Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 99 PremièrePremière ... 4989919293949596979899
Affichage des résultats 2 941 à 2 957 sur 2957
    Clairement.
    Et puis ce n'est là qu'une carte SD, il n'est pas étonnant que les performances ne soient pas les mêmes que le SSD d'à côté.
    Ça ne veut pas dire que les performances ne pourraient pas être meilleures en cherchant bien, mais de là à se plaindre d'avoir "seulement" 10Mo/sec ...
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    le droit à la détermination d'un peuple n'a rien d'évident

Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    J'ai dû reboot pour routeur (livebox5) dernièrement parceque le wifi steam deck était bloqué en 2,4GHz, j'étais bloqué à 10mo/sec (sur le SSD, je n'ai pas de carte SD) pile poil également.
    Cela-dit, toi avec ton téléchargement sur SD çà n'a peut-être rien à voir.
    Oui j'avais ce souci avant et j'ai suivi un tuto qui a résolu ce souci de dl lent globalement.
    Maintenant sur le disque dure interne je tourne A 20/50mo/s, c'est vraiment sur la SD.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Juste par curiosité, si tu le sais, quelle est la référence exact de ta carte SD ?
    Celle que j'ai racheté ce matin c'est une sandisk 256go SDXC UHS-1.

Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ...

Celle que j'ai racheté ce matin c'est une sandisk 256go SDXC UHS-1.
    Oui je comprends, c'est bien ce qui me semblait,

Si on parle bien de cette carte https://www.amazon.fr/SanDisk-SDSQUA.../dp/B0758NHWS8, ton débit minimale en écriture de 10Mo/s est tout à fait normal, c'est simplement le débit minimal garantie de ta carte, on le comprends bien dans ce tableau :

source

Avec une U3 tu serais plus dans les 30Mo/s garantie du moment que ta connexion peut suivre

Ah, OK et la v90 alors ?

Du coup, je vais devoir vivre avec des temps de dl / install d'un autre temps ?

C'est avant d'acheter qu'il faut se renseigner....

Ba j'avais pris ce qu'on m'avait conseillé.
    Pourquoi tant de haine ?

- - - Mise à jour - - -

Par contre, c'est assez facile de passer d'une carte sd à une autre sur le deck.? Pas de reinstall ou autre, on, la met et les jeux qui sont dessus marchent directement ?

Ba j'avais pris ce qu'on m'avait conseillé.
    Pourquoi tant de haine ?

- - - Mise à jour - - -

Par contre, c'est assez facile de passer d'une carte sd à une autre sur le deck.? Pas de reinstall ou autre, on, la met et les jeux qui sont dessus marchent directement ?
    Oui, il y a meme des joueurs qui impriment des stickers pour carte SD et dessus, ils mettent une liste de jeux (genre trilogie Bioshock sur une carte SD) et hop tu changes de carte SD

Ah, OK et la v90 alors ?

Du coup, je vais devoir vivre avec des temps de dl / install d'un autre temps ?
    La v90 nécéssite un lecteur spécial pour être exploité et ne le sera pas sur le deck, sur le steam deck, la plus grosse perf que tu pourras avoir c'est la U3 à 30Mo/s, comme celle que j'avais linké un peu plus haut par exemple : https://www.amazon.fr/gp/product/B09...?ie=UTF8&psc=1 (je ne veux pas faire de pub ou autre pour celle la je ne gagne rien à la faire acheter, c'est juste un exemple)

edit, pour ceux qui cherchent la petite soeur en 256Go : https://www.amazon.fr/Samsung-MB-ME2...rs%2C99&sr=1-2
    Dernière modification par Sangoon ; 14/08/2022 à 00h40.

Je viens de finir mon premier jeu entièrement sur Deck: A short hike. Comme son nom l'indique, c'est très court. Mais super mignon!

Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    La v90 nécéssite un lecteur spécial pour être exploité et ne le sera pas sur le deck, sur le steam deck, la plus grosse perf que tu pourras avoir c'est la U3 à 30Mo/s, comme celle que j'avais linké un peu plus haut par exemple : https://www.amazon.fr/gp/product/B09...?ie=UTF8&psc=1 (je ne veux pas faire de pub ou autre pour celle la je ne gagne rien à la faire acheter, c'est juste un exemple)

edit, pour ceux qui cherchent la petite soeur en 256Go : https://www.amazon.fr/Samsung-MB-ME2...rs%2C99&sr=1-2
    Parfait, merci beaucoup

Je viens de recevoir le mail de confirmation pour le Steam Deck

Faut compter combien de jours avant la réception du précieux ?

Compte cinq jours ouvrés une fois ton paiement effectué !
    Save Ferris !!!

Ah bien ! Merci.

Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Je viens de recevoir le mail de confirmation pour le Steam Deck

Faut compter combien de jours avant la réception du précieux ?
    Moi aussi !

Pour info pour ceux qui se demandent où on en est :

It looks like you have a EU 256GB reservation
    You reserved your deck 24 days, 19 hours, 46 minutes and 40 seconds after pre-orders opened
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Je te mets un billet que t'as ton mail avant le 15 Aout .
    J'ai réservé le 18/11 en 256go et je suis repassé Q3, ça donne une idée du bond qu'il va y avoir les prochains jours.
    T'étais pas loin @Sydbarrret <3
    Dernière modification par 6mm ; Hier à 20h37.

Ah oui j'ai oublié de préciser : ma préco date du 28 octobre pour un Deck 64Gb, si ceux qui attendent encore veulent se faire une idée.
    Dernière modification par akaraziel ; Hier à 22h22.

Idem pour moi, @Norochj je pense que tu vas bientôt recevoir ton mail, si cela n’est pas déjà fait

Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    C'est pas un OS linux classique, la partition système est en lecture seule. Il faut installer les applications supplémentaires par flatpak et flathub ne contient pas gparted.
    Merci pour l'info, ça réduit un peu les possibilités effectivement. Enfin j'ai jamais été grand fan des flatpak mais parait que ça marche bien.
    "Les faits sont têtus."

Règles de messages