Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 207 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 6194
  1. #271
    Mieux que sur Switch ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #272
    Et on aura la possibilité de jouer avec les mods.

    Je suis curieux de voir aussi le nombre de jeux où l'on pourra changer de type de contrôle en direct, jouer en tactile et appuyer sur la gâchette pour voir son deck par exemple.
    Je pense surtout à Terraria, genre tu explores avec "le pad", tu construis ou vises avec les track pad/gyro, tu sélectionnes du matos dans l'inventaire avec le tactile etc...

    Ou FTL, putain FTL en portable !

  3. #273
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Et on aura la possibilité de jouer avec les mods.

    Je suis curieux de voir aussi le nombre de jeux où l'on pourra changer de type de contrôle en direct, jouer en tactile et appuyer sur la gâchette pour voir son deck par exemple.
    Je pense surtout à Terraria, genre tu explores avec "le pad", tu construis ou vises avec les track pad/gyro, tu sélectionnes du matos dans l'inventaire avec le tactile etc...
    Je pense que c'est possible de base sur la console.

  4. #274
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Je pense que c'est possible de base sur la console.
    Avec la console oui, mais chaque programme va réagir différemment et ce sera a nous de se faire des config via l'UI de steam. Si les dev' proposent une maj pensée pour ça peut être vraiment classe.

    Par exemple sur Dungeon of the endless faut sélectionner si tu joues au pad ou clavier/souris, et tu ne peux pas changer en cours de jeu... Dans ce cas là faudra faire ça via l'UI de steam, configurer son pad comme un clavier WASD, mais du coup plus d'analogique avec les sticks. Bon ce sera pas très grave sur ce titre.

    Sur Terraria je sais que si tu joues au clavier et que tu prends le pad, l'UI change automatiquement par exemple. Mais quid de l’intégration du tactile ? On sait pas encore comment l'interface de Steam nous permettra de configurer tout ça (on a que l'exemple du steam pad pour l'instant), si les dev' le prennent en compte d'entrée ça pourrait grandement simplifier l'expérience. Mais c'est du taff pour eux c'est sûr.

    Les dev' de Terraria ont teasé un patch pour ça d'ailleurs. Et là sur la vidéo de Slay the spire on a plus l'icone de la souris, j'ai l'impression qu'ils ont bossé un peu sur ça.

  5. #275
    Arf j'avais raté la vidéo sur Cookie Clicker, ils se marrent bien

  6. #276
    (En vrai, évidemment, il est inutile de rappeler que la Switch (lite) coûte 200 euros, et qu'en terme de prix pour jouer à un système moderne et populaire, c'est absolument imbattable, surtout en ce moment)

  7. #277
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    (En vrai, évidemment, il est inutile de rappeler que la Switch (lite) coûte 200 euros, et qu'en terme de prix pour jouer à un système moderne et populaire, c'est absolument imbattable, surtout en ce moment)
    Oui mais les jeux sur Switch sont beaucoup plus chers que sur PC (pour ceux qui sont des portages), malgré le fait qu'ils sortent plus tard.

  8. #278
    Clairement, la Switch coûte moins cher, mais la ludothèque est incommensurablement moins riche, pour un prix moyen incommensurablement plus élevé.
    Il faut considérer que c'est autre chose, que ne partage que le fait d'être portable (quoique moyennement pour la Steam Deck, c'est vrai ).

    Sinon, je ne vois pas trop le truc pour StS. Il n'était pas déjà jouable sur tablette (Surface ou Android) ?

  9. #279
    On parle juste pas de la même chose, ca sert a rien de comparer.
    Oui le steam deck est 2 a 3 fois plus cher qu'une switch, c'est un fait.
    Il est moins accessible, moins tourné vers le multi immediat avec ses potes, moins main stream.
    Il est également beaucoup plus puissant.
    Il sort avec un line up de 10K jeux pour ceux qui n'ont jamais mis un orteil sur steam, et pour les autres il se ramène avec tous les jeux que tu as déjà sans devoir les racheter au prix fort (coucou binding of isaac, dead cell, slay the spire etc...)
    Et des jeux bien moins cher que sur n'importe quelle console.
    Des jeux auxquels tu peux jouer sur ton PC fixe, pour les continuer sur ta console au chiotte.

    Bref, ce n'est pas comparable.
    J'ai adoré ma switch, mais sa remplaçante s'appelle le steam deck.

  10. #280
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Arf j'avais raté la vidéo sur Cookie Clicker, ils se marrent bien
    Day One !

  11. #281
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Oui mais les jeux sur Switch sont beaucoup plus chers que sur PC (pour ceux qui sont des portages), malgré le fait qu'ils sortent plus tard.
    En dessous d'un certain nombre de jeux, qui doit représenter le panier moyen des joueurs, la Switch écrabouille toujours tout le monde niveau prix.

  12. #282
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    En dessous d'un certain nombre de jeux, qui doit représenter le panier moyen des joueurs, la Switch écrabouille toujours tout le monde niveau prix.
    Lapin compris.

  13. #283
    Tout le monde n'a pas un backlog baalimesque. Enormément de gens ne jouent qu'à Mario Kart sur Switch, tout comme ceux qui ne jouent qu'à FIFA sur console ou League of Legends sur PC. Pour la majorité des joueurs (donc du marché), qui n'ont que quelques jeux, la Switch est de très très loin l'environnement le moins cher.

  14. #284
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Tout le monde n'a pas un backlog baalimesque. Enormément de gens ne jouent qu'à Mario Kart sur Switch, tout comme ceux qui ne jouent qu'à FIFA sur console ou League of Legends sur PC. Pour la majorité des joueurs (donc du marché), qui n'ont que quelques jeux, la Switch est de très très loin l'environnement le moins cher.
    Bin ... c'est chelou comme réflexion. A ce compte la, c'est la gameboy + tetris qui gagne.

  15. #285
    Je ne comprends pas non plus. Enfin sauf si Catel compare le prix des jeux Switch avec ceux de la PS5/XboxSeriesTruc.
    Mais on s'en sort mieux sur Steam (évidemment) et PS4 niveau prix de base et promos.

  16. #286
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bin ... c'est chelou comme réflexion. A ce compte la, c'est la gameboy + tetris qui gagne.
    C'est collector maintenant, ça ne doit pas être donné

    Sinon le sens de la réflexion, si je la comprends bien, c'est qu'une plateforme donnée ne répond pas de façon optimale à tous les besoin d'un marché très divers. News at 11.

  17. #287
    Nan mais franchement vous prenez pas la tête, ce sont deux offres très différentes, il se trouve que parmi les canards, on va pouvoir trouver des gens intéressés par les deux, ce qui est je pense relativement rare et pas super représentatif du marché. Et clairement, le deck a de grande chance de remplacer la switch pour ces profils (j'en fais partie).

    Et vu que les deux produits visent pas du tout le même public, vous allez avoir un dialogue de sourd.

    "la souitch c'est 200 balles pour mes gosses et je profite de mario kart par la même occasion"
    "oué mais moi je joue avec les mods de skyrim pendant que j'écoute mes playlists spotify"

    Bon... On est bien avancé du coup...

    edit : et c'est pareil avec le coup du prix, les 3/4 des gens qui vont prendre un deck on un backlog énorme depuis des années, profiteront de tout l’environnement PC. C'est du matos quoi, pas une nouvelle console avec son offre particulière, ses abo, ses exclues etc...
    Le prix plus élevé passe mieux aussi en se disant qu'elle continuera de fonctionner dans 5/8/10 ans. Certes pas pour faire tourner les derniers titres mais pléthore de jeux moins gourmands.

    C'est pas pareil quoi... :D

  18. #288
    Si on parle purement de prix c'est 70 euro entre la plus chère des switch et la moins chère des steam deck. Si les 2 sont de petit joueurs et prennent 2 jeu par ans et qu'il les paye 10 euro moins chère en moyenne sur steam (ça ne me parait pas déconnant). En 4 ans tu es rentable.

    Mais les consoles sont différentes tu ne joue pas sur nintendo pour le prix mais pour les jeux nintendo (sinon à mon avis tu as fait le mauvais choix )
    "Les faits sont têtus."


  19. #289
    Ou aussi par ce que l'une est dispo, pas l'autre encore. Y'aura combien d'année entre les 2 ?

    Je reste hyper intéressé au vu de mon mode de conso Switch, mais pas de la à précommander.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #290
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Si on parle purement de prix c'est 70 euro entre la plus chère des switch et la moins chère des steam deck. Si les 2 sont de petit joueurs et prennent 2 jeu par ans et qu'il les paye 10 euro moins chère en moyenne sur steam (ça ne me parait pas déconnant). En 4 ans tu es rentable.

    Mais les consoles sont différentes tu ne joue pas sur nintendo pour le prix mais pour les jeux nintendo (sinon à mon avis tu as fait le mauvais choix )
    Non je pense que tu te trompes, enfin, tu oublies le profil des fans de jeux indé qui ont vu en la switch la nouvelle portable du bonheur, celle qui te permet d'avoir tous tes indés préférés dans la poche. Il n'y a pas que les fans de nintendo qui ont acheté une switch.
    Et ce profil qui a racheté plusieurs fois ses indés, je pense qu'il aura vite fait son choix à la sortie du steam deck (enfin si la console tient toutes ses promesses, vivement les premières livraisons)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Ou aussi par ce que l'une est dispo, pas l'autre encore. Y'aura combien d'année entre les 2 ?

    Je reste hyper intéressé au vu de mon mode de conso Switch, mais pas de la à précommander.
    une précommande qui te coute 4 euros, qui ne t'engage a rien si ce n'est te mettre dans une file d'attente en attendant les retours des early adopters ?

  21. #291
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Non je pense que tu te trompes, enfin, tu oublies le profil des fans de jeux indé qui ont vu en la switch la nouvelle portable du bonheur, celle qui te permet d'avoir tous tes indés préférés dans la poche. Il n'y a pas que les fans de nintendo qui ont acheté une switch.
    Et ce profil qui a racheté plusieurs fois ses indés, je pense qu'il aura vite fait son choix à la sortie du steam deck (enfin si la console tient toutes ses promesses, vivement les premières livraisons)
    Bah en vrai, la switch elle est la que pour ca clairement, les jeux indé et 2/3 exclus de haut vol nintendo et basta.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    une précommande qui te coute 4 euros, qui ne t'engage a rien si ce n'est te mettre dans une file d'attente en attendant les retours des early adopters ?
    C'est pas faux mais j'aime la sécurité ahah
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #292
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Non je pense que tu te trompes, enfin, tu oublies le profil des fans de jeux indé qui ont vu en la switch la nouvelle portable du bonheur, celle qui te permet d'avoir tous tes indés préférés dans la poche. Il n'y a pas que les fans de nintendo qui ont acheté une switch.
    Et ce profil qui a racheté plusieurs fois ses indés, je pense qu'il aura vite fait son choix à la sortie du steam deck (enfin si la console tient toutes ses promesses, vivement les premières livraisons)

    - - - Mise à jour - - -



    une précommande qui te coute 4 euros, qui ne t'engage a rien si ce n'est te mettre dans une file d'attente en attendant les retours des early adopters ?
    Clairement pour les gros joueurs de jeux indé pour moi il n'y a juste pas match.
    "Les faits sont têtus."


  23. #293
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Clairement pour les gros joueurs de jeux indé pour moi il n'y a juste pas match.
    Je pense qu'on est sur représenté sur ce forum, des joueur.euse.s prêt a acheter une console et rebanquer pour des jeux qu'on a déjà afin d'en profiter "en mode souitch", cad en portable et d'avoir ce confort de continuer la même sauvegarde dans le canap'. Pas sûr qu'on représente une grosse majorité sur le marché switch (même si probablement pas négligeable pour Nintendo).

    Je me compte dedans, clairement la switch c'était ça pour moi, avec en bonus BOTW (les autres exclues j'ai pas trop accroché). Et je regrette pas, c'est un vrai confort, ça et le fait de pouvoir mettre la console en veille a tout moment et continuer plus tard. C'est je pense des trucs qui vont parler aux adultes que nous sommes devenus, on a plus les grandes vacances pour geeker pendant 2 mois non stop sur Baldur's gate...

    Donc effectivement, l'arrivée du Deck change la donne pour nous, pour moi c'est le meilleur des deux mondes (j'en rêve depuis la Gpd win 1 en gros...). Maintenant est ce qu'on représente un gros marché ? Aucune idée. :3

  24. #294
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Je pense qu'on est sur représenté sur ce forum, des joueur.euse.s prêt a acheter une console et rebanquer pour des jeux qu'on a déjà afin d'en profiter "en mode souitch", cad en portable et d'avoir ce confort de continuer la même sauvegarde dans le canap'. Pas sûr qu'on représente une grosse majorité sur le marché switch (même si probablement pas négligeable pour Nintendo).

    Je me compte dedans, clairement la switch c'était ça pour moi, avec en bonus BOTW (les autres exclues j'ai pas trop accroché). Et je regrette pas, c'est un vrai confort, ça et le fait de pouvoir mettre la console en veille a tout moment et continuer plus tard. C'est je pense des trucs qui vont parler aux adultes que nous sommes devenus, on a plus les grandes vacances pour geeker pendant 2 mois non stop sur Baldur's gate...

    Donc effectivement, l'arrivée du Deck change la donne pour nous. Maintenant est ce qu'on représente un gros marché ? Aucune idée. :3
    Tu as résumé tout la surtout la partie adulte que nous sommes devenus
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #295
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Je pense qu'on est sur représenté sur ce forum, des joueur.euse.s prêt a acheter une console et rebanquer pour des jeux qu'on a déjà afin d'en profiter "en mode souitch", cad en portable et d'avoir ce confort de continuer la même sauvegarde dans le canap'. Pas sûr qu'on représente une grosse majorité sur le marché switch (même si probablement pas négligeable pour Nintendo).

    Je me compte dedans, clairement la switch c'était ça pour moi, avec en bonus BOTW (les autres exclues j'ai pas trop accroché). Et je regrette pas, c'est un vrai confort, ça et le fait de pouvoir mettre la console en veille a tout moment et continuer plus tard. C'est je pense des trucs qui vont parler aux adultes que nous sommes devenus, on a plus les grandes vacances pour geeker pendant 2 mois non stop sur Baldur's gate...

    Donc effectivement, l'arrivée du Deck change la donne pour nous, pour moi c'est le meilleur des deux mondes (j'en rêve depuis la Gpd win 1 en gros...). Maintenant est ce qu'on représente un gros marché ? Aucune idée. :3
    Oui tout est dit, et non, on ne représente pas un gros marché, ca c'est certains. Une goutte d'eau dans l'océan. Et la capacité de production du steam deck est à l'image du marché associé. Quand valve produit des milliers de consoles, Nintendo en produit des millions.

  26. #296
    M&B II et Ark rejoignent la liste des jeux supportés :




    Et le statut de battleye de façon plus officielle :

    Dernière modification par Azerty ; 06/11/2021 à 15h03.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  27. #297
    Sacré bonne nouvelle pour la console ca !!

  28. #298

  29. #299
    The launch of Steam Deck will be delayed by two months. We're sorry about this—we did our best to work around the global supply chain issues, but due to material shortages, components aren’t reaching our manufacturing facilities in time for us to meet our initial launch dates.
    Based on our updated build estimates, Steam Deck will start shipping February 2022. This will be the new start date of the reservation queue—you will keep your place in line but dates will shift back accordingly. Reservation date estimates will be updated shortly after this announcement.
    Again, we're sorry we won’t be able to make our original ship date. We'll continue working to improve reservation dates based on the new timeline, and will keep you updated as we go.
    To view your updated expected order availability and FAQ, please visit the Steam Deck store page.
    Je viens de recevoir ceci à l'instant par mail.

    Mon petit coeur saigne

  30. #300
    Reçu également



    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

Page 10 sur 207 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •