Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 207 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 6192
  1. #2671
    pour Disco Elysium, c'est lisible (avec mes 40 balais sans lunettes)
    pour tes AAA, cyberpunk tourne entre 25 et 30 FPS en moyen/haut. N'étant pas pro-gamer, ça m'a permis de finir le jeu dans des conditions que j'estime très correctes (disons que allongé dans un hamac les doigts de pied en évential, avec le bruit des cigales et vue sur le soleil couchant dans les colines qui entoure le village avec une petite bière fraiche à portée de main...l'expérience est trèèès bonne - ouais c'était la minute je m'la raconte ;-DDD)

  2. #2672
    Citation Envoyé par glebelg Voir le message
    pour Disco Elysium, c'est lisible (avec mes 40 balais sans lunettes)
    pour tes AAA, cyberpunk tourne entre 25 et 30 FPS en moyen/haut. N'étant pas pro-gamer, ça m'a permis de finir le jeu dans des conditions que j'estime très correctes (disons que allongé dans un hamac les doigts de pied en évential, avec le bruit des cigales et vue sur le soleil couchant dans les colines qui entoure le village avec une petite bière fraiche à portée de main...l'expérience est trèèès bonne - ouais c'était la minute je m'la raconte ;-DDD)
    En voilà une message rassurant ! Du coup en jouant sur du faible/moyen et éventuellement FSR, je suis sûr qu'il y a moyen d'avoir les 40 FPS sur Cyberpunk, au pire du 30 stable

    Merci !

  3. #2673
    Je viens faire un petit retour sur le Deck après quelques jours avec.
    Pour l'interface Steam pure, aucun problème, les jeux s'installent bien et j'ai été agréablement surpris de voir Shadow of War tourner aussi bien sur une machine portable
    256Go c'est pas énorme, en faisant quelques rotations je pense que ça me suffira pour le moment, mais une carte SD de 512Go est clairement prévue pour respirer un peu mieux ^^
    Concernant le mode bureau, il y a eu un certain temps d'adaptation niveau contrôle et clairement il faut brancher un clavier pour vraiment taper du texte, mais j'ai pu mettre en place ce que je voulais niveau émulation sans problème et même trainouiller sur Youtube sans problème aucun.

    Je me suis pris Hollow Knight pendant les soldes, 3000 ans après tout le monde et c'est un bonheur sur le Deck !

    Donc bien content pour le moment
    Signature en cours de construction...

  4. #2674
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Début des soldes Steam.

    C'est surtout l'occasion d'avoir le best-of des prix soldés sur Steam pour quasiment tout en même temps au même endroit.

    J'ai déjà pris Inscryption, Prey Mooncrash et Legend of Bumbo.

    Je ferai un deuxième passage avec au moins Disco Elysium, Isaac Repentance, Dishonored Death of the Outsider.

    Et sans un doute au moins un AAA parmi Cyberpunk, Sekiro, Tales of Arise, faut que je vois les différents tests de performances.
    Non mais zut ! avec 450 jeux dans mon backlog, j'ai encore acheté des trucs en solde !... Pfff...

  5. #2675
    Je me suis acheté Gordian Quest, un RPG/Card Game, il est vraiment bien. Release depuis hier, il est à tout juste 12,59 € en ce moment, j'suis en train de l'installer sur le Steam Deck pour y jouer dessus ce soir.
    J'ai joué tout l'après midi dessus, il est vraiment bien, limite j'accroche plus qu'à Slay of The Spire. J'ai testé vite fait à la manette, c'est un peu hasardeux mais ça se fait.

    Il est marqué jouable au Steam Deck, donc j'espère qu'il y a une configuration pas trop déconnante. C'est typiquement le type de jeu auquel j'ai envie de jouer avec mon Deck. Si vous aimez les Deck builders je vous le conseille fortement, je le trouve franchement bien et fort original.

    Edit : Bon, après 30 min de test, tout se joue quasiment au track pad droit ou stick droit, au choix (le pad est plus précis/rapide). Le stick gauche quant à lui ne sert qu'à naviguer sur la map. C'est pas "controller friendly", c'est un peu comme si on jouait au jeu sur ordi portable sans le clavier ni la souris. Mais ça se joue pas trop mal, c'est un coup de main à prendre. A voir à l'usage, j'ai trouvé ça plus confort souris en main sur le Desktop.
    Dernière modification par QuiLetoKyja ; 24/06/2022 à 21h38.

  6. #2676
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    J'ai recu le nouveau ventilateur de ifixit, le plus silencieux/performant (j'ai vu des comparatifs avec 1-2 degrés de différences, et la nuisance sonore qui n'a rien à voir).

    Je vais surement changer ca ce soir ou ce weekend, je vous ferai un retour sur la facilité de la démarche !
    Petit contexte : je suis très stressé quand je bricole, et en plus je le fais très peu du coup.
    Le maximum que j'ai dû bricoler c'était monter mon PC fixe il y a 6 ans .

    Et ben c'est très simple ici, le tuto de ifixit est très clair.

    Je vais essayer d'upload mes vidéos avant/après mais vraiment faut avoir les 2 pour s'en rendre compte, la différence de nuisance sonore est énorme. Je ne regrette absolument pas la manœuvre, madame non plus d'ailleurs .

    Si le son trident vous gêne vraiment ça change et c'est facile.

  7. #2677
    Tu as utilisé le kit fourni par iFixit ou tu avais du matériel en plus ?

  8. #2678
    J'ai pris le kit du nécessaire de ifixit, mais à part un tournevis de la bonne taille (aimanté ça aide), un médiator ou autre objet fin pour déclipser la coque (l'étape la plus dure d'ailleurs), et la petite pince, besoin de rien d'autres.

  9. #2679
    Citation Envoyé par Beurt Voir le message
    Non mais zut ! avec 450 jeux dans mon backlog, j'ai encore acheté des trucs en solde !... Pfff...
    Viens donc participer à l'event du backlog pour remédier à ça :
    https://forum.canardpc.com/threads/1...acklog/?page=1
    L'event commence le week-end prochain, tu as pile poil le temps de t'inscrire.

  10. #2680
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Je vais essayer d'upload mes vidéos avant/après mais vraiment faut avoir les 2 pour s'en rendre compte, la différence de nuisance sonore est énorme. Je ne regrette absolument pas la manœuvre, madame non plus d'ailleurs .
    Ca c'est une sacrée bonne nouvelle pour tout le monde

  11. #2681
    Bon, si vous aussi la gratuité de fall guys vous a hypé sur le fait d'y jouer sur steamdeck. Et si vous aussi vous vous êtes rendu compte que sur epic, easy anti cheat ne fonctionne pas sur le SD, alors vous serez heureux d'apprendre que vous pouvez toujours acheter une clé pas trop cher sur des sites plus ou moins grisâtre et fallguys fonctionnera impeccable.

    Bon sinon j'avais pris de bonnes résolutions de finir mes jeux avant d'en acheter d'autres sur le deck, ca n'aura pas tenu longtemps. Hardspace shipbreaker tourne très bien, comme fall guys. Blacksad m'appelle, murder of numbers me propose un petit picross, neon white une course, partyhard2 un génocide, tesla force une grosse baston ... tous achetés en l'espace de 2 jours ...

    Je retombe dans mes travers

  12. #2682
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon, si vous aussi la gratuité de fall guys vous a hypé sur le fait d'y jouer sur steamdeck. Et si vous aussi vous vous êtes rendu compte que sur epic, easy anti cheat ne fonctionne pas sur le SD, alors vous serez heureux d'apprendre que vous pouvez toujours acheter une clé pas trop cher sur des sites plus ou moins grisâtre et fallguys fonctionnera impeccable.

    Bon sinon j'avais pris de bonnes résolutions de finir mes jeux avant d'en acheter d'autres sur le deck, ca n'aura pas tenu longtemps. Hardspace shipbreaker tourne très bien, comme fall guys. Blacksad m'appelle, murder of numbers me propose un petit picross, neon white une course, partyhard2 un génocide, tesla force une grosse baston ... tous achetés en l'espace de 2 jours ...

    Je retombe dans mes travers
    En effet je l'ai chopé sur Eneba à vil il y a un mois, il fonctionne très bien avec protonGE 20

    Pour l'instant j'ai réussi un peu à résister niveau gros achat :
    Deathloop (mais 10€ chez Micromania), les DLCs manquants de Endless Legends, Isaac Repentance, Legend of Bumbo, Inscryption, le DLC de Prey.
    Je vais sûrement prendre Black Mesa et ShotgunKing, et j'hésite pour un gros jeu à 30 entre Sekiro, Cyberpunk, ou Tales of Arise (pour le moment).

  13. #2683
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon, si vous aussi la gratuité de fall guys vous a hypé sur le fait d'y jouer sur steamdeck. Et si vous aussi vous vous êtes rendu compte que sur epic, easy anti cheat ne fonctionne pas sur le SD, alors vous serez heureux d'apprendre que vous pouvez toujours acheter une clé pas trop cher sur des sites plus ou moins grisâtre et fallguys fonctionnera impeccable.

    Bon sinon j'avais pris de bonnes résolutions de finir mes jeux avant d'en acheter d'autres sur le deck, ca n'aura pas tenu longtemps. Hardspace shipbreaker tourne très bien, comme fall guys. Blacksad m'appelle, murder of numbers me propose un petit picross, neon white une course, partyhard2 un génocide, tesla force une grosse baston ... tous achetés en l'espace de 2 jours ...

    Je retombe dans mes travers
    Hey, Hardspace me tente bien, mais pour du deck uniquement, ca tourne bien sans trop de bidouillage ? Y compris le paramétrage manette ?

  14. #2684
    Ça marche sans rien toucher.

  15. #2685
    Perso pour le moment j'ai été sage, je n'ai pris que Children of Morta (Roguelike plutôt sympa qui se fait aussi en coop), Gordian Quest (Rpg/Deck builder qui ne se joue qu'au trackpad), Final Fantasy 7 Remake Intergrade (pas encore installé sur le Deck, j'hésite à me le faire sur le sur thème ou mon PC de bureau, voir les deux), j'ai aussi préco Cult of the Lamb qui je l'espère sera compatible SD (la démo tourne bien sur le Steam Deck, sauf les animations qui déconnent, mais le jeu se prête trop à cette machine, il faut qu'ils le rendent compatible pour la release ce serait top).
    Et je pense me prendre Edge of Eternity sur les conseils de certain canards (autre J-RPG mais tour par tour).
    Après je m'arrête là, même travers que Gordor, j'avais dit que le Steam Deck devait m'aider à dégonfler mon Backlog, c'est tout l'inverse, j'achète encore plus de jeux.

  16. #2686
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ça marche sans rien toucher.
    Et les textes pour des gens qui ont dépasser les 40 ans sont pas trop petit ?

  17. #2687
    Il va falloir renommer ce topic en "SteamDeck Press Bit Here"

    (Chuis pas rendu de l'avoir et j'achète déjà des jeux comme si je l'avais...)
    Oook ?

  18. #2688
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Il va falloir renommer ce topic en "SteamDeck Press Bit Here"

    Mais pas drole qd meme !

  19. #2689
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et les textes pour des gens qui ont dépasser les 40 ans sont pas trop petit ?
    J'ai dépassé 40 ans, j'ai des lunettes, j'arrive a lire les textes mais oui, ils sont petits.

  20. #2690
    Raft me. Fait de l'œil mais je sais pas si sympa en solo et si jouable sur le deck

  21. #2691
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ça marche sans rien toucher.
    Ah ouais ? Faudrait que je réessaye alors, parce que ça ramait fort fort chez moi...

  22. #2692
    Bin écoute en 40fps constant en jeu. Ca descend dans les transitions mais rien de grave.

  23. #2693
    Valve double la prod de steam deck





    Bon courage aux gens du control qualité
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  24. #2694

  25. #2695
    haha c'est pile mon ressenti. D'ailleurs là, j'ai mon panier pleins de jeux que j'ai sur Switch et que je voudrais transférer sur Steam :D

  26. #2696
    Et ce ressenti-là, ils en pensent quoi ceux qui viennent juste de recevoir leur deck ?

    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Les spécifications des SSD des Steam Decks 256 et 512 Go ont plus ou moins étrangement changés sans aucun bruit sur le site de Valve :

    https://www.pcgamer.com/valve-has-qu...-512gb-models/

  27. #2697
    pas cool-cool mais pas grave non plus, je suppose que c'était le prix à payer pour pour voir continuer à produire...en outre, ceux qui passent commande ne sont pas obligés de le faire et ceux qui ne l'auraient pas vu -et que ça dérange vraiment- peuvent encore la revendre au dessus du MSRP. Perso, en dehors de la puissance brute annoncée, ça ne change quand même pas grand chose à mes yeux.

  28. #2698
    Bon et bien je crois que je suis arrivé à saturation des jv. 3 mois que j'ai pas démarrer ma xbox x, pareil pour le pc et la deck j'ai joué 10h dessus, essentiellement à tales en 1 mois depuis que je l'ai recup...

    D'ailleurs tales c'est sympa, mais j'ai du tuer le 2 ème boss (celui de la ville dans le froid) au 3 ème try par chz'ce car on était tous mort sauf un npc qui l'a achevé pendant qu'on était 3 afk mort... Je comprend rien au skill, j'en ai débloqué mais aucun ne donne d'info sur ses dégâts donc j'utilise au pif, certains ont une attaque secondaire qd tu reste appuyé alors que d'autres non alors qu elle est bien décrite.

    Et sur ce 2 ème boss, j'ai jamais réussi à interrompre sa grosse attaque qui tue quasi en one shot tte mon équipe. Y'a une astuce.??

    Du coup ttes mes popos y sont passé.
    Les stats des npc je sais pas laquelle utiliser car ils focus jamais le mob que je suis entrain d'attaquer, par exemple qd le boss fait pop ses doubles.

  29. #2699
    Mais enfin il faut jouer à de bons jeux, normal d'être dégoûté!
    Là je fais du Grim Dawn. Pas vraiment prévu pour le pad à la base, l'implémentation est pas parfaite mais ça passe très bien.
    Cette connerie me fais me coucher à 3h du mat tous les soirs...

  30. #2700
    Vu que ça fait longtemps que ce débat n'est plus présent (et que j'aurais mon steam deck en 2023):

    - Est ce que c'est pas un peu la preuve que le PC se meurt ? Que les consoles ont gagné ?

    Blague à part maintenant je me rends compte que c'est exactement ce que j'aurais du prendre : j'ai laissé tomber l'idée de jouer sur ma surface pro book ou sur la switch


    - le poids est tellement déséquilibré, l'écran se ferme sur moi, et l'angle d'ouverture ne permet pas de se caler dans le lit
    - le ventilateur est systématiquement en route (un point commun avec le Deck )
    - elle chauffe à mort, je suis obligé de mettre un réhausseur pour ne pas la laisser au contact de mes jambes ou du lit
    - la batterie est HS, le système de charge ne tient pas
    - la résolution de 3000X2000 est une plaie à configurer en streaming de jeu wifi ou même IG quand tu fais des alt+tab (la surface tousse au dela du 1980x1200 dans Don't Starve, et c'est normal)

    Quant à la switch, j'avoue que la petitesse du truc me fait mal aux mains (sans parler des jeux qui me plaisent moins), ça reste un point d'interrogation sur le deck : est ce que ça reste agréable en main ?

    Hâte d'essayer en tous cas!
    Oook ?

Page 90 sur 207 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •