Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 10001
  1. #3181
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    En Replay, déjà, ça sera moins cher.
    C’est en replay jusqu’au 9 février pour ceux que ça intéresse.

  2. #3182
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    En ce moment je découvre Chuck, j'en suis au début de la deuxième saison et c'est très bien. Ça atomise les productions D+ Marvel de ces 200 dernières années.


    Et quand tu vas découvrir Jeffster...

  3. #3183
    Je me refais Dexter pour la 3ème

    Je suis à la fib de la saison 2 et j'avais, encore, oublié que Debra
    Spoiler Alert!
    se tapait Lundy
    et pfoulala qu'est ce que ça me met mal à l'aise
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #3184
    Pourquoi ?
    Grand maître du lien affilié

  5. #3185
    Différence d'âge ?.

    Sinon fini Into the night saison 2 et j ai passé un bon moment. Y a des situations et réactions complètement connes, des dialogues très inégaux et des personnages à baffer, mais j'apprécie l'ensemble normalement à cause du rythme qui est maîtrisé, le format 35mn joue pour beaucoup.
    La regardant en VO, français donc pour une majorité des dialogues, la série passe souvent d'une langue à l'autre : anglais, Allemand, espagnole, flamand, espagnoles, polonais, italiens, russe et même turque le tout assez naturellement.
    Y a un truc qui m'insupporte vraiment, la prise de son dégueulasse des dialogues...Je pensais que c'était une spécificité Française...

  6. #3186
    La différence d'âge en effet.

    C'est con parce qu'il serait juste resté un mentor, ça aurait été très bien.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #3187
    j'ai fini la S4 de Cobra Kai et je rejoins les avis disant qu'elle est meilleure que la S3
    Les deux derniers épisodes notamment j'étais scotché à l'écran !
    J'aime toujours autant Johnny et ne me lasse pas de l'humour basé sur le décalage 80s / monde moderne (le passage du recrutement des filles notamment, sans spoiler ça m'a fait poiler).
    Par contre assez déçu de l'intrigue autour
    Spoiler Alert!
    d'Anthony et Kenny
    , déjà vu ce thème trop souvent, et l'évolution des persos est vraiment caricaturale.

    Sinon je suis à jour de Dexter New Blood et je trouve que c'est très réussi, même si comme certains commentaires le font remarquer Angela est
    Spoiler Alert!
    plus balaise que tout la Miami Metro pour identifier Dexter


    Enfin j'ai commencé Godless avec du retard, simplement parce que je suis en ce moment dans RDR2 et que ça prolonge l'atmosphère western, je trouve ça excellent à tous points de vue, j'étais passé à côté de ce petit bijou (si on aime le western) !
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  8. #3188
    Pour Dexter et Angela

    Spoiler Alert!

    Déjà je pense que c'est un coté "oeil externe" qui fait qu'elle repère des trucs. Et surtout, SURTOUT, elle a sous les yeux un bout du MO de Dexter avec la seringue, ce que n'a jamais eu la Metro PD.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #3189
    J'ai démarré The Book of Boba Fett

    Pitié, le massacrez pas

    Spoiler Alert!

    Caramba encore raté

    Je n'ai vu que le 1 mais il y a plusieurs trucs qui me gênent.

    Je trouve que l'écriture et la réal sont à des lieues du Mandalorian. Pourtant c'est Favreau à l'écriture. Tout est convenu. Quant à la réal, ça frise le nanard par moments (la scène avec les chaînes et le soleil, omagad). Et les mecs qui font du parkour là, putain on se croirait en 2000. Et c'est même pas du beau parkour en plus.

    Quant à l'acteur, il n'a pas du tout la carrure, que ce soit physique mais aussi en terme d'envergure. Alors ok, ça a du sens car c'était lui pour jouer Jango Fett et les clones, mais bon, un acteur ça se change.

    Heureusement il y a Ming-Na. Bordel elle a 59 ans !!!! 59 !!!


    J'enchaîne sur le 2.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #3190
    Bon en même temps, dans la trilogie originale, Boba Fett, c'est jamais qu'un mec en basquet avec un pantalon six poches et un seau sur la tête dont le seul mérite consiste à faire une filature maligne. Il a sans doute la mort la plus débile des trois films, à égalité avec le storm trooper qui se prend un arbre en regardant derrière lui sur son speeder.

    Jamais compris la hype autours de ce gars là. :troll:

  11. #3191
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai démarré The Book of Boba Fett

    Pitié, le massacrez pas

    Spoiler Alert!

    Caramba encore raté

    Je n'ai vu que le 1 mais il y a plusieurs trucs qui me gênent.

    Je trouve que l'écriture et la réal sont à des lieues du Mandalorian. Pourtant c'est Favreau à l'écriture. Tout est convenu. Quant à la réal, ça frise le nanard par moments (la scène avec les chaînes et le soleil, omagad). Et les mecs qui font du parkour là, putain on se croirait en 2000. Et c'est même pas du beau parkour en plus.

    Quant à l'acteur, il n'a pas du tout la carrure, que ce soit physique mais aussi en terme d'envergure. Alors ok, ça a du sens car c'était lui pour jouer Jango Fett et les clones, mais bon, un acteur ça se change.

    Heureusement il y a Ming-Na. Bordel elle a 59 ans !!!! 59 !!!


    J'enchaîne sur le 2.
    J'avais trouvé le premier horriblement réalisé. Puis j'ai vu que c'était Rodrigez à la réal et j'ai compris. Tenez ce mec éloigné d'une caméra, SVP.
    L'actice, je lui donne 5 ans avant qu'elle ait les cheveux courts et frisés.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #3192
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #3193
    Vu The Book of Boba Fett episode 2

    Spoiler Alert!

    Bon c'est pas bcp mieux mais la fin est quand même super satisfaisante avec le casse-tête Maori.

    Ah et y'a un Bad Chewie
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #3194
    T'as raté tes balises [spoiler].

  15. #3195
    Même pas vrai
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #3196
    Dexter New blood c'est pas mal, mais c'est vraiment du neuf avec du vieux.

    Y'a un méchant, des kills intermédiaires, Dexter est toujours a deux doigt de se faire tuer ou choper et il doit en même temps concilier tout ça avec sa famille et sa petite amie ..

    C'est la même recette que les premières saisons, un reboot sans risque
    Grand maître du lien affilié

  17. #3197
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Jamais compris la hype autours de ce gars là. :troll:
    pareil

  18. #3198
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Bon en même temps, dans la trilogie originale, Boba Fett, c'est jamais qu'un mec en basquet avec un pantalon six poches et un seau sur la tête dont le seul mérite consiste à faire une filature maligne. Il a sans doute la mort la plus débile des trois films, à égalité avec le storm trooper qui se prend un arbre en regardant derrière lui sur son speeder.

    Jamais compris la hype autours de ce gars là. :troll:
    C'était le mec mystérieux qui ne parle pas pendant les fetes. Le problème est que ses fans n'ont toujours pas compris qu'il ne parlait pas parce qu'il était trop teubé et pas parce qu'il avait une vie mystérieuse et passionante.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #3199
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    pareil
    Un joli costume.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  20. #3200
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'était le mec mystérieux qui ne parle pas pendant les fetes. Le problème est que ses fans n'ont toujours pas compris qu'il ne parlait pas parce qu'il était trop teubé et pas parce qu'il avait une vie mystérieuse et passionante.
    C'est genre le gars un peu mystérieux avec sa capuche qui dit "Okamari no Suzoki" quand les gens passent. Ça ne veut rien dire mais ça fait mystique.

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #3201
    Boba Fett
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #3202
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est genre le gars un peu mystérieux avec sa capuche qui dit "Okamari no Suzoki" quand les gens passent. Ça ne veut rien dire mais ça fait mystique.

    https://i.kym-cdn.com/photos/images/...61/465/f30.png
    Par ta faute je suis allé voir l'origine de ce truc sur JV.com. Faut pas intriguer les gens comme ça avec des trucs mystiques
    Signature merde !

  23. #3203
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Bon en même temps, dans la trilogie originale, Boba Fett, c'est jamais qu'un mec en basquet avec un pantalon six poches et un seau sur la tête dont le seul mérite consiste à faire une filature maligne. Il a sans doute la mort la plus débile des trois films, à égalité avec le storm trooper qui se prend un arbre en regardant derrière lui sur son speeder.

    Jamais compris la hype autours de ce gars là.
    Tu veux la vraie raison ?

    Le personnage a été hypé par le merchandising avant la sortie de l'épisode V. Il était dans le Christmas Special, mais surtout, il faisait partie d'une offre spéciale avec les figurines Kenner : si tu achetais 4 figurines, tu pouvais recevoir celle de Boba Fett (qui devait tirer un missile, mais celui-ci a finalement été collé parce que Kenner craignait que des enfants se blessent).

    Il a été largement utilisé comme argument marketing pour le film, bien avant sa sortie (2 ans auparavant), avant même que qui que ce soit ne sache qui il était. Il était LE nouveau personnage mystérieux du film, et ça a contribué à créer l'image du personnage, qui perdure encore aujourd'hui.

    Côté scénario, il est l'exemple parfait du "negative space" : un personnage tellement peu défini qu'il permet à n'importe qui d'y appliquer les fantaisies les plus cool. Forcément, ce point a changé, mais il a pas mal contribué à sa popularité aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #3204
    Pourquoi il crève d'une manière aussi ridicule dans le 36ème épisode alors? Ca semble etre une décision plutot bizarre pour le coup.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #3205
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pourquoi il crève d'une manière aussi ridicule dans le 36ème épisode alors? Ca semble etre une décision plutot bizarre pour le coup.
    Aucune idée. Mais j'aurais tendance à dire que c'est lié au fait que les scénaristes et les marketeux n'étaient pas encore les mêmes personnes à l'époque.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #3206
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Aucune idée. Mais j'aurais tendance à dire que c'est lié au fait que les scénaristes et les marketeux n'étaient pas encore les mêmes personnes à l'époque.
    C'est sans doute ça oui.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #3207
    puis on a le droit à son origin story dans un film qui a suivi
    C'était déjà bien mémorable.

    Je pense que mon plus gros problème c'est qu'à cause des films je sais à quoi doit ressembler Boba Fett vers 35~40 ans, et même l'excuse des sucs gastriques du sarlaac me redonne pas ma suspension d'incrédulité.

  28. #3208
    'fin il a surtout un coté cool avec son armure pleine de gadgets et son propulseur. Et pour le nerd roliste, bounty hunter SW = Boba Fett. Pas le grand lézard à gros pieds

    C'est le hunter numéro 1 de Jabba. C'est lui qui capture Han Solo et le lui livre. Bref. C'est pas un random.

    Ca reste un antagoniste que maintenant ils transforment en protagoniste, c'est marrant. D'autant que c'est pas raccord avec les films qui n'ont jamais existé du coup. Genre il sort du cul du Sarlac mais il pense pas à aucun moment à se venger ?

    Enfin bon, c'est pas comme si Disney faisait de la merde avec ses séries D+ et SW en général (et je rajouterais bien le MCU mais ça va faire Big Bear). D+ c'est la note non ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #3209
    A noter que dans l'UE Legends Bobba Fett a eut droit à de nouvelles aventures post-Episode VI. Loin d'être anodines il me semble.

    - - - Mise à jour - - -

    Ming-Na Wen c'est Melinda dans Agent of SHIELD, mais pour les plus vieux d'entres nous c'est surtout le crush de Wesley Snipes dans Pour Une Nuit.
    Et oui ca nous rajeuni pas... Surtout quant tu penses à elle à la fin des années 90, que tu te regardes dans un miroir aujourd'hui et que tu la vois dans The Mandalorian et Bobba Fett maintenant.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #3210
    Ah mais certains ne sont pas au courant de la raison de la série Boba Fett ?

    En fait c'est The Mandalorian saison 3, mais sans Pedro Pascal (qui commençait à saouler tout le monde à Disney, à force de jouer la star avec ses chialeries, sur le fait qu'on ne voit pas son visage, etc.).


    Sinon, dans l'absolu, aucun intérêt à faire une série Boba Fett, après avoir détruit le perso de Luke, tué Leia et Yann Solo. Bref, encore une idée brillante de Kathleen Kennedy.

Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •