Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 207 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 6194
  1. #301
    Pas d'email mais ça me dit "commande possible à partir du 2e trimistre 2022" maintenant. Avant il me semble que ça me donnait une date d'estimation par rapport à ma commande, et non pas que je pourrais commander à telle date.

  2. #302
    Çà a toujours une estimation par trimestre, par contre oui çà a été mis à jour, j'étais Q1 22 c'est passé Q2.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  3. #303
    Pour les francophages :

    Le lancement de Steam Deck sera retardé de deux mois. Nous en sommes désolés : nous avons fait de notre mieux pour contourner les problèmes de la chaîne d'approvisionnement mondiale, mais en raison d'une pénurie de matériaux, les composants n'arrivent pas à temps dans nos usines de fabrication pour que nous puissions respecter nos dates de lancement initiales.
    Sur la base de nos estimations de construction mises à jour, Steam Deck commencera à être livré en février 2022. Il s'agit de la nouvelle date de début de la file d'attente pour les réservations. Vous garderez votre place dans la file d'attente mais les dates seront décalées en conséquence. Les estimations des dates de réservation seront mises à jour peu après cette annonce.
    Encore une fois, nous sommes désolés de ne pas pouvoir respecter notre date d'expédition initiale. Nous continuerons à travailler pour améliorer les dates de réservation en fonction du nouveau calendrier, et nous vous tiendrons informés au fur et à mesure.

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

  4. #304
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Çà a toujours une estimation par trimestre, par contre oui çà a été mis à jour, j'étais Q1 22 c'est passé Q2.
    J'avais le même message de dispo pour les 3 versions, en mode non réservé ou pas là. Mais ça vient d'être mis à jour j'ai l'impression, les steam deck non réservées sont maintenant notées "après le deuxième trimestre", tandis que mon modèle réservé est en "à partir du deuxième trimestre".

  5. #305
    Egalement, ma réservation vient de passer du 1er trimestre 2022 à "à partir du 2ième trimestre 2022".
    Moi qui espérait pouvoir l'avoir d'ici au mois de mars, c'est une petite déception. M'enfin ça permettra de combler le trou des fêtes dans le portefeuille plus sereinement

  6. #306
    J'espère que tous les mecs avant moi vont brûler en enfer !!

  7. #307
    Ha dur... J'étais censé pouvoir vous narguer en décembre.

  8. #308
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Çà a toujours une estimation par trimestre, par contre oui çà a été mis à jour, j'étais Q1 22 c'est passé Q2.
    Tout pareil, passé de Q1 à Q2 2022.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  9. #309
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Ha dur... J'étais censé pouvoir vous narguer en décembre.
    Tu nous narguera juste quelques mois plus tard

  10. #310
    Ce soir 19h (si je compte bien) conf technique avec questions-réponses pour les devs inscrits à l'événement
    https://steamcommunity.com/steamwork...ence/steamdeck

  11. #311
    Bon, c'est down.

  12. #312

  13. #313
    Non non, c'était down, un vrai désastre. Le streaming était sur leur plateforme et a bien commencé à 19h, mais leur truc à direct implosé. Après 1h, ils ont décidé de partir sur youtube, il a fallut une heure de plus pour que le steaming parte (en différé sans doute).

  14. #314
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Non non, c'était down, un vrai désastre. Le streaming était sur leur plateforme et a bien commencé à 19h, mais leur truc à direct implosé. Après 1h, ils ont décidé de partir sur youtube, il a fallut une heure de plus pour que le steaming parte (en différé sans doute).
    Ah ok.

  15. #315
    Leur doc pour vérifier son jeu pour Steam Deck quand on n'a pas de devkit est assez marrante.
    https://partner.steamgames.com/doc/steamdeck/testing
    Et ça peut servir aussi pour ceux qui sont frustrés du report
    Edit: bon ça coute quand même quasi $800 de matos ce qu'ils ont pris



    Edit: sinon Phoronix a fait un petit résumé des présentations et met aussi quelques lignes concernant la nouvelle version de Proton qui vient de sortir.
    Bon, on attend toujours une image SteamOS 3.0, mais comme dit à la fin de leur doc dev ça ne devrait plus tarder.
    https://www.phoronix.com/scan.php?pa...rks-Steam-Deck
    Dernière modification par 564.3 ; 13/11/2021 à 13h41.

  16. #316
    La vidéo sur le hardware est instructive, transparente et enthousiasmante.

    Je me dis que si la steam deck marche (techniquement et niveau ventes), cela pourrait être un bouleversement pour l'industrie. Tout simplement car à partir de là, rien n'empêcherait valve de sortir des pc-consoles. De véritables PC mais avec la standardisation du hardware, simplicité d'installation et prix réduit des consoles.

    Je pense que nous sommes beaucoup à attendre ce genre d'avènement. Une entreprise telle que Microsoft pourrait largement offrir ça, mais leur xbox perdrait tout intérêt et ils perdraient ainsi les bénéfices réalisés via la vente de jeu (store privé, commissions, etc). Ils rêvent plutôt de faire le contraire, fermer au max la gestion/distributions des jeux sur Windows.

  17. #317
    Oué c'est très bien tout ce qu'on a vu.

    Ils ont confirmé aussi que les défauts ont été corrigés, le bouton B qui restait coincé par exemple. Ils ont aussi causé de versions "light" des jeux a téléchargées, ce sera possible si l'éditeur veut le proposer, pour avoir un jeu sans texture 4k de 40 Go a téléchopper. La nouvelle UI à l'air top. Franchement je suis super hypé, on va avoir une vraie proposition avec des gros moyens de production et une solution logiciel qui va avec, on est plus dans la bidouille comme avec les premiers produits de niche façon GPD/AYA.

    Maintenant c'est pas encore une production digne des consoles de salon, ça reste un petit marché. Mais ils se positionnent clairement sur du long terme, et ça pourrait bien être payant au bout d'un moment.

    Calice va falloir attendre Février !

  18. #318
    Nianiania. J'espère que plein de mecs vont se désister sur leur preco, histoire de remonter dans la file d'attente !

  19. #319
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Maintenant c'est pas encore une production digne des consoles de salon, ça reste un petit marché.
    Vu le temps qu'il a fallu à Nintendo sur la switch pour intégrer sur la switch des fonctionnalités qui auraient dû être disponibles de base...

  20. #320
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Leur doc pour vérifier son jeu pour Steam Deck quand on n'a pas de devkit est assez marrante.
    https://partner.steamgames.com/doc/steamdeck/testing
    Et ça peut servir aussi pour ceux qui sont frustrés du report
    Edit: bon ça coute quand même quasi $800 de matos ce qu'ils ont pris

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...eck_post_9.jpg

    Edit: sinon Phoronix a fait un petit résumé des présentations et met aussi quelques lignes concernant la nouvelle version de Proton qui vient de sortir.
    Bon, on attend toujours une image SteamOS 3.0, mais comme dit à la fin de leur doc dev ça ne devrait plus tarder.
    https://www.phoronix.com/scan.php?pa...rks-Steam-Deck
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Nianiania. J'espère que plein de mecs vont se désister sur leur preco, histoire de remonter dans la file d'attente !
    Le message qu'ils doivent vouloir faire passer ça doit être : "gardez la banane..."

    On en reparlera en février-mars.
    Hutchinson

  21. #321
    Drapal. Ça fait 2 semaine que j'ai piqué la switch du fiston pour jouer à BG2 dans le pageot et c 'est pas désagréable. Pour 4 balles il n 'y pas trop de risques pour le moment et étant donné ma probable place ds la file d'attente j'ai le temps de voir venir les retours.

  22. #322
    Des rumeurs diraient que Valve sortirait un titre coop FPS /RTS basé sur l'univers de Half Life pour montrer de quoi la console est capable. https://www.pcgamesn.com/half-life-3/citadel-steam-deck

    These details come via Valve News Network creator Tyler McVicker, who posted a new video on his YouTube channel detailing the various projects Valve has rumoured to be in development – with the most interesting being the project codenamed Citadel, an FPS/RTS co-op game described as “a nostalgia fest” and like “Left 4 Dead, Alien Swarm, an RTS and Half-Life all having a baby”.

  23. #323
    Plus d'infos de la part de IGN (même source): https://www.ign.com/articles/half-li...ame-steam-deck

    Valve a répondu :
    "It’s good to view [Valve News Network content creator Tyler McVicker's] coverage with a healthy dose of skepticism. We think it’s important to reiterate that while Tyler is a passionate gamer, he has no inside information about what goes on at Valve. As you know, any important announcements on projects that we are or aren’t working on will come directly from us."
    Ca s'appelle ni oui ni non

  24. #324
    Pas la peine de se hyper tant qu'ils ne décident pas de le sortir de toute façon… Ça peut être abandonné comme d'autres de leurs projets.
    Et ils ne vont pas se forcer à synchroniser les sorties (surtout vu la dispo du matos). Dans le même genre, ils ont sorti HL:Alyx quasi un an après la sortie du Valve Index pour lequel il a été conçu.

  25. #325
    Dites, j'ai vu dans une récente vidéo de CanardPC Noël Malware évoquer de gros doutes qu'aurait CPC Hardware concernant la Steam Deck, niveau hardware justement.
    Toutefois n'etant pas abonné a CPC Hardware, je n'en sais pas plus, certains ici savent de quoi il retourne ? Est ce que ce serais niveau puissance pour faire tourner les jeux récents ? Compatibilité ? Durabilité du matos a cause de surchauffe ? Ou bien la traditionnelle manie chez CPC a souvent chier sur ce qui est nouveau et essais d'innover ?

    Que j'en ais "préco" une (modèle du milieu a 256go), enfin j'ai pris un token, quoi, or si il y'a des doutes sérieux sur la fiabilité du truc a moyen ou long tèrme, je pourrais être amené a revenir sur ma décision.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #326
    C'est plutot la 3e option.
    Ils ne l'ont pas eu en main.

  27. #327
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Dites, j'ai vu dans une récente vidéo de CanardPC Noël Malware évoquer de gros doutes qu'aurait CPC Hardware concernant la Steam Deck, niveau hardware justement.
    Toutefois n'etant pas abonné a CPC Hardware, je n'en sais pas plus, certains ici savent de quoi il retourne ? Est ce que ce serais niveau puissance pour faire tourner les jeux récents ? Compatibilité ? Durabilité du matos a cause de surchauffe ? Ou bien la traditionnelle manie chez CPC a souvent chier sur ce qui est nouveau et essais d'innover ?

    Que j'en ais "préco" une (modèle du milieu a 256go), enfin j'ai pris un token, quoi, or si il y'a des doutes sérieux sur la fiabilité du truc a moyen ou long tèrme, je pourrais être amené a revenir sur ma décision.

    C'est du pure Dandu.
    Pour lui, l'ergonomie çà va pas, pas convaincante, trop imposant, positionnement des boutons étonnant. Trop cher. Techniquement çà va pas, trop faiblard, définition faible, çà sera difficile de dépasser 30fps dans un jeu (sans autre précision) ou jouer confortablement (sans autre précision encore), il n'aime pas le choix du ssd.
    Il est sceptique sur la batterie, la connectique trop légère. SteamOS pas convainquant, il va même jusqu'à reprocher le positionnement de l'usb-c lors du docking (sur le haut du steam deck) etc etc

    C'est pas badgé apple ou nintendo quoi .
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  28. #328
    en dehors de tout ca, c'est surtout qu'il n'y a absolument aucun argument, que du ressenti ... donc son avis ne vaut pas grand chose.

  29. #329
    Mouais, c'est bien ce qu'il me semblait: C'est comme pour la VR

    Apres je pense que ceux qui prennent une Steam Deck savent a quoi s'en tenir niveau perfs et que ça ne fera pas tourner Cyberpunk 2077 en ultra a 60FPS.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #330
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Mouais, c'est bien ce qu'il me semblait: C'est comme pour la VR

    Apres je pense que ceux qui prennent une Steam Deck savent a quoi s'en tenir niveau perfs et que ça ne fera pas tourner Cyberpunk 2077 en ultra a 60FPS.
    Oh purée qu'est ce que j'ai pu m'énerver contre ça lors de leurs émissions (c'est d'ailleurs en partie à cause de ça que je les regarde plus trop), quelle mauvaise foi et méconnaissance totale du sujet...
    Et ouai leurs avis sur le SteamDeck je pense que c'est du même niveau, donc on va plutôt attendre des tests sérieux quand le bazar sera disponible...

Page 11 sur 207 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •