Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 207 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 6194
  1. #3091
    Malheureusement a la lecture ça ressemble plus a un souhait du journaliste qu'à quelque chose d'officiel.

  2. #3092
    Non c'était bien officiel, c'est d'ailleurs Microsoft qui avait sorti un guide complet pour avoir le GP sur Steam Deck via Edge en cloud : https://support.microsoft.com/en-us/...2-965be6d53296

    Pour ce qui est d'une version native, il me semble en revanche que c'est Valve qui avait fait un appel du pied à Microsoft en leur disant qu'ils étaient chauds (tu m'étonnes), sur le modèle d'EA Play dans Steam par exemple.
    Whatever.

  3. #3093
    Oui le cloud est officiel, mais je parle de l'app native. Ca ça ressemble a un joli rêve.
    Et a la vitesse de développement de Microsoft, si ca devait arriver ça risque de ne pas être pour tout de suite, malheureusement.

  4. #3094
    Après il suffit que proton fasse passer le logiciel. C'est peut être juste une question de temps.?
    "Les faits sont têtus."


  5. #3095
    Il me semblait que Valve travaillait sur un dual-boot SteamOS/Windows qui permettrait de passer outre ces problèmes d'applications incompatibles avec SteamOS.

  6. #3096
    Si tu peux éviter le dual boot c'est mieux quand même, d'autant que windows dans le genre je te bouffe de la place ça se place assez haut (sans compter l'ergonomie en mode bureau qui doit être aussi pourri sur windows que sur kde si ce n'est pire j'imagine).
    Sans oublier de l'emprunte sur la RAM de la machine.
    "Les faits sont têtus."


  7. #3097
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu vas mal dormir.

    .
    Bon...
    Après mure reflexion, je pense que je vais passer, ce coup-ci tout du moins.
    Peu de temps pour jouer et déjà énormément de jeux à faire, sur Switch et sur PS5, moins sur PC.
    Pas mal de dépenses à venir (réinscriptions à la fac pour ma thèse et un DIU, conseil de l'ordre, construction d'un portail et aménagement du jardin,....), pas le bout de monde mais j'aime bien avoir de la marge...

    Du coup, n'étant pas à six mois prés, je me dis que je vais me remettre sur liste d'attente et voir ce qu'il en sera lors de la prochaine opportunité...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #3098
    Le mec il part à la FAC et il se prend pas un Steam Deck (la FAC doit être dans le TOP 3 des endroits où avoir un Deck)

  9. #3099
    Je comprends, mais à ce compte-là, laisse tomber la nouvelle file d'attente et prépare-toi plutôt à te positionner sur une éventuelle SD2, ça sera plus cohérent qu'un repositionnement en pensant peut-être prendre dans plusieurs mois un SD dont la configuration sera plus ancienne d'autant, et peut-être même plus cher qu'aujourd'hui avec l'inflation qui pourrait s'en mêler.


    Ceci dit, tu joues à tellement de jeux mobiles gatcha que ça serait peut-être difficile de caler du temps pour jouer au SD, effectivement.


    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Le mec il part à la FAC et il se prend pas un Steam Deck (la FAC doit être dans le TOP 3 des endroits où avoir un Deck)
    Pas certain cependant que cet engin soit dans le top 3 de ceux à avoir pour réussir ses études.

  10. #3100
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Le mec il part à la FAC et il se prend pas un Steam Deck (la FAC doit être dans le TOP 3 des endroits où avoir un Deck)
    Pas certain cependant que cet engin soit dans le top 3 de ceux à avoir pour réussir ses études.
    Bon, après, j'ai terminé mes études il y a un paquet d'année (fini mon internat en 2009)...
    Mais comme souvent en médecine, les études ne s'arrètent jamais (cette année c'est DIU de pédagogie médicale et 5e année de thèse de science, bien entendu "sur mon temps libre", étant PH à temps plein à l'hosto)
    Donc effectivement, ajouter encore une nouvelle console n'est pas forcément une excellente idée cette année
    Et à la FAC, je n'y serai pas des masses, à part pour donner des cours et assister aux réunions de coordination universitaire

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je comprends, mais à ce compte-là, laisse tomber la nouvelle file d'attente et prépare-toi plutôt à te positionner sur une éventuelle SD2, ça sera plus cohérent qu'un repositionnement en pensant peut-être prendre dans plusieurs mois un SD dont la configuration sera plus ancienne d'autant, et peut-être même plus cher qu'aujourd'hui avec l'inflation qui pourrait s'en mêler.

    Oui, j'entends bien l'argument... Et oui, je te rejoints complétement. Ils commencent à se roder sur la 1ere version, et un deuxième modèle semble dans les tuyaux, donc pourquoi pas attendre un peu ^^
    Maintenant d'ici à ce que sorte la SD, on aura eu le temps de mourir 15 fois

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ceci dit, tu joues à tellement de jeux mobiles gatcha que ça serait peut-être difficile de caler du temps pour jouer au SD, effectivement.
    Plus trop en fait...
    Je teste 1 jour ou deux ceux qui sortent et m'interessent, mais pas beaucoup plus.
    Il n'y a que GT comme gacha qui m'occupe une dizaine de minutes par jour en ce moment
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #3101
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Il n'y a que GT qui m'occupe une dizaine de minutes par jour en ce moment
    GT ?

  12. #3102
    Guardian Tales (un gacha mobile), désolé ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #3103
    Dites, le lien reddit pour avoir une estimation de la livraison a plus l'air d'etre a jour.
    Mon frère qui l'a commandé le 16 mars et c'est écrit Q3 (Juillet / septembre), vous pensez qu'il sera vraiment livré d'ici fin septembre ?

  14. #3104
    Sauf imprévu de dernière minute ça me paraît parfaitement plausible qu'il sera livré avant fin Septembre!

  15. #3105
    Même chose.
    Comme je le disais, je viens de valider une précommande effectuée début janvier, et comme la fréquence des commandes était certainement bien moindre à partir de ce moment-là qu'au lancement de la machine, il n'y aurait rien de surprenant à ça.

  16. #3106
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, le lien reddit pour avoir une estimation de la livraison a plus l'air d'etre a jour.
    Mon frère qui l'a commandé le 16 mars et c'est écrit Q3 (Juillet / septembre), vous pensez qu'il sera vraiment livré d'ici fin septembre ?
    Tu peux voir sur https://getmydeck.ingenhaag.dev/
    l'avancée des livraisons. Il faut rentrer la version du Deck, la zone de (US/UK/EU) et la date de préco et tu auras un aperçu de l'avancement.
    En sachant que j'ai précommandé début avril un 64Go et que j'ai reçu mon mail de commande hier, il y a de grandes chances qu'il soit servi avant fin septembre.

    @Nickocko: je pense que d'ici la fin de l'année (ou le début d'année prochaine) ils auront honoré toutes les précommandes et auront des stocks, si tu changes d'avis à ce moment là tu auras la possibilité de commander directement. Concernant une v2, je ne penses pas qu'elle arrivera d'ici là. #prévisiondupif

  17. #3107
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Si tu peux éviter le dual boot c'est mieux quand même, d'autant que windows dans le genre je te bouffe de la place ça se place assez haut (sans compter l'ergonomie en mode bureau qui doit être aussi pourri sur windows que sur kde si ce n'est pire j'imagine).
    Sans oublier de l'emprunte sur la RAM de la machine.
    Le vrai soucis a mon sens c'est que tu te passes de tout ce qui fait la force du steamdeck : la mise en veille des jeux, la conf a la volée de tous les paramètres de batterie et gestion graphique etc...
    Impossible de m'en passer pour ma part.

  18. #3108
    Merci les guyz !

  19. #3109
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Le vrai soucis a mon sens c'est que tu te passes de tout ce qui fait la force du steamdeck : la mise en veille des jeux, la conf a la volée de tous les paramètres de batterie et gestion graphique etc...
    Impossible de m'en passer pour ma part.
    En gros ça vaut le coup si tu es sûr de jouer essentiellement à des jeux non compatible steam OS pour le moment (par exemple gros joueur du gamepass en physique, ou d'un jeu multi avec anti cheat non compatible). Si c'est pour un ou deux jeux à jouer occasionnellement je pense que ce n'est pas intéressant. D'autant qu'on est vraiment pas mal niveau performance. Pas mal de comparaison ici pour se faire une idée :
    https://www.youtube.com/watch?v=tBiR...FXRmtrs2_7Al3G
    "Les faits sont têtus."


  20. #3110
    https://9to5google.com/2022/08/30/stadia-steam-deck/
    Qui aurait envie de jouer à Stadia sur Steam Deck ? Et plus généralement, qui aurait envie de jouer à Stadia ?

  21. #3111
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Oui le cloud est officiel, mais je parle de l'app native. Ca ça ressemble a un joli rêve.
    Et a la vitesse de développement de Microsoft, si ca devait arriver ça risque de ne pas être pour tout de suite, malheureusement.
    D'ailleurs petite question: le cloud GP fonctionne bien (en considérant que la connexion internet est bonne, bien sûr) sur le deck? Un jeu comme Yakuza 7 est jouable par exemple?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #3112
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    D'ailleurs petite question: le cloud GP fonctionne bien (en considérant que la connexion internet est bonne, bien sûr) sur le deck? Un jeu comme Yakuza 7 est jouable par exemple?
    Je n'ai essayé que Tunic, Forza 5 et Forza 4 avec une connexion 20Mbit/sec. Si personne ne tirait sur la connexion dans la maison, ça tournait du feu de dieu c'était nickel, je n'avais pas de latence. Par contre, dès que la télé était allumée, je commençais à avoir quelques latences et ça devenait désagréable. Il faut avoir un bon 2 Mo/sec stable je pense en DL pour profiter du cloud je pense, au minimum.

    Je n'ai pas essayé Yakuza mais si des jeux comme les Forza tournent nickel, j'imagine qu'il doit tourner aux petits oignons aussi.

    En fait le plus compliqué, c'est de paramétrer le Xbox Game Cloud sans clavier sur le Deck, et d'avoir une connexion un temps soit peu correct. Le reste, ça tourne super. Perso j'ai le Gamepass Ultimate aussi pour ça, parceque j'ai la série X, mais aussi parceque je peux jouer aux jeux Xbox sur le Deck dans mon pieut et ça c'est top.

  23. #3113
    Ok, merci pour le retour ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #3114
    Salut les gens,

    Si jamais ca peut intéresser ou débloquer un canard dans la même situation, ce matin, je préparais le deck pour un voyage de quelques jours, et donc, je voulais m'assurer de pouvoir continuer ma partie de Soul Hackers 2 dans de bonne conditions.

    Le jeu s'est installé sans problème, j'ai du choisir la dernière version de proton pour pouvoir le lancer correctement, mais à part ca pas de problèmes particuliers au niveau lancement, par contre, une fois en jeu, impossible de charger ma sauvegarde provenant du cloud.

    Après avoir chercher une solution sans succès sur reddit & co, j'ai commencé à modifier quelques paramètres, et au final, en changeant la résolution du jeu de 1280x720 vers 1280x800, les sauvegardes ont bien voulu se charger et le jeu tourne comme un charme.

    Je ne sais pas si d'autres canards ont eus ce genre d'expérience avec d'autres jeux ?

  25. #3115
    Ça faisait quoi quand tu sélectionnais l'icone de cloud?
    "Les faits sont têtus."


  26. #3116
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ça faisait quoi quand tu sélectionnais l'icone de cloud?
    Rien de spécial, un check de synchro, mais tout était bien à jour, le problème ne venait pas de la synchro, mais bien de la lecture de la sauvegarde par le jeu.

  27. #3117
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Rien de spécial, un check de synchro, mais tout était bien à jour, le problème ne venait pas de la synchro, mais bien de la lecture de la sauvegarde par le jeu.
    Du coup c'est un bug spécifique à ce jeu non?
    "Les faits sont têtus."


  28. #3118
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Du coup c'est un bug spécifique à ce jeu non?
    Oui absolument, c'est ce que je pense, ou du moins je m'interroge, d'où ma question dans le post précédent

  29. #3119
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ok, merci pour le retour ^^
    Je viens d'essayer Yakuza 0. Graphiquement ça tourne nickel, mais va savoir pourquoi, je n'ai pas de son. Je ne saurais pas dire pourquoi. J'ai relancé Forza 5 pour voir si c'était un bug de l'appli, mais le son sortait. Peut être un bug sur le jeu (après le cloud est en beta donc). J'essaierai de lancer les autres pour te dire quand je pourrais.

    Edit : je viens de relancer Yakuza 0 parceque ça me chiffonnait. Cela fonctionne nickel. Je sais pourquoi ça fonctionnait pas. Je l'avais lancé juste après avoir rallumé le Deck, donc les maj des jeux (shaders et autres) étaient en DL en arrière plan et bouffaient de la bande passante, donc l'appli Xbox game cloud sacrifiait le son pour l'image.
    La, maintenant que j'ai toute la bande passante, j'suis à 30 FPs constant (choix de ma part), et son nickel. Donc cela fonctionne.

  30. #3120
    Ok, merci beaucoup!
    Jouer à Yakuza 7 dans le lit...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 104 sur 207 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •