Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 207 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 6192
  1. #4651
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ouais en fait il faut juste que j'achete un hub usb-c
    Sinon tu utilises tout simplement le steam link sur ton pc qui permet de streamer le steam deck sur le pc et du coup tu utilises ton clavier de pc si c'est juste un besoin temporaire c'est très pratique.
    "Les faits sont têtus."


  2. #4652
    Ca marche en mode desktop ? Parce que c'est quand meme là le plus génant/utile pour bidouiller et installer des trucs (j'avoue j'ai regardé 5 min mais j'ai meme pas trouvé comment faire surgir le clavier virtuel).

    Sinon, j'ai suivi le conseil de la page précédente et activé le dev mode + désactivé l'economie d'energie sur le wifi. Ca donnait des erreurs aléatoires pour telecharger des jeux comme quoi le deck n'arrivait pas à se connecter aux serveurs de valve.

  3. #4653
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ca marche en mode desktop ? Parce que c'est quand meme là le plus génant/utile pour bidouiller et installer des trucs (j'avoue j'ai regardé 5 min mais j'ai meme pas trouvé comment faire surgir le clavier virtuel).

    Sinon, j'ai suivi le conseil de la page précédente et activé le dev mode + désactivé l'economie d'energie sur le wifi. Ca donnait des erreurs aléatoires pour telecharger des jeux comme quoi le deck n'arrivait pas à se connecter aux serveurs de valve.
    En mode bureau, je l'utilise justement pour ne pas me prendre la tête avec le clavier virtuel.

    https://www.reddit.com/r/SteamDeck/c..._deck_desktop/

    install Steam Link on your other laptop/desktop that you want to use to connect to the Deck.

    upon launching Link, it will detect devices with Steam installed. if you do not see your Deck, you can manually add by selecting Other Computer.

    after choosing the device to sync with, Link will provide a code.

    on the Deck, navigate to Steam > Settings > Remote Play. Click "Pair Steam Link" and enter the code.

    On the other device, click Start Playing once it shows Connected
    "Les faits sont têtus."


  4. #4654
    Reçu aujourd'hui...!
    Bon, par contre rentré tard et grosse semaine... Pas sur de pouvoir y toucher avant ce we
    Avec un peu de chance, ça va permettre au ssd d'arriver d'ici la

    J'ai fait le crevard et pris un HUB à 6 euros... J'avais pas fait gaffe car les ports étaient bleus mais en fait tous les ports sont en USB2.0
    J'en ai aussi chopper un pour 8 balles, 4 entrées USB 3.0...
    Suffisant pour un clavier, une souris et 2 clefs USB
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #4655
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    En parlant de ça, en vue du changement de SSD dans les 2 prochaines semaines (hopefully s'il ne se perd pas en route). Pour emudeck j'avais pensé attendre et faire ca plus tard une fois le nouveau ssd installé et SteamOS réinstallé, mais pour les jeux steam... le cloud fonctionne normalement comme entre deux PCs ou y'en a qui ont eu des soucis ? Si j'installe des jeux sur la µSD, une fois l'os réinstallé le deck les redetecte ou ca change rien et il faut réinstaller proprement ?

    Autre question sans rapport : vous avez un clavier pour votre SD (et si oui lequel)
    J'en refais la pub, mais j'ai acheté un clavier bluetooth cheapos chez Action. Autour de 7€. Il est léger, pas grand, et quand il est allumé, il suffit d'appuyer sur n'importe quelle touche pour le sortir de veille et qu'il se reconnecte au steam deck.
    Je l'utilise principalement pour les jeux en ligne et le tchat, mais c'est pratique aussi en desktop, ou pour avoir encore + de touches. Le truc se trimballe bien, il pèse rien du tout.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  6. #4656
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    En parlant de ça, en vue du changement de SSD dans les 2 prochaines semaines (hopefully s'il ne se perd pas en route). Pour emudeck j'avais pensé attendre et faire ca plus tard une fois le nouveau ssd installé et SteamOS réinstallé, mais pour les jeux steam... le cloud fonctionne normalement comme entre deux PCs ou y'en a qui ont eu des soucis ? Si j'installe des jeux sur la µSD, une fois l'os réinstallé le deck les redetecte ou ca change rien et il faut réinstaller proprement ?

    Autre question sans rapport : vous avez un clavier pour votre SD (et si oui lequel)
    J'ai pris ça : https://www.amazon.fr/Logitech-Clavi...92880452&psc=1

    Il rentre dans la sacoche du deck, avec une souris bluetooth calé derrière le strap.
    Je mets le Deck dans la sacoche Jsaux, c'est parfait pour le déplacement.

  7. #4657
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    En mode bureau, je l'utilise justement pour ne pas me prendre la tête avec le clavier virtuel.

    https://www.reddit.com/r/SteamDeck/c..._deck_desktop/
    Parfait, merci pour l'astuce, je pense que pour l'instant je vais faire ça

    @hippolyte : Je jeterais un oeil

    @Sydbarrret c'est celui sur lequel je lorgnais déjà pour ma tablette, ca ferait un parfait double usage.

  8. #4658
    Perso, j'ai un dock Dell pour le teletravail, avec clavier et souris Logitec bluetooth et 2 écrans 22".C'est plug and play.

    Hyper pratique, je plug / deplug mon laptop de boulot pour mettre le SD.

    Et non, je ne posterai pas de photos de mon bureau...
    Gamertag: V4L1uM

  9. #4659
    Dites moi, quelqu'un a des recommandations de jeux pour enfants de 6 à 10 ans que je pourrai prendre sur le Steam Deck ?

    Et même des jeux multi vu que je le dock sur la TV et q'on joue avec des pads Xbox.

    Merci d'avance !

  10. #4660
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    J'ai pris ça : https://www.amazon.fr/Logitech-Clavi...92880452&psc=1

    Il rentre dans la sacoche du deck, avec une souris bluetooth calé derrière le strap.
    Je mets le Deck dans la sacoche Jsaux, c'est parfait pour le déplacement.
    Merci pour le clavier, j'viens de me le prendre du coup.

    Pour la sacoche, tu parles du sac à dos ? : https://jsaux.com/products/shoulder-...am-deck-bg0105

  11. #4661
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Hello there... Il est possible que mon doigt ait glissé pendant les soldes et que j'ai acheté un Steamdeck

    Vous auriez un modèle de protection d'écran à recommander ? Y'a tout un tas de marques/modèles + ou - chers, du coup je me demandais ce que vous utilisiez. (Ou si vous avez d'autres accessoires utiles à conseiller. J'ai pas pris le dock officiel, il me paraissait un peu cher pour ce que c'est).
    Hello, pour la protection d'écran j'ai pris la Dbrand:


    https://dbrand.com/shop/glass/steam-...een-protectors

    Elle est de très bonne qualité et super simple à installer.

    Bon par contre c'est cher, même si il y en a deux pour le prix et c'est une commande aux US donc fdp +frais de douanes (6€) et ça peut mettre deux semaines à arriver. Mais bon au bout il y a le résultat qui vaut le coup.

    Après on doit trouver moins cher et plus rapide sur Amazon.


    Sinon c'est marrant que vous parliez de Hub dans le fil car j'ai reçu aujourd'hui celui qui était recommandé sur le CPC hardware : https://www.amazon.fr/dp/B08CKXNJZS/...21_TE_SCE_dp_1

    Là aussi c'est pas le moins cher mais la qualité a l'air d'être au rendez-vous, à voir sur la durée.

  12. #4662
    Pour les protections d'écran au final j'ai pris celles la: https://www.amazon.fr/JSAUX-protecte...dp/B0BNVKK54D/

    Elles devraient arriver aujourd'hui

  13. #4663
    Oui je pense pas que ce soit un mauvais choix, et puis il y a un super guide pour l'install

  14. #4664
    Je sens déja arriver les poussieres sous le verre lors de la pause ²

  15. #4665
    Je te poste la vidéo d'install de dbrand, elle bien pour le côté pré pose. Tu n'auras pas les éléments fournis dans le kit, mais c'est juste un petit tissus imbibé d'alcool et un petit chiffon sec propre donc ça doit pouvoir se remplacer:


    https://youtu.be/ZhIzhurIy7E?t=26

    edit: enfin quoique, en voyant la photo du kit jsaux, y a l'air d'y avoir les mêmes éléments au final. Il y a même le sitcker anti poussière.

  16. #4666
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Merci pour le clavier, j'viens de me le prendre du coup.

    Pour la sacoche, tu parles du sac à dos ? : https://jsaux.com/products/shoulder-...am-deck-bg0105
    Non juste le truc de base : https://jsaux.com/products/steam-deck-carrying-case

  17. #4667
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    J'ai pris ça : https://www.amazon.fr/Logitech-Clavi...92880452&psc=1

    Il rentre dans la sacoche du deck, avec une souris bluetooth calé derrière le strap.
    Je mets le Deck dans la sacoche Jsaux, c'est parfait pour le déplacement.
    J’ai le meme clavier. Il est top, léger et peu encombrant, et on peut l’utiliser sur 3 devices différents grace aux boutons switch
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  18. #4668
    Bon... je suis la personne qui n'avait pas encore fait Dishonored. Je viens de (vraiment) commencer avec la Definitive Edition chopée il y a fort longtemps sur GOG. Ça tourne impeccable sur la Steam Deck (installé avec Heroic). C'est un super jeu (qui me fait beaucoup TROP penser à Half Life 1-2, aussi bien visuellement, même DA que HL2, qu'au niveau level design et scénario).

    J'avais un souci : ne pas pouvoir profiter des configs de manette de la communauté et trop la flemme de m'en faire une spécifique (car c'est indispensable pour jouer à ce jeu).

    Astuce (glanée ça et là) pour les jeux non-Steam pour lesquels vous voulez profiter des configs de la communauté : cherchez le app-ID du jeu (ex. sur https://steamdb.info/), renommez votre jeu (page du jeu dans Steam, icône en forme d'engrenage, propriétés) avec l'app-ID et voilà, vous pouvez accéder aux configs de la communauté.

  19. #4669
    En parlant de Dishonored, je voulais faire le second et j'avais lu sur ProtonDb que le texte pouvait être un peu difficile à lire, tu en penses quoi sur le premier ? (ou tu joues sur ta tv?)

  20. #4670
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    En parlant de Dishonored, je voulais faire le second et j'avais lu sur ProtonDb que le texte pouvait être un peu difficile à lire, tu en penses quoi sur le premier ? (ou tu joues sur ta tv?)
    Les textes sont petits et plutôt pixellisés, pas ouf sur l'écran de 7 pouces.

    Mais bon il n'y a pas tant que ça à lire donc c'est faisable.

  21. #4671
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    En parlant de Dishonored, je voulais faire le second et j'avais lu sur ProtonDb que le texte pouvait être un peu difficile à lire, tu en penses quoi sur le premier ? (ou tu joues sur ta tv?)
    Pour avoir jouer au 2 sur la Steam Deck, c'est écrit un peu petit, mais ca reste lisible.

  22. #4672
    Ce n'est pas hyper pratique mais en faisant steam+L1 on peut zoomer sur la zone qu'on veut, c'est pratique pour les jeux avec des écritures petites si on ne doit pas le faire toute les 2 secondes.
    "Les faits sont têtus."


  23. #4673
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    C'est le truc de base un peu amélioré car celui fourni par Valve n'a pas de compartiment interne comme ça, juste un trou à l'extérieur avec un strap dégueux pour tenir ce que tu y mets...

  24. #4674
    Merci pour les retours.

    Sinon, protections d'écrans linkées ce matin recues, installées (j'ai quand meme réussi à coincer une mini poussiere mais c'est tellement minime que je vais pas gaspiller le second pour ca, c'est invisible quand l'écran est allumé) et elles sont pas mal du tout.

  25. #4675
    Bon, the last of us rame méchamment du cul. Je vais attendre que les shaders chargent mais ça me paraît compromis. Etonnant vu qu'ils ont réussi a porter god of war sans soucis.

  26. #4676
    Il est pas déjà censé faire ramer une 3080? Il me semble avoir lu que la config recommandée est un truc de fou.

    edit: hum en fait c'est le ultra 4K qui est hyper gourmand, mais bon, même la recommandée est bien au delà du steamdeck :


  27. #4677
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon, the last of us rame méchamment du cul. Je vais attendre que les shaders chargent mais ça me paraît compromis. Etonnant vu qu'ils ont réussi a porter god of war sans soucis.
    Je jeu a apparemment beaucoup de problèmes sur PC. Le portage n’est pas fini.

  28. #4678
    TLOU remaster, ce n'est pas la même génération que God of War, ou Horizon, donc ce n'est pas étonnant (et surtout ils n'ont pas fait de pub comme quoi il était "verified" il me semble.

  29. #4679
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Je jeu a apparemment beaucoup de problèmes sur PC. Le portage n’est pas fini.
    Sur Steam pas mal de reviews disent que le jeu est injouable

  30. #4680
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Sur Steam pas mal de reviews disent que le jeu est injouable
    Oui, 60 %, c'est en effet hallucinant.

Page 156 sur 207 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •