Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 207 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 6192
  1. #4141
    Bah comme moi, tu prends la version 2021. C'est magnifique et au pieu c'est magique.
    Y'aura sans doute des gens qui te diront qu'il faut prendre realMyst Masterpiece Edition, mais bon, je vois pas bien pourquoi.
    Et peut-être même des vieux tarés qui ne jurent que par la version originale!

    Il est pas vraiment à son meilleur prix en ce moment (21 balles chez Humble), mais je trouve que ça les vaut.

  2. #4142
    Hmm ok y'a la version 2021 en trouadé jolie et la version real Myst et masterpiece qui reprennent le mode image par image gameplay d'origine pour les puristes si je comprends bien. Oui bon je vais surement cédé pour la modernité des jeunes de 40 piges, en 3D.

    Allé je l'ajoute à la liste. Je manquais de jeux à faire.

  3. #4143
    Nan! realMyst c'est en trouadé aussi!
    Mais moins joli que le 2021.
    Mais peut-être plus fidèle à l'original.
    Bref.

  4. #4144
    Les fous, insulter Myst comme ça

  5. #4145
    C'est un jeu de vieux, on est des jeunes nous, wesh!

  6. #4146
    Des jeunes de 40 piges non ? Enfin ici, on se rapproche dangereusement des 45 chaque jour.

    Quand j'étais môme j'ai l'impression que c'était déjà un jeu de papa. Mais franchement, je juge pas. Il me fait bien de l’œil là je dois dire. L'aspect visuel de l'original me déplait pas, mais je suis quand même assez séduit par ce qu'ils ont fait sur le remake de 2021 (pardon aux familles si le mot remake est pas le bon). Je le met sur ma liste, mais je dois d'abord me faire un second run sur Obra dinn maintenant que j'ai compris qu'il fallait prendre son temps.

  7. #4147
    Citation Envoyé par DenizAsker Voir le message
    Non,
    Le JSAUX HSB0603 est fourni seul. C'est pour cela que j'indiquais que le chargeur officiel manquait aussi à l'appel si on compare avec le dock officiel de Valve (Display port supplémentaire et chargeur identique supplémentaire fournis pour 99€ vs 38€ pour le JSAUX en promo...).

    A+
    C'est pour ça que je demande. j'ai lu beaucoup de commentaire disant que le dock Valve est trop cher. Mais il est fourni avec une alimentation 45w et ça explique le prix.

  8. #4148
    Rien que le principe de l'univers Myst, car c'est une franchise, des décors énigmes et musiques font qu'il faut y avoir joué 1 fois dans sa vie.

    Évidemment l'avoir poncé enfant à sa sortie en fait une expérience indétronable

  9. #4149
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Des jeunes de 40 piges non ? Enfin ici, on se rapproche dangereusement des 45 chaque jour.
    Oui, c'était une farce. 42 ans ici.

  10. #4150
    Bon, j'ai testé heroic launcher.
    De toute évidence, il va falloir que je trouve un site qui recense les jeux vaguement compatibles...

  11. #4151
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Bah comme moi, tu prends la version 2021. C'est magnifique et au pieu c'est magique.
    Y'aura sans doute des gens qui te diront qu'il faut prendre realMyst Masterpiece Edition, mais bon, je vois pas bien pourquoi.
    Et peut-être même des vieux tarés qui ne jurent que par la version originale!

    Il est pas vraiment à son meilleur prix en ce moment (21 balles chez Humble), mais je trouve que ça les vaut.
    Celui de 2021 ça doit être le seul à peu-près jouable aujourd'hui de toute façon vu que la plupart des suites sont en mode diaporama (enfin y a bien Uru en 3D mais les contrôles sont horribles)

  12. #4152
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Bon, j'ai testé heroic launcher.
    De toute évidence, il va falloir que je trouve un site qui recense les jeux vaguement compatibles...
    Tu as déjà ça par exemple, comme indiqué dans l'OP.

    Mais l'as-tu seulement lu ?

  13. #4153
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Celui de 2021 ça doit être le seul à peu-près jouable aujourd'hui de toute façon vu que la plupart des suites sont en mode diaporama (enfin y a bien Uru en 3D mais les contrôles sont horribles)
    Oui, il faut être courageux (ou nostalgique) pour se lancer là-dedans aujourd'hui.
    Et à propos, ils sont en train de refaire Riven qui devrait ressembler à ce remake de Myst! Pour le reste de la série c'est moins sûr, je crois qu'ils n'ont pas été développés par Cyan.

  14. #4154
    Hello
    Vous savez s’il y a un moyen de rajouter les jeux gog/epic dans la bibliothèque « non steam » sans qu’ils soient installés ?
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  15. #4155
    Citation Envoyé par Redd Voir le message
    Hello
    Vous savez s’il y a un moyen de rajouter les jeux gog/epic dans la bibliothèque « non steam » sans qu’ils soient installés ?
    Je ne crois pas car Steam (ou Heroic si tu utilises la fonction d'ajout à Steam) a besoin d'un répertoire d'installation pour créer l'entrée dans la bibliothèque.

    Au pire tu peux toujours installer le jeu, l'ajouter à Steam et le désinstaller ensuite.

  16. #4156
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Yop, j'ai récupérer gratos dishonored death of the outsider sur Epic et j'essaye de le lancer avec heroic launcher.
    Quelque soit la version de proton, le jeu ne se lance pas.
    Il ne se passe rien, le bouton passe de "jouer maintenant" a "jeu en cours" a "jouer maintenant".

    Quelqu'un a essayé / réussi ?
    Allez quoi, personne n'a tenté ?

  17. #4157
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu as déjà ça par exemple, comme indiqué dans l'OP.

    Mais l'as-tu seulement lu ?
    Humm oui oui

    Cela dit, il est un peu léger sur le launcher heroic.

  18. #4158
    Mon premier jeu Steam Deck, mon dévolu (un peu par défi adressé à la machine). La premiere aventure signée Benoit Sokal :

    L'Amerzone...

    L'atmosphère est prenante, l'écriture (en français) à son charme. Je suis dedans.
    (ce malgré (ou grace ?!) au mode "diaporama" pointé-cliqué dont vous parliez qui fait que je prend mon temps pour absorber chaque tableau. Je trouve ce mode de déplacement vraiment pas inférieur pour les jeux d'aventure car ça permet une sorte de "cadrage", une mise en scène (un rythme aussi). ça marche bien sur le Deck en tout cas.

    C'est marrant de faire tourner ce jeu vieux de 20 ans dans le creux des mains tour à tour dans mon lit / devant le poêle !
    Je le recommande chaudement au canard qui voulait un jeu pour prendre son temps et juste sentir l'atmosphere... (les hauts-parleurs m'ont surpris de qualité).

    Il coûte un rien. Court. 6~7h de batterie. et réveille pas le ventilo.

    Comment jl'ai installé :
    Spoiler Alert!

    J'ai la version GOG, j'ai téléchargé l'installateur offline (Setup.exe), ajouté dans Steam et installé avec Proton 7.0-5
    Le jeu en lui même je joue avec Proton-6.5-GE-2 (version obtenue avec ProtonUP Qt, dispo dans le Discover (j'ai un peu tout essayé avant d'arriver à le lancer avec celle-là)

    Mes contrôles : les 2 tracks pads en mode souris (j'utilise celui de gauche le +souvent, avec une sensibilitée ++ par rapport au réglage pa défaut, désactivé trackball). Click-gauche sur A (et aussi sur le pad droit), Click-droit X, Echap le bouton - - -.

    J'espère que Sybéria fonctionnera aussi bien
    Dernière modification par Fereval ; 06/02/2023 à 22h13.

  19. #4159
    Ah je l'ai pas fait l'Amerzone, faut que je voie ça vu que je suis dans le trip Myst.
    Syberia il a l'air un peu relou à faire fonctionner correctement, voir ici : www.protondb.com/app/46500

  20. #4160
    Pour les jeux gog, pour éviter les manipulations un peu relous a l'installation, il est possible d'utiliser des softs comme Heroic Launcher qui se chargent du téléchargement des jeux, et derrière y'apukajouer.

  21. #4161
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je suis étonné du niveau d'infos et de la présence de réglages avancés comme la fréquence d'horloge ou le contrôle manuel du ventilo
    Oui, je suis surpris aussi !
    De mon côté, j'ai le Taicang aussi.
    Maintenant, pour ceux qui ont changé le delta sur ce fil de discussion, est-ce que les infos ont été mises à jour ?
    Si oui, cela implique que le ventilo embarque une puce d'identification.
    Sinon, ce sont les données de suivi qualité du montage d'origine qui sont fournies, sans mise à jour derrière...

  22. #4162
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Salut, si Doubidave n'est pas intéressé, je le serais.
    Je relance, intéressé ?

  23. #4163
    Hello les canards, j'ai un souci trètrèetrange avec mon steamdeck.

    Lorsque je suis dans l'interface "big picture", et que j'affiche le clavier, il est bien en azerty. Mais, mon clavier branché sur mon hub est configuré en qwerty.

    Lorsque je passe en mode bureau, mon clavier branché en USB est en azerty, mais si j'affiche le clavier virtuel de l'OS, celui-ci s'affiche en qwerty

    Alors dans l'absolu, ca ne me dérange pas trop, vu que je me sers du clavier uniquement en mode bureau, mais je n'arrive pas à piger comment je suis arrivé dans cette situation.

  24. #4164
    En ce moment je joue à Hitman World of Assassination sur Steam Deck, le jeu est Verified et ça marche parfaitement, je l'ai mis en High au niveau des options.

  25. #4165
    Le Neo Steam Fest vient de commencer y a trop de démos à tester

    J'ai déjà téléchargé Planet Of Lana : https://store.steampowered.com/app/1...lanet_of_Lana/

    The Last Case Of Benedict Fox : https://store.steampowered.com/app/2..._Benedict_Fox/

    et Mika and The Witch's Mountain : https://store.steampowered.com/app/1...tchs_Mountain/

  26. #4166
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Le Neo Steam Fest vient de commencer y a trop de démos à tester

    J'ai déjà téléchargé Planet Of Lana : https://store.steampowered.com/app/1...lanet_of_Lana/

    The Last Case Of Benedict Fox : https://store.steampowered.com/app/2..._Benedict_Fox/

    et Mika and The Witch's Mountain : https://store.steampowered.com/app/1...tchs_Mountain/

  27. #4167
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Hello les canards, j'ai un souci trètrèetrange avec mon steamdeck.

    Lorsque je suis dans l'interface "big picture", et que j'affiche le clavier, il est bien en azerty. Mais, mon clavier branché sur mon hub est configuré en qwerty.
    Rien que là, tu t'en tires déjà mieux que moi car je l'ai en qwerty sur le deck et je ne parviens pas à le repasser en azerty.
    Je crois que la bascule s'est faite après que j'ai appliqué une skin sur le clavier virtuel, mais pas sûr que cela en soit la cause.

  28. #4168
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Rien que là, tu t'en tires déjà mieux que moi car je l'ai en qwerty sur le deck et je ne parviens pas à le repasser en azerty.
    Je crois que la bascule s'est faite après que j'ai appliqué une skin sur le clavier virtuel, mais pas sûr que cela en soit la cause.
    T'as pas la touche sur le clavier (icone monde) en bas à droite ?

  29. #4169
    Non, j'y ai un bouton "déplacer" mais pas de globe.

  30. #4170
    Plein de belles démos dispo pour votre deck.
    De mon côté : god of rock, the last case of benedict fox, système shock

Page 139 sur 207 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •