Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 334 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 10001
  1. #7441
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Fin de Saison 3 de For all mankind, épisode final de 01:22 (gargl).
    Ca reste sympathique mais je me lasse un peu des effets de scénario: "on rajoute du drama à du drama" pour essayer de garder le spectateur éveillé.

    Spoiler Alert!

    Je pense aux 2 rejetons "Stevens" insupportables l'un (le spationaute psychopathe mais addicte, mais gentil, mais ... addicte) comme l'autre (le complotiste gentil mais complotiste, mais gentil, mais...).
    Les deux personnages n'ont d'utilité que comme vecteur de drama ....

    Du coup on est un peu dans le too much, et je ne parle même pas des avancées dans les décades avec des acteurs qui physiquement ne bougent quasi pas..
    Tout ca pour dire que malgré tout je serais la pour la Saison 4 !!
    J'en suis à l'ép8 et clairement tu sens venir tout le drama à des km la fille Baldwin enceinte, je pensais pas qu'ils oseraient et finalement si... Et là je trouve aussi que c'est un peu trop.
    J'attends quand même de voir la fin de cette saison, mais je pense que pour moi ca sera la dernière. Comme tu l'as dis rajouter du drama à du drama alors qu'il y aurait tellement plus de choses à raconter.
    Dernière modification par Next ; 14/08/2022 à 14h08.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #7442
    Ouais, il y a un coté Telenovela dans For All Mankind. Tout ce qui pourrait arriver arrive. Manque plus que le jumeau maléfique d'Ed Baldwin.

  3. #7443
    L'arrivée des coréen est pas mal non plus...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #7444
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    L'arrivée des coréen est pas mal non plus...
    J'ai bien rigolé à ce moment la
    Spoiler Alert!

    Sa capsule est trop petite pout la quantité de boites de conserves qu'il est sensé manger....
    A moins que sa capsule ne soit une boite de conserve géante envoyée pour faire des réserves pour une autre mission... mais.... mmm non :D

  5. #7445
    Fin de saison 3 pour Evil, sans spoiler ça promet quand même pas mal de fil rouge pour la prochaine saison, que j'attends impatiemment. Et la pauvre Kristen va morfler.



    Soeur Andrea et une pelle, citez-moi un duo plus iconique. On pourra relever le fait que les showrunners se dépassent lorsqu'ils choisissent des acteurs pour leurs seconds rôles, que ce soit Michael Emerson pour Leland, Christine Lahti pour Sheryl, Kurt Fuller pour Dr. Kurt ou Andrea Martin pour Sister Andrea.

    Bon par contre des quatres petits démons qui grandissent de saison en saison, la jeune actrice qui joue l'aînée (Lynn) s'en sort pas trop mal, celle qui joue Lexis (l'oeuf fertilisé) ça va, mais les deux restantes, la rousse (Lila) et la plus jeune (Laura), aïe aïe aïe. Elles n'y peuvent rien bien entendu, mais ça se ressent dans certaines scènes quand même.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #7446
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Fin de saison 3 pour Evil, sans spoiler ça promet quand même pas mal de fil rouge pour la prochaine saison, que j'attends impatiemment. Et la pauvre Kristen va morfler.

    https://i.ibb.co/JptMzhH/sister-andrea.jpg

    Soeur Andrea et une pelle, citez-moi un duo plus iconique. On pourra relever le fait que les showrunners se dépassent lorsqu'ils choisissent des acteurs pour leurs seconds rôles, que ce soit Michael Emerson pour Leland, Christine Lahti pour Sheryl, Kurt Fuller pour Dr. Kurt ou Andrea Martin pour Sister Andrea.

    Bon par contre des quatres petits démons qui grandissent de saison en saison, la jeune actrice qui joue l'aînée (Lynn) s'en sort pas trop mal, celle qui joue Lexis (l'oeuf fertilisé) ça va, mais les deux restantes, la rousse (Lila) et la plus jeune (Laura), aïe aïe aïe. Elles n'y peuvent rien bien entendu, mais ça se ressent dans certaines scènes quand même.
    Une saison de Evil bien sympathique.

    A noter qu'en septembre, the good fight S6 reprend, ca va aider à faire la transition et patienter pour la suite de Evil.
    (initialement Evil me faisait patienter pour Good Fight... quel talent les King.)


  7. #7447
    Je dois dire que The Good Fight, j'ai arrêté après l'abomination qu'a été la troisième saison, couplé au départ du personnage de Rose Leslie et de ce qu'ils avaient fait de Diane pendant la-dite saison. Ce qui est dommage parce que j'avais adoré le début de la série. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir aller plus loin que ça.

    Comment sont les saisons 4 et 5 ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #7448
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je dois dire que The Good Fight, j'ai arrêté après l'abomination qu'a été la troisième saison, couplé au départ du personnage de Rose Leslie et de ce qu'ils avaient fait de Diane pendant la-dite saison. Ce qui est dommage parce que j'avais adoré le début de la série. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir aller plus loin que ça.

    Comment sont les saisons 4 et 5 ?
    A propos de Rose Leslie et la S3: j'aime bien cette actrice (très sympathique), mais son personnage dans the good fight était trop anecdotique/périphérique.
    Au final les scénaristes sont revenus sur elle pour mieux clôturer so arc d'histoire et c'était une bonne chose à mon sens, même si cette saison 3 n'était du coup pas des plus passionnantes.

    Dans les saisons S4, S5, on sent le ras le bol politique des King. Alors oui, c'était déjà le cas avant (tout le temps?) mais la clairement on a dépassé les bornes.
    Plus rien n'est impossible, c'est le nawak/naufrage total des US. Diane n'arrive même plus à nager à contre-courant, on est dans l'ordre du Tsunami.
    Donc dans la Saison 4 tout part en vrille : cauchemar, réalité, grosse blague, et la Saison 5 enfonce le clou encore plus.

    Dit comme cela, ca pourrait faire peur, mais c'est fait avec le talent des King.
    C'est à dire qu'on n'est jamais loin de la sortie de piste, mais comme les scénaristes arrivent toujours à mixer avec talent sérieux/absurde/suspens dans leurs histoires, on est pris dans cette tornade de nawak pas très réjouissante: c'est l'hystérie collective et une sacré gueule de bois.

    Les acteurs sont vraiment exceptionnels, les personnages secondaires sont mis en avant pour briller un peu plus (et c'est très mérité).
    Et on a droit à quelques nouveaux personnages en particulier en fin de S4 (me semble-til) le juge : Hal Wackner (excellent Mandy Patinkin, Saul de Homeland), qui ouvre un nouvel arc d'histoire assez réjouissant.

    Donc sauf si tu en as ta dose de Good Fight et de ses réflexions americano/démocrates (ce qui pourrait se comprendre): tu peux y aller.

    Sur le traitement du personnage de Diane (je reviens la dessus): on aime ou pas, mais la série ne se résume pas à elle. Certes c'est un fil rouge, mais les autres personnages tout autour d'elle sont très bien exposés (et plus généralement plus intéressants que Diane).

    Dernière modification par Mortadelle ; 15/08/2022 à 12h13.

  9. #7449
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    The Good Place : je suis perplexe.

    Parce que j'ai indéniablement passé un très bon moment devant les premiers épisodes de la S1, mais je ne trouve pas l'impulsion pour ne serait-ce que finir cette S1.

    C'est peut-être le problème d'une série hyper "feel good" comme celle-ci. Il manque une tension qui me rappellerait devant l'écran pour voir ce qu'il va se passer.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #7450
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    The Good Place : je suis perplexe.

    Parce que j'ai indéniablement passé un très bon moment devant les premiers épisodes de la S1, mais je ne trouve pas l'impulsion pour ne serait-ce que finir cette S1.

    C'est peut-être le problème d'une série hyper "feel good" comme celle-ci. Il manque une tension qui me rappellerait devant l'écran pour voir ce qu'il va se passer.
    Alors, au fur et à mesure que ça avance, ça perd pas mal de son côté hyper feel good pour terminer sur un truc qui peut provoquer une crise existentielle
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #7451
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    The Good Place : je suis perplexe.

    Parce que j'ai indéniablement passé un très bon moment devant les premiers épisodes de la S1, mais je ne trouve pas l'impulsion pour ne serait-ce que finir cette S1.

    C'est peut-être le problème d'une série hyper "feel good" comme celle-ci. Il manque une tension qui me rappellerait devant l'écran pour voir ce qu'il va se passer.
    Tout ce que je vais dire, c'est que tu ne sais pas à quel point tu te trompes.

  12. #7452
    The Good Place, j'avais calé au bout de trois épisode. En insistant un an plus tard, j'ai finalement été conquis, et sur les 4 saisons.

    Malgré des incohérences et de nombreux défauts, je trouve cette série très réussie.

  13. #7453
    C'est un peu le (seul) problème de The Good Place, tant que tu n'as pas fini la saison 1 tu ne sais pas réellement de quoi parle la série.

  14. #7454
    Fini Stranger Things

    Bah excellente saison 4, j'ai beaucoup aimé les différentes intrigues parallèle, qui sont toutes bien rythmées et sympa à suivre. Par contre, ce final....Mais ce final putain. C'est l'anti Game of Thrones. 2h20, c'est beaucoup trop long, et ca traîne en longueur. C'est con. Parce qu'il n'y a aucune surprise. Et du coup, ca semble encore plus long, parce qu'on devine tout ce qui va se passer. Faire agoniser trois persos principaux pendant 40min, alors qu'on sait qu'ils sont intouchables, c'est con et ca casse le rythme.


    Après, j'avoue que la fin est couillue et au final, un très bon moment.

  15. #7455
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    The Good Place : je suis perplexe.

    Parce que j'ai indéniablement passé un très bon moment devant les premiers épisodes de la S1, mais je ne trouve pas l'impulsion pour ne serait-ce que finir cette S1.

    C'est peut-être le problème d'une série hyper "feel good" comme celle-ci. Il manque une tension qui me rappellerait devant l'écran pour voir ce qu'il va se passer.
    Ce serait bien de finir la saison 1, c'est plutot important pour la série.
    A l'époque, fait assez rare (moins maintenant), la série avait eu le droit à 2 saison quasi dès le départ car la première mettait en place la saison 2.....
    c'est chiant la 3D

  16. #7456
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    A propos de Rose Leslie et la S3: j'aime bien cette actrice (très sympathique),]
    Elle a un second dans un polar de la bbc. Je recommande, tu auras le plaisir de voir un bon polar et de la voir pour le même prix !
    "Vigil" c était diffusé sur arte il y a quelque temps .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #7457
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Elle a un second dans un polar de la bbc. Je recommande, tu auras le plaisir de voir un bon polar et de la voir pour le même prix !
    "Vigil" c était diffusé sur arte il y a quelque temps .
    Oui j'ai vu "Vigil", et aussi dans Honeymoon (film de 2014) que j'avais bien aimé.

  18. #7458
    Et récemment dans Time Traveller’s Wife, série à l’eau de rose pas si mal que ça.

  19. #7459
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Ce serait bien de finir la saison 1, c'est plutot important pour la série.
    A l'époque, fait assez rare (moins maintenant), la série avait eu le droit à 2 saison quasi dès le départ car la première mettait en place la saison 2.....
    Juste pour ma culture personnelle, tu as une source ? Parce que de ce que je retrouve, la commande initiale de NBC était bien de 13 épisodes, donc d'une seule saison, comme il est de coutume sur les chaînes du network.

  20. #7460
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    The Good Place : je suis perplexe.

    Parce que j'ai indéniablement passé un très bon moment devant les premiers épisodes de la S1, mais je ne trouve pas l'impulsion pour ne serait-ce que finir cette S1.

    C'est peut-être le problème d'une série hyper "feel good" comme celle-ci. Il manque une tension qui me rappellerait devant l'écran pour voir ce qu'il va se passer.
    Bonjour Jeckhyl,
    The good place est l'une des meilleures séries comiques au coude à coude avec Scrubs. Donc t'as pas trop le choix d'aimer.

  21. #7461
    T'exagères pas un peu ?
    Scrubs étant le haut du panier avec un humour plutôt déjanté à tendance sitcom, elle serait plutôt au coude à coude avec Community, Brooklyn 99 et consorts.

  22. #7462
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    T'exagères pas un peu ?
    Scrubs étant le haut du panier avec un humour plutôt déjanté à tendance sitcom, elle serait plutôt au coude à coude avec Community, Brooklyn 99 et consorts.
    Non pas spécialement.
    The Good Place est extrêmement bien écrit, et surtout a une finesse que j'ai rarement vu depuis Scrubs (les premières saisons). L'humour y est différent, on est d'accord. Mais par exemple, sur toute la partie philo, les mecs ont vraiment bossé pour prendre de la recherche contemporaine sur tous les sujets qu'ils abordent.

    Et bon, moi, l'humour fait mouche 90% des cas parce que j'ai un humour de merde. La dernière saison tire un peu en longueur, mais j'ai versé ma petite larme. Et c'est riche. J'ai dû regardé la première saison 2 fois, et il y avait des petits détails drôlatique que j'avais zappé.

    Après les goûts et les couleurs, forcément je parle pour moi. D'ailleurs, pendant une insomnie je me suis retapé les Mr Beans sur Youtube, et j'étais mort de rire, ça a bien vieilli cette merde, et surtout il y a un gros relent nostalgique pour le coté feel good.

  23. #7463
    Fini The SandMan, et je suis un peu déçu.

    C'est beau, bien joué, captivant au début, mais le dernier arc vers la fin (avec le "Vortex") est inintéressant au possible.

    C'est con parce que les premiers épisodes sont vraiment intéressants, entre la capture puis la fuite de Morpheus, la recherche de ses outils, la visite en Enfer, l'épisode dans le restaurant où tout part en sucette, même l'épisode où il revient tous les 100 ans voir son nouveau pote.

    Par contre les 4 derniers épisodes avec Rose quelle plaie...

    L'intrigue tombe à plat, c'est surjoué, l'histoire de la convention des collectionneurs ne décolle vraiment jamais et ne sert pas à grand chose dans l'histoire, la galerie de personnage sort d'une mauvaise blague (c'est l'histoire d'une afro-américaine, d'une blanche, de 2 gothiques, d'un drag queen, d'une blondasse et d'un kéké dans un hotel...) ... Je comprends que ces personnages servaient avant tout à poser les bases des rêves dans lesquels Rose allait se promener, mais tous ces rêves sont complètement clichés (la blondasse se prend pour une princesse, le kéké trompe sa femme dans sa voiture de kéké, la gothique se promène dans un cimetière...). Il n'y a finalement que l'histoire de Lyta et son mari qui surnage un peu...

    Bref, je ne sais pas si une saison 2 a été annoncée, mais c'est le cas j'espère qu'ils se recentreront sur Morpheus et sa petite famille.

  24. #7464
    Fini la S4 de Westworld.

    C'est beau

    J'ai rien compris ou presque

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #7465
    J'ai compris qu'il allait y avoir une S5 pour boucler la série vu le gros teaser bien sale à la fin

  26. #7466
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Bonjour Jeckhyl,
    The good place est l'une des meilleures séries comiques au coude à coude avec Scrubs. Donc t'as pas trop le choix d'aimer.
    J'irais peut-être pas jusque là, mais clairement The Good Place est très très au dessus du lot des séries comiques en général. Spécialement la Saison 1. C'est très bien écrit, très bien joué.

    Ca s’essouffle un peu sur la fin, mais il est rare que je regarde une série jusqu'au bout. Pour The Good Place je ne me suis pas du tout forcé !

    Et il faut revoir la Saison 1 en fait ! C'est incroyable le nombre de détails qu'on rate à la première vision (et c'est normal).

    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Fini Seinfeld. En dehors du fait que Costanza est le personnage de sitcom que je déteste le plus au monde, le dernier épisode m'a laissé sur le cul. Je ne m'y attendais pas et jusqu'à la fin je m'attendais à une issue de secours. C'était excellent.
    Ma série préférée de ces dernières années, qui est arrivée direct dans mon top 3.
    Et Costanza est le type le plus pénible que j'ai jamais vu dans une série, mais je l'adorais Et oui le final est absolument sublime.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #7467
    The good place J'ai tellement de mal a la qualifier de série comique
    C'est subtil, intelligent, les acteurs sont très bons, c'est léger, mais drôle ? On s'est jamais bidonné devant.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #7468
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    The good place J'ai tellement de mal a la qualifier de série comique
    C'est subtil, intelligent, les acteurs sont très bons, c'est léger, mais drôle ? On s'est jamais bidonné devant.
    Tu as perdu ton âme. La série m'a donné 2 ou 3 fous rires en premier visionnage. Après son gros problème je dirais, c'est qu'il y a beaucoup de références américaines (notamment dans les petits détails) et très ancré fin année 2010, je sais pas comment elle va vieillir.

  29. #7469
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Tu as perdu ton âme. La série m'a donné 2 ou 3 fous rires en premier visionnage. Après son gros problème je dirais, c'est qu'il y a beaucoup de références américaines (notamment dans les petits détails) et très ancré fin année 2010, je sais pas comment elle va vieillir.
    J'avais vu le premier épisode, je le trouvais tellement gnian-gnian que je n'avais pas été plus loin.
    Puis, j'y suis retourné quelques mois plus tard et c'est la sensation d'apprendre des théories philosophiques mélangé à l'absurde comique de la série me donnait l'envie d'en voir toujours plus. Avec ça, les plots twists étaient rondement bien menés et surprenants. La fin de la série est aussi très bien, on sent que les auteurs nous ont menés là où ils le souhaitaient depuis le début, pas de goût amer contrairement à d'autres séries.

  30. #7470
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    The good place J'ai tellement de mal a la qualifier de série comique
    C'est subtil, intelligent, les acteurs sont très bons, c'est léger, mais drôle ? On s'est jamais bidonné devant.
    Tout à fait d'accord avec ça, j'ai beaucoup aimé la série aussi, et je la regarderais à nouveau sans problème, mais ça fait pas partie de mes séries comiques de référence. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai été déstabilisé par la saison 1 avant de voir vraiment ce que la série veut vraiment raconter : les ressorts comiques sont assez classiques et l'écriture ne va pas chercher très loin en terme de comédie. On est pas sur de la déconstruction de genre à la Community, ni sur du mille-feuilles comique façon Arrested Development, la folie douce de Scrubs, la construction d'épisode avec une convergence comique façon Curb Your Enthusiasm ou un test des limites de la comédie cringe à la Ricky Gervais ou Nathan Fielder. Ça reste plutôt sage avec des références pop et des gags sur les traits de personnalité très ciblés de chaque personnage (l'abruti, la cynique, le flippé, etc.).
    L'idée des scénaristes semble plus de rester dans la légèreté sur le ton général pour traiter de sujets plus "graves", mais pas forcément de chercher le rire pour le rire.

Page 249 sur 334 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •