Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 207 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 6189
  1. #4951
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    La prise en charge RMA du Deck est quand même performante, réponse dans l'heure, après quelques photos de ma part, envoi de l'étiquette de retour dans la foulée.

    J'espère que la réparation sera aussi bien encadrée !
    Cool pour toi ça !

    Tu l'as acheté quand ton deck ?
    Je me demande parce que je n'ai vu nul part une mention de la durée de garantie quand j'ai acheté le miens. Un an, deux ans ? Valve time ?

    Moi hier j'ai eut mon premier stick drift, que j'avais même pas eut sur switch. Bon j'ai rajouté un peu de dead zone et je sens même la différence en jouant. Mais j'avoue j'aime pas trop.

  2. #4952
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Tu l'as acheté quand ton deck ?

    Moi hier j'ai eut mon premier stick drift, que j'avais même pas eut sur switch. Bon j'ai rajouté un peu de dead zone et je sens même la différence en jouant. Mais j'avoue j'aime pas trop.
    J'avais précommandé en Juin, de mémoire, et reçu en début octobre. Dans mon souvenir c'est la garantie 2 ans qui s'applique, à vérifier.

    Pour le stick drift, est ce que tu as du WD40 spécial contact ? (pas le normal hein ) il a fait des merveilles sur les sticks de mon Quest 2 et la switch du petiot...
    Oook ?

  3. #4953
    Deux ans ce serait bien oui.

    Et oué si ça augmente je tenterai le WD40, là j'en ai point et ça gène pas d'avoir un peu augmenter la dead zone.

  4. #4954
    Vendant un produit au sein de l'UE, ils sont tenus d'appliquer les garanties constructeurs imposées par l'UE, donc 2 ans.

  5. #4955
    Tiens, je suis curieuse, pour les RMA ils sont renvoyés où les Decks en france (ou en europe) ?

  6. #4956

  7. #4957
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    C'est noté dans l'introduction que si on vit dans l'Union Européenne, on est pas concerné par la garantie de cette page, mais par la garantie prévue par la loi. Donc c'est bien 2 ans, pour nous en tout cas.

  8. #4958
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Tiens, je suis curieuse, pour les RMA ils sont renvoyés où les Decks en france (ou en europe) ?
    C'est bien détaillé dans le ticket RMA, il va d'abord aller en camping en Allemagne à Nürnberg, puis de la, avec tous ses copains de classe, il fait un voyage groupir et part en Tchéquie pour visiter ... Euh... Ses entrailles.
    Oook ?

  9. #4959
    On a une possibilité de sortir un steam deck (docké) du mode vieille sans bouger son fiacre ? Il n'y a pas de resynchro de mon pad xbox au deck dans ce mode.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  10. #4960
    Athelas :
    Arf. Sur les deux steam deck que j'ai eu, le feeling de ces boutons était étrange et chaque fois différent. Sur le premier j'avais le click qui pouvait déconner même si je poussais sur le côté extérieur.
    Bref ces deux boutons et les boutons du haut (volume) semblent les maillons les plus faibles du steam deck niveau finition.

    C'est bien détaillé dans le ticket RMA, il va d'abord aller en camping en Allemagne à Nürnberg, puis de la, avec tous ses copains de classe, il fait un voyage groupir et part en Tchéquie pour visiter ... Euh... Ses entrailles.
    Ah ça a changé, il me semble que ça partait au pays bas quand j'avais fait des retours. C'est toujours par DHL ?

    Pense à bien cacher l'auto collant de la batterie.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  11. #4961
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Athelas :
    Arf. Sur les deux steam deck que j'ai eu, le feeling de ces boutons était étrange et chaque fois différent. Sur le premier j'avais le click qui pouvait déconner même si je poussais sur le côté extérieur.
    Bref ces deux boutons et les boutons du haut (volume) semblent les maillons les plus faibles du steam deck niveau finition.


    Ah ça a changé, il me semble que ça partait au pays bas quand j'avais fait des retours. C'est toujours par DHL ?

    Pense à bien cacher l'auto collant de la batterie.
    Oh oui merci du rappel, j'étais tombé sur tes posts en plus à l'époque !!

    Effectivement ces deux boutons sont relativement fréquemment mentionnés. Vu le montage sur le post Mastodon, je pense qu'il leur faudrait plus costaud que ces petits switches, quand on y regarde, avec mes paluches sur Sekiro, ils prennent cher...
    Oook ?

  12. #4962
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    C'est noté dans l'introduction que si on vit dans l'Union Européenne, on est pas concerné par la garantie de cette page, mais par la garantie prévue par la loi. Donc c'est bien 2 ans, pour nous en tout cas.
    'Tain, bien vu ! Bonne nouvelle ça !

  13. #4963
    Je viens de m'essayer à l'UV et OC de mon steam deck.
    Ca fonctionne et ça donne un petit boost de puissance bien sympa dans les jeux gourmand. J'arrive presque à être calé à 40 FPS dans TLOS avec le FSR en performance.

    D'autres on essayé ici ?

    Pour ma part j'ai pas cherché la limite sur l'UV étant déjà plus allé bas que le tutoriel que j'ai trouvé.
    Pour l'OC on peut facilement gonfler le TDP, et j'ai aussi la chance qu'il tienne aussi des fréquences élevées sans broncher.
    Par contre dans tous les cas on reste limité part le TDP (même à 35W), et si on le gonfle trop, en plus d'être une turbine, on se prend de temps à autre 15 à 30s de thermal throttling.

    Du coup pour info j'ai -40 mV sur le CPU, le SOC et le GPU ; TDP réglé sur 18 W et fréquences max de 4GHz et 2GHz.

  14. #4964
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Hello les Canards !

    Un ami me prête son SD pour presque un mois de test, mais j'ai une question : il y a déjà son compte Steam à lui, y a un moyen de switch entre le sien et le mien facilement ? (j'ai certains jeux en commun, mais avec le Steam Cloud, le fait que j'ai des DLCs et pas lui etc ....)
    Et tout comme sur PC, le partage familial fonctionne aussi au passage. J'ai ajouté le compte d'un pote le temps d'activer le partage des jeux, retiré son compte et je peux emprunter ses jeux.

  15. #4965
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Je viens de m'essayer à l'UV et OC de mon steam deck.
    Ca fonctionne et ça donne un petit boost de puissance bien sympa dans les jeux gourmand. J'arrive presque à être calé à 40 FPS dans TLOS avec le FSR en performance.

    D'autres on essayé ici ?

    Pour ma part j'ai pas cherché la limite sur l'UV étant déjà plus allé bas que le tutoriel que j'ai trouvé.
    Pour l'OC on peut facilement gonfler le TDP, et j'ai aussi la chance qu'il tienne aussi des fréquences élevées sans broncher.
    Par contre dans tous les cas on reste limité part le TDP (même à 35W), et si on le gonfle trop, en plus d'être une turbine, on se prend de temps à autre 15 à 30s de thermal throttling.

    Du coup pour info j'ai -40 mV sur le CPU, le SOC et le GPU ; TDP réglé sur 18 W et fréquences max de 4GHz et 2GHz.
    J'ai voulu essayer l'UV mais au final j'ai tout remis par défaut : meme à -5 , j'avais des reboots en jeu si j'avais peu de batterie.

  16. #4966
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    J'ai voulu essayer l'UV mais au final j'ai tout remis par défaut : meme à -5 , j'avais des reboots en jeu si j'avais peu de batterie.
    C'est vrai que j'ai pas testé avec une batterie très basse. Je devais être autour de 50 %.
    Bon après comme on dit c'est la lotterie ce genre de pratique.

  17. #4967
    Je viens de recevoir l'email de confirmation de réparation de mon SD...
    Envoyé mardi, livré mercredi, réparé le vendredi, sur le retour probablement la semaine prochaine... wow
    Oook ?

  18. #4968
    Je ne crois pas avoir vu passer ça ici donc je partage : NonSteamLaunchers, un nouveau logiciel pour tous les launchers un peu relous sur SteamDeck :



    Supported Stores

    Battle.net ✔️
    Epic Games ✔️
    GOG Galaxy ✔️
    Origin (only working way) ✔️
    Ubisoft ✔️
    EA App ✔️
    Amazon Games Launcher ✔️
    Itch.io ✔️
    Legacy Games ✔️
    Humble Games Collection ✔️
    IndieGala ✔️
    Rockstar Games Launcher ✔️

    C'est tout récent, j'ai pas encore testé mais ça a l'air pratique.

  19. #4969
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Un nouveau petit launcher qui peut simplifie l'installation des launcher non steam. (je ne l'ai pas essayé)
    https://www.youtube.com/watch?v=jE1qD3yzrks&t=2s
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  20. #4970
    Ah oui en effet ça fait un bail

    Vu que la vidéo que j'ai posté était toute récente j'ai pensé que c'était pas passé.

  21. #4971
    Et du coup tu l'as essayé ?

  22. #4972
    Bonjour,

    Diablo 4 sur steam deck: c'est génial, fluide, et ça se contrôle au poil ?

    Des avis ! Maintenant ! (svp bien sûr)

  23. #4973
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Bonjour,

    Diablo 4 sur steam deck: c'est génial, fluide, et ça se contrôle au poil ?

    Des avis ! Maintenant ! (svp bien sûr)
    Apparemment oui. Ce n'est pas mon avis perso car depuis Diablo 3 que je n'ai pas aimé du tout je me tiens loin de cette série, mais cette chaîne YouTube est à mon avis digne de confiance, je la suis régulièrement.

  24. #4974
    Street Fighter 6 tourne vachement bien aussi, avec le scaling de résolution à 3. Bon du coup c'est pas hyper fin, tous les cheveux scintillent, mais c'est à 60 fps.
    Fini les petits pets de framerate de SF5!

    Enfin ça c'est pour le mode normal. Dans leur espèce d'open world idiot ça tourne moins bien et le Deck souffle pas mal.

  25. #4975
    Salut les canards, si jamais ça intéresse certains d'entre vous les micro SD Samsung evo select U3 A2 V30 en 512Go sont actuellement à 40 euros sur Amazon https://www.amazon.fr/dp/B09D3LP52K?...453910106&th=1
    Il y a aussi les 256Go pour 22 euros.

  26. #4976
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Bonjour,

    Diablo 4 sur steam deck: c'est génial, fluide, et ça se contrôle au poil ?

    Des avis ! Maintenant ! (svp bien sûr)
    J'avais installé la dernière beta (stress test) et ça tournait pas trop mal en moyen (40 fps environ). Je n'ai pas pris la version deluxe, donc j'attendrais sagement demain soir pour avoir un avis définitif. Mais les premiers retours sont plutot bon :

    https://diablo4.judgehype.com/news/d...meplay-173689/


  27. #4977
    C'pas bon ça, je risque de claquer 70 balles dans un jeu. Ca fait bien longtemps que c'est pas arrivé

  28. #4978
    Pour ma part ça marche nickel !
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  29. #4979
    Oui ben "un copain" m'a dit que ça marchait vachement bien aussi

  30. #4980
    D'ailleurs, petite question...
    Est-ce que jouer sur SD en partage de connexion du téléphone portable à un jeu qui demande un connexion permanente consomme beaucoup de données?
    Autant pour du streaming (Cloud du game pass par exemple), ça parait logique.
    Pour un jeu comme DIV, il ne devrait pas y avoir trop de download pendant les sessions de jeu, si?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 166 sur 207 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •