Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10001
  1. #211
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    On a fini The Little Drummer Girl, c'est effectivement très bon, j'avais déjà vu les 4 premiers eps en fait

    Babylon Berlin ça vaut le coup ?

    Idem avec Deutschland 83-6-9 ?
    Oui pour Babylon Berlin, superbe reconstitution du Berlin des années folles, intrigues intéressantes, j'ai beaucoup aimé.
    Pas vu Deutschland 83 par contre.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #212
    Yep, Babylon Berlin ça vaut vraiment le coup.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #213
    Deutshcland 83, j'ai trouvé ça chiant malgré un bon départ (vraiment déçu de la 2nde partie de saison) du coup, j'ai pas regardé les suites.

    Babylon Berlin c'est top par contre.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #214
    C'est listé comme espionnage, mais j'ai pas trop l'impression que ça rentre vraiment dans la catégorie, si ?

    Oui on est dans un trip espions en ce moment
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #215
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est listé comme espionnage, mais j'ai pas trop l'impression que ça rentre vraiment dans la catégorie, si ?

    Oui on est dans un trip espions en ce moment
    Non, c'est pas de l'espionnage, c'est du polar/complot plutôt.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #216
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Armageddon arrive.
    Je lui ai déjà préparé sa chambre d'ami.

  7. #217
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Babylon Berlin ça vaut le coup ?
    La qualité est au rendez-vous mais perso j'ai pas du tout accroché aux personnages et aux enjeux. :/ J'ai laissé sa chance à la saison 1 et j'ai laissé tomber en début de saison 2.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est listé comme espionnage, mais j'ai pas trop l'impression que ça rentre vraiment dans la catégorie, si ?
    C'est plutôt enquête genre polar noir avec un fond de manigances politiques.

  8. #218


    Ca déjà plus de gueule que la série The Witcher.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #219
    C'est la faute à Arteis

  10. #220
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message

    Ca déjà plus de gueule que la série The Witcher.
    Parle pas trop vite.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #221
    Ça sent le truc entièrement tourné en fond vert.



    Avec des acteurs tout lisses et des costumes parfaitement propres et sans un pli.

  12. #222
    Bon, ben, voilà : j'ai terminé la dernière saison de The 100. De loin la saison que j'ai le moins aimé : sur 16 épisodes, il doit y en avoir 10 où le groupe est complètement explosé et on passe les épisodes à voir ce qu'il se passe pour 2 d'entre eux à la fois. C'est difficile à suivre et complique inutilement l'histoire. Ca s'améliore un peu sur la fin, mais l'histoire était quand même un peu moisie je trouve.

  13. #223
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Bon, ben, voilà : j'ai terminé la dernière saison de The 100. De loin la saison que j'ai le moins aimé : sur 16 épisodes, il doit y en avoir 10 où le groupe est complètement explosé et on passe les épisodes à voir ce qu'il se passe pour 2 d'entre eux à la fois. C'est difficile à suivre et complique inutilement l'histoire. Ca s'améliore un peu sur la fin, mais l'histoire était quand même un peu moisie je trouve.
    Je suis d'accord avec toi. Les 3 premières saisons étaient cools, y'avais comme un arrière-goût de Fallout, et après c'est parti en sucette totale. D'ailleurs la fin est totalement ubuesque.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #224
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message


    Ca déjà plus de gueule que la série The Witcher.
    ça va etre la série du siecle bordel. J'vais tellement me re faire tous les films + tous les livres.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #225
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Avec des acteurs tout lisses et des costumes parfaitement propres et sans un pli.
    Ah, ça se passe chez les elfes ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #226
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message


    Ca déjà plus de gueule que la série The Witcher.
    On suivra une bande de ménestrels jouant de guitares, violons et autres mandolines. La série sera divisée en plusieurs partie, chacune d'entre-elle étant une aventure complète pour eux.

    On les appellera "les cordes aux arcs".
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #227
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je suis d'accord avec toi. Les 3 premières saisons étaient cools, y'avais comme un arrière-goût de Fallout, et après c'est parti en sucette totale. D'ailleurs la fin est totalement ubuesque.
    et après c'est parti en sucette totale
    Il faudra vraiment que je regarde un jour pour me faire une nouvelle opinion.

    Car pour moi c'était parti en sucette total dés le premier épisode. Et que j'avais laché mi saison 2.

    J'ai l'impression que mon manque d’ouverture d'esprit me fais passer a coté de la rigolade.

  18. #228
    Comme je le disais, l'aspect Post-Apo avec différents types de survivants ( espace, bunker, sauvage) c'est très intéressant et très Fallout. Après le reste c'est juste n'importe quoi.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #229
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    J'ai l'impression que mon manque d’ouverture d'esprit me fais passer a coté de la rigolade.
    C'est vraiment une question de gout.
    Je n'ai pas tenu la saison 1.
    Dernière modification par Lee Tchii ; 03/08/2021 à 11h42.

  20. #230
    Disons que l'héroïne est insupportable et les réactions des "adultes" sont douteuses.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #231
    Je peine à finir la 1ère saison de True Detective, encore 1 épisode et demi. C'est pas mauvais, simplement je voulais une enquête. Toutes ces séries qui s'attardent des heures sur la vie des héros me gonflent. C'est normal d'apporter un peu de profondeur aux personnages mais savoir ce qu'ils aiment manger et où ils passent leurs vacances je m'en fous.

    Les saisons suivantes, avec les changements d'acteur, c'est le même genre ou je peux regarder ?

  22. #232
    C'est le même genre en moins bien.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #233
    Dites les gars, j'ai fini Jack Ryan et c'était vraiment rafraichissant l'action/suspense purement premier degré.

    Y'a quoi d'autre dans le même genre ? (à part se refaire les Jack Bauer)

  24. #234
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Dites les gars, j'ai fini Jack Ryan et c'était vraiment rafraichissant l'action/suspense purement premier degré.

    Y'a quoi d'autre dans le même genre ? (à part se refaire les Jack Bauer)
    Bah maintenant si tu veux voir un truc bien, tu peux regarder Warrior et Banshee
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #235
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message

    Avec des acteurs tout lisses et des costumes parfaitement propres et sans un pli.
    On dirait une description de the witcher

  26. #236
    Tiens j'ai commencé Wandavision par curiosité, bon ok... Je sais pas trop où la série veut nous mener mais pourquoi pas. Puis ca va les episodes sont pas trop long.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #237
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    On dirait une description de the witcher
    Ne pas oublier les armures des méchants et leur design dégueulasse dans The Witcher.

  28. #238
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je suis d'accord avec toi. Les 3 premières saisons étaient cools, y'avais comme un arrière-goût de Fallout, et après c'est parti en sucette totale. D'ailleurs la fin est totalement ubuesque.
    The 100 : La seconde saison a été une vraie claque pour moi. Le bunker, ce huis clos avec la tension qui monte à chaque épisode pour finir en drame, j'ai vraiment adoré. La troisième était très chouette aussi avec cette guerre tribale et le personnage de Lexa m'a bien plu. La 4, j'étais déjà moins dedans et j'ai arrêté au milieu de la 5 que je trouvais très mauvaise. Je conseille aux curieux de se faire les 3 premières (en s'accrochant très fort au début de la 1 tellement c'est mauvais).

    Sinon j'ai commencé New Amsterdam sur Netflix (ma femme est une fan de Urgence, Grey's etc.) et franchement ça commence plutôt très bien. Y'a des persos bien tranchés et tout le monde n'est pas issue d'un magazine de mode comme dans Grey's. Je pense continuer.

  29. #239
    On a démarré Rubicon

    Alors je me rappelle l'avoir vue déjà, et je sais qu'elle a été annulée. Ce dont je ne me rappelle pas c'est s'il y a une fin sur certains éléments ou si tout reste en suspend et on peut se brosser pour avoir des réponses
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #240
    Tiens, je remercie 1000 fois le canard qui avait cité "Generation Kill" de David SIMON. Grand fan de ce dernier, cette série était passé sous mes radars et bin c'est vraiment une perle. Ce mec a un talent fou.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •