Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 207 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 6192
  1. #2971
    Pour Disco Elysium (version GOG pas trop pratique), j'utilise la config par défaut (j'ai rien changé/bidouillé)

  2. #2972
    Il est jouable au pad. Perso j'ai trouvé le gameplay poussif avec la manette, j'ai préféré faire une config perso.

    Je préfère utiliser le mode clavier souris, en utilisant le trackpad et Dpad gauche/droit pour les clics de souris (avec un "long press" sur Dpad droit pour le double clic, pour courir, par principe, pour s'économiser quoi ). Et quelques raccourcis sur les touches.

  3. #2973
    Merci du conseil. Je vais essayer ça !

  4. #2974
    Dans les accessoires qui me titillent grave, j'ai commandé ce dock pour mon deck J'espère le recevoir rapidement et vous faire un retour dessus (mais les review que j'ai vu étaient assez enthousiastes, et je ne pense pas que le dock officiel soit beaucoup mieux/moins cher quand il sortira.

  5. #2975
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Dans les accessoires qui me titillent grave, j'ai commandé ce dock pour mon deck J'espère le recevoir rapidement et vous faire un retour dessus (mais les review que j'ai vu étaient assez enthousiastes, et je ne pense pas que le dock officiel soit beaucoup mieux/moins cher quand il sortira.
    Ouais je l'ai vu passer plein de fois sur Reddit. Le site dit que l'alim fournie de base avec le Steam Deck suffit pour charger à vitesse max, mais pas dans quelles conditions (taux d'usage du Steam Deck et quoi d'autre branché sur le hub). Enfin je n'en ai pas vu qui trouvaient ça problématique, pour un usage de standard ça doit aller.
    D'ailleurs on n'a pas eu de retours de DocJojo qui se posait des questions à ce sujet dans https://forum.canardpc.com/showthread.php?p=13879840

  6. #2976
    J'ai finalement pas commandé, j'hésite avec le dock jsaux ou attendre l'officiel au final.

  7. #2977
    Citation Envoyé par GLS Suivi colis
    17/08/2022 18:38
    Le colis a été expédié, il est en cours d´acheminement.
    Pays Bas
    J'espère recevoir le précieux colis demain mais j'y crois pas trop.

    Citation Envoyé par GLS FAQ
    Vers l'Europe, les colis à destination des pays limitrophes sont livrés entre 24H et 96H, pour les destinations plus éloignées les délais de livraison sont compris généralement entre 72H et 120H.
    Les Pays Bas c'est presque limitrophe de Paris, nan ? Avec le Thalys

    Edit :

    Citation Envoyé par GLS Suivi colis
    18/08/2022 12:42
    Le colis a été expédié, il est en cours d´acheminement.
    France CARVIN
    Ça va vite !
    Dernière modification par 6mm ; 18/08/2022 à 16h27.

  8. #2978
    Help je fais quoi !!! J'ai des doutes now !!!

    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  9. #2979
    Par pile ou face.


    Sinon je m'attends à avoir mon mail lundi prochain. Pour rappel j'ai préco vers mi-Février 2022, Valve ne déconne pas quand on m'a repositionné en Q3. ça fait plaiz!

  10. #2980
    Ouais, Valve a retrouvé des Steam Deck sous le tapis apparemment.
    J'ai préco le 64Gb début avril, Getmydeck me montrait que des avancées de 1% max, et là lundi +40% et aujourd'hui +30%.
    Je suis toujours Q4 donc soit ça se tasse les prochaines semaines, soit leurs prévisions ne sont pas bonnes (ou pas à jour).

    En tout cas j'ai hâte !

  11. #2981
    Bon c'est bon je l'ai payé ...ça fait mal au cucul mais on m'a remotivé ^^
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  12. #2982
    CornedBeer>En fait ce lundi Valve avait annoncé que l'envoi d'emails a pu être significativement augmenté.
    Les prévisions sont clairement pas à jour, en particulier pour les réservations Euro des 64GB qui a enregistré une progression énorme (plus de 5 mois de préco!) cette semaine!

  13. #2983
    Merci pour l'info, j'ai raté ça. En effet j'étais resté sur l'annonce que toutes les précos seraient honorées cette année, et vu que ça n'avait pas l'air d'avancer bien vite juste après cette annonce, je me doutais bien qu'il y aurait un bond. Mais pas autant ni deux à la suite.
    Après, les commandes EU de 64Gb ont l'air d'avancer plus rapidement que les autres (enfin j'ai pas vérifié mais c'était le cas il y a quelques semaines), les autres modèles sont peut-être plus à la traîne. Bon je vais scruter mes mails les prochaines semaines, on sait jamais.

  14. #2984
    Citation Envoyé par 6mm Voir le message
    J'espère recevoir le précieux colis demain mais j'y crois pas trop.


    Les Pays Bas c'est presque limitrophe de Paris, nan ? Avec le Thalys

    Edit :



    Ça va vite !
    Je crois que nos SD étaient dans le même camion.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #2985
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Je crois que nos SD étaient dans le même camion.
    Bonjour, GLS va livrer votre colis d'ici 45 MIN . Votre chauffeur GLS.

  16. #2986
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Bon c'est bon je l'ai payé ...ça fait mal au cucul mais on m'a remotivé ^^
    Tu t'es décidé rapidement, j'ai vu ça sur Reddit et je me suis dit que ça pouvait être septicflesh
    https://old.reddit.com/r/SteamDeck/c..._a_steam_deck/

  17. #2987
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Tu t'es décidé rapidement, j'ai vu ça sur Reddit et je me suis dit que ça pouvait être septicflesh
    https://old.reddit.com/r/SteamDeck/c..._a_steam_deck/
    https://i.redd.it/1080hhjv6gi91.jpg
    C'est exactement ça xD

    Bon par contre suite a mon paiement d'hier, je n'ai pas encore reçu de mail de suivi de mon deck
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  18. #2988
    C'est parceque Valve se retrouve dans la même position que toi, ils vont attendre 2 jours pour te l'envoyer

  19. #2989
    Putain, j'ai passé les 3 derniers jours dans un vortex!
    Je m'étais mis en tête que je n'installerais que des jeux Steam à part quelques exceptions.
    Et puis, comme j'avais du mal à faire marcher Primehack, je me suis décidé à tester Emudeck.
    Et là, mon dieu...je suis tombé dedans. C'est vertigineux, ça fonctionne diablement bien!
    Je conseille fortement mais je vais pas trop m'attarder dessus puisque c'est moyen légal.

  20. #2990
    En vrai ça m'arrange car la semaine prochaine, je ne serais pas trop chez moi :D
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  21. #2991
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Putain, j'ai passé les 3 derniers jours dans un vortex!
    Je m'étais mis en tête que je n'installerais que des jeux Steam à part quelques exceptions.
    Et puis, comme j'avais du mal à faire marcher Primehack, je me suis décidé à tester Emudeck.
    Et là, mon dieu...je suis tombé dedans. C'est vertigineux, ça fonctionne diablement bien!
    Je conseille fortement mais je vais pas trop m'attarder dessus puisque c'est moyen légal.
    Je compte essayé ça dès que je reçois la bête, en plus je testerais bien avec Zelda BOTW pour comparer les performances avec la switch.

    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    5 Go par partition système, plus quelques autres plus petites (efi, /var), on va dire 11 Go.
    C'est vraiment peu, c'est plutôt cool.
    Dernière modification par Laya ; 19/08/2022 à 19h11.
    "Les faits sont têtus."


  22. #2992
    Par contre j'y pense !!!
    Il y a un truc qui va m'agacer c'est que je voulais jouer au jeu stardew valley mais j'ai le jeu sur gog ><
    Il y a un moyen de jouer a ses jeux sur gog ? ou je suis obligé d'installer Windows dessus ?

    Edit : apparemment ça n'a pas l'air trop compliqué :
    https://www.windowscentral.com/gamin...-on-steam-deck
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  23. #2993
    Y'a moyen de jouer à des jeux non-steam, oui. Au cas par cas, je trouve que ça passe, mais dès qu'on essaie de faire ça via des launchers/stores, c'est plutôt relou. Pas impossible du tout hein, juste un peu chiant et bancal.

  24. #2994
    En vrai avec la politique de gog, j'ai presque envie d'abusé sauf pour cyberpunk de demander un remboursement de mes jeux sur cette plateforme pour les reprendre sur steam xD
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  25. #2995
    C'est assez facile finalement pour Epic et GOG avec Heroic Launcher. Il manque le Cloud Save (en bêta, mais ça marche pas chez moi).

  26. #2996
    J'aimerais utiliser un peu Heroic Launcher, mais je ne sais pas trop comment virer l'EGS que j'ai installé avec la méthode de base...et je ne trouve pas d'info sur le net sur comment désinstaller proprement.

  27. #2997
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Par contre j'y pense !!!
    Il y a un truc qui va m'agacer c'est que je voulais jouer au jeu stardew valley mais j'ai le jeu sur gog ><
    Il y a un moyen de jouer a ses jeux sur gog ? ou je suis obligé d'installer Windows dessus ?

    Edit : apparemment ça n'a pas l'air trop compliqué :
    https://www.windowscentral.com/gamin...-on-steam-deck
    Si c'est seulement pour Stardew Valley, il y a une version Linux native, tu peux aussi passer par l'installeur hors-ligne, tu n'es pas obligé de passer par un lanceur.

  28. #2998
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Si c'est seulement pour Stardew Valley, il y a une version Linux native, tu peux aussi passer par l'installeur hors-ligne, tu n'es pas obligé de passer par un lanceur.
    Je n'ai rien compris. Tu veux dire que sur gog, le site propose une version linux du jeu stardew valley ? Ou je dois racheter cette version linux ? Si tu peux me la refaire, merci
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  29. #2999
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Je n'ai rien compris. Tu veux dire que sur gog, le site propose une version linux du jeu stardew valley ? Ou je dois racheter cette version linux ? Si tu peux me la refaire, merci
    Non il veut dire que vu que tu possèdes le jeu sur gog et qu'il semblerait disposer d'une version linux, il suffit que tu te connecte à ton compte gog.com, que tu ailles sur ta liste de jeux et que tu télécharges le programme d'installation pour linux qui est fourni par gog. Tu n'as rien à acheter en plus.

  30. #3000
    Valve m'a toujours pas envoyé le mail d'envoi de mon deck alors que j'ai payé vendredi soir ;(
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

Page 100 sur 207 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •