Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 207 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 6194
  1. #181
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Le "président" de Proton rappelle que tous les jeux de chez Steam ne tourneront pas sur le Steam Deck (sous Steam OS oui) mais 16000 quand même :

    The Steam Deck won’t actually run your entire Steam library, Proton president reminds everyone
    En fait, les devs de Valve ont dit explicitement que si un jeu ne tournait pas sur la Steam Deck, ils le considèreraient comme un bug : https://www.pcgamer.com/if-the-steam...that-as-a-bug/

  2. #182
    Apparemment Dandu a douché la hype de Noel Malware sur le steam deck, je me demande, du coup, ce que canard pc hardware va annoncer de négatif sur le steam deck.

    Je vois 3 axes possible :
    - l'ergonomie (mais on en sait rien et les premiers retour ne sont pas mauvais)
    - l'autonomie (On sait que ça ne sera pas ouf, mais peut être pas si mauvais pour des jeux pas hyper gourmand, les mini retour ne sont pas alarmant en tout cas)
    - la compatibilité avec le catalogue steam : on sait que + de 50 % le sont déjà, on tourne + vers les 70% si on en croit protondb, et un taux supérieur encore sur les indépendants qui est une source de jeu important des test cpc.
    - ça va avec le point précédent le risque que ça ne soit pas ultra propre et qu'on doive bidouiller plutôt que de simplement appuyer sur play (ce qui est probablement le point le plus risqué pour moi).
    "Les faits sont têtus."


  3. #183
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Apparemment Dandu a douché la hype de Noel Malware sur le steam deck, je me demande, du coup, ce que canard pc hardware va annoncer de négatif sur le steam deck.
    J'ai lu cela aussi dans le dernier CPC...
    Ils ont la Steam Deck chez CPC Hardware du coup?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #184
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai lu cela aussi dans le dernier CPC...
    Ils ont la Steam Deck chez CPC Hardware du coup?
    Je vois pas comment ce serait possible... Où alors peut être qu'ils ont dans leurs contacts une équipe de dev' qui ont reçu le kit pour les dev'. Ptete ça.

    Après je vois très bien aussi comment des habitués du PC master race ne soient pas du tout ciblés par cette offre et puissent complètement passer a coté d'une proposition comme ça.

    Bon mais j'ai pas lu le dernier CPC alors je tais ma gueule.

  5. #185
    Enfin quand Noel malware en parle ça ressemble plutôt à une discussion de comptoir autour du peu d'informations disponibles. Il n'a absolument pas étayé ses propos à part un "faut pas rêver ca fera pas tout tourner" .. je trouve ça léger...

  6. #186
    Je le rejoins la dessus, j'y crois pas au 100%. Par contre j'ai l'impression qu'on lui a un peu sous vendu et qu'il devrait être agréablement surpris du coup, notamment sur les jeu indépendant un peu gourmand à emporter partout en 60 fps.
    "Les faits sont têtus."


  7. #187
    Les kits de dev commencent à arriver (?) :

    Dernière modification par Azerty ; 11/09/2021 à 03h36.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  8. #188
    Sur le Deck Terraria va être génial. Si on a un truc bien foutu (ce qui est déjà le cas avec le steam pad) on va pouvoir passer d'un contrôle aux sticks pour se balader/explorer et passer sur les trackpads quand on voudra construire avec plus de précision. Avec en plus l'écran tactile et les boutons à l'arrière pour personnaliser tout ça.

    Encore un jeu que je vais installer tout excité mais que j'aurais jamais le temps de me refaire. J'ai tellement hâte.

  9. #189
    J'ai noté ça sur le dernier patch de Dreamscaper :

    Improvements:
    Increasing the size of a lot of smaller text (primarily for Nintendo Switch and Steam Deck)
    Character Stats in the Inventory can now be scrolled through (right stick on Gamepad)
    Pas mal si les indés suivent le mouvement.
    Hutchinson

  10. #190
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Apparemment Dandu a douché la hype de Noel Malware sur le steam deck, je me demande, du coup, ce que canard pc hardware va annoncer de négatif sur le steam deck.

    Je vois 3 axes possible :
    - l'ergonomie (mais on en sait rien et les premiers retour ne sont pas mauvais)
    - l'autonomie (On sait que ça ne sera pas ouf, mais peut être pas si mauvais pour des jeux pas hyper gourmand, les mini retour ne sont pas alarmant en tout cas)
    - la compatibilité avec le catalogue steam : on sait que + de 50 % le sont déjà, on tourne + vers les 70% si on en croit protondb, et un taux supérieur encore sur les indépendants qui est une source de jeu important des test cpc.
    - ça va avec le point précédent le risque que ça ne soit pas ultra propre et qu'on doive bidouiller plutôt que de simplement appuyer sur play (ce qui est probablement le point le plus risqué pour moi).
    Dans une news du site sur l'APU Zen 3 où on sait pas trop à quel point il trollait, j'interprétais ça comme des doutes sur les performances ou la pérennité générale de la machine.

    Citation Envoyé par Dandu
    Ici, AMD utilise en plus la vieille architecture Vega (2017) avec peu d'unités, ce qui permet (au mieux) de jouer en 720p à 60 fps en baissant les détails (et en aimant les jeux de la décennie précédente). Nous serions méchants, nous pourrions vous dire que les APU permettent de vivre l'expérience Steam Deck en avant-première.

  11. #191

  12. #192
    Le Tweet de Lawrence Yang (Valve) à ce sujet :

  13. #193
    Steam OS 3 aurait leaké à partir d'un devkit :



    https://twitter.com/thexpaw/status/1438253223412916230

    Via un article de RPS : https://www.rockpapershotgun.com/ste...llegedly-leaks
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  14. #194
    Tiens petite question que je me pose ce matin :
    Sur steamOS on peut faire tourner battlenet et ses jeux ? Je me dis que si en plus j'ai accès à Diablo/Overwatch/Hearthstone ce serait encore plus top !

    L'attente est longue en tout cas.

  15. #195
    Je crois que battlenet est un launcher non dispo sur Linux mais je peux aussi dire une grosse connerie.

  16. #196
    Oui, Diablo 4 sur Steam Deck s'il vous plait, merci.

  17. #197
    Clairement pas sans bidouiller puisque ce ne sont pas des jeux Steam. Mais ça semble théoriquement possible (en tout cas, ça marche chez certains) :
    Diablo III
    Overwatch
    Hearthstone

  18. #198
    Merci pour les réponses au top !
    Je regarderai tout ça machine en mains alors

  19. #199
    Au pire, on pourra mettre Windows.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #200
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Au pire, on pourra mettre Windows.
    Oui mais je compte rester sur l'OS de base justement.
    Je verrai bien je doute peu que ce ne soit possible toute façon.

  21. #201
    AMD a présenté les performances de son nouveau driver CPU en développement à la XDC2021. Apparemment ça booste pas mal les perfs / puissance consommée, jusqu'à 25%.
    https://www.tomshardware.com/news/am...-at-conference
    https://www.phoronix.com/scan.php?pa...-State-XDC2021

    En regardant les créneaux de releases du noyau Linux, on peut imaginer que la 5.16 sortirait en Novembre, en tout cas avant la fin de l'année : https://en.wikipedia.org/wiki/Linux_...ersion_history
    Dernière modification par mithrandir3 ; 22/09/2021 à 09h24.

  22. #202
    Salut ici,
    l'autre jour je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais je me suis préco la version nantis de la steam deck
    Bon par contre pas avant second trimestre 2022 pour ma part

    Mais en tout cas cette console portable m'attire beaucoup, la dernière que j'ai eu remonte à la PSP :D
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  23. #203
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Salut ici,
    l'autre jour je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais je me suis préco la version nantis de la steam deck
    Bon par contre pas avant second trimestre 2022 pour ma part

    Mais en tout cas cette console portable m'attire beaucoup, la dernière que j'ai eu remonte à la PSP :D
    On devrait avoir de plus en plus d'infos dans les semaines et les mois qui viennent.

  24. #204

  25. #205

  26. #206
    Niveau com ils font un sans faute les pépères !

  27. #207
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  28. #208
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Valve a sorti une FAQ sur la Steam Deck : https://www.steamdeck.com/en/faq

    Et en fr : https://www.steamdeck.com/fr/faq
    Super la confirmation que le Steam deck puisse servir de manette, j'espère du coup qu'on peut utiliser steam link sur la TV via le deck et que ce soit aussi la manette !

  29. #209
    Eh mais attendez une minute...on va enfin pouvoir émuler correctement la WiiU !

  30. #210
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Eh mais attendez une minute...on va enfin pouvoir émuler correctement la WiiU !
    Correctement, oui :d
    Bon par contre vu que l'écran de la Wii U c'est du résistif et pas du capacitif, ça va être un peu plus dur pour gérer le stylet correctement (mais à je vois pas très bien quels jeux l'utilisent à part Mario Maker et Art Academy).

Page 7 sur 207 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •