Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 207 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 6194
  1. #6151
    Très clairement je déconseille le lcd. C’est la loterie sur la qualité de l’écran. Le mien avait de grosses fuites de lumière que Valve n’a pas voulu prendre en compte pour un échange.

  2. #6152
    Je rajouterai qu'avec la sortie du Oled, il y a pas mal de SD LCD d'occasion en vente.
    Personnellement, je m'étais posée la même question et j'ai opté pour le Oled en me disant que si je devais le revendre parce que finalement je n'en avais pas l'usage, un Oled serait sûrement bien plus facile à revendre qu'un LCD.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  3. #6153
    Citation Envoyé par Chonko Voir le message
    Très clairement je déconseille le lcd. C’est la loterie sur la qualité de l’écran. Le mien avait de grosses fuites de lumière que Valve n’a pas voulu prendre en compte pour un échange.
    Personnellement j'ai aucun pb. C'est aussi une question de budget : comme la version la moins chère n'a pas d'écran Oled, je ne regrette pas mon achat.

    Le mode affichage a été grandement amélioré en mode bureau et en mode steam deck. Je peux enfin mettre la résolution native de l'écran externe. Par contre, c'est un détail : mais je ne comprends pas , en mode bureau, que l'agrandissement de la fenêtre ne prenne pas toute la taille de l'écran automatiquement par défaut quand je clique sur le losange. Exemple : Je suis obligé d'étendre manuellement la fenêtre de Firefox. Ou alors, j'ai loupé un truc.

  4. #6154
    Oui je trouve aussi le LCD très bien, surtout vu les prix qui ont fondus avec l'arrivée des modèles OLED.

    Si on a le budget évidement le OLED est mieux (pour l'écran mais surtout la batterie à mon avis) mais le LCD reste très bien.

    Les fuites de lumières j'ai l'impression qu'il faut jouer dans le noir avec un reglage genre à 60% ou plus. J'ai jamais trop capté. Perso je joue avec la luminosité quasi au minimum dans le noir.
    J'ai l'impression que c'est un problème des internets ce truc, mais ptete j'ai jamais eut le soucis sur mes écrans... C'est possible (mais j'en ai eut un paquet maintenant alors je suis doute).

  5. #6155
    Petit retour, ça fait quelques jours que mon SD est arrivé. J'adore la simplicité d'usage et la possibilité de couper une partie et de reprendre quasi instantanément. Je me suis pris Chants of Senaar pour aller avec, c'est magnifique et parfaitement adapté au SD. Il faut que je regarde pour installer Heroic ou l'autre lanceur pour pouvoir aussi utiliser mes jeux Gog.

  6. #6156
    Mes favs du moment sur SD :
    - Balatro (of course)
    - Deep Rock Galactic Survivor
    - Song of Conquest que je démarre a peine !

  7. #6157
    Hello les Canards !
    Est ce que quelqu'un joue régulièrement/sérieusement à Helldivers 2 sur SD ? Et si oui, est ce que c'est jouable (aussi bien en terme de fluidité que d'expérience ?)

  8. #6158
    Question boule de cristal, vous pensez probable une promo du SD oled aux summer sales?

  9. #6159
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Mes favs du moment sur SD :
    - Balatro (of course)
    - Deep Rock Galactic Survivor
    - Song of Conquest que je démarre a peine !
    Moi je sais plus trop quoi lancer en ce moment sur mon deck. J'ai fini Shadow of the Tomb Raider dessus la semaine dernière, je joue à des simus ou Dragon's Dogma 2 sur mon PC de jeu, et j'ai pas envie de lancer un autre "gros" jeu long sur le SD, mais je sèche pour trouver un truc que j'ai envie de lancer.
    J'ai testé ce matin Everhood, en me disant que ça serait très différent, mais les premières minutes et les premiers combats m'ont fortement repoussé...

    J'ai installé différents trucs à tester:
    - Sunset overdrive
    - Paradise Killer
    - A Juggler's Tale
    - The Last Campfire

    Si vous avez des idées de petits jeux (dans le sens pas trop long, 7-8h max), je suis preneur !

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Question boule de cristal, vous pensez probable une promo du SD oled aux summer sales?
    ça me semble assez probable oui, vu qu'il est sorti depuis un moment, ils feront sans doute un petit -10%.

  10. #6160
    Sunset overdrive je l'ai fait en intégralité dessus y'a quelques mois et (Te laisse pas effrayer par le message d'erreur sur les fichiers de sauvegarde, ca vient du jeu. Ignore le et enjoy!

  11. #6161
    Citation Envoyé par Pochii Voir le message
    Hello les Canards !
    Est ce que quelqu'un joue régulièrement/sérieusement à Helldivers 2 sur SD ? Et si oui, est ce que c'est jouable (aussi bien en terme de fluidité que d'expérience ?)
    Tu peux le faire tourner a 30fps constant, c'est largement suffisant et très jouable yes (après j'y passe pas des heures non plus, je joue plus sur mon VP )

  12. #6162
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Si vous avez des idées de petits jeux (dans le sens pas trop long, 7-8h max), je suis preneur !
    Mes dernières choses sympas:
    • The Artful Escape (Limbo en mode feel good psychédélique)
    • The Case of the golden Idol
    • Dome Keeper

  13. #6163
    J'ai trouvé Dome Keeper un peu trop brut de décoffrage. Les mécaniques sont sympathiques, mais il est vachement rustre je trouve... Bon sur le SD ça va bien par contre
    Oook ?

  14. #6164
    Je rejoins le bus, j'ai commandé mon Deck oled hier. Je suis curieux de voir si ça va changer ma façon de consommer mes jeux. J'ai plein de "petits" jeux que je touche pas mais qui seraient parfaits pour des petites sessions sur le canapé et me feraient me désenclaver du bureau.
    C'est pas faux !

  15. #6165
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Je rejoins le bus, j'ai commandé mon Deck oled hier. Je suis curieux de voir si ça va changer ma façon de consommer mes jeux. J'ai plein de "petits" jeux que je touche pas mais qui seraient parfaits pour des petites sessions sur le canapé et me feraient me désenclaver du bureau.
    Lol les Summer sales étaient trop loin ? Tu as pris le 512 ou 1to ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  16. #6166
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Lol les Summer sales étaient trop loin ? Tu as pris le 512 ou 1to ?
    Un coup de tête hier, un pote m'a convaincu de pas attendre, les vacances approchant, ça sera l'occasion de le découvrir J'ai pris le 1to pour être tranquille, j'ai pas trop envie d'ouvrir la bête pour changer le SSD moi-même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    ça me semble assez probable oui, vu qu'il est sorti depuis un moment, ils feront sans doute un petit -10%.
    Tant pis pour mon patient gamer s'ils le font du coup
    C'est pas faux !

  17. #6167
    Je viens de craquer sur la 512 aussi la

  18. #6168

  19. #6169
    J'hésite fortement à m'offrir une Steam Deck ou attendre la sortie de l'OrangePi Neo qui semble s'en rapprocher furieusement avec un meilleur prix et de meilleurs specs. L'idée étant de l'utiliser surtout pour du retrogaming (de jeux que je possède déjà en cartouche/disque/disquettes bien évidemment)

  20. #6170
    Bonjour,

    Petite question sur le dock du steamdeck, je vois qu'il y a un nombre important de produits compatibles sur amazon.
    Est-ce qu'il y a un intérêt supplémentaire à prendre celui de Valve qui est bien plus cher et donc la plus-value me semble inexistante par rapport à un modèle compatible quelconque?

    Merci

  21. #6171
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    J'hésite fortement à m'offrir une Steam Deck ou attendre la sortie de l'OrangePi Neo qui semble s'en rapprocher furieusement avec un meilleur prix et de meilleurs specs. L'idée étant de l'utiliser surtout pour du retrogaming (de jeux que je possède déjà en cartouche/disque/disquettes bien évidemment)
    Franchement j'ai hâte de voir ce que OrangePi Neo donnera en vrai, surtout la version 8840U mais je redoute la réparabilité + le système : on va pas se mentir. Il profite que Valve donne Proton à la communauté sans donner de billet à Valve, je pense qu'en achetant un Deck on achète le produit physique mais aussi on soutien le developpement de SteamOS et de Proton. (Bon après j'ai lu que Valve perd de l'argent sur le Steam Deck et que l'idée c'est que derrière la personne achète ces jeux sur Steam pour rentabiliser). Autre point qui me surprend : le choix d'une dalle LCD avec une résolution 1920x1200 en 7 pouces. Pourquoi ne pas rester sur une plus faible résolution pour de meilleur performance ? Après je n'ai pas de SD / ROG / Legion GO donc je ne sais si la différence de résolution est vraiment visible ou si c'est juste "perdre" de la performance ?

    J'insiste mais j'ai hâte de voir les premiers tests indépendants enfin si cela existe encore des tests indépendants ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  22. #6172
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    J'hésite fortement à m'offrir une Steam Deck ou attendre la sortie de l'OrangePi Neo qui semble s'en rapprocher furieusement avec un meilleur prix et de meilleurs specs. L'idée étant de l'utiliser surtout pour du retrogaming (de jeux que je possède déjà en cartouche/disque/disquettes bien évidemment)
    Si c'est pour du rétro-gaming, la puissance actuelle du deck est largement suffisante, et je partirai plutôt sur ce dernier pour la qualité du support Valve, la qualité de fabrication du produit, etc.. Globalement avec le deck, t'es tranquille, t'es sûr d'avoir un bon produit entre les mains.

  23. #6173
    Outre le fait que j'ai eu de mauvaise expérience avec Manjaro il y a longtemps (ce qui n'est plus forcément le cas aujourd'hui en plus c'est en immutable je crois, au pire j'imagine que chimera os doit fonctionner).

    Il y a clairement match parce que pour le rétro gaming tu as moins besoin de puissance, et niveau temps de batterie sur jeu peu gourmand, il y a des chance que la steam deck oled notamment soit un cran au dessus (meilleures perf en dessous de 12 W en gros).
    Par contre pour de la puissance brut l'OrangePI semble meilleure.

    J'ai l'impression que cette vidéo couvre pas mal la comparaison (la GPD a le même CPU j'ai l'impression, mais ça parle d'une 780M du coup j'avoue que je suis un peu paumé, elle est intégré au CPU ?):


    Du coup si je devais vraiment choisir pour du AAA je tendrais peut être plus vers le 7840U et donc l'orangepi (si ça se confirme), pour du rétro + vers le steam deck oled puisque ça devrait tenir mieux en batterie pour cette performance (en + le 800 p suffit largement pour le retro avec le combo qualité d'écran Oled).
    "Les faits sont têtus."


  24. #6174
    Vos points font sens. C'est vrai que niveau réparabilité c'est pas fou fou pour sûr. C'est plus dans le fait que ca revienne moins cher qu'une steam deck (qui revient à environ 800 chf si j'en veux une en Suisse, oled) et niveau puissance ca peut permettre d'émuler mieux les consoles les plus récentes.

    L'idéal serait de trouver une oled en second main à prix raisonnable

  25. #6175
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Vos points font sens. C'est vrai que niveau réparabilité c'est pas fou fou pour sûr. C'est plus dans le fait que ca revienne moins cher qu'une steam deck (qui revient à environ 800 chf si j'en veux une en Suisse, oled) et niveau puissance ca peut permettre d'émuler mieux les consoles les plus récentes.

    L'idéal serait de trouver une oled en second main à prix raisonnable
    La steam deck oled en prix USA c'est 549 $ du coup "seulement" 50 $ de +. Les prix ne devraient pas être hyper différents.
    "Les faits sont têtus."


  26. #6176
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    La steam deck oled en prix USA c'est 549 $ du coup "seulement" 50 $ de +. Les prix ne devraient pas être hyper différents.
    ouais... c'est pas faux

  27. #6177
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Bonjour,

    Petite question sur le dock du steamdeck, je vois qu'il y a un nombre important de produits compatibles sur amazon.
    Est-ce qu'il y a un intérêt supplémentaire à prendre celui de Valve qui est bien plus cher et donc la plus-value me semble inexistante par rapport à un modèle compatible quelconque?

    Merci
    Le dock officiel inclue l'alimentation d'origine du steam deck en rab ce qui joue sur le prix.

    Si tu ne veux l'utiliser que sur le SD c'est pas un mauvais achat, mais il n'est pas compatible avec d'autres appareils d'après des retours de canards.

    Moi je l'ai et j'en suis content, l'aspect stand intégré est sympa, et j'avais besoin d'un chargeur supplémentaire. A voir suivant tes besoins.

  28. #6178
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Le dock officiel inclue l'alimentation d'origine du steam deck en rab ce qui joue sur le prix.

    Si tu ne veux l'utiliser que sur le SD c'est pas un mauvais achat, mais il n'est pas compatible avec d'autres appareils d'après des retours de canards.

    Moi je l'ai et j'en suis content, l'aspect stand intégré est sympa, et j'avais besoin d'un chargeur supplémentaire. A voir suivant tes besoins.
    Ok merci

  29. #6179
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Ok merci
    Prends un dock non officiel, il fait pareil que l'officiel, et en plus il acceptera une Switch ou autre. J'ai un officiel et un non officiel, je préfère 100 fois le non officiel (et le prix c'est pas non plus en faveur de l'officiel)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  30. #6180
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Prends un dock non officiel, il fait pareil que l'officiel, et en plus il acceptera une Switch ou autre. J'ai un officiel et un non officiel, je préfère 100 fois le non officiel (et le prix c'est pas non plus en faveur de l'officiel)
    Mais du coup tu jongle avec un chargeur ou tu as pris un deuxième chargeur pour ton Dock ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Page 206 sur 207 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •