Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 207 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 6192
  1. #2431
    Je l'ai déjà sur xbox serie x
    Sinon je suis maudit !
    Je passe 40 min a installer le epic game launcher pour me test evil dead the game, ayant lu qu'il tournait super bien...
    Ce CON DE JEU prend pas en charge les cloud save

  2. #2432
    God of war, ou en jrpg tales of arise.

  3. #2433
    Tiens d'ailleurs Tales of Arise est en promo et me fait de l'œil, le jeu est vraiment bien ?
    Et quelqu'un aurait un avis sur le jeu One Piece d'aventure aussi en promo ?

  4. #2434
    Bon me suis pris le tales of suite à ton retour Gordor et celui d'un autre coin.

    Grosse claque niveau steam deck, taille des textes au poil, tourne nickel sans rien toucher !
    La je vois le potentiel de la bête, et en plus le jeu a l'air sympa !

  5. #2435
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je l'ai déjà sur xbox serie x
    Sinon je suis maudit !
    Je passe 40 min a installer le epic game launcher pour me test evil dead the game, ayant lu qu'il tournait super bien...
    Ce CON DE JEU prend pas en charge les cloud save
    Ouais sur l'epic c'est moins systématique que sur Steam j'ai l'impression, c'est un peu chiant. Je me suis fait avoir sur GeForce now comme ça. (et là t'es vraiment baisé, tu peux même pas copier à la mano)

  6. #2436
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Tiens d'ailleurs Tales of Arise est en promo et me fait de l'œil, le jeu est vraiment bien ?
    Et quelqu'un aurait un avis sur le jeu One Piece d'aventure aussi en promo ?
    Pour TOA franchement c'est chouette. Graphiquement ils ont un espèce de filtre peinture assez dingue. Le système de combat est plutôt chouette et pechu et l'histoire est assez sombre.
    Niveau aire de jeu, ca reste des petites zones connectées entre elle avec du monstre posé sur le chemin, mais ça fait le taf.

  7. #2437
    Je suis assez bluff 0ar la qualité graphique sur le deck!

    Et si un canard a test ou lu que vampire swansong tournait bien (ou pas) sur le deck avec des textes lisibles (ou pas) ça m'aiderait !
    Car j'ai rien trouvé sur Google

  8. #2438
    J'ai reçu ma steam deck mercredi dernier ! (j'étais dans la vague du jeudi 19 mai)

    J'en attendais beaucoup, et je suis quand même assez surpris (j'ai pas maté énormément de test avant de la recevoir). L'UI steam est agréable et bien foutue. Le son est très très bon via les haut parleurs, ça m'a choqué . Le confort d'utilisation est vraiment bon, j'ai fait une grosse session hier de 4-5h sans aucune fatigue ni gêne.

    Pour l'instant je n'ai joué qu'à Final Fantasy II Pixel Remaster et Bloodstained: Curse of the Moon donc des "petits" jeux 2D. Aucun souci évidemment avec ceux-là, ça se lance directement sans toucher aux options. Ce genre de jeux c'est la moitié de mon backlog (il me reste la suite des Pixel Remaster, et des indies comme Transistor, Pyre, Hadès, Into the Breach, Binding of Isaac, j'ai de quoi faire !), mais je vais tester quelque jeux 3d plus demandeurs pour voir (Witcher 3, Nier Automata et Horizon Zero Dawn qui sont dans ma liste à faire). Là je vais commencer à toucher aux options graphiques et limitations de fps et autre, je suppose.

    En tout cas je suis persuadé qu'elle va remplir la fonction que je voulais : un backlog killer
    Dernière modification par Leybi ; 29/05/2022 à 13h37.

  9. #2439
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Pour la science, je vais essayer de configuration un jeu sur mon windows avec ce qu'il faut d'application externe et le mettre sur la deck via wetransfert. On va voir !
    CA MARCHE §§§§§§§§§§§§§§§

    Bordel, ça m'a pris 4h au moins. Mais ça putain de marche. La steam deck est dorénavant géniale, la portable du futur.

  10. #2440
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Déjà si l'OS tient dans le temps et qu'on est pas obligé de le réinstaller au bout de 2 ans je dirais que ça sera pas mal (bon j'ai des attentes assez basses sur de la rolling release ).
    Ça arrive peut-être mais je n'ai jamais eu ce genre de problème avec des distribs en rolling release.
    Le PC que j'utilise en ce moment a une installation qui date de 2012 (j'avais cloné le disque sur un SSD, puis j'ai gardé ce même SSD malgré 2 changements de PC).
    L'experience inverse d'Ubuntu, où j'étais obligé de tout réinstaller à chaque fois que je voulais faire des mise à jours.

  11. #2441
    J'ai fait mes premières petites vacances avec le deck. Faire son réseau de chemins de fer sur Factorio, dans le TER ça n'a pas prix.

    Et la nouvelle maj, je suis bluffé par le ventillo ! Je l'entends plus du tout, et les 40 FPS c'est génial ! Pour Dark souls 3 ça rends le jeu bien plus agréable. C'était typiquement un titre que j'aurais laissé de coté en déplacement loin d'une prise (dans le sens où 60 FPS c'est 2h00 tout juste d'autonomie), là avec cette config j'ai 3h00 voir 4h00 si je baisse la réso, avec le FSR c'est vraiment agréable comme affichage je trouve. A voir si ça tient vraiment autant mais je suis bluffé.

  12. #2442
    Moi j'ai hâte qu'ils permettent de remettre la précédente courbe de ventilation (c'est prévu non ?), le bruit ne me dérange pas par contre maintenant le deck chauffe à mort. Le boîtier reste chaud et on peut facilement atteindre les 90 degrés.

  13. #2443
    Je crois que c'est le cas. Dans l'annonce de la maj ils disent qu'on peut revenir à l'ancien fonctionnement du ventilo dans les options system.

  14. #2444
    Ah ouais, excellente nouvelle !

  15. #2445
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ah ouais, excellente nouvelle !
    Attention j'ai vu sur reddit que le réglage est pas sauvegardé entre les reboots pour l'instant. Donc faut le remettre à chaque fois.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  16. #2446
    Mieux vaut tard que jamais : voici mon petit compte rendu des premiers jours avec LA SteamDeck (j'ai dit au revoir à tout le monde pour vivre en ermite avec elle... Mais personne ne m'a compris, au boulot on me surcharge et ma famille continue de me parler, bref je n’ai pas eu beaucoup de temps).

    J'avais commandé la console le 17 à 12h49, une 256 Go. J'ai eu le mail de confirmation le 16/05, et malgré la blague hilarante de GLS (https://forum.canardpc.com/threads/1...6#post13819206), j'ai eu ma SteamDeck le 20/05.

    Depuis, je gratte les secondes de ma vie pou y consacrer du temps.

    En un mot : c'est super. C'est ce que j'attendais (depuis toujours). Mon seul souci c'est : je ne sais pas jouer avec une manette (je n’ai jamais fait ça moi ! Je suis trop vieux pour avoir eu une console moderne entre les mains petit. Et, grand, j'ai toujours joué sur ordinateur : Amstrad, MO5, Atari, Amiga, ou PC, etc. Eh ben c'est compliqué les manettes, il va me falloir du temps).

    J'ai testé vraiment plein de trucs pas longtemps (max de temps sur Subnautice et The Wither, 3h chacun). J'ai un backlog atroce (plus de 500 jeux).

    Depuis Steam, j'ai testé (dans le désordre) : Papo & Yo, Oili oili, Outer Wilds, Asterix et Obelix Slap them all (oui, y'a ça dans mon backlog... ne demandez pas pourquoi...), Apperture bidule, Subnautica, Mini Metro, Mirror's Edge, Portal 2, Bastion, Stanley Parable, Kentucky Route Zero, Bioshock 2, Vampire Survivor, Metal Slig X, Desperado 3, A story about My Uncle, Fez, Inside, Dead Space, Half Life Lost Coast, Road 96, Baba is you (j'en oublie peut-être).

    Tout roule impeccable ! Même les jeux pas marqués super compatibles (ex. Subnautica, j'ai juste utilisé un schéma de contrôle de la communauté + le gyro parce que je suis nul à la manette).

    J'ai aussi un trouzaine de jeux sur GOG, alors avec Heroic Game Launcher et le très utile script (https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13818143) proposé par @Goug j'ai testé :

    The Witcher 3, Dishonnored 2, A Plague Tale: Innoncence, Disco Elysium, The witness, Absolute Drift.

    Et tout fonctionne sans souci (Sauf que, des fois faut un peu deviner les touches, et c'est dommage que Steam ne compte pas les heures de jeux sur ceux-là).

    Par contre, j'ai pas pu lancer Hitman 2 de GOG. Je n’ai pas encore trop cherché pourquoi (j'ai juste testé les différents Wine/Proton, sans succès).

    Tout est installé dessus en ce moment même, et j'ai pas de SD (tout sur le SSD qui est ras la gueule).

    Pour moi, c'est le rêve, car j'adore le jeu vidéo, c'est un même un peu important dans mon métier, mais depuis 98 je suis sous Linux (donc moins de jeux dispo, forcément), et pire, depuis 2005 j'utilise exclusivement des portables avec CG intégrées Intel pourries. Donc, dans mon rare temps libre je ne joue qu'à des trucs très légers et ça rame (le souvenir de la fin de Portal 2 à trois images par secondes me fait encore pleurer). 60 images par seconde, je ne sais même pas ce que c'est.

    Comme j'utilise Linux depuis un bail aucun problème pour moi qu'elle soit sous Linux, au contraire, mais je n'ai rien eu à faire d'exotique pour une personne utilisant Windows depuis que je l'ai.

    Côté matos :

    - Prise en main : OK. Mais, je suis nul à la manette ! (je ne vous raconte pas les sauts mappés sur les boutons de derrière avec Half Life Lost Coast : luxation des épaules et des sourcils)
    - Écran : Pour moi parfait pour cet usage (ça fait quand même des reflets dans le TGV/TER, mais bon y'a des rideaux).
    - Ventilateur : ça souffle, pas plus que mes portables quand je bosse. Aucun bruit depuis le maj.
    - FPS/Perf : pour moi c'est impeccable
    - Autonomie : trop proche de prises pour avoir vraiment testé
    - Bonheur : au top, sinon, que je n'arrive pas à m'isoler pour l'utiliser !

  17. #2447
    De mon côté j'ai du enclencher une procédure de RMA à cause du bouton start qui ne marche pas vraiment.
    Je dois appuyer comme un bourrin dessus pour allumer/éteindre la console.

    Par contre le support Valve à pas cherché, en 2 messages la procédure était lancée.

  18. #2448
    Dites pour les jeux qui ne supportent pas le FSR naturellement, c'est normal de devoir jouer en mode fenetré pour qu'il se mette a marcher ?

    D'autre part, vous conseillez de choisir quel résolution ingame pour que ce soit efficace ?

  19. #2449
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    De mon côté j'ai du enclencher une procédure de RMA à cause du bouton start qui ne marche pas vraiment.
    Je dois appuyer comme un bourrin dessus pour allumer/éteindre la console.

    Par contre le support Valve à pas cherché, en 2 messages la procédure était lancée.
    Ça fait déjà deux canards qui ont eu un retour, ce n'est pas fou fou niveau stats pour le moment. En espérant que vous n'ayez eu juste pas de chance
    "Les faits sont têtus."


  20. #2450
    Salut les canards,

    Je me demandais si certains d'entre vous pilotaient leur deck à distance ? Et si oui vous utilisez qu'elle méthode ?

    Perso, comme suggéré par la méthode 2 de ce post reddit https://www.reddit.com/r/SteamDeck/c...trol_the_deck/, j'utilise l'appli steamlink sous Windows et je trouve ca très pratique.

  21. #2451
    Citation Envoyé par Beurt Voir le message
    Mieux vaut tard que jamais : voici mon petit compte rendu des premiers jours avec LA SteamDeck (j'ai dit au revoir à tout le monde pour vivre en ermite avec elle... Mais personne ne m'a compris, au boulot on me surcharge et ma famille continue de me parler, bref je n’ai pas eu beaucoup de temps).
    Ahah ^^ j'adore ton retour, c'est tellement ça !

    En temps que gros Linux user, tu trouve ça comment le mode bureau en trackpad + tactile ? Tu fais ce que tu veux ? Tu as installé des app en particulier ?

  22. #2452
    Dites les canards ayant reçu leur SD, à compter du jour où vous avez reçu la confirmation de l'envoi de la bête, le colis a mis combien de temps à être livré ?
    Save Ferris !!!

  23. #2453

  24. #2454
    Citation Envoyé par Goug Voir le message
    En temps que gros Linux user, tu trouve ça comment le mode bureau en trackpad + tactile ? Tu fais ce que tu veux ? Tu as installé des app en particulier ?
    Une fois que t'as trouvé le clavier et un terminal pas trop dégueu, c'est fini

  25. #2455
    Citation Envoyé par Goug Voir le message
    Ahah ^^ j'adore ton retour, c'est tellement ça !

    En temps que gros Linux user, tu trouve ça comment le mode bureau en trackpad + tactile ? Tu fais ce que tu veux ? Tu as installé des app en particulier ?
    Nan, j'ai rien fait de particulier avec le mode bureau, juste installé Heroic (ptet aussi Filelight, je sais plus s'il était là par défaut... Et Flatseal, bien sûr, indispensable avec le Flatpaks). J'ai pas vraiment besoin de faire des trucs avec le bureau de la Deck (si je veux tripoter du linux, j'ai mon ordi, et je le fais tous les jours :-)).

    Le trackpad, c'est pas trop mon truc pour l'instant, j'ai un peu de mal à le piloter... J'utilise mi-tactile, mi-track, mi-le reste pour piloter le mode bureau.

  26. #2456
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    De mon côté j'ai du enclencher une procédure de RMA à cause du bouton start qui ne marche pas vraiment.
    Je dois appuyer comme un bourrin dessus pour allumer/éteindre la console.

    Par contre le support Valve à pas cherché, en 2 messages la procédure était lancée.
    J'ai le même soucis avec le bouton pour baisser le volume.

  27. #2457
    Pour continuer sur les malfaçons, j'ai oublié d'éditer le post sur mon 1er retour :
    stick gauche qui gratte sur la coque (comme les 4546546545 autres sur reddit). La bonne nouvelle, c'est que çà à déjà presque totalement disparu. Un rapport avec l'épaisseur de peinture/revêtement du stick qui disparait en utilisation, j'imagine.

    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  28. #2458
    Je vais tenter de demander un échange. J’en peux plus de cette énorme fuite de lumière en haut à droite de l’écran. Dès qu’un jeu est peu sombre, ça se voit direct, j’ai le droit à du joli gris clair. Dommage, sans ça je l’adore mon Steam Deck. Plus retouché à ma Switch depuis son arrivée.

  29. #2459

  30. #2460
    Je me sens pas de repartir sur une procédure de RMA là, surtout si c'est pour tomber sur une unité avec de plus gros problèmes.
    Je pense leur signaler que j'ai un soucis avec ce bouton, histoire de prévenir que c'est là depuis le début, mais en spécifiant que pour l'instant je ne souhaites pas relancer un échange.
    J'en retire plus de stress qu'autre chose avec le steam deck pour l'instant, limite je préférais un refund s'ils le proposait.

Page 82 sur 207 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •