduction amateur en français de très bonne qualité.

  30. #4590
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    L'empreinte carbone ne t 'emmerde plus?


    Bien joué.

    Mais bon comme ce sera sûrement une 256 Go, ce sera un autre appareil

    Je les ai quand même prévenus pour montrer que je suis de bonne foi, ils m'ont répondu ça :

Page 153 sur 207 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •