Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 207 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 6192
  1. #211
    Oh, ça devrait marcher sans problème avec un clou rouillé.

  2. #212
    C'est désormais officiel, le Steam Deck arrive à faire tourner des jeux indés parfaitement.

  3. #213
    Ouais mais pas mal de gens ne jugeront le matos qu'au vu du rendu sur CP77 et MSFS. Je me demande aussi ce que ça donnera, par curiosité.

  4. #214
    EAC est maintenant supporté sur Linux, plus spécifiquement avec Wine et Proton.

    http://dev.epicgames.com/en-US/news/...and-steam-deck

  5. #215
    Reçu le CPC Hardware ce matin.

    Pour ceux qui voulaient les raisons des doutes de Dandu, il y a une page sur le Steam Deck : assez cher, doutes sur l'ergonomie, puissance "qui ne permet pas réellement de jouer confortablement" et autres inconnues comme l'autonomie.

    lien abonnés : https://www.canardpc.com/hardware/do...se-bonne-idee/

  6. #216
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Reçu le CPC Hardware ce matin.

    Pour ceux qui voulaient les raisons des doutes de Dandu, il y a une page sur le Steam Deck : assez cher, doutes sur l'ergonomie, puissance "qui ne permet pas réellement de jouer confortablement" et autres inconnues comme l'autonomie.

    lien abonnés : https://www.canardpc.com/hardware/do...se-bonne-idee/
    La plupart de ces remarques sont un peu invalides, ou sorties de son imagination.

  7. #217
    Je suis d'accord qu'il y a beaucoup de conjectures.

  8. #218
    Je ne sais pas sur quel critère c'est cher en tous cas, vu comment ils ont cassé le marché de ce genre d'engins. Avant c'était du super luxe alors.

  9. #219
    Cher ? La moitié du prix des "concurrents"
    Ergonomie ? Tout ceux qui l'ont touché sont positivement étonné
    Conjecture sur le "jouer confortablement"

    Reste là batterie...

    Article pour ne pas aller dans le sens des copains qui eux ont eu la chance de l'avoir entre les mains ?

  10. #220
    Après Epic qui a annoncé il y a deux jours le support de EAC sur Linux via Wine et Proton, c'est au tour de BattleEye de faire la même annonce hier:
    https://www.pcgamer.com/battleye-ant...-deck-support/

  11. #221
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Je suis d'accord qu'il y a beaucoup de conjectures.
    Ca pouvait être des remarques valides au moment de l'annonce, mais vu le nombre d'infos qui sont sorties depuis et de hands on de journalistes, ce n'est plus le cas maintenant. On a le même truc avec Gamekult qui se sont gaussés de la console au moment de l'annonce (en expliquant qu'ils ne voyaient pas trop qui ça interresserait, que c'était trop cher, que l'ergonomie était a priori catastrophique, etc...), et qui depuis n'en parlent plus du tout comme si cette console n'avait aucune importance. Eux qui ont sorti sujet sur sujet pendant leurs émissions au moment du teasing de la Switch à l'époque.
    Dernière modification par mithrandir3 ; 25/09/2021 à 11h25.

  12. #222
    Je capte pas très bien les réserves sur l'autonomie. Je veux dire, ok y'a peu de chance que ça tienne un vol Paris - Los Angeles, mais en même temps, c'est pas ce qu'on lui demande.
    Quand la Switch est arrivée, y'avait exactement les mêmes remarques, et pour cause, elle tenait à peine deux heures sur Breath of the Wild, mais au final, la plupart des gens qui jouent en portable le font chez eux, rarement très loin d'une prise secteur.
    Ici vu le gabarit de l'appareil, ce sera une machine encore plus sédentaire, et ce n'est certainement pas une autonomie un peu "faiblarde" qui va dissuader les acheteurs potentiels.

  13. #223
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  14. #224
    Apparemment, les premiers résultats sur la base des dev kits sont très encourageants : https://www.tomshardware.com/amp/new...able-eye-candy

  15. #225
    Après je ne vois pas bien l'intérêt d'essayer de faire tourner CP2077 sur le Steam Deck perso ?!

  16. #226
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Après je ne vois pas bien l'intérêt d'essayer de faire tourner CP2077 sur le Steam Deck perso ?!
    Ça fait une bonne référence de jeu gourmand, mais c'est sur qu'il vaut mieux y jouer sur un bon PC.

  17. #227
    Ou en remote play.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  18. #228
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message

    Article pour ne pas aller dans le sens des copains qui eux ont eu la chance de l'avoir entre les mains ?
    L'article est vraiment léger, écrit à l'emporte pièce ou c'est moi ? On a le sentiment désagréable que ça été fait rapidement avec juste l'idée derrière la tête de critiquer le machin.
    Sinon oui, la critique du prix est vraiment incompréhensible, d'autant que l'analyse se résume à "bouh c'est cher"...Ah bon bin ok, merci pour l'analyse

  19. #229
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Ou en remote play.
    C'est exactement à ça que je pense. Pour ma part je joue déjà sur Geforce Now via mon smartphone (ceux jouable avec manette biensur). Mais avec le SteamDeck ça serait bien plus confortable...

  20. #230
    Valve a ajouté le support expérimental du DLSS sur Proton pour les jeux DirectX 12 : https://www.tomshardware.com/news/pr...irectx12-games

  21. #231
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Valve a ajouté le support expérimental du DLSS sur Proton pour les jeux DirectX 12 : https://www.tomshardware.com/news/pr...irectx12-games
    Je vois pas pourquoi ils parlent du Steam Deck dans l'article alors que c'est du full AMD et que le DLSS est exclu Nvidia aux dernières nouvelles.

  22. #232
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Je vois pas pourquoi ils parlent du Steam Deck dans l'article alors que c'est du full AMD et que le DLSS est exclu Nvidia aux dernières nouvelles.
    Ils parlent des évolutions de la dernière version de Proton en général.

    L'article d'origine est plus court et plus clair:
    https://www.phoronix.com/scan.php?pa...-Plus-DLSS-Exp

  23. #233
    Pour les affamés de news Steamdeck comme moi qui sont un peu en manque, je conseille le podcast On Deck dispo un peu partout et en vidéo sur YouTube. C'est en anglais mais les mecs parlent un anglais parfaitement compréhensible.

  24. #234
    La nouvelle émission canard pc parle du steamdeck. Encore une fois en terme de crédibilité journalistique c'est chaud. On dirait une discussion de bistrot. "Le seul truc qui manque c'est un dock. Ya une sortie HDMI ? Ha bon on peut installer windows ?"
    Est ce qu'ils vont un jour se pencher sur le sujet ? Ya quand même un sacré paquet de
    News qui sont sorties sur le sujet.

  25. #235
    Disons qu'avant d'en causer ils pourraient ptete regarder une video de 10 min oui... J'avoue le coup de "y'a une sortie HDMI ?" c'était un beau facepalm.

    Y'a que Malware qui est potentiellement intéressé, les autres ont leur PC de bureau et sont très contents, ils s'en cachent pas du reste. Et Malware je l'aime beaucoup, mais coté matos...

    Du coup ils feraient mieux de pas en causer, là clairement c'était pas glorieux.

  26. #236
    Valve vient de sortir une vidéo très bien faite expliquant comment démonter la Deck et remplacer des composants (je ne le ferai pas, mais c'est bien qu'ils l'aient faite) :


  27. #237
    Tin, par principe j'aime pas dire du bien de grosse boites monopolistiques, mais faut quand même dire que Valve fait tout pour attendrir mon petit cœur.

    Faire ça avant même la sortie, c'est classe.

  28. #238
    CDProjekt a tweeté plusieurs vidéos montrant The Witcher 3 sur la Steam Deck :


    Il y a du déplacement en ville, un combat, et une forêt.

  29. #239
    reneyvane
    Guest
    Est-ce que Valve travaille actuellement sur le fait de refaire des milliers d'installation de jeux sur Steam pour qu'à la sortie de la SteamDeck dans 2 mois, les possesseurs de modèle de 64 et 256go ne se retrouvent pas à télécharger un "Red Dead Redemption 2" de 105go avec des textures d'une taille supérieur à la résolution de la portable alors qu'il suffirait comme le fait Microsoft pour sa "XboxSerieS" de mettre dans le pack "Que" les textures correspondante à la résolution & la quantité de mémoire correspondante à la machine ?

  30. #240
    Je pense que ça c'est à la charge de chaque studio de développement, rien à voir avec Steam.

Page 8 sur 207 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •