Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10001
  1. #1501
    Dans le générique de Vikings, le plan avec les coques de bateaux vus depuis en-dessous, par un point de vue en train de couler, est vraiment fort, ça coupe limite la respiration.

  2. #1502
    Toujours subjectif, je ne trouvais pas le générique (de game of throne) hyper clair et je le zappais à chaque fois (c'était long et peu passionnnant ). Je trouve westworld mieux fait. Mais je comprend que celui de Game of throne en impose, mais il ne sera pas devant pour moi
    American horror stoy change de générique à chaque saison et pose l'ambiance et american horror stories change de générique à chaque épisode et pose également une ambiance et fait des clins d'oeil sur l'evènement en cours
    c'est chiant la 3D

  3. #1503
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tenez, un petit truc différent pour changer. Quels seraient pour vous les 10 meilleurs génériques de séries TV ( hors animes ) des 20 dernières années ? Je parle juste des génériques, en essayant de faire abstraction de la qualité de la série qui va derrière.

    Voilà le mien ( sans ordre particulier ) :

    - True Blood
    - GoT
    - Teen Wolf
    - Black Sails
    - Peaky Blinders
    - House MD ( celui avec Tear Drop )
    - The Walking Dead
    - Vikings
    - Westworld
    - American Horror Story



    Après, à part celui-là j'ai souvent tendance à zapper les génériques après la première fois (sauf quand ils changent en fonction des épisodes). J'avais bien aimé celui d'American Gods (mais très long aussi). Dans ta liste, pas mal de trucs que je n'ai pas vu, aucuns souvenirs de celui de Peaky Blinders, celui de GoT était sympa oui (mieux que la série elle-même ).
    Ah si, celui de Dark était bien, merci Soap&Skin.

  4. #1504
    Daredevil était également très beau, mais il est vrai qu'il ne changeait pas et je le zappais...
    Banshee aussi il me semble qu'il rajoutait un élément différent au générique vers la fin non ?
    c'est chiant la 3D

  5. #1505
    J'avais ça en tête et là ça tourne en boucle.

    Spoiler Alert!

  6. #1506
    Ok boomer
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #1507


    Je ne sais pas de qui c'est mais j'aime bien.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  8. #1508
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ok boomer
    Démasqué ! Tu parles en connaissance de cause

    Ça c'est pour toi, pour te rappeler ton adolescence :

    Spoiler Alert!

  9. #1509
    Pour continuer dans les créations de Bruno Heller:


  10. #1510
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Démasqué ! Tu parles en connaissance de cause

    Ça c'est pour toi, pour te rappeler ton adolescence :

    T'as une caméra chez moi ?

    Blague à part, non. Mon adolescence c'est plus Buffy
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #1511
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    T'as une caméra chez moi ?

    Blague à part, non. Mon adolescence c'est plus Buffy
    c'était la séquence "Nostalgie" et je taquinais

  12. #1512
    Bon bah on part si on revisionnage de The Wire.

    Mais je vais enfin pouvoir profiter du remaster sur mon nouveau setup.
    C'est la faute à Arteis

  13. #1513
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    c'était la séquence "Nostalgie" et je taquinais


    A force de mater des génériques je n'arrive plus à me sortir de la tête l'intro de True Blood
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #1514
    C'est vrai que c'est une de ces séries où le générique est plutôt mieux que la série elle-même... (la série est divertissante, le générique est vraiment bien)

  15. #1515
    Celui de Narcos était vraiment bien :




    Sinon il y a les classiques (vais t'en foutre du vieux crouton)






    Et celui-là la musique était géniale (de toute façon il y avait pas d'images)




    Et le top du top : son et lumière !

    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  16. #1516
    Celui de For All Mankind, très bon aussi.

    J'aime bien aussi celui de His Dark Materials, même si le rythme de la musique colle pas trop aux images

  17. #1517
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui ça va, c'est pas mal. Le film introduit la méchante de la future Saison 3 (s'il y en a une).

    Ca reste léger niveau scénar et déjà vu mais c'est pas désagréable. Puis ya des Mongols (enfin des Jurchens mais c'est un peu pareil).
    Tu assimiles des mandchous à des mongols ? Je suis outré.

    Sinon j'ai commencé Family Business. J'adore.
    Avec le bagou de Jonhatan Cohen c'est un régal. ^^

  18. #1518
    Celui de Outlander également (mais c'est du Bear McReary aussi donc c'est de la triche )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #1519
    Pfiouu, il y en a plein...

    Déjà, juste pour la nostalgie, ceux de Tales from the Crypt et The Outer Limits 90s me resteront gravés en mémoire à tout jamais.





    Sinon

    - True Blood
    - Vikings
    - Carnivale
    - Southland
    - Game of Thrones
    - Westworld
    - Mindhunter
    - Babylon Berlin
    et Buffy parce que faut pas déconner non plus.





    [spoiler]

    Ensuite il y a ceux qui marchent principalement à cause de la musique, comme House ou Bron/Broen, les dynamiques mais assez simples, comme Banshee ou Warrior, ou bien encore les courts qui arrivent à instiller une ambiance en quelques instants, comme Stranger Things ou Evil.

    Chiante cette limite de 5 vidéos par post.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #1520
    Que de belles propositions dites-donc ! Après j'ai vraiment du mal avec ceux où on voit la gueule des acteurs avec leur nom, ça fait vieillot.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #1521
    Parmi ceux non cités, j'aime bien la simplicité et l'élégance de celui de House of Cards :



    C'est un Time laps tout con, mais je trouve qu'il y a vraiment une atmosphère qui s'en dégage.

  22. #1522
    Un de mes préférés, d'autant plus que la série vient de reprendre : Succession



    Dans les récents, j'aime aussi énormément celui de Dark. Et je ne zappe jamais celui de Black Sails ou de Daredevil non plus.

  23. #1523
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tenez, un petit truc différent pour changer. Quels seraient pour vous les 10 meilleurs génériques de séries TV ( hors animes ) des 20 dernières années ? Je parle juste des génériques, en essayant de faire abstraction de la qualité de la série qui va derrière.

    Voilà le mien ( sans ordre particulier ) :

    - True Blood
    - GoT
    - Teen Wolf
    - Black Sails
    - Peaky Blinders
    - House MD ( celui avec Tear Drop )
    - The Walking Dead
    - Vikings
    - Westworld
    - American Horror Story
    Better Call Saul. Je le fredonne à longueur de journée.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #1524
    Pas un pour parler de Stargate: SG1 ? Avec le premier générique qui dévoile une coiffe égyptienne et la musique qui pète.

  25. #1525
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu assimiles des mandchous à des mongols ? Je suis outré.
    Les gars vivent dans des yourtes, montent à cheval et tir à l'arc. Et ils hésitent pas à raser la Chine de temps en temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Better Call Saul. Je le fredonne à longueur de journée.
    Putain j'allais le dire. Simple, court, efficace, variant suivant les épisodes et donne tellement le ton de la série. Pour moi, un modèle du genre.


  26. #1526
    Treme ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #1527
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Les gars vivent dans des yourtes, montent à cheval et tir à l'arc. Et ils hésitent pas à raser la Chine de temps en temps.

    - - - Mise à jour - - -



    l]
    Ils ne rasent pas la Chine. Ils en renouvellent les élites dirigeantes. C'est un sain processus.

  28. #1528
    Les 2 génériques qui me viennent en tête :

    Black Sails



    Halt & Catch Fire



    Fear The Walking Dead (différent à chaque épisode)


  29. #1529
    Bon, si on peut poster des trucs de plus de 20 ans:


  30. #1530
    Clairement un de mes préférés :

    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •