Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 207 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207
Affichage des résultats 6 181 à 6 189 sur 6189
  1. #6181
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Vos points font sens. C'est vrai que niveau réparabilité c'est pas fou fou pour sûr. C'est plus dans le fait que ca revienne moins cher qu'une steam deck (qui revient à environ 800 chf si j'en veux une en Suisse, oled) et niveau puissance ca peut permettre d'émuler mieux les consoles les plus récentes.

    L'idéal serait de trouver une oled en second main à prix raisonnable
    Tiens comment ferais tu pour te procurer le Steam deck ?
    J'avais cherché il y a quelques temps et valve ne vendait officiellement pas en Suisse.
    Niveau support/SAVvca m'avait fait laisser tomber.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  2. #6182
    j'ai craqué et je m'en prends un au final. Je vais faire commander chez ma cousine qui habite en france

  3. #6183
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'ai l'impression que cette vidéo couvre pas mal la comparaison (la GPD a le même CPU j'ai l'impression, mais ça parle d'une 780M du coup j'avoue que je suis un peu paumé, elle est intégré au CPU ?):
    https://www.youtube.com/watch?v=DDGg5kzwje4
    Ouais le 780M est la partie graphique intégrée aux APU 7840U et 8840U. C'était pas une grosse amélioration par rapport au 680M (APU 6800U), mais c'est toujours ça de pris.
    Les 8840U sont seulement intéressants pour la partie NPU, si on veut faire de l'IA, ou si on prie pour qu'AMD puisse les exploiter dans une évolution de FSR.
    J'espère qu'on aura des nouvelles au Computex en juin, sinon ça va commencer à sentir le cramé pour les 8840U.
    À la fin de l'année ils devraient sortir Strix Point, la génération suivante avec des changements d'archi plus conséquents et au pire plus d'unités de calcul graphique (16 au lieu de 12).
    Visiblement les ingés de Valve ne s'annonçaient pas encore super enthousiastes, mais on devrait trouver ça dans la ROG Ally 2 & co.

  4. #6184
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    j'ai craqué et je m'en prends un au final. Je vais faire commander chez ma cousine qui habite en france
    Oled 512 ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  5. #6185
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ouais le 780M est la partie graphique intégrée aux APU 7840U et 8840U. C'était pas une grosse amélioration par rapport au 680M (APU 6800U), mais c'est toujours ça de pris.
    Les 8840U sont seulement intéressants pour la partie NPU, si on veut faire de l'IA, ou si on prie pour qu'AMD puisse les exploiter dans une évolution de FSR.
    J'espère qu'on aura des nouvelles au Computex en juin, sinon ça va commencer à sentir le cramé pour les 8840U.
    À la fin de l'année ils devraient sortir Strix Point, la génération suivante avec des changements d'archi plus conséquents et au pire plus d'unités de calcul graphique (16 au lieu de 12).
    Visiblement les ingés de Valve ne s'annonçaient pas encore super enthousiastes, mais on devrait trouver ça dans la ROG Ally 2 & co.
    Merci pour les précisions .

    Ce qui me chagrine jusque là, c'est qu'aucune amélioration n'allie performance et efficacité basse consommation. On perd quasi toujours de la performance à basse consommation quand on améliore les perf à pleine puissance (du moins par rapport au SD).
    Vu que je joue quasi toujours à 10-9 W (15 W en tout environ) en portable au SD, il n'y a que peu de concurrent au final. Je pense que Valve attend ce genre d'amélioration. A moins que ça vienne des batteries.
    D'ailleurs c'est un peu ma grande question pour la switch 2, j'ai du mal à l'imaginer beaucoup plus puissante tout en gardant son autonomie (sans parler du prix). Les gens s'attendent à ce que ça soit + puissant qu'une steam deck.
    Bonne chance à nintendo pour trouver le compromis.

    Du coup j'espère que valve va rester sur cette optique et sauter le pas quand il y aura un vrai saut technologique, un 5W avec la performance du 7840U par exemple ou que sais je encore.
    "Les faits sont têtus."


  6. #6186
    On verra ce que donne Strix Point, mais ils doivent encore cibler une efficacité optimale vers les 20W.
    La grosse version "Halo" pourrait intéresser Valve pour relancer un style de Steam Machine du niveau d'une PS5. Mais on verra ça en 2025.

    Pour la Switch 2 je fais confiance à Nintendo, entre la partie CPU ARM et la partie GPU NVidia ça devrait donner quelque chose de pas mal au niveau efficacité et qualité du rendu. Mais ouais faut pas s'attendre à des miracles non plus.
    Edit: En gros pas très loin d'un Steam Deck en moins cher et plus compact (moins ergonomique pour les adultes). Avec des portages plus ou moins torchés, mais surtout des jeux conçus et optimisés pour, qui élèvent le niveau de qualité.
    Dernière modification par 564.3 ; 10/04/2024 à 12h44.

  7. #6187
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Oled 512 ?
    toutafé. et un dock non officiel pour aller avec

  8. #6188
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Mais du coup tu jongle avec un chargeur ou tu as pris un deuxième chargeur pour ton Dock ?
    J'ai deux docks, avec deux chargeur distincts, comme ça je passe d'un étage à l'autre dans la maison en déplaçant juste le Steam Deck
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  9. #6189
    Steam deck reçu. J'ai installé la protection d'écran Jsaux exactement comme dans la vidéo que j'ai trouvée: https://www.youtube.com/watch?v=HkgVvqLTTS0

    Ça s'est passé quasi comme dans la vidéo, j'ai appuyé avec le doigt en plein milieu en traçant une ligne perpendiculaire et ça a chassé l'air quasi jusqu'au bout. J'ai poussé le reliquat qui était à deux endroits et hop, fini. Super système.

    J'ai testé Diablo 4 rapido pour voir, c'est dingue de le voir tourner à 60 fps sans changer aucun paramètre. J'ai lancé l'installation de Death Stranding, Persona 5 et Nier automata. De quoi bien occuper la bête.
    C'est pas faux !

Page 207 sur 207 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •