Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 207 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 6194
  1. #2311
    Ta seule soluce c'est d'utiliser le xcloud. Pas de launcher dispo pour le moment.

  2. #2312
    https://support.microsoft.com/fr-fr/...2-965be6d53296

    Très facile à faire, c'est conseillé d'avoir un clavier ou faire ça par exemple via AnyDesk.

    Pour l'étape de la cible du lien, il vaut mieux remplacer :
    --window-size=1024,640 --force-device-scale-factor=1.25 --device-scale-factor=1.25 --kiosk "https://www.xbox.com/play"
    par
    --window-size=1024,640 --force-device-scale-factor=1.25 --device-scale-factor=1.25 --kiosk "https://www.xbox.com/fr-FR/play"
    Ça permet d'être sur la page française.

  3. #2313
    J'esserais, mais du coup ça sera un peu pareil que d'utiliser le tel ou la tablette

  4. #2314
    Tu auras le confort de la maniabilité en plus quand-même j'imagine.
    Je compte essayer Fortnite ce soir comme ça, à défaut d'avoir un abonnement, pour tester la potentielle latence.

  5. #2315
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ta seule soluce c'est d'utiliser le xcloud. Pas de launcher dispo pour le moment.
    Et vu que de ce que j'ai lu il se base énormément sur le Windows Store (Et les Universal Windows App) c'est pas près d'arriver.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  6. #2316
    Pour ceux qui se demandaient, j'avais pas encore bien expérimentés la Steam Deck en transports, que de la mini session.
    Ce matin j'ai eu la chance d'avoir mon TER pas trop bondé, donc 35 minutes de Outer Wilds.
    En mode 30 fps, TDP à 7, graphismes en moyen sauf les textures en élevées. Luminosité à fond, casque sans-fil donc bluetooth ON. Wifi resté en ON même si évidemment dans le train j'étais pas connecté.

    Arrivé à Montparnasse, il restait 83% de batterie après la séance.
    Ça m'annonçait 3h20, on constate du 1% pour 2 minutes donc c'est cohérent.

    J'ai mis en veille à voir à la reprise combien ça aura diminué.

  7. #2317
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Merci pour le lien mais je n'arrive pas du tout à passer le launcher. Les cases pour entrer les informations de login se trouve en bas, et je n'arrive pas à descendre.
    Mais le launcher se lance avec Proton c'est juste passer ce satané launcher qui m'embête
    C’est pas un problème de fenêtre ? Tu as essayé de voir si tu ne pouvais pas changer de fenêtre avec la touche Steam ?

  8. #2318


    Déballage en cours !!!!!!!!!!!

  9. #2319
    Juste avant le pont c'est classe, bon week-end

  10. #2320
    Mais tellement ! J'ai eu de la chance hihi

    Bon ca installe !

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, j'ai voulu installer Elex 2, et ca me dit non pris en charge, du coup ca sert a rien que je tente j'imagine ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et vaut il mieux que je reste sur la version stable ou que je passe sur la beta ?

  11. #2321
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais tellement ! J'ai eu de la chance hihi

    Bon ca installe !

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, j'ai voulu installer Elex 2, et ca me dit non pris en charge, du coup ca sert a rien que je tente j'imagine ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et vaut il mieux que je reste sur la version stable ou que je passe sur la beta ?

    A priori ca s'installe, mais le jeu rame même tout en low avec des soucis d'occlusion ambiante vers la fin de la vidéo.

  12. #2322
    Moi le livreur est passé, mais il trouvais pas le colis dans le camion
    Je sais pas s'il compte repasser

  13. #2323
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais tellement ! J'ai eu de la chance hihi

    Bon ca installe !

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, j'ai voulu installer Elex 2, et ca me dit non pris en charge, du coup ca sert a rien que je tente j'imagine ?



    - - - Mise à jour - - -

    Ah et vaut il mieux que je reste sur la version stable ou que je passe sur la beta ?
    Tu peux toujours tester, tu n'as rien à perdre. Moi perso, je joue avec des jeux non pris en charge et cela fonctionne super bien.
    Je te conseille la version stable. Les mises à jour sortent assez vite. Moi perso, je préfère attendre les mises à jour officiel afin d'évité d'avoir des problèmes avec les beta et devoir tous réinstaller.

  14. #2324
    Je suis sur les Beta et ça se passe bien.
    Pour la compatibilité des jeux, check Protondb. Un bon nombre de jeux non supportés passe nickel en changeant la version de Proton dans les paramètres du jeu en question.

    Et bon long week-end à jouer Dark!

  15. #2325
    Ok, je pense que la regle c'est d'eviter de prendre des jeux non compatible a la manette.

    Le seul vrai reproche que je peux déjà faire c'est pourquoi ne pas avoir mis le wifi 6, c'est le lent le dl

    Sinon, je comprend pas trop le menu sur les perfs, genre controle manuel du gpu, enveloppe thermique ou encore la mise a l'echelle linear ou FSR.

    Y'a des trucs a mettre en standard ?

  16. #2326
    La vache c'est méga long les dl, ALiens fireteam ca fait 40 min qu'il dl pour un jeu de 30 giga

    Par contre j'arrive pas a sélectionner si je veux l'installer sur la mémoire interne ou la SD card.

  17. #2327
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok, je pense que la regle c'est d'eviter de prendre des jeux non compatible a la manette.

    Le seul vrai reproche que je peux déjà faire c'est pourquoi ne pas avoir mis le wifi 6, c'est le lent le dl

    Sinon, je comprend pas trop le menu sur les perfs, genre controle manuel du gpu, enveloppe thermique ou encore la mise a l'echelle linear ou FSR.

    Y'a des trucs a mettre en standard ?
    D'un point de vue novice mais de ce que j'ai lu :
    Le GPU tu laisses en standard (non coché), enveloppe thermique j'essaie que mon jeu tourne de façon stable à 7-8 max, mais c'est surtout utile pour préserver de la batterie/éviter d'avoir un ventilo trop bruyant.
    La branche beta est cool tu as une gestion du ventilateur moins brutale et donc plus silencieuse de façon générale, et la possibilité de jouer avec la fréquence de ton écran entre 40 et 60 fps (60 par défaut).

    Les jeux non compatibles le sont parfois selon si tu utilises proton experimental, GEproton.
    Tu peux tout à fait prendre un contrôle ZQSD Souris en profil de manette.

    Bon jeu

  18. #2328
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    La vache c'est méga long les dl, ALiens fireteam ca fait 40 min qu'il dl pour un jeu de 30 giga

    Par contre j'arrive pas a sélectionner si je veux l'installer sur la mémoire interne ou la SD card.
    Tu ne peux pas simplement le C/C depuis ton PC avec une clé USB s'il y est déjà installé ?

  19. #2329
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    La vache c'est méga long les dl, ALiens fireteam ca fait 40 min qu'il dl pour un jeu de 30 giga

    Par contre j'arrive pas a sélectionner si je veux l'installer sur la mémoire interne ou la SD card.
    Pour choisir entre le SSD et la SD, tu vas dans stockage, et tu choisis le stockage par défaut en appuyant sur X.

    Sinon pour le Xbox Game Cloud, franchement, si tu as la fibre, une fois que tu as fait le paramétrage, c'est hyper confort, beaucoup mieux qu'une pauvre tablette. La tu as la manette en main et un bel écran. La seule chose qui me retient à ne pas jouer plus au XGC c'est que j'ai pas la fibre et que ma femme regarde de la VOD quand je joue.
    J'ai testé Forza sur le SteamDeck en Cloud, c'est juste magique quand personne tire sur ma bande passante.

  20. #2330
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    D'un point de vue novice mais de ce que j'ai lu :
    Le GPU tu laisses en standard (non coché), enveloppe thermique j'essaie que mon jeu tourne de façon stable à 7-8 max, mais c'est surtout utile pour préserver de la batterie/éviter d'avoir un ventilo trop bruyant.
    La branche beta est cool tu as une gestion du ventilateur moins brutale et donc plus silencieuse de façon générale, et la possibilité de jouer avec la fréquence de ton écran entre 40 et 60 fps (60 par défaut).

    Les jeux non compatibles le sont parfois selon si tu utilises proton experimental, GEproton.
    Tu peux tout à fait prendre un contrôle ZQSD Souris en profil de manette.

    Bon jeu

    Merci !
    UN coin m'a dit que 40 fps c'etait un bon compromis
    Sinon pour l'histoire de proton, j'ai été sur le site, mais j'avoue ne pas trop comprendre les commentaires sur les jeux testé et ou voir si il faut changer de version de proton et comment surtout

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Pour choisir entre le SSD et la SD, tu vas dans stockage, et tu choisis le stockage par défaut en appuyant sur X.

    Sinon pour le Xbox Game Cloud, franchement, si tu as la fibre, une fois que tu as fait le paramétrage, c'est hyper confort, beaucoup mieux qu'une pauvre tablette. La tu as la manette en main et un bel écran. La seule chose qui me retient à ne pas jouer plus au XGC c'est que j'ai pas la fibre et que ma femme regarde de la VOD quand je joue.
    J'ai testé Forza sur le SteamDeck en Cloud, c'est juste magique quand personne tire sur ma bande passante.
    C'est vrai que j'avais acheté une manette nacon pour y glisser mon Zfold 2
    Mais je pense que ca sera plus sympa sur le steam deck, je vais tester d'installer le xcloud !

    Oui j'ai la fibre, mais c'est vraiment dommange qu'ils n'aient pas mis le wifi 6 dans leur deck qd meme non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Je viens de la redémarrer et l'installation de elex 2 est pas terminé alors que j'ai mis en veille y'a 2h.
    Elle ne dl pas en mode veille ?

  21. #2331
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ...
    Je viens de la redémarrer et l'installation de elex 2 est pas terminé alors que j'ai mis en veille y'a 2h.
    Elle ne dl pas en mode veille ?
    Pas à ma connaissance non.

    Perso, je lance le DL et je le laisse branché pendant que ça DL (après j'ai pas la fibre).
    Mais comme ils ont mis un système ou la charge s'arrête quand le Deck est plein, du coup j'ai pas de scrupule à le faire, je me dis que ça ne doit pas tuer la batterie, enfin je me rassure en me le disant

  22. #2332
    Hehe ok, par contre chelou je dl max à 20 mo/s même sans wifi 6 ça me paraît faible non ?
    Bon j'ai lancé aliens fireteam tin ça tourne vachement bien !

    J'ai limité à 30 car je trouve pas l'option pour limiter à 40.
    Ca me met 30 ou 60 seulement.

    Et pour le filtre de mise à l'échelle vous enclencher le fsr ou pas ? Si oui à quelle finesse ?

  23. #2333
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hehe ok, par contre chelou je dl max à 20 mo/s même sans wifi 6 ça me paraît faible non ?
    Bon j'ai lancé aliens fireteam tin ça tourne vachement bien !

    J'ai limité à 30 car je trouve pas l'option pour limiter à 40.
    Ca me met 30 ou 60 seulement.

    Et pour le filtre de mise à l'échelle vous enclencher le fsr ou pas ? Si oui à quelle finesse ?
    Faut être dans la branche bêta pour avoir la limitation de la fréquence d'écran.

    Et je laisse en FSR à 3 toujours.

  24. #2334
    Un peu de décence Dark, il y a des gens ici qui téléchargent à 1Mo/s avec le vent dans le dos.

  25. #2335
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Faut être dans la branche bêta pour avoir la limitation de la fréquence d'écran.

    Et je laisse en FSR à 3 toujours.
    Merci !
    Bon par contre, j'ai voulu faire le truc pour avoir le xcloud, et je suis bloqué très rapidement car au moment de faire click droit ajouter dans steam ba ca mouline et ca m'ouvre pas la fenetre

  26. #2336
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hehe ok, par contre chelou je dl max à 20 mo/s même sans wifi 6 ça me paraît faible non ?
    Il y en a qui ont eu des problèmes de wifi avec le Deck, mais je n'ai pas tout suivi, et ça se trainait beaucoup plus que ça.
    Mon LAN est en 100Mbps, donc je plafonnerais à peine au dessus de 10Mo/s de toute façon. 20Mo/s ça me semble déjà pas mal, même si c'est loin du max théorique en wifi 5 (le wifi 6 améliore surtout la fiabilité).

  27. #2337
    Si tu installes sur ta carte SD, et que le jeu en question, il ya des milliers de petits fichiers plutôt que des gros zips, bah c'est ptet l'écriture de ta carte SD qui sature le téléchargement et pas le wifi.

  28. #2338
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merci !
    Bon par contre, j'ai voulu faire le truc pour avoir le xcloud, et je suis bloqué très rapidement car au moment de faire click droit ajouter dans steam ba ca mouline et ca m'ouvre pas la fenetre
    Tu as bien suivi tout ça :
    https://www.reddit.com/r/MicrosoftEd...or_xbox_cloud/

    ?

  29. #2339
    oui mais tout le deck bug, il rame et tout, ca m'a installé 5 fois edge alors que j'ai cliqué qu'une fois ....
    Bref j'aurais pas du me lancer la dedans :/

  30. #2340
    Bizarre, j'ai réussi du premier coup avec mes gros doigts, sans souris ni clavier, et j'suis pourtant pas forcément très doué.

    Qu'est ce que t'as fait ?

    T'es bon pour un retour SAV !

Page 78 sur 207 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •