Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 207 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 6194
  1. #3901
    Woah, donc je suis loin d'être seul à qui ça démande de faire Elden Ring sur Deck! D'ailleurs y a t'il des canards qui y ont joué de manière prolongée sur GabeGear? Je sais d'avance qu'il ne faut pas demander la lune en terme de perfs.

    Sinon il y a t'il des écouteurs/casques recommandés? Je suis un ignare sur le sujet et je me suis toujours contenté des écouteurs fournis avec mon laptop Samsung. ça fait surement le taf mais je suis curieux de savoir ce que ça fait d'utiliser quelque chose d'un peu plus qualitatif.

  2. #3902
    Citation Envoyé par Mechasshole Voir le message
    Woah, donc je suis loin d'être seul à qui ça démande de faire Elden Ring sur Deck! D'ailleurs y a t'il des canards qui y ont joué de manière prolongée sur GabeGear? Je sais d'avance qu'il ne faut pas demander la lune en terme de perfs.

    Sinon il y a t'il des écouteurs/casques recommandés? Je suis un ignare sur le sujet et je me suis toujours contenté des écouteurs fournis avec mon laptop Samsung. ça fait surement le taf mais je suis curieux de savoir ce que ça fait d'utiliser quelque chose d'un peu plus qualitatif.
    Perso j'utilise mon tout nouveau casque à conduction osseuse. Un Shockz open move. Le qualité sonore est quelconque, mais c'est vraiment agréable de ne rien avoir dans les oreilles et d'avoir la sensation de jouer sans être enfermé dans un aquarium.

  3. #3903
    Le nom des écouteurs est tellement spécial que j'ai au départ cru que tu te payais ma tête!
    J'avoue que c'est intéressant comme fonctionnement, mais je cherche justement la qualité du son quitte à continuer à ressentir l'effet "enfermé dans un aquarium".

  4. #3904
    Citation Envoyé par Mechasshole Voir le message
    Le nom des écouteurs est tellement spécial que j'ai au départ cru que tu te payais ma tête!
    J'avoue que c'est intéressant comme fonctionnement, mais je cherche justement la qualité du son quitte à continuer à ressentir l'effet "enfermé dans un aquarium".
    Ils ont des modèles plus performants, à voir dans les tests ce que ça vaut.

    https://www.techradar.com/reviews/shokz-openrun-pro
    Dernière modification par Berk-124 ; 06/12/2022 à 15h37.

  5. #3905
    Les shocks semblent prioritairement calibrés pour les sessions de sport. Hélas ce type d'écouteurs ne me correspond pas trop, Je recherche du filaire pour ne pas avoir de lag en jouant et à un prix modéré.

    Merci quand même pour m'avoir fait découvrir cette technologie.

  6. #3906
    Coin !

    Récemment EA Desktop doit faire une màj et je n'arrive pas à faire aboutir le processus.
    Jusqu'à présent le proton experimental m'avait sauvé la mise pour jouer aux jeux EA mais là impossible de m'en sortir. J'ai également été lancé à la mano l'updater mais rien n'y fait.

    Vous avez eu ce genre de soucis ?
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  7. #3907
    Pour info, Marvel midnight sun marche très bien sur le SD, en low, et c'est pas vilain.
    J'attendais absolument pas ce jeu, et puis je suis faible, et finalement je suis agréablement surpris. Je ne le comparerais pas a XCOM parceque on est assez loin des mécaniques même si combat tactique au tour par tour.
    Mais si vous avez envie de retrouver un peu ce genre de sensation avec une couche super héros, c'est très agréable.

  8. #3908
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Pour info, Marvel midnight sun marche très bien sur le SD, en low, et c'est pas vilain.
    J'attendais absolument pas ce jeu, et puis je suis faible, et finalement je suis agréablement surpris. Je ne le comparerais pas a XCOM parceque on est assez loin des mécaniques même si combat tactique au tour par tour.
    Mais si vous avez envie de retrouver un peu ce genre de sensation avec une couche super héros, c'est très agréable.

    https://forum.canardpc.com/threads/1...que-en-spandex

    De rien

    Cela étant, tu as réussi à solutionner le problème de SteamCloud entre Pc et Deck sur ce jeu ?

  9. #3909
    Je ne joue que sur le deck. Mon pc de la nasa se repose depuis que j'ai le deck.
    Du coup je ne savais pas qu'il y avait des soucis de cloud.

  10. #3910
    Veinard, moi je navigue entre les deux, du coup je suis un vil esclave du SteamCloud

  11. #3911
    Pour le pb de synchro des saves, c'est un ptit bug dans la gestion sur SD (il ne recupere pas dans le bon dossier) ... Il suffit de faire un lien symbolique entre le dossier que le SD utilise et celui sur lequel il recupere les saves.

    Marche a suivre prise direct de reddit :
    Go to desktop mode

    open doplhin navigate to /home/deck/.local/share/steam/steamapps/compatdata/368260/pfx/drive_c/users/steamuser/ MyDocuments/My Games/Marvel's Midnight Suns

    the 368260 might be different you might have to look around or just search for Marvel's Midnight Suns and you will find it

    while inside the Marvel folder you will see 2 folders one named Saved_Steam_ and another but with a bunch of numbers after it that is your Steam ID

    copy the name of the folder that has your steam id and while your in the folder of Marvel's Midnight Suns right click and open a terminal

    enter ln -s Saved_Steam_[My Steam-ID] Saved_Steam_

    replace the My steam ID part with your steam ID or you can paste the name you copied earlier. It should make a link in the folder
    N'oublie pas avant de faire le symlink, de renommer le dossier Saved_Steam_

  12. #3912
    J'ai trouvé !
    * Lancer steam et modifier le chemin d'exécution de l'app steam pour EAUpdater.exe
    * Laisser le téléchargement de la nouvelle version se faire (fenêtre de type console CMD)
    * Naviguer dans les fichiers de la l'app Steam ~/.local/Steam/compatdata/APP_ID/pfx/drive_c/Program Files/Emlectronic Arts
    Vous avez un répertoire staging (ou dans le genre je l'ai plus sous les yeux) dans lequel se trouve un répertoire EADesktop, copier (avec écrasement des fichiers) le contenu du répertoire dans :
    ~/.local/Steam/compatdata/APP_ID/pfx/drive_c/Program Files/Emlectronic Arts/EA Desktop/
    * Relancer l'appli via steam elle devrait être à jour
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  13. #3913
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    Pour le pb de synchro des saves, c'est un ptit bug dans la gestion sur SD (il ne recupere pas dans le bon dossier) ... Il suffit de faire un lien symbolique entre le dossier que le SD utilise et celui sur lequel il recupere les saves.

    Marche a suivre prise direct de reddit :


    N'oublie pas avant de faire le symlink, de renommer le dossier Saved_Steam_
    Ah merci. J'suis pas certain d'avoir bien tout saisi, mais j'vais tenter le truc. J'avoue avoir testé le jeu sur mon Deck, et c'était quand même super bien, avec une autonomie honorable de 3h, c'est le pied.

  14. #3914
    N'hésite pas a me contacter en mp si tu as des questions

  15. #3915
    Woah, donc je suis loin d'être seul à qui ça démande de faire Elden Ring sur Deck! D'ailleurs y a t'il des canards qui y ont joué de manière prolongée sur GabeGear? Je sais d'avance qu'il ne faut pas demander la lune en terme de perfs.
    Au mieux tu peux espérer 30-35fps avec des baisses par moments et un frametime vraiment pas terrible qui donne l'impression que le jeu n'est pas fluide. Je n'y ai pas joué de manière prolongée donc, je l'ai trouvé trop désagréable d'un point de vue performance.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #3916
    akaraziel> C'était il y a combien de temps? Tu bidouillais beaucoup les settings?
    J'ose espérer que les derniers patchs et pack de shaders ont pu améliorer les choses depuis la sortie du jeu.

  17. #3917
    Ah c'est curieux, j'avais trouvé qu'il tournait étonnamment bien. Par contre il siphonne grave la batterie, il vaut mieux y jouer branché.

  18. #3918
    Higgins> V'la un autre son de cloche.
    Aucune limitation du TDP pour gagner en autonomie?

  19. #3919
    Non, j'avais touché à rien à part mettre en 40/40 fps (ou 45 je sais plus). A l'époque je ne connaissais pas encore trop la bête.

  20. #3920
    ça explique le siphonnage de la batterie. A en croire le site Steam Deck HQ on peut espérer avoir au moins 2h30 de jeu avec leurs configs. ça me parait raisonnable dans la mesure où j'avais bouffé du Zelda BOTW sur Switch avec des durées comparables.

  21. #3921
    Dite les canards suite a l'achat de ma nouvelle carte SD.
    Je me suis décidé de mettre des jeux venant de d'autre plateforme. J'ai essayé avec le soft heroic launcher pour mettre les jeux gog et epic game... mais c'est la merde. En fait je voulais reprendre des jeux que j'avaiqs commencé sur pc mais je constate qu'il n'y pas de sav cloud avec heroic alors j'ai une question.
    Est ce que depuis le temps on peut se passer de heroic pour installer epic game directement et gog launcher sur steam os afin de profiter du cloud ?
    J'ai cru comprendre que le launcher uplay et EA fonctionne mais pour le reste ? Merci
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  22. #3922
    Alors "chez moi ça marche" heroic launcher gère les sauvegardes cloud au moins pour l'EGS

  23. #3923
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Alors "chez moi ça marche" heroic launcher gère les sauvegardes cloud au moins pour l'EGS
    Sur tout mes jeux epic game c'est bien marqué : "synchronisation sauvegarde non supporté...comme pour pour hades et kena du coup je ne vois pas comment tu fais Oo
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  24. #3924
    Le launcher epic est installable depuis le début sur le steamdeck.

  25. #3925
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Le launcher epic est installable depuis le début sur le steamdeck.
    j'aurais aimé une reponse un peu plus precise. Okay donc on peut se passer de heroic donc ? Ce n'est pas trop la galere pour l'utiliser simplement ? Pas besoin du manager de wine de heroic ?
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  26. #3926
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Sur tout mes jeux epic game c'est bien marqué : "synchronisation sauvegarde non supporté...comme pour pour hades et kena du coup je ne vois pas comment tu fais Oo
    Wtf? Je vais jeter un coup d'œil quand j'y pense mais pour hades et rogue legacy 2 je sais que ça marchait il y a quelques mois sans que j'ai rien eu à faire. Peut être qu'il y a eu des changements.

  27. #3927
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    j'aurais aimé une reponse un peu plus precise. Okay donc on peut se passer de heroic donc ? Ce n'est pas trop la galere pour l'utiliser simplement ? Pas besoin du manager de wine de heroic ?
    N'importe quelle vidéo YouTube t'apportera plus dinfos que moi.


    En gros, proton étant un truc simulant un Windows, tu peux tout installer.

  28. #3928
    Citation Envoyé par Mechasshole Voir le message
    akaraziel> C'était il y a combien de temps? Tu bidouillais beaucoup les settings?
    J'ose espérer que les derniers patchs et pack de shaders ont pu améliorer les choses depuis la sortie du jeu.
    C'était sur la fin de l'été, donc assez recemment.
    J'ai pas mal bidouillé oui pour essayer de trouver un bon équilibre. Sachant que le jeu peut taper les 40-45fps sur deck par endroits, mais il n'est pas stable donc j'ai préféré descendre à 30. Et pour moi un Souslike au framerate instable c'est juste plus possible (et pourtant j'ai fait Demon's Souls PS3, DS1 sur 360 et Bloodborne, donc niveau framerate dégueulasse ça se pose là ).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #3929
    La dernière maj de midnight sun fait planter le jeu sur mon deck

  30. #3930
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    La dernière maj de midnight sun fait planter le jeu sur mon deck
    Force directX11 via les options de lancement :
    -d3d11 à ajouter.

Page 131 sur 207 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •