Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 207 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 6189
  1. #2911
    Le souhait le plus voté pour Gog Galaxy : Release the GOG Galaxy client for linux, mais peu d'espoir qu'il soit réalisé. Il y a aussi Use Proton to let us play on Linux plus récent et avec moins de votes.

  2. #2912
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ça me dit que j'ai pas les droits pour ton lien.
    Mince oui il faut l'ouvrir sur ton bureau, sur smartphone ça ne marche pas

    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Le souhait le plus voté pour Gog Galaxy : Release the GOG Galaxy client for linux, mais peu d'espoir qu'il soit réalisé. Il y a aussi Use Proton to let us play on Linux plus récent et avec moins de votes.
    Effectivement, meme si je vois que dans les commentaires que apparemment en bidoullant ça marche quand meme, mais je n'ai pas envie de bidouiller sur le steam deck :/
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  3. #2913
    Ah, OK, je suis ek vacance donc vais pas pouvoir l'ouvrir avant fin de semaine

  4. #2914
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Mince oui il faut l'ouvrir sur ton bureau, sur smartphone ça ne marche pas
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah, OK, je suis ek vacance donc vais pas pouvoir l'ouvrir avant fin de semaine
    Cochez la case "version pour ordinateur" sur Chrome ou autre option équivalente sur un autre navigateur

  5. #2915
    Pour ceux qui sont emmerdé par la mise en pause de horizon zero dawn qui a chaque sortie de veille bloque le joystick droit, laissez appuyez L1 et le joystick refonctionnera.

  6. #2916
    Bon, d'après les premiers tests, Spiderman tourne très bien sur le deck (30fps constant), il sera donc mien !

  7. #2917

  8. #2918
    Ça y est, j'ai le deck et j'ai commencé à jouer avec.
    Première impression vraiment positive !!
    J'ai essayé quelques jeux Steam et quelques jeux installé en drm-free sans aucun pb pour le moment.
    Par contre, j'avais largement sous estimé le passage de clavier souris à des sticks pour les FPS! Je pense que je vais rester sur d'autres types de jeux pour le moment

  9. #2919
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Par contre, j'avais largement sous estimé le passage de clavier souris à des sticks pour les FPS! Je pense que je vais rester sur d'autres types de jeux pour le moment
    La fonctionnalité qui permet d'utiliser le gyroscope pour viser quand on touche les deux joysticks est très utile.

  10. #2920
    Ah, je vais essayer, merci!

    Sinon, j'ai installé The Witcher 3 goty avec Heroic Launcher depuis mon compte GOG, mais je ne sais pas comment récupérer mes sauvegardes... Des idées?

  11. #2921
    Bon bin spiderman sur l'écran du deck, c'est assez fantastique. Très impressionnant !

  12. #2922
    C'est le Spiderman de la ps4?

  13. #2923
    Remastered, avec tout un tas de trucs graphiques ajoutés pour le PC, mais oui c'est celui de la PS4.

  14. #2924
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Ah, je vais essayer, merci!

    Sinon, j'ai installé The Witcher 3 goty avec Heroic Launcher depuis mon compte GOG, mais je ne sais pas comment récupérer mes sauvegardes... Des idées?
    A part faire un transfert de ton pc a ta deck je ne vois pas d'autre solution
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  15. #2925
    Bon perso ça me saoule ces soucis de sd card. J'ai fait une manip pour la format via le mode bureau du deck et rien n'y fait ça met littéralement des heures à dl un jeu et à l'installer. Je suis obligé de laisser tourner le deck toute la nuit pour installer un jeu de 40ngiga...

  16. #2926
    Bon et bien maintenant je peux même plus faire la manip, ça refuse de créer une partition une fois formaté...

  17. #2927
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et bien maintenant je peux même plus faire la manip, ça refuse de créer une partition une fois formaté...
    Ça se pète assez facilement les cartes SD :/
    Oook ?

  18. #2928
    Je pense qu'elle est dead, car meme en la mettant dans la switch de ma fille, ca refuse de formater....
    Je vais passer au leclerc culturel voir si ils en ont. Faut prendre quel type de SD déjà niveau vitesse et dénomination ?

  19. #2929
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je pense qu'elle est dead, car meme en la mettant dans la switch de ma fille, ca refuse de formater....
    Je vais passer au leclerc culturel voir si ils en ont. Faut prendre quel type de SD déjà niveau vitesse et dénomination ?
    En cherchant un peu j'ai trouvé ça qui pourrait t’intéresser :


    (La samsung evo semble bien)
    "Les faits sont têtus."


  20. #2930
    ok merci, je vais tenter d'en trouver une du top 5

  21. #2931
    Bon c'est relou, j'ai racheté une sandisk de 256, je la format via le mode bureau, et la ca me la format avec 30mo.... je delete, je me dis je vais formater directement depuis l'interface steam et la erreur de formatage ...
    La carte est toute neuve, je ne sais pas ce qu'il se passe .... Et surout je ne sais pas comment faire maintenant

  22. #2932
    Tu as essayé gparted? C'est l'outils classique pour formater sous linux les disques dur et à priori ça marche sur les cartes SD.

    deuxième partie de :
    https://itsfoss.com/format-usb-drive-sd-card-ubuntu/

    (il me semble que steam deck c'est dur arch linux donc ça ne sera pas la command apt-get install pour installer mais la commande lié à arch, pacman je crois, ou le store graphique?)
    "Les faits sont têtus."


  23. #2933
    Merci pour la tentative mais j'ai rien compris, je suis pas du tout linux
    C'est ca qui m'emmerde avec la deck, des que t'as un souci, tu comprend plus rien.

    Je pense pas que la carte SD toute neuve soit morte, faudrait juste qu'elle se formate bien ...

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ba me demandez pas pourquoi, en redemarrant 2 /3 fois le deck, ca a fini par me reconnaitre la sd.
    Je tente un dl et ca a l'air aussi fluide que sur le DD interne, j'ai plus le DL qui dure 4h pour un jeu de 40 giga on dirait !

  24. #2934
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon c'est relou, j'ai racheté une sandisk de 256, je la format via le mode bureau, et la ca me la format avec 30mo.... je delete, je me dis je vais formater directement depuis l'interface steam et la erreur de formatage ...
    La carte est toute neuve, je ne sais pas ce qu'il se passe .... Et surout je ne sais pas comment faire maintenant
    Salut, désolé par avance si je te pose des questions qui l'ont déjà été, j'ai suivi le fil d'un peu loin, ceci étant dit, as-tu essayé de reformater ta sd depuis un pc ? Si oui observes-tu le même comportement ?

    Autrement, tu demandais qu'elle carte prendre, perso, après quelques recherches, je suis parti sur cette gamme là https://www.amazon.fr/gp/product/B09...?ie=UTF8&psc=1, c'est une gamme spécialement fait par samsung pour Amazon, ce qui permet d'être sur d'éviter les contrefaçons (qui sont monnaie courante dans la jungle des carte SD), j'en ai une depuis plusieurs mois installé dans le deck et j'en suis très content, pas de problème de débit lors du téléchargement ou encore l'éxecution des jeux, elle a été reconnu directement par le deck et n'a posé aucun problème de compatibilité.

  25. #2935
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merci pour la tentative mais j'ai rien compris, je suis pas du tout linux
    C'est ca qui m'emmerde avec la deck, des que t'as un souci, tu comprend plus rien.

    Je pense pas que la carte SD toute neuve soit morte, faudrait juste qu'elle se formate bien ...
    C'est juste une question d'habitude, connaître les bons logiciel, perso je serais incapable de te dire comment formater un disque sur windows alors que je l'ai fait de nombreuse fois sous linux.

    En gros du dois passer en mod desktop, tu as probablement un "magasin" de logiciel ou il y a gparted (s'il n'est pas carrement déjà installer sur ton ordinateur).
    Ensuite tu l'ouvres, tu choisis ta carte sd en haut à droite, tu la démonte et tu appliques un reformatage dans l'extension dont tu as besoin.

    Après je suppose que steam os fonctionne comme un OS linux classique je me trompe peut être je ne l'ai pas encore sous les mains .

    Le "magasin" c'est l'icone en bas à gauche que tu vois dans cette vidéo (Discover software center):


    La dedans il y a des chance de trouver gparted (mais je me gourre peut être).
    Tu peux installer plein de logiciel venant de ça, c'est un peu l'apple store ou le play store linux en gros normalement.
    "Les faits sont têtus."


  26. #2936
    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    Salut, désolé par avance si je te pose des questions qui l'ont déjà été, j'ai suivi le fil d'un peu loin, ceci étant dit, as-tu essayé de reformater ta sd depuis un pc ? Si oui observes-tu le même comportement ?

    Autrement, tu demandais qu'elle carte prendre, perso, après quelques recherches, je suis parti sur cette gamme là https://www.amazon.fr/gp/product/B09...?ie=UTF8&psc=1, c'est une gamme spécialement fait par samsung pour Amazon, ce qui permet d'être sur d'éviter les contrefaçons (qui sont monnaie courante dans la jungle des carte SD), j'en ai une depuis plusieurs mois installé dans le deck et j'en suis très content, pas de problème de débit lors du téléchargement ou encore l'éxecution des jeux, elle a été reconnu directement par le deck et n'a posé aucun problème de compatibilité.
    J'ai pas de pc avec les entrées de carte SD

    Bon ca Dl un peu plus vite avec la nouvelle carte mais c'est pas ouf, ca fait 15 Min que ca dl un truc de 15 giga et j'en suis qu'a 60% a coup de 10mo/s alors que je suis fibré.
    Y'a qd meme un souci avec leur gestion de la carte SD, je peux pas avoir eu 2 carte SD foireuse

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est juste une question d'habitude, connaître les bons logiciel, perso je serais incapable de te dire comment formater un disque sur windows alors que je l'ai fait de nombreuse fois sous linux.

    En gros du dois passer en mod desktop, tu as probablement un "magasin" de logiciel ou il y a gparted (s'il n'est pas carrement déjà installer sur ton ordinateur).
    Ensuite tu l'ouvres, tu choisis ta carte sd en haut à droite, tu la démonte et tu appliques un reformatage dans l'extension dont tu as besoin.

    Après je suppose que steam os fonctionne comme un OS linux classique je me trompe peut être je ne l'ai pas encore sous les mains .

    Le "magasin" c'est l'icone en bas à gauche que tu vois dans cette vidéo (Discover software center):
    https://www.youtube.com/watch?v=2PsvGujE-OA

    La dedans il y a des chance de trouver gparted (mais je me gourre peut être).
    Tu peux installer plein de logiciel venant de ça, c'est un peu l'apple store ou le play store linux en gros normalement.
    Ok merci !
    Mais now que ca marche, je demande si ca va servir a quelque chose, car c'est juste lent en fait

    - - - Mise à jour - - -

    C'est vraiment l'enfer les cartes SD sur steam, je mets entre 45 min et 4H pour dl un jeu sur cette derniere et quasiment le meme temps si je transfert un jeu du dd interne vers la sd ...

  27. #2937
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ca fait 15 Min que ca dl un truc de 15 giga et j'en suis qu'a 60% a coup de 10mo/s alors que je suis fibré.
    Y'a qd meme un souci avec leur gestion de la carte SD, je peux pas avoir eu 2 carte SD foireuse
    J'ai dû reboot pour routeur (livebox5) dernièrement parceque le wifi steam deck était bloqué en 2,4GHz, j'étais bloqué à 10mo/sec (sur le SSD, je n'ai pas de carte SD) pile poil également.
    Cela-dit, toi avec ton téléchargement sur SD çà n'a peut-être rien à voir.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  28. #2938
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai pas de pc avec les entrées de carte SD

    Bon ca Dl un peu plus vite avec la nouvelle carte mais c'est pas ouf, ca fait 15 Min que ca dl un truc de 15 giga et j'en suis qu'a 60% a coup de 10mo/s alors que je suis fibré.
    Y'a qd meme un souci avec leur gestion de la carte SD, je peux pas avoir eu 2 carte SD foireuse

    ...
    Juste par curiosité, si tu le sais, quelle est la référence exact de ta carte SD ?

  29. #2939
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Après je suppose que steam os fonctionne comme un OS linux classique je me trompe peut être je ne l'ai pas encore sous les mains .

    Le "magasin" c'est l'icone en bas à gauche que tu vois dans cette vidéo (Discover software center):
    https://www.youtube.com/watch?v=2PsvGujE-OA

    La dedans il y a des chance de trouver gparted (mais je me gourre peut être).
    Tu peux installer plein de logiciel venant de ça, c'est un peu l'apple store ou le play store linux en gros normalement.
    C'est pas un OS linux classique, la partition système est en lecture seule. Il faut installer les applications supplémentaires par flatpak et flathub ne contient pas gparted.

  30. #2940
    Ces problèmes de bourgeois qui se plaignent de télécharger "qu'à" 10mo/s...

Page 98 sur 207 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •