Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 205 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 6142
  1. #2401
    Blague à part, ce n'est pas un vrai problème technique que tu as sur ta console avec cette histoire de problème wifi ? Parce que tu as bien l'air d'être le seul à avoir ça. Il y a moyen de faire un check up et d'envoyer ça à Valve pour vérification ? Ça s'était passé comme pour toi, Erkin ?

    Pour ce qui est des jeux, ben, essaye déjà ceux qui ont été vérifiés et validés au lieu de ne faire que du hors-liste, cela donnera une meilleure idée des problèmes qu'a ou non ta machine.

  2. #2402
    Pour le wifi, en général je dl sur le ssd, mais la je viens de passer sur la micro SD car plus de place.
    Pour les jeux vérifie, mon souci c'est que ceux que j'ai de verif dans ma bibliothèques sont des jeux auxquels je n'ai pas vraiment envie de retoucher

    C'est ça qui frustre en fait, avoir une belle machine mais sans vraiment de jeu que t'as envie de faire :/

  3. #2403
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour le wifi, en général je dl sur le ssd, mais la je viens de passer sur la micro SD car plus de place.
    Pour les jeux vérifie, mon souci c'est que ceux que j'ai de verif dans ma bibliothèques sont des jeux auxquels je n'ai pas vraiment envie de retoucher

    C'est ça qui frustre en fait, avoir une belle machine mais sans vraiment de jeu que t'as envie de faire :/
    Tu as essayé de désactiver l'option en rapport au WiFi dans les options développeurs ?

  4. #2404
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour le wifi, en général je dl sur le ssd, mais la je viens de passer sur la micro SD car plus de place.
    Pour les jeux vérifie, mon souci c'est que ceux que j'ai de verif dans ma bibliothèques sont des jeux auxquels je n'ai pas vraiment envie de retoucher

    C'est ça qui frustre en fait, avoir une belle machine mais sans vraiment de jeu que t'as envie de faire :/
    C'est pas un problème de Steam Deck à ce niveau.

  5. #2405
    et pour tes jeux, l'un des deux est en statuts "playable" (expeditions rome) et l'autre (king's arthur tales) tourne sous linux...du coup moyennent peut-être un peu de bidouille devrait tourner sur le deck (dans les options graphiques, commencer par desactiver les gpu shadow semble une bonne idée)

    pour la configuration de la manette, t'es allé voir dans les configs de la communauté?

  6. #2406
    Yes pour king arthur en fait une fois en jeu, fallait activer le profile gamepad
    Du coup ça tourne nickel à 40 fps en moyen donc c'est cool, par contre les textes sont bcp trop petit pour moi

    Pour le wifi, je vois pas d'option d'économie d'énergie.
    Je n'ai pas de souci de wifi chez moi, j'ai des mesh Asus wifi 6 qui couvrent la maison entière, et même en basculant sur le wifi de la live box 6 en étant à côté c'est le même problème.

  7. #2407
    Active les options développeurs, tu auras un menu de paramètres en plus, avec cette option.

    Et oui piqûre de rappel : c'est un PC, faut bidouiller certains paramètres, et là notamment en plus les schémas de contrôle.

  8. #2408
    Je serais curieux de tester Evil dead the game qui est parfait a la manette, mais peur de me lancer dans l'installation de l'EGS

  9. #2409
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Blague à part, ce n'est pas un vrai problème technique que tu as sur ta console avec cette histoire de problème wifi ? Parce que tu as bien l'air d'être le seul à avoir ça. Il y a moyen de faire un check up et d'envoyer ça à Valve pour vérification ? Ça s'était passé comme pour toi, Erkin ?

    Non, le support m'a demandé de tester en passant par un mode particulier via le bios et après de faire un réimager le steam deck (https://help.steampowered.com/fr/faq...EDF2-EB6D-2BB3).

    Petite question pour les 512, vous avez un numéro de série qui commence par quoi (visible derrière le deck) ? Mon précédent c'était du FVAA2010XXXX, là c'est du FVAA2120XXXX.

  10. #2410
    J'ai désactivé l'econome d'energie et la je suis entrain de dl sur le ssd interne et je suis a 74mo seconde et cela varie tres peu c'est cool

  11. #2411
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai désactivé l'econome d'energie et la je suis entrain de dl sur le ssd interne et je suis a 74mo seconde et cela varie tres peu c'est cool
    Ah bah voilà !

  12. #2412
    Expedition Rome tourne bien également, mais par contre comme pour arthur tales, c'est vraiment trop petit et perso j'arrive pas a lire le texte :/

  13. #2413
    Tu as une fonction loupe, reste appuyer sur le bouton Steam pour voir la liste des raccourcis, c'est steam +L1 ou R1 je sais plus.

  14. #2414
    ha c'est chiant ça la taille du texte...y a pas d’option dans le jeu pour augmenter la police?

    voici pour expedition rome :
    et pour king arthur tales ils "semblaient" en passe de le faire en 2021 ce n’est pas implémenté? (si pas visiblement, c’est accessible dans les fichiers de conf du jeu)
    Dernière modification par glebelg ; 28/05/2022 à 12h32.

  15. #2415
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Tu as une fonction loupe, reste appuyer sur le bouton Steam pour voir la liste des raccourcis, c'est steam +L1 ou R1 je sais plus.
    C'est L1 il me semble, et ça marche avec le bouton steam ou le bouton "...", le stick droit fait bouger la loupe.

  16. #2416
    Quand le texte est trop petit, il y en a qui ont essayé de changer la cible de rendu, du genre 576p + upscaling de base ? (pas FSR pour éviter les artefacts)
    D'un autre coté 720p est peut-être souvent le minimum prévu par les devs, en dessous l'UI risque d'imploser.

    Après les appareils mobiles ce n'est pas l'idéal pour les vieux qui commencent à devenir presbyte
    C'est aussi pour ça que je reste en 1080p sur mon desktop, de toute façon dans quelques années je ne ferais plus la différence avec un meilleur écran

  17. #2417
    Cherchez pas pour aftermath, même sur ryzen 5600x/rtx2070/32go il y a de gros problèmes de framerate (toute la dernière région à 50fps, chutes régulières sur certaines maps, un max à 85fps en 1080p preset high). Ca reste mon goty 2021.
    Dernière modification par Azerty ; 28/05/2022 à 14h55.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (11) maj 2024-03-02

  18. #2418
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba je redémarre et mon dl fait le yo-yo entre 0 et 25 mo/s c'est juste ultra pénible....

    Du coup Bon me gave grave le steam deck. Je passe mon temps à dl des jeux qui marche pas.

    J'ai du jouer 1h depuis mercredi et à des jeux qui m'intéresse pas... Et en plus le wifi deconne a mort alors que je suis en mesh de partout, je dl entre 0 et 20 mo/s, c'est insupportable, je mets des heures pour dl un jeu. J'avoue ne pas comprendre que vous soyez en extase devant un truc qui est mille fois moins pratique qu'une console, qui a zéro jeu compatible dans mon catalogue. Plus grosse déception de matos de jeu depuis que je joue (ah si peut être au tant que la lynx en son temps)
    Vu ta manière de consommer, soyons honnête tu n'es pas la cible. Arrête de te torturer, revend le, tu feras un heureux.

  19. #2419
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Vu ta manière de consommer, soyons honnête tu n'es pas la cible. Arrête de te torturer, revend le, tu feras un heureux.
    Ba au contraire, je devrais être totalement dans la cible !
    De moins en moins de temps pour jouer avec le taf plus reprise de la guitare y'a un an, font que pouvoir joué au, plumard ou qd je suis en deplacement c'est top !

    Après legaspi m'a expliqué 2/3 trucs en vocal et ça va beaucoup mieuw (sauf pour la taille des textes en tant que jeune viaillissant )

    C'est quoi pour toi la bonne cible ?

  20. #2420
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Vu ta manière de consommer, soyons honnête tu n'es pas la cible. Arrête de te torturer, revend le, tu feras un heureux.
    Non mais c'est pas une question de cible c'est juste darkmanticora.
    Il va se hype sur le forum pour du matos ou jeu puis ensuite ça sera le grand défilé des posts "comment ça marche" puis les montagnes russes de posts "j'y arrive pas" "c'est trop bien" "je suis blasé" "etc..."

  21. #2421
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba au contraire, je devrais être totalement dans la cible !
    De moins en moins de temps pour jouer avec le taf plus reprise de la guitare y'a un an, font que pouvoir joué au, plumard ou qd je suis en deplacement c'est top !

    Après legaspi m'a expliqué 2/3 trucs en vocal et ça va beaucoup mieuw (sauf pour la taille des textes en tant que jeune viaillissant )

    C'est quoi pour toi la bonne cible ?
    C'est quelqu'un qui a un peu de temps/envie pour comprendre les possibilités, configurations, options, magouille, trifouillage.
    Déjà dans les jeux tu poses des questions parceque tu es très impatient et que c'est plus facile de demander que de chercher. Alors sur une console . comme ça...
    Et n'y voit rien de méchant, juste objectif.

  22. #2422
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Petit coup de fil de 07h20 qui fait plaisir :

    https://i.ibb.co/m0WqPx0/20220527-073412-T-l-phone.jpg


    Nouvelle maj au passage : https://store.steampowered.com/news/...10455204349335

    Aller 24h plus tard en vitesse.

    Très très content de mon achat.
    30min d'aperture desk job, 2h30 de Hob, 1h30 de Ducktales Remastered, 20min de Clan O'conall pour tester et 15min de Lego Undercover-chéplusquoi idem pour tester
    Ecran : je comprends encore moins certaines critiques de certains médias . C'est pas du 4k hdr à 2000nits oui ... pour autant çà fait laaaargement le job.
    Le gyro est très cool, j'envisage maintenant de mettre des fps/tps solo pas trop exigeants dans mon backlog steamdeck alors que c'était non catégorique jusqu'à présent.
    Le touchscreen n'est pas la catastrophe que j'attendais ; utilisé 3-4fois, beaucoup plus réactif que ce à quoi je m'étais conditionné à voir.
    J'aime pas du tout les trackpad, je comprends pas ce qu'ils ont voulu faire ou ce qu'est censé simuler le retour haptique. Ainsi soit-il, tant mieux que ce soit là pour les autres j'imagine.
    Joysticks excellents, le bon compromis résistance-précision. Pile ce que j'aime.
    Triggers idem. J'aime habituellement les courses plus longues, pas besoin ici tellement c'est impecable (du moins dans hob). Bumpers avec le bon compromis clicky/rondeur.
    Je suis limite-limite niveau confort sur le bouton B, que ce soit bras contre le corps ou bras écarté. A voir dans le temps, selon les jeux et sur des sessions plus longues.

    Wifi 44-48mo/s depuis ma chambre, 55-60mo/s à 1m de la box (livebox5 sur une co 1Gb). 16-18W en téléchargement steam, avec ventilo à fond (pas de son aigu cependant, chance d'avoir une bonne version de ventilo).
    Le gamescope c'est la vie. Hob en mode 30fps, 55-60C° cpu/gpu dans une pièce à 23C°, ventilo inaudible, son à 30%. Aperture pétait le 85C° sans limitation.
    Moins de 10W sur les 15 premières minute de lego en 720p 30fps preset moyen sans bloom/flou de mouvement ou nom équivalent, de mémoire .

    Backlog steam deck actuel, si çà peut donner des idées.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (11) maj 2024-03-02

  23. #2423
    Pour la science, je vais essayer de configuration un jeu sur mon windows avec ce qu'il faut d'application externe et le mettre sur la deck via wetransfert. On va voir !

  24. #2424
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Non mais c'est pas une question de cible c'est juste darkmanticora.
    Il va se hype sur le forum pour du matos ou jeu puis ensuite ça sera le grand défilé des posts "comment ça marche" puis les montagnes russes de posts "j'y arrive pas" "c'est trop bien" "je suis blasé" "etc..."
    Attend faut pas déconner non plus, question matos, je fais rarement des conneries, à part la switch que j'ai pas rallumer depuis 2 ans.
    Faut pas confondre les jeux, et le matériel en lui même... Je suis pas neuneu non plus (j'ai bcp de matos pour la guitare et je m'en sors très bien )

    Faut juste êtres réaliste, elle est hyper sympa mais ils ont sorti une console en EA avec beaucoup de bidouille à faire c'est tout. Et je m'attendais à un produit plus polish c'est tout.

    Je suis satisfait de mon achat, mais déçu au départ car je pensais simplement avoir un truc un peu plus plug and play.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    C'est quelqu'un qui a un peu de temps/envie pour comprendre les possibilités, configurations, options, magouille, trifouillage.
    Déjà dans les jeux tu poses des questions parceque tu es très impatient et que c'est plus facile de demander que de chercher. Alors sur une console . comme ça...
    Et n'y voit rien de méchant, juste objectif.
    Ba ok, mais objectivement qd on avait la possibilité de la preco, ils ont tout fait pour te vendre du reve et non pas écrit en gros, attention console de geekos Linux ou pour les devs
    Je suis juste un utilisateur normal pour qui le jeu n'a plus un e place trop importante au quotidien.

    Qd je vois le poste juste au dessus qui parle de watts et de température et de %, c'est que j'y pige queud et c'est pas un mal, c'est pas ma cup of Tea

  25. #2425
    J'ai tendance à penser que pour ce genre d'utilisateur il faut se contenter des titres compatibles testé (1587 jeux tout de même). Dans ce cas là tu as quelque chose de proche du plug and play.
    Si tu veux jouer à tout il faut s'attendre à bidouiller, encore + si c'est un peu obscur comme demande.
    Il ne faut pas croire que l'intégralité des jeux steam tournerait parfaitement sans rien faire.
    "Les faits sont têtus."


  26. #2426
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'ai tendance à penser que pour ce genre d'utilisateur
    J'ai l'impression d'etre un pariat

    Après bidouiller vite fait comme pour faire marcher le xcloud ca me dérange pas, la plus grosse frustration a juste été le fait que dans les jeux auxquels je joue en ce moment, aucun n'est vraiment jouable (essentiellement du au texte trop petit )
    Apres sincèrement, si je me contente que du catalogue verifier, on va pas aller bien loin, sauf a refaire des jeux deja fait

  27. #2427
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai l'impression d'etre un pariat

    Après bidouiller vite fait comme pour faire marcher le xcloud ca me dérange pas, la plus grosse frustration a juste été le fait que dans les jeux auxquels je joue en ce moment, aucun n'est vraiment jouable (essentiellement du au texte trop petit )
    Apres sincèrement, si je me contente que du catalogue verifier, on va pas aller bien loin, sauf a refaire des jeux deja fait
    Ah mais je comprend très bien qu'on ait pas envi de bidouiller, c'est très spécial, c'est juste que si je connais quelqu'un qui n'aime pas trop triturer et regarder sous le capot je lui dirais de ne jouer qu'aux jeux compatibles testés sur steam deck.
    Déjà si l'OS tient dans le temps et qu'on est pas obligé de le réinstaller au bout de 2 ans je dirais que ça sera pas mal (bon j'ai des attentes assez basses sur de la rolling release ).
    "Les faits sont têtus."


  28. #2428
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai l'impression d'etre un pariat

    Après bidouiller vite fait comme pour faire marcher le xcloud ca me dérange pas, la plus grosse frustration a juste été le fait que dans les jeux auxquels je joue en ce moment, aucun n'est vraiment jouable (essentiellement du au texte trop petit )
    Apres sincèrement, si je me contente que du catalogue verifier, on va pas aller bien loin, sauf a refaire des jeux deja fait
    D'une certaine façon, je suis comme toi, pas envie de me casser la nouille pour jouer sur le Deck. Les mains dans le cambouie, ça se limite à ce que j'ai fait pour avoir l'accès au Xbox Game Cloud, et ça s'arrête là.

    Maintenant, avant de cliquer sur le bouton acheter, j'ai regarder ce qu'il y aurait de "Vérifié" et "Jouable" dans ma bibliothèque, et ça représentait 260 jeux (sans compter ceux que j'ai acheté exprès pour le Deck).

    Tu n'as pas regardé avant d'acheter ?

    Genre là : https://steamdb.info/instantsearch/?...eck%20Playable

    ou encore ici ou tu peux carrément rentrer ton ID Steam pour voir ta biblio : https://checkmydeck.herokuapp.com/

    Moi avec le deuxième, quand j'ai vu que ça me faisait une liste de 45% de mes jeux vérifiés/Jouables, et seulement 20% de non jouables, bah j'ai pas hésité une seconde. Et parmis les 35% restant, il y en a que j'ai testé et qui tournent, mais c'est à pile ou face.

  29. #2429
    Ba j'ai acheté des jeux qui me faisait envie y'a encore 3 semaines sur pc sans penser au deck vu que je savais pas qd j'allais le recevoir.
    Et à l'époque de la preco non j'avais pas trop regarder pensant que bcp seraient. Ompatible.

    Première petite claque, j'ai dl second extinction que j'avais acheté à la sortie et la je le lance je touche à rien et tout tourne nickel et c'est super beau en fait !

    Vous auriez des jeux récent en genre rpg ou jeu d'action qui tourne au poil, sur steam ? (officiellement supporte ou non...)

    Faut que j'installe l'epic game store pour tester evil dead !
    Le dernier vampire masquerade me fait d e l'œil sur l'epic mais je sais pas du tout si ça tourne bien sur deck et si texte lisible ?

  30. #2430

Page 81 sur 205 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •