Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 207 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 6194
  1. #331
    Ne m'en parle pas.
    Dans le genre pisses-froid chez CPC ils sont assez vénner ^^
    Les gars sont justes jamais contents, c'est un truc de dingue, il n'y a que Malware qui semble a peut pres normal, et peut-être Ellen Replay.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #332
    Le dernier prototype avant production (ils le nomment DV) est sorti et ils vont envoyer des exemplaires de ce batch à des devs : https://store.steampowered.com/news/...80206583792325

    Après cette version on sera sur le modèle final de production. Ils ont aussi montré le packaging.

  3. #333
    Rien que pour la localisation du packaging, je maintiens ma préco

    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  4. #334
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Rien que pour la localisation du packaging, je maintiens ma préco

  5. #335
    Salut les canards! Alors moi je suis également hypé de fou par ce projet mais du tout pour l'objet en lui-même (je ne suis pas un joueur nomade).
    Je suis surtout concerné par tout ce que ça va apporter au jeu sous Linux et je me languis qu'AMD en profite pour sortir un APU équivalent (ou mieux).
    J'aimerais trop remplacer mon PC principal (NUC sous Linux) par un truc équivalent et pouvoir jouer à SFV/SF6 en 1080p60fps

  6. #336
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Salut les canards! Alors moi je suis également hypé de fou par ce projet mais du tout pour l'objet en lui-même (je ne suis pas un joueur nomade).
    Je suis surtout concerné par tout ce que ça va apporter au jeu sous Linux et je me languis qu'AMD en profite pour sortir un APU équivalent (ou mieux).
    J'aimerais trop remplacer mon PC principal (NUC sous Linux) par un truc équivalent et pouvoir jouer à SFV/SF6 en 1080p60fps
    Pareil, j'espère que potentiellement dans mes 5 ans on puisse avoir une machine linux qui fait tourner quasi tout à des perf équivalente ou quasi équivalente à windows et le steam deck peut clairement aider.

    Pour cpc, j'adore la vr, mais on doit avouer que ça reste surtout de la niche de personnes qui aiment la techno qui sont sur vr actuellement.
    Il y a plein d'expérience sympa mais c'est effectivement pas une révolution encore et il y a pas mal de joueurs qui délaissent leur casques.
    Je comprends qu'on puisse trouver ça bien sans plus.

    Là ou je pense que la steam deck risque de gagner des points c'est qu'elle sera forcément comparer à la switch. Et s'ils se foirent pas trop sur la compatibilité, comparer un jeu Indé sur switch et sur steam deck ça finira forcément par mettre en avant cette dernière.

  7. #337
    C'est pas la même taille quand même.
    La switch est bien plus transportable que ne l'est la Steam Deck, donc je doute que ce soir avec cette dernière que les enfants iront avec dans leur sac (ni même leur papa dans les transports en commun).

  8. #338
    Ah ça oui. La Switch est déjà moyennement portable, mais alors la/le Deck, carrément pas.
    Bon moi j'm'en fous c'est pour jouer au pieu.

  9. #339
    Perso ma switch se traine les grips Skull & co sinon jouer avec cette console est une souffrance passé 25 min, du coup j'ai une sacoche de transport relativement grande. Je la transporte régulièrement mais dans un sac, évidement, pas dans la poche.

    Donc a priori le deck ajoutera quelques cm sur les cotés, mais finalement pas tant. Si ça reste confortable de jouer avec moi ça me va, et tous les retours semblent aller dans ce sens. Le poids ce sera le gros facteur je pense, on pourra pas jouer allongé en tenant la console "en l'air", mais en vrai, je le fais pas non plus avec la switch, elle est déjà trop lourde pour ça je trouve. C'est pas confortable.

    Il faut jouer avec un support, le bidou, un coussin etc... Perso c'est la sacoche de transport entre la console et mon bidou, car je suis svelte pour un quarantenaire.
    Sinon (toujours au pieu) faut s'assoir un peu plus. Et là avec le deck l'écran étant plus grand y'a aucune raison que ce soit pas confortable. Du coup dans le canap' c'est kiff kiff.

    J'ai hâte, tellement.

  10. #340
    Au pire pour les jeux trop gourmands, le combo Deck/Geforce now ( et aussi la fibre) sera parfait.

  11. #341
    A few Steam Deck updates:

    It's interesting how generally, "better" (Windows) ports run much better in Proton on Deck, even if they are more demanding games. I have several rather low-effort K-T or IF ports that have various issues (none of which should be secret, just check the proton github tracker), but e.g. Valkria Chronicles 4 (still one of the very best ports of any JRPG-style game IMHO) runs perfectly at 150% supersampling.

    Suspend/resume got way faster in the last system update. It's now literally a second or two.
    source : Durante (le gugus qui a bossé sur le dark souls fix y'a un temps et qui a monté une boite de portage console-PC si je dis pas de bêtises)
    https://metacouncil.com/threads/stea...22#post-274987

    Deux secondes ! Deux fucking secondes !
    Si jamais vous vous demandez pourquoi je suis content c'est que les dernières infos parlaient plutôt de 5/10 sec, là on s'approche vraiment du confort de la switch sur PC...
    (oui c'est une feature qui m’intéresse vraiment énormément, ça rends plein de jeux beaucoup plus abordables pour ma pomme)

  12. #342
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    source : Durante (le gugus qui a bossé sur le dark souls fix y'a un temps et qui a monté une boite de portage console-PC si je dis pas de bêtises)
    https://metacouncil.com/threads/stea...22#post-274987

    Deux secondes ! Deux fucking secondes !
    Si jamais vous vous demandez pourquoi je suis content c'est que les dernières infos parlaient plutôt de 5/10 sec, là on s'approche vraiment du confort de la switch sur PC...
    (oui c'est une feature qui m’intéresse vraiment énormément, ça rends plein de jeux beaucoup plus abordables pour ma pomme)
    Excellent

  13. #343
    pour se faire une idée : ou celle-ci

    ça ne sera peut être pas aussi puissant que celle-ci mais ça donne une idée de ce que tu pourras faire avec une steam deck

  14. #344
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    pour se faire une idée : https://youtu.be/PYtmwLY-SFc ou celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=XVy_yOv_1bw

    ça ne sera peut être pas aussi puissant que celle-ci mais ça donne une idée de ce que tu pourras faire avec une steam deck
    Un benchmark du même jeu (Shadow of the Tomb Raider - OK je n'en ai trouvé qu'un seul) montre à peu près les mêmes resultats pour les deux consoles. Ce qui rend d'ailleurs le prix de la Steam Deck assez impressionnant pour ses capacités, parce que la Neo pro coûte a priori autour de 1400 euros avant frais de port

  15. #345
    après ce n'est pas les mêmes processeurs en gros c'est celui de la xbox série S divisée par 2, c'est plus vieux , largement moins couteux.

  16. #346
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    après ce n'est pas les mêmes processeurs en gros c'est celui de la xbox série S divisée par 2, c'est plus vieux , largement moins couteux.
    Je me souviens avoir lu quelque part que le CPU de la deck était moins puissant, mais que le GPU était plus puissant.

  17. #347
    Je crois que c'est le même CPU mais que y'en a moins (fouettez moi si je me trompe). Et oui le GPU c'est la nouvelle gen.

    Mais c'est surtout qu'ils ont bossé pour optimiser ça pour les portables, conso réduite et tout. Et a priori Valve a aussi mis des billes là dedans avec Amd. Du coup a part peut être pour l'émulation qui gère le mutli core (et où tu verras ton autonomie fondre comme neige au soleil sur la Néo) je pense qu'on aura de meilleurs perf' quasi tout le temps sur le deck.

    Mais ça reste du matos qu'on a pas encore vu tourner (a part la comparaison sur Doom 2016 chez linus machin, mais le jeu est a priori idéal pour le deck donc ce sera pas forcement aussi prononcée comme différence) donc je joue un peu les Mme Irma malgré tout...

  18. #348
    Tiens apparemment le retour de veille de la console pour reprendre un jeu ou on s'est arrêté mettrait moins de deux secondes dans leur dernier build: https://www.pcgamesn.com/steam-deck/resume-feature

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Mais c'est surtout qu'ils ont bossé pour optimiser ça pour les portables, conso réduite et tout. Et a priori Valve a aussi mis des billes là dedans avec Amd. Du coup a part peut être pour l'émulation qui gère le mutli core (et où tu verras ton autonomie fondre comme neige au soleil sur la Néo) je pense qu'on aura de meilleurs perf' quasi tout le temps sur le deck.

  19. #349
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Je crois que c'est le même CPU mais que y'en a moins (fouettez moi si je me trompe). Et oui le GPU c'est la nouvelle gen.

    Mais c'est surtout qu'ils ont bossé pour optimiser ça pour les portables, conso réduite et tout. Et a priori Valve a aussi mis des billes là dedans avec Amd. Du coup a part peut être pour l'émulation qui gère le mutli core (et où tu verras ton autonomie fondre comme neige au soleil sur la Néo) je pense qu'on aura de meilleurs perf' quasi tout le temps sur le deck.

    Mais ça reste du matos qu'on a pas encore vu tourner (a part la comparaison sur Doom 2016 chez linus machin, mais le jeu est a priori idéal pour le deck donc ce sera pas forcement aussi prononcée comme différence) donc je joue un peu les Mme Irma malgré tout...
    c'est le même processeur que les nouvelles xbox ça reste du zen2 et non du zen3 , il y a que 4 coeurs sur les 8 pour la partie cpu , pour le côté gpu 8 UC en RDNA 2 qui me semble fait partie du zen3 normalement donc finalement on a la même qu'une xbox mais divisé par 2.
    Juste avec les caractéristiques , c'est comparable à la Aya et à la one pour les perf , mais il est fort probable que pour joueur aux jeux les plus gourmands il faudra être branché à une alimentation.

  20. #350
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  21. #351
    Je trouve qu'ils font un sans faute dans le chemin qui mène à la sortie de leur console.

  22. #352
    Citation Envoyé par KOUB du topic des niouzes Voir le message
    L'OS du Steam Deck ne prend plus que 10Go d'espace disque :

    https://www.pcgamesinsider.biz/news/...oom-for-games/

    "OS and pre-installed software now takes up substantially less of the internal disk space (~10GiB, down from ~24GiB )"

    Pas mal .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  23. #353
    Ya plus qu'à la sortir... NOW !!!

  24. #354
    Vous pensez qu'il y aura moyen de booter facilement le Steam Deck sur une distri Linux retrogaming genre Batocera ?
    Qu'il y'a bien un port pour carte SD mais est-ce qu'on pourra booter dessus ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #355
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Vous pensez qu'il y aura moyen de booter facilement le Steam Deck sur une distri Linux retrogaming genre Batocera ?
    Qu'il y'a bien un port pour carte SD mais est-ce qu'on pourra booter dessus ?
    Pour le boot sur carte sd, tu peux, c'est déjà confirmé dans la faq.
    https://www.steamdeck.com/en/faq

    Et le multiboot est confirmé aussi au passage.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  26. #356
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Pas mal .
    En fait, je trouve que 10Go, c'est gros pour une distribution Linux avec Steam préinstallé. Peut-être à cause de flatpak qui n'est pas connu pour ses économies d'espace disque.

  27. #357
    Je suppose que si on lance la machine avec autre chose que Steam OS, on peut s'asseoir sur les fonctionnalités comme la mise en veille (et sortie) rapide des jeux.

  28. #358
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Pour le boot sur carte sd, tu peux, c'est déjà confirmé dans la faq.
    https://www.steamdeck.com/en/faq

    Et le multiboot est confirmé aussi au passage.
    Cool, merci.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  29. #359
    Un article dithyrambique de PC Gamer: https://www.pcgamer.com/2022-will-be...he-steam-deck/
    I think that Valve has a shot at its own iPod moment in 2022. The Steam Deck isn't the first portable gaming PC, but it might be the one that changes everything.

    Or at least, it might change everything for PC gaming. The iPod is probably an impossible bar to reach for broader cultural impact, and the Nintendo Game Boy and DS have already defined the types of portable games we played for a decade, anyway. But the pieces for a sea change moment for the PC, specifically, are all aligned this year. The Steam Deck isn't just a promising piece of hardware. It's also coming out at an opportune time when PC gaming is out of reach for many people.

  30. #360
    Dites, il est dit que l'on n'est pas limité à Steam sur cet appareil, mais est-ce à dire que si on veut aller en-dehors de cette application, il faudra booter la machine sur un autre OS ?
    Parce que je me posais la question pour tout ce qui est émulation, comment peut-on installer Mame (ou autre, ne soyons pas sectaire) sur la Steam Deck ? Même si je la pratique énormément moins qu'autrefois, j'ai du mal à concevoir une portable sans cette possibilité au cas où j'aurais envie de m'y remettre un peu de temps en temps.

Page 12 sur 207 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •