Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 334 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 10001
  1. #1681
    Lockes and Keys saison 2

    Putain, c'est chiant... autant j'ai bien aimé la saison 1 mais là... c'est lourdingue.

    Et la saison 3 est à venir.

    Invasion
    Episode 4.... j'ai un doute.... je ne comprends pas le principe... c'est La Guerre des Mondes mais en nul.

    Les acteurs sont bons mais le scénario est à chier.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  2. #1682
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Lockes and Keys saison 2

    Putain, c'est chiant... autant j'ai bien aimé la saison 1 mais là... c'est lourdingue.

    Et la saison 3 est à venir.
    Mais pourquoi tu regardes un truc pour ados 13-15 ans aussi ?

    -

  3. #1683
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message

    Invasion
    Episode 4.... j'ai un doute.... je ne comprends pas le principe... c'est La Guerre des Mondes mais en nul.

    Les acteurs sont bons mais le scénario est à chier.
    bah oui nous vous avions prévenu de la grande qualité de cette série

  4. #1684
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Mais pourquoi tu regardes un truc pour ados 13-15 ans aussi ?

    -
    Parce que j'ai un ado de 13 ans à la maison... et un ado à la maison, c'est comme les chats... t'es pas chez toi.

    La maxime : Mon toit, ma loi... ça marche un moment mais pour la paix du ménage... faut faire des compromis.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  5. #1685
    Balivernes et billevesée !

    A 13-15 ans je regardais des trucs de warrior genre Mad Max, avec des meurtres/pillages/viols, et représentations lgbtq+ non-compliant, qui provoqueraient une combustion spontanée d'outrage chez netflix.

  6. #1686
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Parce que j'ai un ado de 13 ans à la maison... et un ado à la maison, c'est comme les chats... t'es pas chez toi.

    La maxime : Mon toit, ma loi... ça marche un moment mais pour la paix du ménage... faut faire des compromis.
    La télé du salon est otage de cette série... Je vais devoir faire une intervention, on négocie pas avec les terroristes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Balivernes et billevesée !

    A 13-15 ans je regardais des trucs de warrior genre Mad Max, avec des meurtres/pillages/viols, et représentations lgbtq+ non-compliant, qui provoqueraient une combustion spontanée d'outrages chez netflix.
    C'était une autre époque.

  7. #1687
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Balivernes et billevesée !

    A 13-15 ans je regardais des trucs de warrior genre Mad Max, avec des meurtres/pillages/viols, et représentations lgbtq+ non-compliant, qui provoqueraient des combustions spontanées d'outrages chez netflix.
    Je te rassure... j'ai un stock de trucs gores... et le petit con adore ça... la maman n'aime pas ça mais je lui dis que c'est pour son édification cinématographique (en mode gros fourbe).

    Puis j'ai un taux de résilience... en ce moment, je regarde Drop Dead Diva parce que madame aime ça... j'ai juste envie de mourir... mais je dis rien... car je sais que le weekend... le sang va giclé à la TV.

    Un mal pour un bien.... le compromis.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  8. #1688
    C'est la faute à Arteis

  9. #1689
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Balivernes et billevesée !

    A 13-15 ans je regardais des trucs de warrior genre Mad Max, avec des meurtres/pillages/viols, et représentations lgbtq+ non-compliant, qui provoqueraient une combustion spontanée d'outrage chez netflix.
    Pour au final échouer sur CPC, ça marque

    - - - Mise à jour - - -

    Le style graphique est plutôt sympa et peu courant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #1690
    La vache ça pète ! La DA me rappelle un peu Dishonored par moment, ça me hype !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #1691
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Nouveau trailer pour The Witcher Saison 2

    https://www.youtube.com/watch?v=TJFVV2L8GKs

    A voir...S'ils lâchent un peu les multiples trames temporelles qui gâchent le rythme et font des efforts sur la mise en scène et l'histoire, ça peut passer.
    L'avantage c'est que contrairement à Got, qui partait haut, la saison 2 ne peut faire que mieux que la première

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #1692
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    La vache ça pète ! La DA me rappelle un peu Dishonored par moment, ça me hype !
    Yep y'a pas mal d'éléments qui rappellent la DA de Dishonored.
    D'ailleurs c'est aussi un studio français qui est aux manettes du projet (et qui a pas mal bossé avec Riot sur des vidéos de LoL avant) : https://forticheprod.com/
    C'est la faute à Arteis

  13. #1693
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Yep y'a pas mal d'éléments qui rappellent la DA de Dishonored.
    D'ailleurs c'est aussi un studio français qui est aux manettes du projet (et qui a pas mal bossé avec Riot sur des vidéos de LoL avant) : https://forticheprod.com/
    Merci pour l'info

  14. #1694
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A voir...S'ils lâchent un peu les multiples trames temporelles qui gâchent le rythme et font des efforts sur la mise en scène et l'histoire, ça peut passer.
    L'avantage c'est que contrairement à Got, qui partait haut, la saison 2 ne peut faire que mieux que la première
    Moi j'ai une question, pourquoi avoir choisi une vieux son éclaté au sol en mode workout pumping iron d'américains pour ce trailer ?

  15. #1695
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Lockes and Keys saison 2

    Putain, c'est chiant... autant j'ai bien aimé la saison 1 mais là... c'est lourdingue.

    Et la saison 3 est à venir.
    J'avais bien aimé la Saison 1, et pourtant là je me suis fait violence à terminer le premier épisode de la Saison 2, du coup j'ai pas osé continuer.

    J'ai l'impression qu'il y a plus vraiment le côté mystérieux de la Saison 1 centrée sur les clefs et leurs pouvoirs, cette nouvelle saison a l'air de se concentrer sur les histoires de cœur des protagonistes, du coup ça ne m'intéresse pas.

    C'est comme ça tout du long de la saison 2 ?

  16. #1696
    ça se bonifie (enfin ça deviens moins à chier plutot) sur les derniers episodes, mais oui la s2 est ULTRA teenage est très en dessous de la S1.
    Dodge qui passe de badass à guignol tout de même...
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  17. #1697
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Moi j'ai une question, pourquoi avoir choisi une vieux son éclaté au sol en mode workout pumping iron d'américains pour ce trailer ?
    C'est pas un peu la cible justement?

  18. #1698
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    fixed
    Ouch

    oh ben aussi oui, mais pour ma défense, ça m'arrivait pas souvent, c'est juste que on peut quand imaginer que ya des trucs a faire sur le soutient gorge et qu'en l'an 10 000 ils auront changer. Enfin au moins visuellement. Après c'est cyclique, on peut faire croire que c'est revenu.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  19. #1699
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Ouch

    oh ben aussi oui, mais pour ma défense, ça m'arrivait pas souvent, c'est juste que on peut quand imaginer que ya des trucs a faire sur le soutient gorge et qu'en l'an 10 000 ils auront changer. Enfin au moins visuellement. Après c'est cyclique, on peut faire croire que c'est revenu.
    Honnêtement c'est ce que j'ai pensé. On est à des millénaires d'écart, des civilisations fondamentalement différentes mais ils ont les mêmes soutifs.

  20. #1700
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    C'est pas un peu la cible justement?
    Nah le coeur de cible de Witcher c'est la sandrine de la compta de moins de 50 ans qui ne sait même pas que c'est un jeu vidéo à la base.

  21. #1701
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Nah le coeur de cible de Witcher c'est la sandrine de la compta de moins de 50 ans qui ne sait même pas que c'est un jeu vidéo à la base.
    Ce sont des bouquins à la base Les jeux sont déjà une adaptation.

  22. #1702
    Pire, les jeux sont une fanfiction de CDPR.

  23. #1703

  24. #1704
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Production : Jon Favreau / Dave Filoni
    My body is ready.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  25. #1705
    Pourquoi Disney fait du Boba Fett, après avoir détruit Yann Solo, Leia et Luke ?

    Boba Fett est tout ce qui reste de la trilogie en ruine après le passage de KK, mais ça n'a aucun intérêt sans les autres.

  26. #1706
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est la faute à Arteis

  27. #1707
    Terminé Squid Game. C'était sympa mais c'est pas la série du siècle non plus.

    Et comment peut-on laisser regarder des enfants regarder ça ? C'est ultra violent et le violence est amplifiée pour moi par le fait que la série se passe à notre époque. Comparé à Game of Throne par exemple qui se passe dans un univers fantastique.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #1708
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Moi j'ai une question, pourquoi avoir choisi une vieux son éclaté au sol en mode workout pumping iron d'américains pour ce trailer ?
    Parce qu'ils connaissent leur public audiovisuel ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    J'arrive pas à imaginer Disney pondre un truc qui puisse correspondre à la noirceur (ou grisaille) qu'on peut attendre d'une histoire sur un chasseur de primes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #1709
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est pas Tricia Helfer à 1:05 ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #1710
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Ouch

    oh ben aussi oui, mais pour ma défense, ça m'arrivait pas souvent, c'est juste que on peut quand imaginer que ya des trucs a faire sur le soutient gorge et qu'en l'an 10 000 ils auront changer. Enfin au moins visuellement. Après c'est cyclique, on peut faire croire que c'est revenu.
    Et les cravates ? On en parle des cravates ? Meme 300 ou 3000 ans dans le futur le traitre mesquin on le reconnaît à 10km parcequ'il porte une cravate.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Nah le coeur de cible de Witcher c'est la sandrine de la compta de moins de 50 ans qui ne sait même pas que c'est un jeu vidéo à la base.
    Et qui se repasse en boucle la scène où Geralt prend son bain.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 57 sur 334 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •