Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 205 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 6140
  1. #3451
    Mettre en 40Hz est une des premières modifs que j’ai faite. L’autonomie reste assez bof. Je ne m’attends pas à des heures et des heures de batterie évidemment. Je n’ai pas encore fait de tests mais à vue de nez on dirait qu’une session de jeu mange la batterie en environ deux heures, peut-être un peu plus de durée de vie avec des jeux plus light.

  2. #3452
    grosso merdo c'est 1h30 pour un AAA récent, 2 a 3H pour un jeu moyen gros mais sympa quand meme (lost judgment on est dans ces eaux la), 5 a 7h sur de l'indé qui tache.

  3. #3453
    Pour info il y a le Neo Fest sur Steam en ce moment et jusqu'au 10 décembre, où l'on peut tester des démos.
    Ça intéressera peut-être certains possesseurs de SD.
    Si j'ai le temps je tenterai bien Lego Bricktales, compatible Steam Deck.

  4. #3454
    Je fais un petit Erratum à ce que a écrit CornedBeer, mais le Steam Neo Fest, c'est jusqu'au 10 Octobre, pas décembre

  5. #3455
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Je fais un petit Erratum à ce que a écrit CornedBeer, mais le Steam Neo Fest, c'est jusqu'au 10 Octobre, pas décembre
    Faut vraiment que je dorme plus ...
    Certaines démos resteront en ligne après l'évènement, d'autres disparaissent le 10 décem ... octobre.
    Source : https://www.factornews.com/actualite...emo-48865.html

  6. #3456
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Je n’ai pas encore fait de tests mais à vue de nez on dirait qu’une session de jeu mange la batterie en environ deux heures, peut-être un peu plus de durée de vie avec des jeux plus light.
    Oui, enfin, c'est comme le dit Gordor, 2H, c'est pour du gros AAA exigeant sur le matériel.
    Moi qui pratique du plus léger, j'ai bouffé 15% de la batterie en une heure, je trouve ça loin d'être dégueulasse.

  7. #3457
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Mettre en 40Hz est une des premières modifs que j’ai faite. L’autonomie reste assez bof. Je ne m’attends pas à des heures et des heures de batterie évidemment. Je n’ai pas encore fait de tests mais à vue de nez on dirait qu’une session de jeu mange la batterie en environ deux heures, peut-être un peu plus de durée de vie avec des jeux plus light.
    Pour moi l'autonomie est bof, mais pas pire que la Switch. Vu ce que ça fait tourner, je me plains pas.

  8. #3458
    Oué l'autonomie c'est "ce qui se fait" depuis quelques années maintenant. C'est sûr qu'on est loin des portables qui tenaient 5/6h minimum. Perso en dessous de 2h00 je tire la gueule, mais je suis un patient gamer comme on dit, j'ai très peu de jeux récents. Et sur les gros titres je tourne à 40 FPS en grattant de ci de là, on arrive a des sessions de 2/3h00 sans trop de soucis sur des titres pas si vieux, RE2 remake, Dark souls 3 pour ne citer que ceux que j'ai testé assez longtemps sur la machine. 2h30/3h00 perso ça me va. C'est correk'.

    Mais c'est une histoire de compromis c'est sûr. Faut dire aussi que nos vieilles portables qui tenaient des heures faisaient pas tourner les mêmes jeux. C'était impensable à génération équivalente. Et c'est un petit miracle d'avoir Elden ring en portable l'année de sa sortie, faut pas l'oublier.

  9. #3459
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Pour moi l'autonomie est bof, mais pas pire que la Switch. Vu ce que ça fait tourner, je me plains pas.
    4 à 9h la batterie de la switch OLED, on en est loin hein

  10. #3460
    Je sais pas comment vous vous démerdez, moi je tiens 5 heures minimum.
    Et vous vous prenez pour des geeks? Pfff!

    Comment ça, 5h avec quel jeu?
    ...
    Euh, du picross.

  11. #3461
    Franchement, quand je vois mon laptop de gamer a 1200 boules tenir 45min lorsque je joue avec hein, je suis bien content de l'autonomie de mon Deck. Et qui de nos jours vit plus de 3H d'affilée sans prise à côté de lui? Soyons sérieux.

    De mon côté, j'ai installé GTAV, et quel bonheur nomdidiou. J'ai toujours adoré cette licence en version mobile (Chinatown Wars, les GTA sur PSP,...), elle se marie parfaitement bien avec ce format. Et là c'est beau, 60fps les doigts dans le nez (sauf durant une seule mission où je suis tombé a 20fps), c'est ultra maniable.

  12. #3462
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    4 à 9h la batterie de la switch OLED, on en est loin hein
    J'ai la Switch originale, je peux pas dire. Comparé à ma Switch, le Steam Deck ne fait pas moins bien, et un même jeu sera largement plus beau sur le Steam Deck.

  13. #3463
    + Beau, fluide, opti etc...
    Ma switch m'a fait vivre de bien belles années et délaisser mon pc. Mon SD m'a fait reléguer ma switch dans un tiroir et reprendre le gonflement de mon steam backlog.

  14. #3464
    Sinon lego bricktales fonctionne très bien sur le SD, très beau, a 60FPS et j'avoue qu'il a l'air très sympa !

  15. #3465
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    De mon côté, j'ai installé GTAV, et quel bonheur nomdidiou. J'ai toujours adoré cette licence en version mobile (Chinatown Wars, les GTA sur PSP,...), elle se marie parfaitement bien avec ce format. Et là c'est beau, 60fps les doigts dans le nez (sauf durant une seule mission où je suis tombé a 20fps), c'est ultra maniable.
    Il n'y a pas un souci de memory leak qui fait qu'au bout d'un certain temps de jeu (par session ou en tout, j'ai un doute) qui rend le jeu absolument injouable à terme ?
    Whatever.

  16. #3466
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Il n'y a pas un souci de memory leak qui fait qu'au bout d'un certain temps de jeu (par session ou en tout, j'ai un doute) qui rend le jeu absolument injouable à terme ?
    Non en fait, c'est une séquence très particulière, durant la mission où Trévor fait s'encastrer deux trains. Quand tu joues Trévor qui protège Michael, si tu regardes vers l'endroit où il y a le crash au fond de la rivière (avec les flammes), ca descend a 20fps, et dès que je tournais la tête, hop ca remontait a 60 sans soucis. Et plus aucun soucis une fois la séquence passée.

  17. #3467
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    + Beau, fluide, opti etc...
    Ma switch m'a fait vivre de bien belles années et délaisser mon pc. Mon SD m'a fait reléguer ma switch dans un tiroir et reprendre le gonflement de mon steam backlog.
    La Switch reste bien pour certaines exclus et pas que Nintendo. Si on veut faire du retrogaming légal, l'eshop Nintendo est beaucoup mieux garni que Steam, je ne ne sais pas pourquoi.
    Mais oui, si un jeu est dispo sur Switch et Steam Deck, je préfère le prendre sur le Steam Deck, c'est plus beau, plus fluide et souvent c'est moins cher. Et puis je suis certain que je pourrai toujours y jouer sur les futures Steam Deck 2, 3, etc. alors que chez Nintendo, la retrocompatibilité est inconstante. J'ai une assez grosse bibliothèque Switch, je suis pas certain de pouvoir la garder sur les futures consoles Nintendo.

    Après j'ai pas relégué ma Switch au placard du fait des exclues.

  18. #3468
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    + Beau, fluide, opti etc...
    Et plus jouable aussi, le fait d'avoir des vrais sticks et une vraie croix (en plus des nombreux boutons paramétrables) ça change tout.

    Je garderai aussi ma switch pour les quelques grosses exclues intéressantes (auxquelles je jouerait sur PC ) mais sinon tout le reste ça sera sur Steamdeck.

  19. #3469
    Ma pauvre Switch, reléguée en console pour les cabinets (elle a délogé la Vita de ce poste).
    Mais j'ai tout de même acheté le dernier Picross S8, qui me fait délaisser le Deck pour jouer avant de dormir! Dingue!
    Pictopix c'est très bien, mais les Picross de la Switch sont redoutablement bons.

  20. #3470
    Du coup, tu dors dans les cabinets ?

  21. #3471
    Ah non, ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé!

  22. #3472
    Les modèles 256 et 512 sont en disponibilité dans les 2 semaines.

    Docking station disponible, avec aussi un délai de 2 semaines.

  23. #3473

  24. #3474
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    99€ le Dock la vache O_o
    J'allais poster la même chose

    Sinon la version 64Gb est aussi livrée en 1 à 2 semaines.

  25. #3475
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    99€ le Dock la vache O_o
    Il y a une alim avec par contre, mais faut voir quelle puissance. Edit: En fait c'est la même que celle du Steam Deck, peut-être un peu léger selon ce qu'on branche dessus.
    https://store.steampowered.com/steamdeckdock

    Et ils n'ont pas augmenté les prix des Steam Decks malgré l'inflation, taux de change, etc. Là c'est peut-être plus réaliste.

  26. #3476
    Il me semble qu'il y a le chargeur de livré avec le dock.
    Parce qu'en gros actuellement chargeur plus dock non officiel on est environ à 30 + 50 = 80 euros.
    Edit: 564.3 trop rapide
    Par contre je suis étonnée si c'est la même puissance, le dock consomme forcément non?

  27. #3477
    Il y a d'ailleurs une mise à jour sur le SD qui vient de sortir, avec notamment pas mal de points pensés pour le dock.

  28. #3478
    Je trouve pas le prix excessif vu le nombre de ports et tout ce qu'on peut brancher dessus.

    Perso je n'en aurai pas besoin vu que le Steam Deck servira uniquement en portable pour moi

  29. #3479
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Il me semble qu'il y a le chargeur de livré avec le dock.
    Parce qu'en gros actuellement chargeur plus dock non officiel on est environ à 30 + 50 = 80 euros.
    Edit: 564.3 trop rapide
    Par contre je suis étonnée si c'est la même puissance, le dock consomme forcément non?
    J'ai un dock JSAUX, avec l'alim de base branchée dessus, je n'ai pas ressenti que ca galere niveau charge

  30. #3480
    Ça charge quand même quand tu joues à un jeu à fond?

Page 116 sur 205 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •