Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 207 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 6191
  1. #421
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    C'est juste réserver une place dans la file d'attente en bloquant 4€, t'es pas près de passer commande donc il y a le temps de voir venir. Le problème est potentiellement plutôt le choix du modèle, parce que je suppose changer de file d'attente fait perdre sa place (comme en vrai, sauf si on est un ninja).

    - - - Mise à jour - - -
    Me connais suis faible, si je dois craquer, ca sera pour le gros modèle ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #422
    J'attends tellement ma commande, mais aussi les premiers retours de la communauté.

    Pour le coup je compte bien l'utiliser un peu en PC portable aussi.

  3. #423
    https://steamcommunity.com/groups/st...49576401813670

    Si ça marche bien et que les dev' jouent le jeu, jouer en docké deviendrait superflu avec un ordi à coté. Suffirait d'appuyer sur le bouton de vieille du Deck et pouf, on continue sur l'ordi avec une plus grosse résolution.

    Pour les jeux un peu gourmands que le deck ne fera pas tourner sur les écrans HD/4k c'est

  4. #424
    It's the final count down ! Toutoutou ! Toutoutotuoutou !

    Bonjour, c'est bientôt le grand jour ! Le 25 février, nous enverrons le premier lot d'e-mails de notification de commande aux personnes qui ont une réservation.

  5. #425

  6. #426
    Pffff les emails le 25 février. Les premières consoles n'arriveront pas avant début mars ! Remboursay !!!

  7. #427

  8. #428

    Fin du NDA -pour la presse qui aura reçu un steam deck- le 25 février .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  9. #429
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Fin du NDA -pour la presse qui aura reçu un steam deck- le 25 février .
    C'est un embargo qui n'en est pas vraiment un, en tout cas il semble loin d'être ultra strict:
    Press review embargo on Steam Deck coverage will lift on February 25th, but keep an eye out for some preview coverage and impressions before that.

  10. #430
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    C'est un embargo qui n'en est pas vraiment un, en tout cas il semble loin d'être ultra strict:
    Est-ce que les reviews en avant première par 5-6 rédactions élues çà compte vraiment ? Aller je te l'accorde, on aura bien droit à quelques chiffres intéressants avant la fin supposée du NDA .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  11. #431
    Premier à commander, premier servi. Je croyais que c'était l'inverse !




  12. #432
    Faudra pas cligner des yeux pour passer commande, le délais ne sera que de 3 jours. Genre en cas de problème de paiement (que j'ai eu avec l'Index), il peut y avoir du délais donc vaut mieux démarrer l'opération rapidos.
    « Customers will have 3 days (72 hours) from receipt of their order email to make their purchase, before their reservation is released to the next person in the queue. »

    D'un autre coté on ne sait pas quel volume ils vont traiter, surtout dans un premier temps pour roder tout ça. Il y a le temps de voir venir et qu'ils améliorent / revoient le processus.
    Edit: Bon ils ont l'expérience de l'Index notamment, ça doit leur sembler raisonnable. On verra…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Est-ce que les reviews en avant première par 5-6 rédactions élues çà compte vraiment ? Aller je te l'accorde, on aura bien droit à quelques chiffres intéressants avant la fin supposée du NDA .
    Je croise les doigts qu'il y ait Digital Foundry ou d'autres experts du genre. Au pire ça sera pour le 25 février…

  13. #433
    C'est beau.


  14. #434
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Faudra pas cligner des yeux pour passer commande, le délais ne sera que de 3 jours. Genre en cas de problème de paiement (que j'ai eu avec l'Index), il peut y avoir du délais donc vaut mieux démarrer l'opération rapidos.
    « Customers will have 3 days (72 hours) from receipt of their order email to make their purchase, before their reservation is released to the next person in the queue. »

    D'un autre coté on ne sait pas quel volume ils vont traiter, surtout dans un premier temps pour roder tout ça. Il y a le temps de voir venir et qu'ils améliorent / revoient le processus.
    Edit: Bon ils ont l'expérience de l'Index notamment, ça doit leur sembler raisonnable. On verra…

    - - - Mise à jour - - -



    Je croise les doigts qu'il y ait Digital Foundry ou d'autres experts du genre. Au pire ça sera pour le 25 février…
    Tiens d'ailleurs ça peut être une idée de charger son compte steam avec la somme ASAP pour pas avoir de mauvaises surprises.
    On a un maximum autorisé de fonds sur Steam ?

    J'ai tellement hâte !

  15. #435
    2000 $. Après ça reste mon avis mais c'est un peu risqué de foutre 600 balles sur Steam, fonds que tu ne récupéreras pas en cas de pépin irl.

  16. #436
    Oui c'est sûr, à voir, j'imagine que par PayPal il y aura aucun pépin avec la banque ?

  17. #437
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Oui c'est sûr, à voir, j'imagine que par PayPal il y aura aucun pépin avec la banque ?
    Je ne sais plus quel problème j'avais avec Paypal, en gros ça revenait au même. Mais j'ai zéro sur mon compte Paypal, il ne me sert que d'intermédiaire pour faciliter certaines choses.
    Du coup j'avais commencé les manips pour autoriser un virement entre ma banque et mon compte Paypal, mais il y a aussi du délais et je ne suis pas allé au bout.
    Peut-être pas trop la peine de se prendre la tête là dessus non plus, dans mon cas c'était réglé en moins de 2j.

    Et il y a potentiellement moyen de prolonger en cas de problème de paiement, ce n'est peut-être que si on ne fait rien que la réservation expire vraiment.
    On verra les retours du processus de commande à partir du 25 février.

  18. #438
    Wasteland 3 jouable, Battlefield 4 et 5, les dark soul et Sekiro... bref, ça annonce du bon.

  19. #439
    Perso c'est ce que je fais, à coup de 100 € par semaine depuis début janvier.

    Je sais que je ne ferais pas machine arrière et que je me le paierais, donc que l'argent soit sur mon compte Steam protégé par SteamGuard ou sur mon livret A, c'est pareil, à la différence que lors de la demande de validation de commande, j'aurais les fonds sur le portif Steam et que ça se fera en deux/deux, y'aura pas de problème de transaction avec la Banque.

    Surtout que là je provisionne à coup de 100€ via mon Paypal, donc complètement invisible pour la banque si ce n'est une désépargne.

  20. #440
    J'ai retrouvé les posts que j'avais fait à l'époque
    https://forum.canardpc.com/showthread.php?p=12312442

    Je ne pouvais pas payer par Paypal vu que j'utilisais la même carte, qui avait été bloquée automatiquement et silencieusement par ma banque des la première tentative sur Steam.
    Le panier était réservé pour 72h en cas de problème de paiement. Si ça marche pareil, quand on reçoit la notification il y a 3 jours pour faire la commande et 3 jours pour payer. C'est déjà mieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Surtout que là je provisionne à coup de 100€ via mon Paypal, donc complètement invisible pour la banque si ce n'est une désépargne.
    Ça a peut-être déclenché d'autres types d'alertes, ils doivent suspecter qu'une grosse transaction frauduleuse se prépare. Une enquête est en cours

  21. #441
    Ben, des versements réguliers, ça peut paraître bien plus suspect qu'une somme plus importante en une fois, oui, je pense.

  22. #442
    En fait, je travaille dans une banque.

    Le fait de faire des versements de 100 € via Paypal (en prélèvements sur compte) quand l'activité Paypal auparavant était déjà existante et récurrente n'aura pas d'incidence (ce qui est mon cas).
    A contrario, si j'avais effectué un paiement CB de 670 € pour Steam lors du paiement du Steam Deck le jour J, il y a des chances pour que les Bots de la banque analysent ça comme une opération sensible et potentiellement frauduleuse, et la bloque directement, quand bien même le solde est disponible et le plafond CB non atteint.

    Là, en diluant les versements à coup de 100 € par semaine, en plus de mes paiements récurrents, au pire les Bots d'analyse virent au orange, et j'aurais peut être un coup de file de la banque pour savoir si j'ai une activité anormale sur mes comptes. Mais il n'y aura pas de blocage normalement.

    Et si blocage il y a, il interviendra plusieurs semaines avant l'envoie du mail de Valve pour le paiement du Deck, donc largement le temps de virer le bloquant avec la banque (le coup de 2 jours max), vu que je provisionne quelques semaines avant

  23. #443
    Héhé ouais, si t'étais pas dans les premiers à cliquer y a des risques que t'ai le temps de voir venir après avoir fini de préparer le pactole…
    Quand même marrant que tu prennes autant les devants en bossant dans une banque, on pourrait se dire que tu débloques plus facilement la transaction, mais d'un autre coté tu vois comment c'est géré en cuisine… Après on retiens surtout les problèmes abracadabrants et rares, un peu pareil à mon taf, j'ai une vision biaisée des risques au final.

  24. #444
    On ne parle quand même que de 670 balles au max, je trouve que ce serait violent si une banque bloquait un compte pour un simple achat à cette valeur (avec un zéro de plus derrière en revanche, je ne dis pas).
    Mais bon, après tout, si le virement régulier fonctionne et rassure, il n'y a pas de mal à faire ça.

  25. #445
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On ne parle quand même que de 670 balles au max, je trouve que ce serait violent si une banque bloquait un compte pour un simple achat à cette valeur (avec un zéro de plus derrière en revanche, je ne dis pas).
    Mais bon, après tout, si le virement régulier fonctionne et rassure, il n'y a pas de mal à faire ça.
    En fait ils ne bloquent pas le compte, ils bloquent les transactions vers l'émetteur en cas de suspicion de fraude.
    C'est assez compliqué à expliqué. Mais disons pour simplifier que chaque "organisme" a un numéro/identifiant, qui peut être identifier comme suspect pour des transactions de différentes valeurs ou récurrences. En cas de suspicion, ils bloquent les transactions avec l'identifiant suspecté, pas les autres. Donc tu peux toujours aller à la boulangerie ou acheter sur Amazon, ça passe. Parfois c'est plus global, ils bloquent toutes les transactions par le net.

    La pour Steam, clairement, une transaction de 670 € sortirait comme atypique dans le sens ou un panier moyen avec cette plateforme est plutôt de l'ordre de 50 à 120 € selon le nombre de jeux dans le panier. Et 120 c'est un gros panier. 670 € risque de faire tiquer les bots.
    En passant par Paypal déjà, c'est moins susceptible de faire tiquer les bots de la Banque, mais je ne sais pas comment ça se comporte du côté de Paypal par contre. C'est pour ça que du coup je fais en plusieurs fois étalées dans le temps, car l'ayant déjà fait pour d'autres achats, je sais que ça passe.

  26. #446
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On ne parle quand même que de 670 balles au max, je trouve que ce serait violent si une banque bloquait un compte pour un simple achat à cette valeur (avec un zéro de plus derrière en revanche, je ne dis pas).
    C'est parce qu'ils pensent que t'as craqué pour une texture de flingue à 670€ sur la marketplace CS:GO, et que c'est un appel à l'aide implicite.
    Ils préféreraient que tu places ça dans un des packages financier aux petits oignons qu'ils ont concocté, avec des frais de gestion et une petite prime pour eux

    Je ne sais pas trop pourquoi Steam est dans des listes sensibles, mais en remontant le lien de l'époque Metal avait aussi eu sa transaction bloquée alors qu'il ne prenait que 300€ de matos. Et pourtant il a l'air d'y aller pas mal à la dépense sur Steam en général.
    Enfin comme je disais, le panier est bloqué 72h et la banque réagit vite, un agent paniqué appelle dans les 24h pour savoir si tout va bien. Au final on a tous réussi à payer.

  27. #447
    Pour l'instant un peu plus d'une centaine de jeux sont marqués Verified sur SteamDB (https://steamdb.info/search/?a=app_k...amDeckVerified), mais selon Valve ils ont déjà fait la vérification sur plusieurs milliers de jeux, en basant l'ordre de vérification sur les jeux possédés par ceux qui ont commandé une Deck (et sans doute ceux qui sont dans leur Wishlist) : https://store.steampowered.com/news/...75883757445005

    In preparation for the upcoming Steam Deck release, we've spent the last several months testing thousands of titles in the Steam back catalog for our Deck Verified program. Up until now, we've been prioritizing the titles heuristically, based on playtime and interest from Deck reservation holders.

    Starting today, we're also enabling a manual submit-for-review button for titles that you want to prioritize independent of our heuristics. Because testing bandwidth is limited and we want to guarantee quick turnaround for review requests, we're initially granting access only to a small set of partners. We'll be reaching out to partners individually when access is granted, so there's no need to contact us or register anywhere.

    While we're growing the set of partners with access to the manual-submission tool, we're also increasing the total throughput of titles we test overall. In parallel with the new manual requests, our heuristics-based test queue is still running, and we expect the majority of games will continue to be tested via this automatic queue. Once a game has been tested, we'll send notification emails with your compatibility results. Please be on the lookout for those emails, and the detailed results they link to in the Steamworks site.

  28. #448

  29. #449
    Mine de rien, je viens de passer un après-midi à farfouiller parmi les jeux de ma liste de souhaits Steam ou mis en suivi ceux que pour lesquels j'ai toujours repoussé un potentiel achat mais qui en fait passeraient très bien sur le Steam Deck. C'est pas forcément bon pour le backlog, ça.

  30. #450
    Un teaser de teaser :



    En vrai c'est une bonne nouvelle, le gugus va tout décortiquer.
    Même si ça reste un vidéaste dont recevoir le matos fait partit du boulot j'ai beaucoup plus confiance en lui que Linus par exemple.

    Le fait qu'il ait reçu deux Steam deck en avance comme ça est une super nouvelle.

Page 15 sur 207 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •