Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 205 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205
Affichage des résultats 6 121 à 6 140 sur 6140
  1. #6121
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Les docks Jsaux valent le coup. J'en utilise un connecté sur mon écran pc en hdmi et un couple clavier/souris en usb pour me faciliter la vie pour l'installation d'applications /jeux en mode bureau.
    Par contre, je ne comprends pas pourquoi la résolution de l'image n'est pas du full HD ou 2K (1920 x1080P) comme sur mon écran mais limitée à du 1200 x 720P.
    Hello
    As tu mis la résolution du jeu dans la bibliothèque steam à « native » et non « défaut » ?
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  2. #6122
    Hello les canards,
    J’hésite à me prendre un SD et je me pose la question de prendre la version 1To plutôt que le 512. Est-ce que l’écran antireflets est vraiment un plus ? Et au niveau bundle, il y a d’autres différences notables ?
    La différence de prix ne me pose pas forcément de souci.

  3. #6123
    o/ pour l'écran, aucune idée, j'ai un lcd 1e gen (j'ai commandé la version 256gb dans les 10 première minutes au lancement) mais je pense que l'oled vaut largement le coût!

    Je vais te donner mon avis sur la capacité : au début avec 256+microsd 512, j'étais vite "limité" car dès que tu installes quelques gros jeux (CP, RDR2,Doom, Hogwart Legacy, etc...) ben tu satures vite tout - ça parait pas, mais à la maison on est 4 à jouer dessus et tous à des jeux différents....
    Depuis, j'ai changé les habitudes, les gros jeux sont installés sur le fixe et on les utilise uniquement en streaming à la maison (lit/canapé/cuisine,etc...), avec le combo sunrise/moonlight. On peut du coup jouer avec les graphismes à fond et avec une autonomie de dingue (genre 5 heures).
    Sur le steamdeck, j'ai installé beaucoup plus de jeux moyens/petits pour jouer en déplacement. (et parfois 1 gros, "le jeu du moment", mais pas plus...)
    Je te confirme aussi qu'on ne voit pas de différence notable entre ssd et microsd sur les temps de chargement.

  4. #6124
    Citation Envoyé par bbd Voir le message
    Hello les canards,
    J’hésite à me prendre un SD et je me pose la question de prendre la version 1To plutôt que le 512. Est-ce que l’écran antireflets est vraiment un plus ? Et au niveau bundle, il y a d’autres différences notables ?
    La différence de prix ne me pose pas forcément de souci.
    Je possède la version LCD mais si je devais passer à la version OLED, je prendrais la version 512 uniquement plus une micro sd 512 / 1To.
    Tu auras un meilleur écran avec l'OLED et des sessions de jeu plus longues avec une meilleure batterie mais tu n'auras pas plus de puissance. Donc cela ne sert à rien d'acheter la version ultime du SD dans l'optique de jouer à de gros jeux qui prennent de la place.
    Vaux mieux envisager des consoles portables plus puissantes si le budget n'est pas un problème. Ou alors rester sur pc.

    (Et mieux vaut avoir une protection avec l'anti reflet car tu ne pourras plus profiter du traitement anti reflet si tu mets une protection par dessus.)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redd Voir le message
    Hello
    As tu mis la résolution du jeu dans la bibliothèque steam à « native » et non « défaut » ?
    Merci Redd, je vais vérifier.

  5. #6125
    Si le budget c'est pas un soucis prends le 1To non ?

    Perso j'ai eut le LCD anti reflet, puis je suis passé au OLED "normal", au début j'ai regretté l'anti reflet, c'est très appréciable en journée, et puis au bout d'un mois j'ai oublié ce que ça faisait.

    Pour la place perso j'ai un 500go et une carte sd de 500 en parallèle et bon je n'aurais jamais le temps de jouer à tout ce qui est installé sur le Deck dans la prochaine année (je joue pas beaucoup aux gross AAA, là j'ai Elden Ring, Sekiro, RE2 remake ce genre de titres, auxquels je ne joue pas tant finalement).

  6. #6126
    Citation Envoyé par glebelg Voir le message
    o/ pour l'écran, aucune idée, j'ai un lcd 1e gen (j'ai commandé la version 256gb dans les 10 première minutes au lancement) mais je pense que l'oled vaut largement le coût!

    Je vais te donner mon avis sur la capacité : au début avec 256+microsd 512, j'étais vite "limité" car dès que tu installes quelques gros jeux (CP, RDR2,Doom, Hogwart Legacy, etc...) ben tu satures vite tout - ça parait pas, mais à la maison on est 4 à jouer dessus et tous à des jeux différents....
    Depuis, j'ai changé les habitudes, les gros jeux sont installés sur le fixe et on les utilise uniquement en streaming à la maison (lit/canapé/cuisine,etc...), avec le combo sunrise/moonlight. On peut du coup jouer avec les graphismes à fond et avec une autonomie de dingue (genre 5 heures).
    Sur le steamdeck, j'ai installé beaucoup plus de jeux moyens/petits pour jouer en déplacement. (et parfois 1 gros, "le jeu du moment", mais pas plus...)
    Je te confirme aussi qu'on ne voit pas de différence notable entre ssd et microsd sur les temps de chargement.
    Tu streams via WIFi ou via RJ45 ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  7. #6127
    Coin, je me tate à prendre le SD oled 512 histoire de sortir un peu de mon bureau, gagner en lvl de sociabilité (relative puisque le nez devant un écran quand même...). Pour la protection d'écran vous recommanderiez quelle site/modèle?

    Merci d'avance
    C'est pas faux !

  8. #6128
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Tu streams via WIFi ou via RJ45 ?
    Wifi 5ghz, aucun souci. (Et j'ai un point d'accès tout con...tplink re450, c'est du premier prix - ma box est trop loin mais le point d accès est cablé, lui)

  9. #6129
    Citation Envoyé par glebelg Voir le message
    Wifi 5ghz, aucun souci. (Et j'ai un point d'accès tout con...tplink re450, c'est du premier prix - ma box est trop loin mais le point d accès est cablé, lui)
    Merci, ayant que du wifi chez moi meshé, ça m'arrange. Va falloir que je teste le streaming, merci pour ton retour
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  10. #6130
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Coin, je me tate à prendre le SD oled 512 histoire de sortir un peu de mon bureau, gagner en lvl de sociabilité (relative puisque le nez devant un écran quand même...). Pour la protection d'écran vous recommanderiez quelle site/modèle?

    Merci d'avance
    J'ai ça et c'est très bien

  11. #6131
    Merci de vos retours Pas sûr que je streame beaucoup à la maison, c'est plutôt pour de la mobilité, pause dej au bureau... Mais je retiens les infos sur le combo SSD+µSD pour le stockage. Je vais sans doute tester l'émulation de vieux trucs mais c'est pas ça qui va prendre de la place. Reste effectivement l'écran comme critère et la question de savoir si je mets une protection d'écran auquel cas, de ce que je comprends, on perd l'intérêt de l'anti-reflet.

  12. #6132
    Sinon prendre le plus petit et acheter un SSD plus gros quand le besoin s'en fait sentir. Financièrement c'est positif. J'ai pris la version 64gb et acheté un SSD 512 pour 60€.

  13. #6133
    Je sens que je vais partir sur le 512. Sinon, vous avez pris le dock officiel ou vous vous contentez d'un hub USB-C classique ?

  14. #6134
    (en réponse à pesos)
    deuxième avis : je les ai acheté la semaine dernière..(exactement cette ref) le premier impossible de le poser sans bulle, et j'ai cassé un coin du second en le posant...et pourtant, j'ai déjà posé des dizaines de protections sur plein d'autres trucs (tablettes, téléphones, switch...sans souci)

    @bbd : dock jsaux, on en est très contents.

  15. #6135
    idem dock jsaux. Suffit largement.

  16. #6136
    Après honnêtement la protection d'écran c'est vraiment secondaire. C'est pas comme un téléphone que tu vas avoir dans une poche ou un sac avec des trucs en contact. La quand c'est rangé c'est dans une housse super épaisse.

  17. #6137
    Citation Envoyé par bbd Voir le message
    Je sens que je vais partir sur le 512. Sinon, vous avez pris le dock officiel ou vous vous contentez d'un hub USB-C classique ?
    Surtout pas prendre le dock officiel.
    Je l'ai, en plus d'un dock d'une autre marque.
    Le dock officiel est nul pourquoi ? Si il est pas à jour (car il se met à jour), il basculera pas sur la TV, mais tu n'auras pas d'autres indications qu'aller voir toi-même si ya une màj. De plus, il refuse tout autre périphérique que le SD/ Mon non officiel accepte SD, Switch ou autre. L'officiel, c'est SD only. Pour le prix, c'est de la merde, désolé d'être grossier.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  18. #6138
    Coucou,
    Je viens de recevoir ma station JSAUX. J'ai pris la version 7 ports et je me rends compte que c'est pas forcément utile d'ailleurs. Mais c'est pas grave.
    Nan, j'ai un autre problème à la con qui s'est présenté à moi lorsque j'ai voulu setup le truc. J'ai pu branché tout correctement (HDMI, RJ45) et le moment venu des manettes, j'ai pu brancher la mienne (un contrôleur XBOX One S) mais pas celle de madame plus récente (XBOX One series X). En la branchant avec un câble ça marche, en essayant de connecter la manette seule, avant ou après la mienne, rien n'y fait en BT. J'ai essayé d'utiliser le dongle officiel Xbox que j'ai acheté au cas où, pareil. De toute façon, je n'y ai pas accès avec l'interface Big Picture/SD. Je ne sais pas comment passer sur le bureau. Faudrait que je fouille.

    Vous avez une idée ou un conseil ? Je sèche un peu.

    Sinon merci des conseils, le dock est très sympa et pour le reste marche très bien.

    Des bisous.

    Edith Piaf : J'ai aussi une idée mais c'est peut-être con. Je peux pas transformer aussi mon SD en Mini PC multimédia ? Genre pour lire des vidéos, des images ou des musiques sur une clé USB (libre de droits bien sûr ).
    Faut passer aussi par le bureau je suppose... Je creuse ça.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #6139
    Merci à vous pour vos retours sur la protection d'écran. Si je comprends bien, elle a 1 et -1 donc balle au centre Sinon la Spigen (je prends chez eux pour mes mobiles) a l'air bien mais pour 20 brousoufs... Et concernant les cartes SD, c'est un format particulier ou peu importe (genre ça )?
    C'est pas faux !

  20. #6140
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Coucou,
    Je viens de recevoir ma station JSAUX. J'ai pris la version 7 ports et je me rends compte que c'est pas forcément utile d'ailleurs. Mais c'est pas grave.
    Nan, j'ai un autre problème à la con qui s'est présenté à moi lorsque j'ai voulu setup le truc. J'ai pu branché tout correctement (HDMI, RJ45) et le moment venu des manettes, j'ai pu brancher la mienne (un contrôleur XBOX One S) mais pas celle de madame plus récente (XBOX One series X). En la branchant avec un câble ça marche, en essayant de connecter la manette seule, avant ou après la mienne, rien n'y fait en BT. J'ai essayé d'utiliser le dongle officiel Xbox que j'ai acheté au cas où, pareil. De toute façon, je n'y ai pas accès avec l'interface Big Picture/SD. Je ne sais pas comment passer sur le bureau. Faudrait que je fouille.

    Vous avez une idée ou un conseil ? Je sèche un peu.

    Sinon merci des conseils, le dock est très sympa et pour le reste marche très bien.

    Des bisous.

    Edith Piaf : J'ai aussi une idée mais c'est peut-être con. Je peux pas transformer aussi mon SD en Mini PC multimédia ? Genre pour lire des vidéos, des images ou des musiques sur une clé USB (libre de droits bien sûr ).
    Faut passer aussi par le bureau je suppose... Je creuse ça.
    Bah mes 4 manettes xbox series X sont reconnues nativement sans rien brancher, je les mets en mode apparaige, le SD les voit, et hop ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Page 205 sur 205 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •