Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 207 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 6192
  1. #3871
    Valve va faire gagner un Steam Deck toutes les minutes pendant les Game Awards (entre 2h et 5h du matin heure française, bon )


  2. #3872
    Bonjour la communauté,

    Je débarque et découvre cette console qui me permettrait de remplacer ma vieille GPD XD. Globalement les utilisateurs, vous en êtes contents ou bofbof ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  3. #3873
    C'est de la balle.

    Même y'en a qui la revendent et qui finalement en rachètent un derrière

  4. #3874
    Et pour faire tourner des gros jeux, ça fonctionne bien? Même sur un écran déporté genre 1008p ou 1440p, voir plus?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  5. #3875
    Ha ben non sur du HD ou 4K faut une machine plus puissante pour faire tourner un truc équivalent (ou baisser les détails/la réso et utiliser le FSR). C'est parce que la réso est petite que le deck se permet de faire tourner des gros jeux.

  6. #3876
    Alors c'est nettement moins la folie même si ça marche. Faut un dock, y'a encore quelques bugs, et les perfs seront moins bonnes à moins de jouer avec l'upscale et d'accepter un peu de flou. Et on perd en plus les excellents contrôles de l'appareil. C'est vraiment d'abord une machine portable, avec la possibilité optionnelle de se brancher sur un écran.

  7. #3877
    Et en portable, ça permet de faire tourner des gros jeux, mais pas non plus TOUS les gros jeux. Y'en a qui tournent très bien et sont jolis, d'autre qui nécessitent des sacrifices dans les options graphiques qui les font un peu ressembler à des portages Switch (en moins flou tout de même). Là je fais Ghostwire Tokyo et c'est un peu mouif.
    C'est vraiment au cas par cas, faut se renseigner.

    Mais bon, dans l'ensemble
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'est de la balle.

  8. #3878
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Quelqu'un saurait comment remettre le password "blanc" comme avant ?
    Dans un terminal :
    sudo passwd -d deck

  9. #3879
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Et en portable, ça permet de faire tourner des gros jeux, mais pas non plus TOUS les gros jeux. Y'en a qui tournent très bien et sont jolis, d'autre qui nécessitent des sacrifices dans les options graphiques qui les font un peu ressembler à des portages Switch (en moins flou tout de même). Là je fais Ghostwire Tokyo et c'est un peu mouif.
    C'est vraiment au cas par cas, faut se renseigner.

    Mais bon, dans l'ensemble
    Oui mais ghostwire Tokyo est en réalité le seul gros jeu que je n'ai pas réussi a faire tourner correctement dans toutes les sorties récentes.
    Sûrement une opti avec le cul.
    Seul jeu a ne pas tourner correctement pour moi, et je teste vraiment un peu tout ce qui sort.
    Prochaine étape : callisto protocol

  10. #3880
    Il y a eu rétractation, pas revente.

    En revanche, le dernier modèle que j'ai reçu, j'ai des "clics" fantômes sur le touchpad de droite.

    Autant le premier modèle fallait vraiment un clic physique sur le touchpad pour émuler un clic gauche, autant là suffit de balayer le bureau pour voir que le clic gauche se déclenche par moment.
    Et forcément, ça donne pas mal de miss clic (répertoires déplacés juste en survolant avec le pointeur).

    J'ai vu que dans les paramètres de la manette, il y a une config bureau et on peut modifier la sensibilité du touché pour le clic. Malgré un réglage élevé, c'était pas parfait. J'ai finalement désactivé le clic au touchpad pour ne le faire qu'avec STEAM+R2.

  11. #3881
    C'est relou ça, parce qu'en jeu, le clic TouchPad est plutôt très pratique, surtout sur celui de droite d'ailleurs...

  12. #3882
    En parlant de Touchpad, il sert à quelque chose, celui de gauche ?

  13. #3883
    Ben euh, si tu t'en sers, oui...

    Pour les jeux a manettes, celui de droite remplace souvent avantageusement le stick droit et le gauche peut être très utile avec les nouvelles options de menu configurable.

    Pour les jeux à souris, je gère généralement le pointeur à droite, du coup celui de gauche sera utilisé soit pour les mouvements de caméras soit aussi pour des raccourcis.

    Après il me sert quand même moins systématiquement que le droit.

  14. #3884
    Ben, si on s'en sert, évidemment qu'il sert.

    C'est juste que je trouve que c'est plus que rare par défaut, l'utilité semblant surtout être via la programmation de raccourcis.
    Je retiens surtout l'usage pour les mouvements de caméra que tu cites, pour lesquels j'aurais plus vu l'usage du stick gauche, mais cela doit probablement être dû à certains styles de jeu (FPS essentiellement j'imagine) auxquels je joue assez peu.

  15. #3885
    Quand je disais jeux à la souris, je pensais plutôt str / gestion / trucs divers en vue isométrique ou du dessus.
    Pour les fps, le trackpad droit pour la caméra + gyroscope c'est top.

  16. #3886
    Perso dans les FPS (oldschool) le trackpad gauche c'est un bon moyen d'avoir un menu radial avec toutes les fonctions un peu chiantes. Sauvegarder, quick save/load, options, clavier, screenshot etc... Avec les petits icônes qui vont bien maintenant.

  17. #3887
    Bon, passez votre chemin pour callisto protocol, ca tourne très mal.
    J'y jouerais probablement en streaming depuis mon PC mais c'est tout.

  18. #3888
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'est relou ça, parce qu'en jeu, le clic TouchPad est plutôt très pratique, surtout sur celui de droite d'ailleurs...
    Finalement il est pas désactivé, mais avec la sensibilité à fond, il faut vraiment cliquer le touchpad pour provoquer un clic gauche, comme sur mon précédent SD finalement.

    Donc tout n'est pas perdu.

    Après je trouve que devoir cliquer sur la même surface que celle qui sert à déplacer le curseur, c'est pas ultra précis.

  19. #3889
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon, passez votre chemin pour callisto protocol, ca tourne très mal.
    J'y jouerais probablement en streaming depuis mon PC mais c'est tout.
    D'après Rock Paper Shotgun, le jeu tourne très mal sur PC tout court

  20. #3890
    Je confirme c'est optimisé avec le cul.

  21. #3891
    Salut,
    Voilà une idée de chargeur hub usb + stockage qui pourrait être sympa pour un Steam Deck posé en local de temps à autre...

    https://www.minimachines.net/actu/cy...onction-111253
    Dernière modification par DenizAsker ; 02/12/2022 à 13h42.

  22. #3892
    A priori il ya de très gros problème de compilation des shaders
    https://www.youtube.com/watch?v=Psetdjz01mI

    Ca finira par se résoudre

  23. #3893
    Salut a tous ! Je suis nouveau ici mais suis ce sujet depuis longtemps, je me suis fait au moins une 50ene de pages, en attente de me décider puis en attendant de recevoir mon précieux.

    Ayé, je l'ai depuis hier... Et me voici déjà en train de poster !

    Je pense avoir un modèle défectueux : dès l'allumage j'ai pleins de pixels verts qui se déplace un peu partout sur l'écran, quand l'image est figée pas de problème mais rien que se déplacer dans les menues produit se phénomène.

    J'ai espéré qu'une fois toutes les mises à jours faite ça réglerai le problème mais nope.

    Ce qui me fait douter c'est que ça n'apparait pas en mode bureau. En jeux j'ai tester God of War, pas de soucis a part des Glitch bizarre, des textures qui s'allonge à l'infini, mais plus ces pixel ''a la matrix'' chelou.

    Ça pourrait être un problème de CG ? Y-a-t-il un moyen de tester, voir de mettre a jour la carte graphique (enfin l'équivalent)?

    Si je peux régler ça à la maison ça m'arrange, j'ai pas envie de la renvoyer à peine arrivée !

    Merci

  24. #3894
    Désolé mais je crois que tu vas devoir la renvoyer.

  25. #3895
    Personne n'a jamais eu ça. Ca paraît vraiment être un souci matériel.
    Comme au-dessus, il faudra contacter le support mais je pense que ça va partir sur un renvoi du produit (et probablement échange standard).

  26. #3896
    Il y a effectivement des gestions de pilotes sous linux, mais ton problème semble hyper étrange...

    Essaye au moins un reset usine pour vérifier une dernière fois... https://help.steampowered.com/en/faq...edf2-eb6d-2bb3
    Oook ?

  27. #3897
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Il y a effectivement des gestions de pilotes sous linux, mais ton problème semble hyper étrange...

    Essaye au moins un reset usine pour vérifier une dernière fois... https://help.steampowered.com/en/faq...edf2-eb6d-2bb3
    Merci de vos réponses, je vais investiguer et tiens la commu au ju !

  28. #3898
    reneyvane
    Guest
    Le top 20 des jeux les plus joués en heures sur votre portable en Novembre 2022


    - Vampire Survivor : vérifié ----Winner !!!
    - Persona V Royal : vérifié
    - ELDEN RING : vérifié
    - Cyberpunk 2077 : jouable
    - Stardew Valley : vérifié
    - The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition : jouable
    - The Witcher 3: Wild Hunt : compatible
    - Brotato : vérifié
    - Red Dead Redemption 2 : jouable
    - Fallout 4 : jouable
    - Hades : vérifié
    - Grand Theft Auto V : jouable
    - No Man's Sky : vérifié
    - Slay The Spire : vérifié
    - God of War : vérifié
    - The Binding of Isaac: Rebirth : vérifié
    - Marvel’s Spider-Man Remastered : vérifié
    - RimWorld : vérifié
    - Tactics Ogre: Reborn : vérifié
    - MONSTER HUNTER RISE : jouable

    https://www.cowcotland.com/news/8432...-novembre.html

  29. #3899
    RimWorld il faut un petit temps d'adaptation (que je n'ai pas passé) mais ça a l'air ultra fonctionnel avec les deux pads...

    Sinon Persona 5 c'est le jeu parfait sur Steam Deck... Même si tu ne peux pas sauvegarder tout le temps, tu mets en veille et paf....
    Oook ?

  30. #3900

Page 130 sur 207 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •