Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10001
  1. #181
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #182
    la série sur Lord of Rings d'Amazon est toujours sensé sortir ? Toujours pas de trailer, donc c'est mort pour 2021, peut etre 2022 ?

  3. #183
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    la série sur Lord of Rings d'Amazon est toujours sensé sortir ? Toujours pas de trailer, donc c'est mort pour 2021, peut etre 2022 ?
    Infos postées par Kilfou dans le topic Tolkien : https://www.theonering.net/torwp/202...ity-halflings/

    Main unit wrapped shooting in April 2021; while many actors are back in the U.K. or are now on other productions
    They are aiming for a mid-2022 release [that is only one short year away and must mean the pressure on Post Production must be remarkable]

  4. #184
    En fait que ce soit ciné ou série va y avoir un vrai embouteillage en 2022.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #185
    Fini Party Down, c'était bien ! J'étais complétement passé à côté. Dommage du peu, m'enfin c'est déjà pas mal.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #186
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Disons que le premier et le second épisode laisse espérer quelque chose d'original, mais en fait non, c'est de la merde. Ils ont un problème chez Marvel, ils savent vraiment pas écrire les antagonistes, alors quand tu décides de faire du grand méchant de la phase 1 ton perso principal c'est un peu foireux comme tentative. En fait chez Marvel ils savent pas écrire tout court.
    C'est exactement mon ressenti et je lâche l'affaire. Que ce soit pour Wandavision ou Loki, le début est prometteur voir même original et finalement ça tombe dans de la soupe indigeste et insipide.

  7. #187
    J'ai honte mais je suis interessé.

    Malgré que la série se soit terminée en eau de boudin, c'est l'occasion de faire une fin plus propre. Donc a la limite si c'est nul y'a pas d'enjeu.
    Grand maître du lien affilié

  8. #188
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    "C'est du MCU donc c'est de la merde"

    "Y'a un topic pour le MCU, cassez-vous"

    Au choix



    Pour moi c'était un peu "meh". Ça sert juste à introduire un peu plus le concept de multivers dans le MCU, et ça laisse la sale impression de regarder un Legends of Tomorrow bien trop sage.
    Ah mais c'est trop ça ! Meilleure définition jamais.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #189
    Y a que moi qui pense que ça va bider à mort ou encore une fois j'ignore totalement que le public mainstream serait friand d'un retour de Dexter ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai honte mais je suis interessé.

    Malgré que la série se soit terminée en eau de boudin, c'est l'occasion de faire une fin plus propre. Donc a la limite si c'est nul y'a pas d'enjeu.
    ca n'a pas marché sur moi en tout cas, mais ton sacrif... retour sur la série sera le bienvenue
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  10. #190
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Y a que moi qui pense que ça va bider à mort ou encore une fois j'ignore totalement que le public mainstream serait friand d'un retour de Dexter ?
    Regarde les coms' YT et tu auras un semblant de réponse, perso je suis aussi intrigué.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #191

  12. #192
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Y a que moi qui pense que ça va bider à mort ou encore une fois j'ignore totalement que le public mainstream serait friand d'un retour de Dexter ?
    Je n'ai vraiment aucune idée de ce que ça va donner. La fin de Dexter apparaît toujours dans le top de fins de série pourries, alors... Elle permet l'existence de cette nouvelle série, certes. Vraiment intrigué également.

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Pimento et Doug Judy ! Hell yeah !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #193

  14. #194
    Fini Good Girls. Franchement fuyez. Formellement il y a rien qui déconne mais le scénario ne va nulle part.. On te ressort des perso du placard quand ça arrange pour en faire pas grand chose parfois, ou pour revenir à une situation initiale une autre fois. C'est franchement gavant à ce niveau là. Si jamais vous voulez regarder ça arrêtez à la fin de la saison 2.

  15. #195


    Private Banking

    Une série suisse en 2 épisodes sur.... tadam... le business de la banque en Suisse.

    C'est du tout bon et c'est sur Arté.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  16. #196
    On a fini les 2 saisons de Condor. Très bon. Par contre je ne sais plus qui avait dit que ça finissait sur un gros cliff, bah non en fait. Il y a une S3 de prévue donc on attend
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #197
    Person of Interest saison 1 et la moitié de la saison 2.

    je pensais que c'etait une série SF, déjà y a pas. Parfois c'est sympathique, mais les personnages sont tellement caricaturaux, tellement niais, que comme souvent avec ce genre de série, les méchants sont les plus charismatique, les plus sympa.

    Des saisons avec 20 épisodes, j'ai du mal, surtout pour faire beaucoup de remplissage, ce genre de format, date trop.

    Bref j'ai vraiment du mal a continuer. En fait ça me donne surtout envie de revoir Fringe.

  18. #198
    Fini Loki... Baaah... contrairement à certains ici...
    j'ai bien aimé. J'ai trouvé les 2 premiers épisodes pas mal mais un peu mou. Mais après ça décolle bien. Je suis pas un fan des comics donc peut-être ça joue ? Il y'a une très belle photographie. Et niveau scénar c'est... surprenant ! Peut-être un peu trop humano-centré. Ça manque de race extra-terrestre. Et cette fin qui renvoie à l'épisode sur l'amour et la dague .
    Bref j'attend la suite. Je m'attendais à une scène post-crédit mais rien.

  19. #199
    Loki c'est sympa, mais bon, ça va où ? Ca raconte quoi ? Ca sert à quoi ? Dans un an on se rappellera de quoi ?

    Pour moi c'est une série très "dull", c'est regardé et vite oublié.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #200
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pour moi c'est une série très "dull", c'est regardé et vite oublié.
    Comme tout le MCU au final.

  21. #201
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Comme tout le MCU au final.
    C'est un troll mais c'est pas complètement faux Mais je dirais qu'au sein du MCU c'est encore plus oubliable. Typiquement dans Winter Soldier y'a au moins une réplique culte (I'm right handed) et il y avait un coté buddy movie sympa. Là dans Loki...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #202
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Loki c'est sympa, mais bon, ça va où ? Ca raconte quoi ? Ca sert à quoi ? Dans un an on se rappellera de quoi ?

    Pour moi c'est une série très "dull", c'est regardé et vite oublié.
    Cette série sert à introduire le multivers et le prochain film du magicien pas d'oz (Dr Strange là).
    Ça faisait longtemps que j'avais po vu Owen Wilson !

  23. #203
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Person of Interest saison 1 et la moitié de la saison 2.
    je pensais que c'etait une série SF, déjà y a pas. Parfois c'est sympathique, mais les personnages sont tellement caricaturaux, tellement niais, que comme souvent avec ce genre de série, les méchants sont les plus charismatique, les plus sympa.
    Anticipation scientifique plus que SF.
    Je te conseille de regarder la dernière saison, bien rythmée, te tient en haleine tout le long.
    J'aime beaucoup cette série, mais clairement, elle change beaucoup entre la saison 1 et la dernière saison.

    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Ça faisait longtemps que j'avais po vu Owen Wilson !
    Et il était génial en Mobius
    Vu Loki aussi.
    Et comme je n'aime pas le MCU en général, ben j'ai bien aimé la série.
    Après, on ne va pas se mentir.
    Le thème est archi-vu, re-vu, re-lu : l'existence d'une entité "indépendante" qui contrôle les modifications des time-lines, c'est vraiment pas original.
    L'esthétique est aussi archi-classique. Sans réfléchir je pense à Maniac et Legion. On dirait la saison 1 de Umbrella Academy sur la forme et le fond.

    J'ai passé les 10 premières minutes du premier épisode à hurler sur les incohérences, et après j'ai trouvé cela suffisamment sympathique pour les mettre sous le tapis.
    Au final on a une intrigue cousue de fil blanc : dès le premier épisode, c'était évident que les Time-Lords, euh pardon que les Time-Keepers n'existaient pas, que Mobius et Loki allaient devenir amis, et que les univers parallèles allaient être libérés pour introduire le Multivers dans le MCU après le pourquoi, le comment, le fond, ça c'était moins donné.
    J'ai moyen aimé que le Loki héros soir une copie conforme du Loki du MCU qu'on a suivi.
    C'est le Loki de Avengers premier film, qui devient en 5 minutes de visionnage de sa vie le Loki qui meurt aux mains de Thanos : le Loki "gentil" qui se bat aux côtés des gentils ...

    Il y avait pas mal de choses qui ne collaient pas sur le personnage de Sylvie : pourquoi porte-t-elle une couronne quand Loki la trouve si 1, elle avait 8 ans quand la TVA lui tombe dessus et 2, elle déteste le nom de Loki ? Heureusement elle s'en débarrasse vite.
    Elle raconte que le chaos l'a fait naitre Loki femme et que c'est pour ça que la TVA l'a kidnappée, mais la TVA a attendu 8 ans pour le faire ?
    Et après elle demande au juge quel est l'événement Nexus qui a fait varier sa branche, alors qu'elle a raconté à Loki que c'était justement le fait d'être née femme ... c'était un peu brouillon tout cela !
    De la même façon, quand ils sont sur la planète mourante, Sylvie se fait attraper plusieurs fois par des agresseurs inconnus en voulant aller à la navette. Oui, mais pourquoi ? C'est la fin du monde donc on agresse tout le monde ?
    Mais quand la navette est détruite, c'est fini ? Pas trop de sens non plus.

    Plusieurs canards avaient dit en voyant le trailer de Dune qu'ils savaient qu'après une certaine phrase, Leto allait mourir. Bon ben ça m'a fait le même effet pour Mobius. Même si quand ça a été le tour de Loki, j'étais sûre qu'il n'était pas mort mais téléporté
    Ça aussi, c'était une idée àlacon, ces bâtons désintégrateurs. Sérieusement, ils n'ont pas pensé à un truc moins con ? J'avais des images de fouets et de bâtons au bout, mais je viens de finir Castelvania aussi
    La fin ne m'a pas déçue. Et j'ai envie de voir la saison 2.
    J'ai envie de revoir Loki, Sylvie et Mobius, et savoir ce qu'il va se passer ou pourquoi Loki a atteri dans une autre dimension à la fin : une dimension visiblement déjà régie par un Klang/Kang/un chercheur d'une version du 31ieme siècle qui n'a pas été réduite en poudre par le changement climatique quoi

    Par contre, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi toutes les femmes dans le MCU font soit du 34/36 (Sylvie, le juge, C20), soit sont carrément très fortes (B-15) ?
    Dernière modification par Lee Tchii ; 02/08/2021 à 13h09.

  24. #204
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Loki c'est sympa, mais bon, ça va où ? Ca raconte quoi ? Ca sert à quoi ? Dans un an on se rappellera de quoi ?

    Pour moi c'est une série très "dull", c'est regardé et vite oublié.
    Je pense que ces séries Marvel ont pour but d'alléger les prochains films. Wandavision, c'était une première intro à la magie qui avait été un peu mise de côté jusque-là (à part dans Dr Strange, mais qu'elle aura vraisemblablement un rôle dans le second...), Winter Soldier réglait la question de l'héritage de Captain America, et Loki introduit le multivers, c'est autant de temps de gagné qui n'aura pas à être ré-expliqué dans les prochains films. Du moins j'espère.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #205
    Si on part du principe qu'une série doit servir à quelque chose on va pas garder grand chose.

  26. #206
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Si on part du principe qu'une série doit servir à quelque chose on va pas garder grand chose.
    Pour nous faire oublier notre mortalité !

    Par contre, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi toutes les femmes dans le MCU font soit du 34/36 (Sylvie, le juge, C20), soit sont carrément très fortes (B-15) ?
    Les nanas fines, les médias ont toujours été comme ça et pour les nanas fortes, c'est pour cocher la case "vous avez vu ? on a mis une nana pas fine avec un rôle fort".
    Mais passés un certain age, les deux types d'actrices deviennent "has been", ça change pas cela.

  27. #207
    Disney est devenu le Ubisoft d'Hollywood: on a le AC bi-annuel vu et revu avec les séries et films nuls du MCU, et on a le Watchdogs naze avec Star Wars.

    Vous demandez à Feige ce qu'il compte faire avec ses univers parallèles, il vous répondra qu'il n'en sait rien, car il n'a aucune vision ni aucun talent d'écriture, et qu'il n'y a pas encore réfléchi (en mode JJ Abrams). Ça va faire comme Thanos, ça va se décider au dernier moment.
    Voila ce qui se passe quand on confie le travai ld'écriture de Marvel à un technicien gestionnaire sans talent artistique.

    Résultat: le MCU devient de plus en plus banal et fatigué, les audiences chutent, la phase 4 bide, les procès s'accumulent, Marvel Comics meurt, Bob Iger, Bob Chapek, KK, JJ Abrams, Feige (tous les escrocs carriéristes arrivistes incompétents d'Hollywood de ces dernières années) sont sur la sellette. Un bon gros "nettoyage" est requis d'urgence.

    Et autre résultat, des séries plus petites mais bien plus intéressantes que celles du MCU, moins connues car ne bénéficiant pas du matraquage marketing des access medias aux ordres de Disney (plus les simps débiles de Disney et du hipsterisme PC), passent inaperçues.

    La vie commence à la fin de votre zone de confort. Réveillez-vous, Armageddon arrive.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  28. #208
    D'accord.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #209
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et du coup personne n'a d'avis sur Preacher, pour moi ?
    Avec beaucoup de retard, j approche de la fin et je me suis rarement ennuyé, c est complètement barré et complètement assumé. Tulip et Cassidy sont parfait, j'ai un peu plus de mal avec Jesse.
    Une série que les religieux US n'ont pas du apprécier ( comme le comics )

  30. #210
    On a fini The Little Drummer Girl, c'est effectivement très bon, j'avais déjà vu les 4 premiers eps en fait

    Babylon Berlin ça vaut le coup ?

    Idem avec Deutschland 83-6-9 ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •