Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 207 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 6194
  1. #1951
    Ca ne fonctionne pas, le copier-coller par clé USB ?

  2. #1952
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca ne fonctionne pas, le copier-coller par clé USB ?
    Si ta clef est formatée en ExFat, tu peux lancer un jeu où le copier.
    J'ai testé avec the Sinking, ça marche bien.

    Sinon cool d'entendre vos cris de joie pour les nouvelles livraisons !

  3. #1953
    Ha oui, la version beta du steamOS avec meilleure gestion du ventilo, j'ai l'impression que c'est indispensable. Il ne gueule plus pour un oui ou pour un non.

  4. #1954


    Cross Topic Magic / Steamdeck

  5. #1955
    J'ai passé du temps à configurer un layout pour project zomboid, ça marche bien .

    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Pour le wifi y a un réglage d'économie d'énergie que tu peux désactiver dans les options développeurs je crois, il paraît que ça aide.
    En effet, plus de soucis en retirant le truc d'énergie réseau. Ca download The hunter à 50mo/s au moment où j'écris ce message.
    Dernière modification par Erkin_ ; 02/05/2022 à 17h29.

  6. #1956
    Pour une fois j'ai effectué une simulation parce que je commence à en avoir marre d'attendre.

    Le 16 mai pour ma réservation... (pour une commande le 17 juillet à 12h05).

  7. #1957
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Pour une fois j'ai effectué une simulation parce que je commence à en avoir marre d'attendre.

    Le 16 mai pour ma réservation... (pour une commande le 17 juillet à 12h05).
    Et une fois le mail de paiement tu auras l'attente la plus longue, celle de la réception.
    Je croise les doigts pour demain mais rien n'a bougé .

    En tout cas vos retours donnent encore plus hâte !

  8. #1958
    The hunter passe assez bien mais fait chauffer dur le steam deck (je suis monté à 80 degrés avant de baisser les réglages/framerate), pas étonnant, il fait déjà souffler à mort mon pc fixe.
    Highfleet crash au lancement de base.
    Conquest of elysium 5 semble bien passer, l'interface est petite mais y'a pas 50 trucs à bind, il y a largement de quoi faire avec les trackpads/boutons. Juste eu l'impression que le temps passe de manière très étrange sur le combat que j'ai effectué. Pas un énorme soucis vu que l'on peut passer l'aperçu du combat pour avoir le résultat.

    Par contre quand je change le tdp ça ne semble pas être pris en compte, ça fonctionne chez vous ?

  9. #1959
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Et une fois le mail de paiement tu auras l'attente la plus longue, celle de la réception.
    M'en parle pas... J'vais pas dormir la nuit en m'imaginant les 1001 façons qu'a un transporteur de ne pas te livrer.

  10. #1960
    Je suis vraiment content pour vous, pour moi réservé le 4 août 2021 ce ne sera pas avant octobre ou plus tard. Avec les chinois qui se reconfinent, c’est pas gagné (après je comprends qu’ils se reconfinent la santé d’un être humain passe avant mon plaisir)
    Dernière modification par Dante Hicks ; 04/05/2022 à 22h37.

  11. #1961
    Hop, je rejoins le club, modèle 512gb commandé à l'instant

    Pour les impatients j'avais préco le 16 juillet à 23h44

  12. #1962
    La vache c'est toujours sur le 16 Juillet... Je me demande dans quelle mesure c'est Valve qui a de petites épaules question prod', ou si c'est le "monde d'après" et qu'on racontera à nos petits que de not' temps, on produisait des milliers d'exemplaires à la pelle, on inondait les rayonnages de produits hi tech qu'on achetait en vitesse avant de prendre l'avion, ha ma bonne dame !

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Conquest of elysium 5 semble bien passer, l'interface est petite mais y'a pas 50 trucs à bind, il y a largement de quoi faire avec les trackpads/boutons. Juste eu l'impression que le temps passe de manière très étrange sur le combat que j'ai effectué. Pas un énorme soucis vu que l'on peut passer l'aperçu du combat pour avoir le résultat.

    Par contre quand je change le tdp ça ne semble pas être pris en compte, ça fonctionne chez vous ?
    Verifie peut être le lock de FPS, sur certains jeux pas gourmands passer gamescope en 30 FPS réduit de moitié la vitesse du jeu.
    Et aussi pour les petits texte oublie pas le zoom, on peut le bind sur une touche. Et ça utilise le FSR, donc si tu as activé le FSR ce sera pas flou.

    Pour le TDP perso ça fonctionne, cad que je vois pas de différence jusqu'à que ce soit trop bas pour le jeu. Mais sur certains vieux jeux on peut descendre au max j'ai l'impression et ça continue de tourner sans soucis (je pense a Pharao là, je suis descendu a donf' sans constater de changement, bon j'ai pas fait de grosse ville encore).

    Essaye peut être sur un gros jeu pour être sûr. Tu lances Elden ring avec un TDP à 3 W tu devrais être fixé.

  13. #1963
    Et hop, Deck version 256 Go confirmé, pour une commande passée le 16 juillet, à 04:00 tout rond.

    Courage les canards !


  14. #1964
    Pour ceux qui l'ont, vous aussi ça telecharge a 2 a l'heure ? Je tourne entre 6 et 10 mo/s alors que sur mon PC ça monte fzcile a 100mo/s.
    Une idée ?

  15. #1965
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    La vache c'est toujours sur le 16 Juillet... Je me demande dans quelle mesure c'est Valve qui a de petites épaules question prod', ou si c'est le "monde d'après" et qu'on racontera à nos petits que de not' temps, on produisait des milliers d'exemplaires à la pelle, on inondait les rayonnages de produits hi tech qu'on achetait en vitesse avant de prendre l'avion, ha ma bonne dame !

    Verifie peut être le lock de FPS, sur certains jeux pas gourmands passer gamescope en 30 FPS réduit de moitié la vitesse du jeu.
    Et aussi pour les petits texte oublie pas le zoom, on peut le bind sur une touche. Et ça utilise le FSR, donc si tu as activé le FSR ce sera pas flou.

    Pour le TDP perso ça fonctionne, cad que je vois pas de différence jusqu'à que ce soit trop bas pour le jeu. Mais sur certains vieux jeux on peut descendre au max j'ai l'impression et ça continue de tourner sans soucis (je pense a Pharao là, je suis descendu a donf' sans constater de changement, bon j'ai pas fait de grosse ville encore).

    Essaye peut être sur un gros jeu pour être sûr. Tu lances Elden ring avec un TDP à 3 W tu devrais être fixé.
    Ah mais je suis bête, la conso affichée doit être la conso totale du Steam Deck, le tdp n'était que la conso cpu/gpu. Faudra que je teste de nouveau.

    Gordor : Tu as deux SSID séparés entre le 2.4 et 5 GHz pour être sûr que ton steam deck est bien connecté au 5GHz ?

  16. #1966
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    M'en parle pas... J'vais pas dormir la nuit en m'imaginant les 1001 façons qu'a un transporteur de ne pas te livrer.
    Ou pire de te livrer un truc défectueux ou mort
    "Les faits sont têtus."


  17. #1967
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ha oui, la version beta du steamOS avec meilleure gestion du ventilo, j'ai l'impression que c'est indispensable. Il ne gueule plus pour un oui ou pour un non.
    Ah oui, ça va beaucoup mieux! En mode soufflerie constante c'était relou (et curieux).

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Pour ceux qui l'ont, vous aussi ça telecharge a 2 a l'heure ? Je tourne entre 6 et 10 mo/s alors que sur mon PC ça monte fzcile a 100mo/s.
    Une idée ?
    Non chez moi tout est normal vu que ça télécharge à 1Mo/s, comme mon PC
    Campagne Power

    Du coup je prends que des petits jeux, avant de me pencher sur les transferts de mastodontes depuis le PC.
    Rogue Legacy 2, Grime, et Vampire Survivors : nickel.
    Des point & click au trackpad : très plaisant.
    Ah oui et Jupiter Hell passe très bien même si les trucs sont assez petits (pas les typos qui sont lisibles), mais il me semble qu'on peut zoomer.

    Oh putain, KOF XIII marche parfaitement en le faisant tourner avec Proton Expérimental. Quel soulagement, quel bonheur.
    Dernière modification par Higgins ; 02/05/2022 à 20h58.

  18. #1968
    Le stress test .


    C'est quand même bien foutu ce combo Stick + Trackpad + Gyroscope.
    Tu peux switch et adapter chacun de ces outils à souhait, sans oublier toutes les fonctionnalités que l'on peut mettre dessus (menus, slide, etc.).

  19. #1969
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ah mais je suis bête, la conso affichée doit être la conso totale du Steam Deck, le tdp n'était que la conso cpu/gpu. Faudra que je teste de nouveau.

    Gordor : Tu as deux SSID séparés entre le 2.4 et 5 GHz pour être sûr que ton steam deck est bien connecté au 5GHz ?
    Oui et j'ai testé sur le 2.4g ça download a 1Mo. Sur une connection 4G de tel ça download a 500ko... c'est un peu la cata et vu que tous les réseaux semblent bridé ça ne doit pas être ma fibre mais plutôt le steam deck

  20. #1970
    Vous installez sur quel disque? Perso, la microSD, c'est une catastrophe pour les install et les mises à jour (c'est moins handicapant une fois le jeu installé)

  21. #1971
    J'ai la même vitesse de DL que ce soit sur le SSD ou la carte micro SD ( celle-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B08...?ie=UTF8&psc=1 ).

    Après j'ai pas non plus une connexion de fou, je n'ai que du 2,5 Mo/sec dans ma campagne, donc bon, mais j'ai pas les soucis de Gordor, et je n'ai rien touché aux paramètres du Wifi du Steam Deck, j'ai tout laissé en standard, c'est étonnant son soucis.

  22. #1972
    J'essayerais la connexion au boulot pour voir.
    Bon, pour moi la soufflerie c'est un vrai échec. J'espérais vraiment que ceux qui trouvent le volume raisonnable aient raison, mais je ne peux pas être d'accord.
    Jouer a un jeu gourmand sur le canapé pdt que ma femme regarde la télé est innenvisageable.
    J'ai essayé 2 min de horizon zero dawn et ma femme m'a demandé d'arrêter, et ça me gênait également. Alors au lit n'en parlons pas

  23. #1973
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J'essayerais la connexion au boulot pour voir.
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ou pire de te livrer un truc défectueux ou mort


    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon, pour moi la soufflerie c'est un vrai échec. J'espérais vraiment que ceux qui trouvent le volume raisonnable aient raison, mais je ne peux pas être d'accord.
    Jouer a un jeu gourmand sur le canapé pdt que ma femme regarde la télé est innenvisageable.
    J'ai essayé 2 min de horizon zero dawn et ma femme m'a demandé d'arrêter, et ça me gênait également. Alors au lit n'en parlons pas
    Ça fait beaucoup tout ça. Du coup, tu le revends, non ?

  24. #1974
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Oui et j'ai testé sur le 2.4g ça download a 1Mo. Sur une connection 4G de tel ça download a 500ko... c'est un peu la cata et vu que tous les réseaux semblent bridé ça ne doit pas être ma fibre mais plutôt le steam deck

    Dans les options système tu peux activer un mode développeur, tu as ensuite accès à un menu développeur dans les options dans lequel tu peux virer une option d'économie d'énergie par rapport au wifi. Tu pourrais tenter pour voir si ça améliore le débit.

    Jouer a un jeu gourmand sur le canapé pdt que ma femme regarde la télé est innenvisageable.
    Ce n'est pas recouvert par le bruit de la tv ? Même en ayant le son sur le steam deck de faible je n'y fais pas attention au bruit, les bruits constants de soufflerie ça devient un bruit ambiant.

    Bon Cogmind ça fait vraiment petit, par contre Cave of qud ça passe bien. Ca à un certain charme d'ailleurs un jeu qui travaille l'imaginaire ainsi sur une machine portable.

  25. #1975
    Ah, intéressant pour Caves of Qud.
    Du coup, c'est avec l'ancienne interface et la police d'écriture plus grosse et lisible que ça se joue ?
    Qu'en est-il des contrôles ? C'est vraiment jouable ou quand même pas terrible ?

  26. #1976
    Je n'ai jamais assez joué Caves of qud pour dire pour l'interface (si je prends la vidéo yt la plus récente https://www.youtube.com/watch?v=K9U6vS4ND9c , elle semble identique à ce que j'ai eu).

    Les contrôles, il y a un menu assez riche dans le jeu qui permet de bind les boutons et savoir ce qui est configuré de base. J'ai commencé à régler via steam les contrôles (trackpad droit en mode souris, trackpad gauche avec un menu radial sur lequel j'ai placé des trucs comme look, throw et compagnie). Comme j'ai oublié les raccourcis du jeu et ses contrôles, il faudrait que je teste sur pc rapidos pour voir ce qui est utile de définir.

    Dans tous les cas, c'est du tour par tour donc il ne devrait pas y avoir de soucis d'efficacité sur ces genre de jeux. Et comme ça utilise quasiment que des raccourcis claviers je trouve que c'est encore plus pratique vu que l'on peut faire plein de menu sur ces touches de clavier (et on peut en plus faire des trucs contextuels, genre tu tiens appuyé sur une gâchette arrière, ton menu du trackpad change de contenu).

    Sur project zomboid, de base au pad pour cycler dans les containers sur son perso, il faut tenir L1 et utiliser dpad up et down. Pour cycler sur les containers de l'environnement, c'est la même chose mais avec R1.
    Je n'aime pas trop ça du coup j'ai facilement configuré les 4 boutons arrières pour cycler sur tous les containers. Chacun des boutons exécute deux inputs, d'abord le L1 ou R1 et après un mini delay, le dpad up/down, ça marche au poil.
    Tout ça pour dire qu'il y a moyen de tordre rapidement des configs d'un jeu pour l'adapter au steam deck et ses besoins.

  27. #1977
    Citation Envoyé par Plumestein Voir le message
    Et hop, Deck version 256 Go confirmé, pour une commande passée le 16 juillet, à 04:00 tout rond.

    Courage les canards !
    Mmmm le 17 la réservation plutôt, non ?
    Et çà serai confirmé par le megathread de reddit d'ailleurs, il y a eu un 'gros bond' sur les 256Go Eu.
    https://www.reddit.com/r/SteamDeck/c..._2022/i71mb18/
    Dernière modification par Azerty ; 03/05/2022 à 01h43.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  28. #1978
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Dans les options système tu peux activer un mode développeur, tu as ensuite accès à un menu développeur dans les options dans lequel tu peux virer une option d'économie d'énergie par rapport au wifi. Tu pourrais tenter pour voir si ça améliore le débit.


    Ce n'est pas recouvert par le bruit de la tv ? Même en ayant le son sur le steam deck de faible je n'y fais pas attention au bruit, les bruits constants de soufflerie ça devient un bruit ambiant.

    Bon Cogmind ça fait vraiment petit, par contre Cave of qud ça passe bien. Ca à un certain charme d'ailleurs un jeu qui travaille l'imaginaire ainsi sur une machine portable.
    Pour les options developpeur, je viens d'essayer et ça n'a rien changé mais merci.

    Pour la soufflerie, ca dépend des jeux. Un deadcell ou binding ne pose pas de problème, mais les gros jeux ... et m'a femme n'a pas une ouïe particulièrement fine, contrairement a moi.

    Sinon death stranding tourne très bien !

  29. #1979
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    ...Non chez moi tout est normal vu que ça télécharge à 1Mo/s, comme mon PC
    Campagne Power...
    Ca faisait dix ans que je me coltinais un abonnement ADSL à 365 ko/s et depuis deux ans un autre abonnement 4G de 80go qui était encore plus lent à 20 euros/mois, j'ai changé d'opérateur et pour seulement 12 euros/mois, je suis passé à 200go et je télécharge 6 à 8X plus vite.

  30. #1980
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Mmmm le 17 la réservation plutôt, non ?
    Et çà serai confirmé par le megathread de reddit d'ailleurs, il y a eu un 'gros bond' sur les 256Go Eu.
    https://www.reddit.com/r/SteamDeck/c..._2022/i71mb18/
    Yup, le 17 en effet, my bad.

    Paiement PayPal, accepté direct, contrairement à un paiement banque.

    D'ailleurs j'en profite pour dire que l'outil de calcul du mail d'envoi avec le rReserveTime avait vu juste. Testé la semaine dernière par curiosité.

    Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk


Page 66 sur 207 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •