Ca marche en mode desktop ? Parce que c'est quand meme là le plus génant/utile pour bidouiller et installer des trucs (j'avoue j'ai regardé 5 min mais j'ai meme pas trouvé comment faire surgir le clavier virtuel).
Sinon, j'ai suivi le conseil de la page précédente et activé le dev mode + désactivé l'economie d'energie sur le wifi. Ca donnait des erreurs aléatoires pour telecharger des jeux comme quoi le deck n'arrivait pas à se connecter aux serveurs de valve.
En mode bureau, je l'utilise justement pour ne pas me prendre la tête avec le clavier virtuel.
https://www.reddit.com/r/SteamDeck/c..._deck_desktop/
install Steam Link on your other laptop/desktop that you want to use to connect to the Deck.
upon launching Link, it will detect devices with Steam installed. if you do not see your Deck, you can manually add by selecting Other Computer.
after choosing the device to sync with, Link will provide a code.
on the Deck, navigate to Steam > Settings > Remote Play. Click "Pair Steam Link" and enter the code.
On the other device, click Start Playing once it shows Connected
"Les faits sont têtus."
Reçu aujourd'hui...!
Bon, par contre rentré tard et grosse semaine... Pas sur de pouvoir y toucher avant ce we
Avec un peu de chance, ça va permettre au ssd d'arriver d'ici la
J'en ai aussi chopper un pour 8 balles, 4 entrées USB 3.0...J'ai fait le crevard et pris un HUB à 6 euros... J'avais pas fait gaffe car les ports étaient bleus mais en fait tous les ports sont en USB2.0
Suffisant pour un clavier, une souris et 2 clefs USB![]()
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
J'en refais la pub, mais j'ai acheté un clavier bluetooth cheapos chez Action. Autour de 7€. Il est léger, pas grand, et quand il est allumé, il suffit d'appuyer sur n'importe quelle touche pour le sortir de veille et qu'il se reconnecte au steam deck.
Je l'utilise principalement pour les jeux en ligne et le tchat, mais c'est pratique aussi en desktop, ou pour avoir encore + de touches. Le truc se trimballe bien, il pèse rien du tout.
Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.
J'ai pris ça : https://www.amazon.fr/Logitech-Clavi...92880452&psc=1
Il rentre dans la sacoche du deck, avec une souris bluetooth calé derrière le strap.
Je mets le Deck dans la sacoche Jsaux, c'est parfait pour le déplacement.