Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 207 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 6194
  1. #2941
    Clairement.
    Et puis ce n'est là qu'une carte SD, il n'est pas étonnant que les performances ne soient pas les mêmes que le SSD d'à côté.
    Ça ne veut pas dire que les performances ne pourraient pas être meilleures en cherchant bien, mais de là à se plaindre d'avoir "seulement" 10Mo/sec ...

  2. #2942
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    J'ai dû reboot pour routeur (livebox5) dernièrement parceque le wifi steam deck était bloqué en 2,4GHz, j'étais bloqué à 10mo/sec (sur le SSD, je n'ai pas de carte SD) pile poil également.
    Cela-dit, toi avec ton téléchargement sur SD çà n'a peut-être rien à voir.
    Oui j'avais ce souci avant et j'ai suivi un tuto qui a résolu ce souci de dl lent globalement.
    Maintenant sur le disque dure interne je tourne A 20/50mo/s, c'est vraiment sur la SD.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Juste par curiosité, si tu le sais, quelle est la référence exact de ta carte SD ?
    Celle que j'ai racheté ce matin c'est une sandisk 256go SDXC UHS-1.

  3. #2943
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ...


    Celle que j'ai racheté ce matin c'est une sandisk 256go SDXC UHS-1.
    Oui je comprends, c'est bien ce qui me semblait,

    Si on parle bien de cette carte https://www.amazon.fr/SanDisk-SDSQUA.../dp/B0758NHWS8, ton débit minimale en écriture de 10Mo/s est tout à fait normal, c'est simplement le débit minimal garantie de ta carte, on le comprends bien dans ce tableau :



    source

    Avec une U3 tu serais plus dans les 30Mo/s garantie du moment que ta connexion peut suivre

  4. #2944
    Ah, OK et la v90 alors ?

    Du coup, je vais devoir vivre avec des temps de dl / install d'un autre temps ?

  5. #2945
    C'est avant d'acheter qu'il faut se renseigner....

  6. #2946
    Ba j'avais pris ce qu'on m'avait conseillé.
    Pourquoi tant de haine ?

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, c'est assez facile de passer d'une carte sd à une autre sur le deck.? Pas de reinstall ou autre, on, la met et les jeux qui sont dessus marchent directement ?

  7. #2947
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba j'avais pris ce qu'on m'avait conseillé.
    Pourquoi tant de haine ?

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, c'est assez facile de passer d'une carte sd à une autre sur le deck.? Pas de reinstall ou autre, on, la met et les jeux qui sont dessus marchent directement ?
    Oui, il y a meme des joueurs qui impriment des stickers pour carte SD et dessus, ils mettent une liste de jeux (genre trilogie Bioshock sur une carte SD) et hop tu changes de carte SD

  8. #2948
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah, OK et la v90 alors ?

    Du coup, je vais devoir vivre avec des temps de dl / install d'un autre temps ?
    La v90 nécéssite un lecteur spécial pour être exploité et ne le sera pas sur le deck, sur le steam deck, la plus grosse perf que tu pourras avoir c'est la U3 à 30Mo/s, comme celle que j'avais linké un peu plus haut par exemple : https://www.amazon.fr/gp/product/B09...?ie=UTF8&psc=1 (je ne veux pas faire de pub ou autre pour celle la je ne gagne rien à la faire acheter, c'est juste un exemple)

    edit, pour ceux qui cherchent la petite soeur en 256Go : https://www.amazon.fr/Samsung-MB-ME2...rs%2C99&sr=1-2
    Dernière modification par Sangoon ; 14/08/2022 à 00h40.

  9. #2949
    Je viens de finir mon premier jeu entièrement sur Deck: A short hike. Comme son nom l'indique, c'est très court. Mais super mignon!

  10. #2950
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    La v90 nécéssite un lecteur spécial pour être exploité et ne le sera pas sur le deck, sur le steam deck, la plus grosse perf que tu pourras avoir c'est la U3 à 30Mo/s, comme celle que j'avais linké un peu plus haut par exemple : https://www.amazon.fr/gp/product/B09...?ie=UTF8&psc=1 (je ne veux pas faire de pub ou autre pour celle la je ne gagne rien à la faire acheter, c'est juste un exemple)

    edit, pour ceux qui cherchent la petite soeur en 256Go : https://www.amazon.fr/Samsung-MB-ME2...rs%2C99&sr=1-2
    Parfait, merci beaucoup

  11. #2951
    Je viens de recevoir le mail de confirmation pour le Steam Deck

    Faut compter combien de jours avant la réception du précieux ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  12. #2952
    Compte cinq jours ouvrés une fois ton paiement effectué !
    Save Ferris !!!

  13. #2953
    Ah bien ! Merci.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #2954
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Je viens de recevoir le mail de confirmation pour le Steam Deck

    Faut compter combien de jours avant la réception du précieux ?
    Moi aussi !

    Pour info pour ceux qui se demandent où on en est :

    It looks like you have a EU 256GB reservation
    You reserved your deck 24 days, 19 hours, 46 minutes and 40 seconds after pre-orders opened
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Je te mets un billet que t'as ton mail avant le 15 Aout .
    J'ai réservé le 18/11 en 256go et je suis repassé Q3, ça donne une idée du bond qu'il va y avoir les prochains jours.
    T'étais pas loin @Sydbarrret <3
    Dernière modification par 6mm ; 15/08/2022 à 20h37.

  15. #2955
    Ah oui j'ai oublié de préciser : ma préco date du 28 octobre pour un Deck 64Gb, si ceux qui attendent encore veulent se faire une idée.
    Dernière modification par akaraziel ; 15/08/2022 à 22h22.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #2956
    Idem pour moi, @Norochj je pense que tu vas bientôt recevoir ton mail, si cela n’est pas déjà fait

  17. #2957
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    C'est pas un OS linux classique, la partition système est en lecture seule. Il faut installer les applications supplémentaires par flatpak et flathub ne contient pas gparted.
    Merci pour l'info, ça réduit un peu les possibilités effectivement. Enfin j'ai jamais été grand fan des flatpak mais parait que ça marche bien.
    "Les faits sont têtus."


  18. #2958
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Merci pour l'info, ça réduit un peu les possibilités effectivement. Enfin j'ai jamais été grand fan des flatpak mais parait que ça marche bien.
    C’est possible de mettre en écriture, mais ce n’est pas conseillé, parce que la partition est réécrite lors de mises à jour de l’OS

  19. #2959
    Bon après quelques mois que je l'ai... je ne l'ai encore jamais utilisée cette fameuse Steam Deck. Du coup je vais la vendre. Je pensais que ça allait être la console qui remplacerait la Switch, mais non pas du tout finalement. Une 512 Go SD vous pensez que je pourrais en tirer combien sachant qu'elle a du être utilisée 5h de temps grand max?

  20. #2960
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    C’est possible de mettre en écriture, mais ce n’est pas conseillé, parce que la partition est réécrite lors de mises à jour de l’OS
    Je me doute que le but c'est de garder le système le plus clean possible pour qu'on évite de le péter. Ce qui me parait effectivement le bon choix dans le cadre d'une console semi grand publique.
    "Les faits sont têtus."


  21. #2961
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je me doute que le but c'est de garder le système le plus clean possible pour qu'on évite de le péter. Ce qui me parait effectivement le bon choix dans le cadre d'une console semi grand publique.
    Vu les conneries que je fais, c'est pas plus mal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Bon après quelques mois que je l'ai... je ne l'ai encore jamais utilisée cette fameuse Steam Deck. Du coup je vais la vendre. Je pensais que ça allait être la console qui remplacerait la Switch, mais non pas du tout finalement. Une 512 Go SD vous pensez que je pourrais en tirer combien sachant qu'elle a du être utilisée 5h de temps grand max?
    Tu peux tenter 680/600 €. Pour certain, ça peut valoir le coup de l'avoir tout de suite au lieu d'attendre 6 mois.
    Alors je ne sais pas où ça en est des tensions approvisionnement, mais si c'est encore la dèche tu peux même tenter de la vendre plus chère.

    En tout cas moi, c'est tout le contraire. La deck me remplace tout.
    Parfois, je fais même des trucs bizarres; Genre, juste télécharger un jeu pour le bidouiller et voir que ça marche. Pour finalement, le désinstaller dans l'heure, tout satisfait.

  22. #2962
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Vu les conneries que je fais, c'est pas plus mal.

    Je pense aussi que je pousserais potentiellement à installer un peu n'importe quoi. La steam deck c'est comme skyrim, tu passes plus de temps à tester et "moder" qu'à jouer .

    Mais je suppose que réinstaller l'OS ne doit pas être trop difficile au pire, même si une mise à jour tue l'OS ça devrait se réparer assez facilement.


    Bon après quelques mois que je l'ai... je ne l'ai encore jamais utilisée cette fameuse Steam Deck. Du coup je vais la vendre. Je pensais que ça allait être la console qui remplacerait la Switch, mais non pas du tout finalement. Une 512 Go SD vous pensez que je pourrais en tirer combien sachant qu'elle a du être utilisée 5h de temps grand max?
    En temps qu'acheteur j'aurais dis 600 euros, mais c'est ce qui me semblerait ok, pas le côte qu'un vendeur pourrait en tirer.
    "Les faits sont têtus."


  23. #2963
    Citation Envoyé par Laya Voir le message

    Je pense aussi que je pousserais potentiellement à installer un peu n'importe quoi. La steam deck c'est comme skyrim, tu passes plus de temps à tester et "moder" qu'à jouer .
    Clairement y'a un peu de ça. Après ce n'est pas vrai, je joue plus qu'avant quand même. Le fait de pouvoir faire des petites sessions très rapidement, ça aide beaucoup.
    Et le fait de vraiment l'utiliser comme support multimédia fait que bah... Ca remplace pas mal de chose. Même si je me vois pas travailler dessus.

  24. #2964
    En gros, Husc n'a pas appris à utiliser le deck pour des petites sessions de jeu de 5 minutes pendant qu'il est assis sur le trône, quoi.

    Concernant la vente, ça pourrait effectivement intéresser quelqu'un qui voudrait l'appareil de suite mais n'as pas encore pré-commandé sur steam, mais pour les autres, c'est sans doute moins intéressant car, d'une part, les congés se finissent (donc globalement moins besoin de portabilité), et surtout d'autre part, les modèles livrés maintenant sont quand même des versions un peu corrigées des premiers modèles. Sans besoin "urgent", pourquoi prendre un appareil avec un risque de ventilateur bruyant et des mois de garantie en moins juste pour accélérer la réception de 2-3 mois ?

  25. #2965
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    En temps qu'acheteur j'aurais dis 600 euros, mais c'est ce qui me semblerait ok, pas le côte qu'un vendeur pourrait en tirer.
    Ok merci je vais regarder pour la mettre dans ces eaux la avec une marge de négociation .

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En gros, Husc n'a pas appris à utiliser le deck pour des petites sessions de jeu de 5 minutes pendant qu'il est assis sur le trône, quoi.

    Concernant la vente, ça pourrait effectivement intéresser quelqu'un qui voudrait l'appareil de suite mais n'as pas encore pré-commandé sur steam, mais pour les autres, c'est sans doute moins intéressant car, d'une part, les congés se finissent (donc globalement moins besoin de portabilité), et surtout d'autre part, les modèles livrés maintenant sont quand même des versions un peu corrigées des premiers modèles. Sans besoin "urgent", pourquoi prendre un appareil avec un risque de ventilateur bruyant et des mois de garantie en moins juste pour accélérer la réception de 2-3 mois ?
    Non mais je pensais que ça allait être le feu pour jouer en portable, mais la grande majorité des jeux auxquels je joue sur Steam sont inconfortable sans le clavier souris .

  26. #2966
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Vu les conneries que je fais, c'est pas plus mal.

    - - - Mise à jour - - -



    Tu peux tenter 680/600 €. Pour certain, ça peut valoir le coup de l'avoir tout de suite au lieu d'attendre 6 mois.
    Alors je ne sais pas où ça en est des tensions approvisionnement, mais si c'est encore la dèche tu peux même tenter de la vendre plus chère.

    En tout cas moi, c'est tout le contraire. La deck me remplace tout.
    Parfois, je fais même des trucs bizarres; Genre, juste télécharger un jeu pour le bidouiller et voir que ça marche. Pour finalement, le désinstaller dans l'heure, tout satisfait.
    Moi j'aimerais bien qu'elle remplace tout, mais les jeux sur lesquelles je suis en ce moment c'est la misere sur deck a gerer, genre Expeditions rome, King arthur's tales, This land is my land c'est pas du tout fait pour la manette et c'est la galere

    Sinon pour du tales of, F1 22 ou autre TPS c'est top, ca doit etre bien sur les jeux indés mais je suis pas trop la cible des jeux indé en général

  27. #2967
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Mais je suppose que réinstaller l'OS ne doit pas être trop difficile au pire, même si une mise à jour tue l'OS ça devrait se réparer assez facilement.
    La partition système est en double. Installer une mise à jour écrase la partition qui n'est pas en cours d'utilisation. S'il y a un problème il suffit de redémarrer en utilisant la partition de l'ancienne version qui n'a pas été modifiée.

  28. #2968
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    La partition système est en double. Installer une mise à jour écrase la partition qui n'est pas en cours d'utilisation. S'il y a un problème il suffit de redémarrer en utilisant la partition de l'ancienne version qui n'a pas été modifiée.
    Pas mal, du coup j'imagine que ça prend un peu de place, genre 40 Go ?

    Il y a des chances que je reçoive mon steam deck cette semaine, je me tate sur le premier jeu que je ferais.
    J'ai Bioshock premier du nom qui me vient à l'esprit que je n'ai jamais fait, qui devrait tourner facilement et proprement dessus.
    "Les faits sont têtus."


  29. #2969
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Pas mal, du coup j'imagine que ça prend un peu de place, genre 40 Go ?
    5 Go par partition système, plus quelques autres plus petites (efi, /var), on va dire 11 Go.

  30. #2970
    Est-ce qu'il y a des canards qui ont joué à Disco Elysium, qu'est ce que vous conseillez comme contrôles??

Page 99 sur 207 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •