Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 207 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 6194
  1. #391
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    D'ici que t'aies la console entre les mains la steamdeck 2 sera sortie, qui sait t'auras peut-être un Upgrade gratuit.
    Tututut, Valve pratiquera peut-être le LIFO sur les commandes.

  2. #392
    Tout d'abord, les livraisons de Steam Decks commenceront bien à la date prévue.


    dès la fin du mois de février


    https://steamcommunity.com/games/167...83923029138793

  3. #393
    Bizarrement j'avais debut février en tête ...

  4. #394
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    C'est quoi le taf? Mercenaire?

    .
    Vu ma carrure, j'aurais pas fait long feu
    Je suis médecin (dans le service public)

    Sinon, je commence à être vraiment bien hypé par la bestiole, à l'approche de sa sortie!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #395
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Vu ma carrure, j'aurais pas fait long feu
    Je suis médecin (dans le service public)
    Un médecin c'est 10000 fois plus important qu'un mercenaire dans la vie (pas dans les jeux par contre désolé hahahaha)

  6. #396
    Il nous faut des benchmarks là !

  7. #397
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Il nous faut des benchmarks là !
    https://www.tomshardware.com/news/st...able-eye-candy

    - - - Mise à jour - - -

    Après ça date et c'est le seul.

  8. #398

  9. #399
    Le premier jeu a avoir le label Steam Deck Verified est Portal : https://www.gamesradar.com/portal-2-...what-it-means/

    C'est visible dans SteamDB : https://steamdb.info/app/620/history/?changeid=13633175

    Et ça veut sans doute dire qu'une mise à jour du Client Steam va sans doute "bientôt" ajouter la présentation de ce label pour les jeux du catalogue.

  10. #400
    C'est pas granch', mais on a faim.



    En vrai on voit un peu l'UI pour la configuration des contrôles, ça a l'air plus digeste que celle du Steam controller. Mais je suis pas sûr d'être totalement fan... A voir.

  11. #401
    vivement qu'on ait un peu plus que ca

  12. #402
    Pour ceux qui ont préco dans les premiers jours : Valve vous a envoyé un mail pour payer ou pas encore?

  13. #403
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Pour ceux qui ont préco dans les premiers jours : Valve vous a envoyé un mail pour payer ou pas encore?
    Pas de spam sur reddit actuellement, donc la réponse est "pas encore".
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  14. #404
    J'ai commandé dans les 2 ou 3 premières heures et je faisais parti de la deuxième fournée ... pour être dans la première il fallait être au taquet !

  15. #405
    Idem, j'ai préco le vendredi 16 juillet, soit le soir du lancement, et j'suis dans les livraisons du 2ème trimestre 2022. Donc j'imagine pas comment il fallait être au taquet pour être dans ceux qui vont être livrés en février.

  16. #406
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Moi j'ai
    (réservation faite le 19 juillet 2021 pour la version pig... euh 512 Go)
    Mais je pense que leur truc de suivi est pas fonctionnel, car ca parle de commande possible, et non de livraison ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J'ai commandé dans les 2 ou 3 premières heures et je faisais parti de la deuxième fournée ... pour être dans la première il fallait être au taquet !
    Je suis deg car j'étais au taquet ! mais impossible de passer la commande, ca buggait au paiement, du coup j'ai pu le faire que le lendemain matin

  17. #407
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais je pense que leur truc de suivi est pas fonctionnel, car ca parle de commande possible, et non de livraison ?
    Bloquer 4€ permet seulement de prendre une place dans une file d'attente pour le matériel choisi, pour avoir éventuellement l'opportunité de le commander/payer/recevoir (tout s'enchaine). Il n'y a pas de précommande, si ce n'est pas en stock on ne peut pas acheter.
    Pour le Vive Index il n'y avait pas besoin de mettre 4€ sur la table, mais c'était déjà le principe. Je ne sais plus quel délais il y avait pour commander effectivement à partir du moment où on a la notification, deux semaines je crois. Sinon on perd sa place.

  18. #408
    Perso j'ai mis 4 euros le lendemain matin, vu que tout déconnait pour passer commande

  19. #409
    Ouais, enfin c'était la réservation d'une place dans la file d'attente.
    La commande c'est quand tu donnes l'adresse de livraison, facturation, accepte les conditions de vente et paie le produit.

    Edit: En passant, au moment du paiement il y en a qui risquent d'avoir une blague avec leur banque qui bloque la transaction.

    Quand j'avais claqué ~800€ dans le Valve Index, au paiement j'ai eu un échec générique, réessayé un peu plus tard avec le même résultat. Rien de spécial sur mon compte bancaire, pas de notifications non plus.
    Je comptais revoir ça le lendemain, mais quelqu'un m'appelle avant pour me demander si tout va bien et si c'est moi qui avait tenté de claquer 800 balles sur un site de "jeux en ligne".
    En fait Steam est/était sur une liste surveillée, et à partir d'un certain seuil ça déclenche freinage d'urgence et alertes. Bon c'était en 2019, ça a peut-être évolué depuis.
    Dernière modification par 564.3 ; 19/01/2022 à 20h35.

  20. #410
    Si vous aviez un doute :

    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  21. #411
    Ils commencent à mettre le status Verified sur les jeux (ce n'est pas encore visible sans tweak sur Steam): https://www.pcgamer.com/steam-games-...rified-status/

    There's no word at this point as to when the verification results will begin appearing on standard Steam store pages, but Valve confirmed that it has started rolling out Steam Deck Verified test results for a few games in an email sent to PC Gamer.

    "These early rounds are specifically to test various parts of the Store and Library on Steam Deck," a Valve representative explained. "We’ll be doing these small-scale tests over the next week or two before ramping up significantly towards (and past) launch."
    Le tweak consiste à faire croire à Firefow que le browser tourne sur le Steam Deck apparemment (le journaliste a essayé sur Firefox, j'ai essayé en suivant sa liste, et ça marche effectivement):
    • Press CTRL + Shift + M on an open tab (This puts the browser into "Responsible Design Mode," a way to emulate different types of displays to ensure websites work properly on other devices.)
    • Set the Resolution to 900x800
    • Click the Settings icon at the top right and enable "Show User Agent"
    • Type "Valve Steam Gamepad" into the "UA" field
    • Make sure "Touch Simulation" (next to UA) is disabled
    • Go to store.steampowered.com and look at some games


  22. #412
    Je viens de voir que la console pouvait se docker, voir sen servir en tant que mini pc .... en fait je suis passé au travers de tout ca .....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #413
    Mouais, non, l'astuce pour voir le tag sur FF ne semble pas fonctionner chez moi. Rien n'apparait sur la page de DS3 prise en exemple, notamment.
    Bon, c'est pas spécialement grave, ceci dit.

  24. #414
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je viens de voir que la console pouvait se docker, voir sen servir en tant que mini pc .... en fait je suis passé au travers de tout ca .....
    Ho le con ouaip c'est annoncé depuis le début et nimporte quel hub fera l'affaire, pas la peine d'investir dans un dock dédié.
    En gros c'est un pc portable sous Linux.

  25. #415
    je l'attends impatiamment. Reste un leger probleme, le financement.
    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #416
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    je l'attends impatiamment. Reste un leger probleme, le financement.
    Moi j'ai vendu le rein de mon fils. Ca passe.

  27. #417
    Euh je vais peut etre passé commande.... Vu le timing, je vais attendre les premières grosses review et me deciderait dans la foulée.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #418
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mouais, non, l'astuce pour voir le tag sur FF ne semble pas fonctionner chez moi. Rien n'apparait sur la page de DS3 prise en exemple, notamment.
    Bon, c'est pas spécialement grave, ceci dit.
    En essayant sur Firefox hier ça marchait pour moi. De toute façon dans pas très longtemps ce sera de base dans l’interface

  29. #419
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Euh je vais peut etre passé commande.... Vu le timing, je vais attendre les premières grosses review et me deciderait dans la foulée.
    C'est juste réserver une place dans la file d'attente en bloquant 4€, t'es pas près de passer commande donc il y a le temps de voir venir. Le problème est potentiellement plutôt le choix du modèle, parce que je suppose changer de file d'attente fait perdre sa place (comme en vrai, sauf si on est un ninja).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    En essayant sur Firefox hier ça marchait pour moi. De toute façon dans pas très longtemps ce sera de base dans l’interface
    Au pire les sites du genre SteamDB vont nous scrapper tout ça, et il y aura probablement diverses listes synthétiques et autres stats.

  30. #420
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Moi j'ai vendu le rein de mon fils. Ca passe.
    De toute façon il n’en a pas besoin de deux

Page 14 sur 207 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •