Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45
  1. #31
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et cote chateau? (on avait un truc comme ca dans la demo)
    C'est le mode citadelle, qui doit ce jouer en parallèle au mode histoire, ça te permet de farm des matériaux pour faire évoluer les bâtiments (dojo, forge, etc...) c'est une sorte de défense de ton château, tu as des vagues d'ennemis à gérer et des objectifs secondaire et suivant le rang que tu obtiens tu récupères des ressources / armes / montures en plus.

    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    J'ai découvert la série avec le 4-II étant un grand fan de DW pré-déchéance (pas fait le dernier du tout), il n'était pas parfait et avait des lourdeurs notamment ces 15 story qui se recoupent beaucoup trop mais m'a globalement emballé car j'y retrouvais une vibe DW4/5. J'ai cette sensation que là où DW est parti dans le mauvais sens et s'est enlisé dans la complaisance face à une concurrence inexistante (anciennement) et remue maladroitement pour survivre à base de changement de style raté, cette série mise sur les bonnes cartes. Heureux du coup d'avoir enfin un bon musou à me mettre sous la dent, je vais sûrement le prendre très vite
    Je suis un ultrafan des DW et j'attend avec impatience le DW9:empires qui à l'air de complètement vrillé par rapport au 9 (pareil je l'ai pas fait mais pas emballé)
    Pour le coup je trouve que SW5 raconte bien son histoire, tu pars pas dans tout les sens avec 70 persos différent et leur différent arc. C'est bien plus scénarisé et les relations entre les persos sont claires.


    J'ai pas joué aux warriors orochi, donc je sais pas si c'est nouveaux. Mais globalement l'IA est beaucoup plus agressive, les officiers peuvent vraiment t'enchaine et il y a un système de parade que tu peux timer pour faire un contre et un plus maintenant tu peux te sortir d'un combo ennemi avec un dash...


    Je kiff tellement putain

  2. #32

  3. #33
    Franchement les Empires, c'est un peu l'équivalent de jouer à enchaîner sur une carte de Risk des batailles génériques, une fois que tu as fait les quelques maps qu'il y a dessus et les quelques évènements qu'ils ont prévu, c'est beaucoup trop répétitif pour moi. Surtout comparé à des jeux avec une vraie "Grande Campagne" digne de ce nom.

    Pour moi, ce qu'apportaient les Orochi, c'est la capacité de pouvoir jouer sur le déroulement d'une bataille en rajoutant des embranchements à un déroulement beaucoup trop "sur des rails" (gros défaut de la franchise).
    Evidemment, c'était fait de façon tout à fait bricolée sans vrais scripts (à force, on voit les ficelles), mais c'était très très cool.

    La difficulté, dans Orochi 3, je me souviens de toute une méta sur les combos à placer selon la situation (crowd control, boss, jonglage, etc.), et qu'il fallait prendre en compte pour jouer en hard.
    C'est plus une question de passage au "très grand public" qui a fait que même au plus haut niveau, ça a plus ou moins disparu en montant de niveau les persos, le but étant plus de se défouler que de méta-iser.

    Edit tardif: un truc bien dans les map génériques de certains épisodes Empire, c est qu ils avaient un mécanisme de soutien entre bases, ce qui permettait de mettre en place des stratégies pour isoler les groupes de héros ennemis et ensuite les capturer et battre (typiquement le truc indispensable contre Lü Bu ou Musashi).
    Dernière modification par Croaker ; 27/07/2021 à 20h12. Motif: numéro d Orochi
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #34
    Je comprend pas le choix du lock qui masque l'ennemi. On a beaucoup de mal à lire ses attaques, ya un truc qui m'échappe?

  5. #35
    Ouai le lock c'est de la merde, c'est illisible et en plus la caméra peut faire n'importe quoi, vaut mieux éviter !

  6. #36
    Bon j'ai pas mal avancé. Me reste le path de Mitshuhide à faire en mode Musou et faire les derniers rang des bâtiments en mode citadelle il y a quand même une bonne quantité de truc à faire et c'est plutôt cool !

    Le seul gros bémol pour le coup c'est peut-être les armes, j'ai débloqué l'arme dorée nodachi mais elle a des gemmes fixe et typiquement il n'y a pas la gemme vitesse d'attaque et ça ce ressent très fortement dans le gameplay beaucoup moins nerveux, elle tape certes beaucoup plus fort mais une petite déception de ce point de vue là, j'aimerai pouvoir retirer et remettre des gemmes sur les armes !!!

  7. #37
    De mon côté je dois m'occuper des petits en ce moment donc je ne pourrais pas le commencer avant fin août.

  8. #38
    Les armes dorées c est bien les trucs rares qu on débloque en faisant des missions spéciales ?
    J'ai lu que ouais elles sont trop limitées et qu un truc crafté a la main était largement plus rentable. Un peu dommage de leur part, ça en fait de simples collectibles du coup.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #39
    C'est des armes unique que tu peux drop en faisant des en récupérant les 4 rangs S sur une carte en mode difficile avec un personnage précis.

    Et je pense aussi qu'une arme 8 slot monter à fond est mieux, mais la différence de dps de base est peut-être trop grande à voir

  10. #40
    Il y a les stats disponibles sur des sites jap, ça m'a l'air "faible" (comparé à des armes maxées).
    Je suppose que ça pourrait être intéressant de les obtenir pendant qu'on récupère le pognon pour maxer une arme perso, mais les conditions semblent trop dures pour ça. (S rank, sans arme perso bien montée c'est infaisable).
    Dans les anciens jeux de la série, il y avait à un moment des objectifs "scénarisés" pour obtenir ce type armes, c'était plus valable que là où il se contentent d'un truc trop générique. Dommage encore.

    Perso, j'adorerais qu'ils mettent des armes comme la Kusanagi no Tsurugi dans un SW, mais je suppose que ça risquerait de faire polémique là bas. (Celle là, c'est une "vraie" relique impériale, et puis l'époque est pas trop la bonne non plus )
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  11. #41
    En vrai ils pourraient, ils ont rectifié le tir dans SW5 mais dans les autres, le côté historique était un bon fuck up.
    Beaucoup de soucis de timeline etc...

    D'ailleurs je suis un peu déçu dans celui là que certains personnage change pas de skin suivant l'époque, ça fait tâche...peut-être dans un DLC !
    Mais vu comme c'est parti je pense que les prochains SW vont se concentre sur d'autres personnage de l'époque comme ils l'ont fait avec Nobunaga

  12. #42

  13. #43
    Je continue mon périple, quelques captures d'écran :















  14. #44
    Franchement côté design le jeu défonce...

    Mitsuhide est vraiment très cool à jouer, les combos au katana sont très jouissif !

  15. #45

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •