Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 10001
  1. #8971
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Idem pour la série mère, je pense qu'ils n'oseront pas faire avoir le même destin pour les persos (encore un spoil BD : Butcher qui se révèle être le grand méchant de la série et qui massacre 95% du casting).

    M'enfin... j'espère me tromper.
    Yep, c'est bien ça que je trouve le "la fin du comic est oubliable" de plus haut un peu curieux.
    Je l'ai trouvé parfaitement pas oubliable perso.

    La série, c'est comme une bonne blague qui dure bien trop longtemps et qui finit par perdre son seul objectif.
    Ils auraient du faire deux saisons max.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #8972
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Salut tout le monde! Dites pour ceux qui ont vu The Peripheral épisode 8, j'ai une question. Pourriez-vous m'expliquer avec balise spoiler ce qui se passe à la fin? On a rien bité avec madame.
    C'est chaud

    En gros

    Spoiler Alert!

    Cherise veut utiliser le projet du RI pour rendre les gens plus empathique et empêcher les évènements du JAckpot. Or les données du projet ont été volées par flynne. Le plan initial d'Aelita c'était de mettre les données dans les haptics du Burton, mais Flynne a utilisé le casque donc c'est elle qui a les données dans sa tête.

    Cherise a donc la trouille que les Klepts (Zubov) ou les Neoprims (Aelita) récupère les données et pour elle la seule solution est d'avancer le Jackpot en faisant p'ter le nuke silo près de chez Flynne. Donc le plan de Flynne, Lowbeer et Connor (Burton est laissé en dehors du plan pour pas qu'il refuse de le faire) est de créer un nouveau Stub, une sorte de save ou de planque pour une copie de Flynne et de faire croire à Cherise que Flynne est morte et que donc les données sont perdues.

    Pas de bol, en scène post credit on voit une réunion de Klepts qui disent qu'ils veulent tout éradiquer aussi dans ce Stub, tout ce qui a été en contact avec Flynne.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #8973
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Yep, c'est bien ça que je trouve le "la fin du comic est oubliable" de plus haut un peu curieux.
    Je l'ai trouvé parfaitement pas oubliable perso.

    La série, c'est comme une bonne blague qui dure bien trop longtemps et qui finit par perdre son seul objectif.
    Ils auraient du faire deux saisons max.
    La fin m'avait bien mis sur le cul. Bien douce-amère comme il faut, ni trop happy ending vu le sujet, ni trop noire pour pas se défenestrer.

    Pour la série, j'ai peur du syndrome The Walking Dead : beaucoup trop de saisons et moults spin-off dont on a rien à foutre juste pour ramener du blé aux producteurs.
    J'espère qu'ils sauront s'arrêter à temps, genre deux saisons de plus grand max, mais je vois pas Bezos lâcher une de ses poules aux œufs d'or.

  4. #8974
    Ils se sont déjà pas arreté à temps.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #8975
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    elle n'a pas le "courage" des comics, qui ont quand meme le mérite de mettre les pieds dans le plat de merde pour en foutre absolument partout. Parfois de manière très littérale.
    Courage ? J'y vois surtout du délire ado edgy qui veut faire du trash pour du trash.
    Le point le plus intéressant de The Boys (série et comics), c'est la marchandisation des super héros.
    Le "trash" n'a d'intérêt que pour rendre "crédible" l'univers (comparé au côté très propret de DC et Marvel).

    J'aime bien le comic, mais son écriture est loin d'être parfaite.

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Yep, c'est bien ça que je trouve le "la fin du comic est oubliable" de plus haut un peu curieux.
    Je l'ai trouvé parfaitement pas oubliable perso.
    La fin n'est en effet clairement pas oubliable.
    Bonne par contre ? C'est un autre débat.

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Petite question: Edgerunner ca change un peu/se bonifie avec les épisodes? J'en ai vu 3 (ou 4, je ne sais plus) et j'ai du mal à rentrer dedans je dois dire.
    Tu peux arrêter là si ça ne te plait pas.
    Le ton et l'animation resteront dans le même style.

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Bref, j'ai lu à droite à gauche que c'était d'une qualité comparable à Arcane mais pour le moment je ne suis pas du tout d'accord.
    Edgerunner est un (très) bon anime mais c'est sans commune mesure avec Arcane qui est une excellente série tout court.
    C'est la faute à Arteis

  6. #8976
    Pour thé boys la vraie fin pour moi c'est la mort de Homelander. Et outre qu'il n'a pas 10% du charisme de celui de la série, c'est vraiment traité a l'arrache
    Quant à la fin des boys, pour moi idem, c'est juste que l'auteur ne savais pascconclure.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #8977
    En meme temps, la série tente de rendre sympatique Trump. De ce coté-là, je préfère le HL du comic.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Quant à la fin des boys, pour moi idem, c'est juste que l'auteur ne savais pascconclure.
    La boucle est bouclée quand meme.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Courage ? J'y vois surtout du délire ado edgy qui veut faire du trash pour du trash.
    Comme la série donc, sans le filtre puritain pour satisfaire Amazon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #8978
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Pour thé boys la vraie fin pour moi c'est la mort de Homelander. Et outre qu'il n'a pas 10% du charisme de celui de la série, c'est vraiment traité a l'arrache
    Quant à la fin des boys, pour moi idem, c'est juste que l'auteur ne savais pascconclure.
    Parce que la BD ne se focalise pas beaucoup sur lui et laisse la place à beaucoup d'autres superslips. Puis c'est limite pas le même perso dans la série en fait, à part le nom et le costume, je vois pas grand chose d'autre en commun.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    En meme temps, la série tente de rendre sympatique Trump. De ce coté-là, je préfère le HL du comic.
    Je vois clairement pas ça moi, la série veut juste faire le parallèle entre la réalité et leur univers mais il reste un gros trouduc. Ceux qui trouvent HL attachant sont les mêmes qui admirent le Joker ou Patrick Bateman, des ados en mal de reconnaissance et à fond dans le délire Sigma Male...

  9. #8979
    The boys séries et comics c'est 2 histoires bien différentes avec des persos qui porte le même nom.

  10. #8980
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Je vois clairement pas ça moi, la série veut juste faire le parallèle entre la réalité et leur univers mais il reste un gros trouduc. Ceux qui trouvent HL attachant sont les mêmes qui admirent le Joker ou Patrick Bateman, des ados en mal de reconnaissance et à fond dans le délire Sigma Male...
    Alpha male STP. Donnes-leur ça au moins les pauvres, sinon ils vont encore faire chier avec leurs BMW à deux heures du matin.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #8981
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ca reste de la même veine tout du long. Donc si tu n'as pas aimé le début, ça m'étonnerait que le reste te plaise. Il a pour lui que les références à l'univers de Cyberpunk.

    Et Edgerunner ne tient pas la comparaison avec Arcane sur à peu près tous les sujets.
    Tout à fait clair, merci.
    Je laisse tomber du coup.

    EDIT: et merci Orhin pour ta réponse ici aussi

  12. #8982
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Parce que la BD ne se focalise pas beaucoup sur lui et laisse la place à beaucoup d'autres superslips. Puis c'est limite pas le même perso dans la série en fait, à part le nom et le costume, je vois pas grand chose d'autre en commun.
    Voilà. Là est l'unique erreur réelle de la série amha. Je ne sais pas si c'était le plan initial, mais ça montre le peu de discernement des scénartistes.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #8983
    The Boyz une série puritaine

    Plus sage qu'elle ne devrait, oui. Puritaine... non
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #8984
    Vu les 2 premiers épisodes de Willow

    Alors, oui, c'est sympathique de retrouver les personnages, le résumé du film est très concis et va à l'essentiel, parfait et largement suffisant pour comprendre la situation.
    Les petits clins d'œil au film sans être trop lourds, OK.

    Mais franchement, le reste...
    J'ai l'impression d'une parodie avec tous les clichés possibles.

    -Je ne m'étends pas sur la princesse lesbienne trop forte qui humilie les hommes et veut son indépendance. C'était sympa dans rebelle, mais c'était le sujet qui servait le film, pas l'inverse.
    -La super copine "je te quitte mais en fait je viens avec toi" et moi aussi je suis une vraie rebelle.
    -"Pour cette quête vous allez devoir traverser la forêt ténébreuse (c), passer par les montages de la mort (c) et traverser l'océan de l'infini que personne n'a jamais traversé" (sauf les méchants que vous poursuivez). Même un MJ débutant aurait plus d'inspiration autour d'une table D&D.
    -Les cliffhangers qu'on voit tous venir mais qu'ils se sont senti ont obligés de nous mettre à la fin de chaque épisode.
    -Ca a été tourné au Royaume Uni (Ecosse ou pays de Galles je ne sais plus). Bref c'est pas les "vrais" châteaux qui manquent, pas la peine de faire des incrustations dégeulasses, dans des décors extérieurs naturels plutôt réussis.
    -La cohérence quoi.
    Spoiler Alert!
    Ca fait un demi épisode qu'on t'explique que le plus important c'est la fille et qu'il faut que rien ne lui arrive, et première nuit c'est la seule à dormir toute seule loin du groupe où personne ne peut la voir, l'entendre, et ça dérange personne

    Spoiler Alert!
    Ou alors le "je pense que qu'un nous suit" Tout ça pour intercepter 30 secondes plus tard une fille seule (qu'ils n'ont pas vu venir, juste "senti"), à pied (alors qu'eux sont à cheval depuis des heures)

    Et d'autre truc dont je ne me souviens plus mais qui m'avais choqué sur le moment.
    -Les combats. Alors c'est pas spécifique à cette série, mais j'en peux plus de l'enchaînement de plans d'une demi seconde pendant 5 minutes pour masquer la pauvreté des combats.

    Bon, les maquillages de créatures m'ont paru plutôt réussis, les relations entre les personnages, bien que pas trop développées restent correctes.
    J'ai bien aimé la bouille de la fille de Warwick Davis, très expressive.

    Je vais quand même lui donner sa chance parce que c'est Willow, j'ai bien été au bout de RoP...

  15. #8985
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    The Boyz une série puritaine

    Plus sage qu'elle ne devrait, oui. Puritaine... non
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #8986
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Vu les 2 premiers épisodes de Willow

    Alors, oui, c'est sympathique de retrouver les personnages, le résumé du film est très concis et va à l'essentiel, parfait et largement suffisant pour comprendre la situation.
    Les petits clins d'œil au film sans être trop lourds, OK.

    Mais franchement, le reste...
    J'ai l'impression d'une parodie avec tous les clichés possibles.

    -Je ne m'étends pas sur la princesse lesbienne trop forte qui humilie les hommes et veut son indépendance. C'était sympa dans rebelle, mais c'était le sujet qui servait le film, pas l'inverse.
    -La super copine "je te quitte mais en fait je viens avec toi" et moi aussi je suis une vraie rebelle.
    -"Pour cette quête vous allez devoir traverser la forêt ténébreuse (c), passer par les montages de la mort (c) et traverser l'océan de l'infini que personne n'a jamais traversé" (sauf les méchants que vous poursuivez). Même un MJ débutant aurait plus d'inspiration autour d'une table D&D.
    -Les cliffhangers qu'on voit tous venir mais qu'ils se sont senti ont obligés de nous mettre à la fin de chaque épisode.
    -Ca a été tourné au Royaume Uni (Ecosse ou pays de Galles je ne sais plus). Bref c'est pas les "vrais" châteaux qui manquent, pas la peine de faire des incrustations dégeulasses, dans des décors extérieurs naturels plutôt réussis.
    -La cohérence quoi.
    Spoiler Alert!
    Ca fait un demi épisode qu'on t'explique que le plus important c'est la fille et qu'il faut que rien ne lui arrive, et première nuit c'est la seule à dormir toute seule loin du groupe où personne ne peut la voir, l'entendre, et ça dérange personne

    Spoiler Alert!
    Ou alors le "je pense que qu'un nous suit" Tout ça pour intercepter 30 secondes plus tard une fille seule (qu'ils n'ont pas vu venir, juste "senti"), à pied (alors qu'eux sont à cheval depuis des heures)

    Et d'autre truc dont je ne me souviens plus mais qui m'avais choqué sur le moment.
    -Les combats. Alors c'est pas spécifique à cette série, mais j'en peux plus de l'enchaînement de plans d'une demi seconde pendant 5 minutes pour masquer la pauvreté des combats.

    Bon, les maquillages de créatures ne m'ont pas choqué, les relations entre les personnages, bien que pas trop développées restent correctes.
    J'ai bien aimé la bouille de la fille de Warwick Davis, très expressive.

    Je vais quand même lui donner sa chance, j'ai bien été au bout de RoP...
    Ouch pinaise ça fait mal
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #8987
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Vu les 2 premiers épisodes de Willow

    Alors, oui, c'est sympathique de retrouver les personnages, le résumé du film est très concis et va à l'essentiel, parfait et largement suffisant pour comprendre la situation.
    Les petits clins d'œil au film sans être trop lourds, OK.

    Mais franchement, le reste...
    J'ai l'impression d'une parodie avec tous les clichés possibles.

    -Je ne m'étends pas sur la princesse lesbienne trop forte qui humilie les hommes et veut son indépendance. C'était sympa dans rebelle, mais c'était le sujet qui servait le film, pas l'inverse.
    -La super copine "je te quitte mais en fait je viens avec toi" et moi aussi je suis une vraie rebelle.
    -"Pour cette quête vous allez devoir traverser la forêt ténébreuse (c), passer par les montages de la mort (c) et traverser l'océan de l'infini que personne n'a jamais traversé" (sauf les méchants que vous poursuivez). Même un MJ débutant aurait plus d'inspiration autour d'une table D&D.
    -Les cliffhangers qu'on voit tous venir mais qu'ils se sont senti ont obligés de nous mettre à la fin de chaque épisode.
    -Ca a été tourné au Royaume Uni (Ecosse ou pays de Galles je ne sais plus). Bref c'est pas les "vrais" châteaux qui manquent, pas la peine de faire des incrustations dégeulasses, dans des décors extérieurs naturels plutôt réussis.
    -La cohérence quoi.
    Spoiler Alert!
    Ca fait un demi épisode qu'on t'explique que le plus important c'est la fille et qu'il faut que rien ne lui arrive, et première nuit c'est la seule à dormir toute seule loin du groupe où personne ne peut la voir, l'entendre, et ça dérange personne

    Spoiler Alert!
    Ou alors le "je pense que qu'un nous suit" Tout ça pour intercepter 30 secondes plus tard une fille seule (qu'ils n'ont pas vu venir, juste "senti"), à pied (alors qu'eux sont à cheval depuis des heures)

    Et d'autre truc dont je ne me souviens plus mais qui m'avais choqué sur le moment.
    -Les combats. Alors c'est pas spécifique à cette série, mais j'en peux plus de l'enchaînement de plans d'une demi seconde pendant 5 minutes pour masquer la pauvreté des combats.

    Bon, les maquillages de créatures m'ont paru plutôt réussis, les relations entre les personnages, bien que pas trop développées restent correctes.
    J'ai bien aimé la bouille de la fille de Warwick Davis, très expressive.

    Je vais quand même lui donner sa chance parce que c'est Willow, j'ai bien été au bout de RoP...
    Il me semble qu'au moment ou elle dort loin du groupe, ils ne savent pas encore qui elle est non ?

  18. #8988
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Vu les 2 premiers épisodes de Willow

    Alors, oui, c'est sympathique de retrouver les personnages, le résumé du film est très concis et va à l'essentiel, parfait et largement suffisant pour comprendre la situation.
    Les petits clins d'œil au film sans être trop lourds, OK.

    Mais franchement, le reste...
    J'ai l'impression d'une parodie avec tous les clichés possibles.

    -Je ne m'étends pas sur la princesse lesbienne trop forte qui humilie les hommes et veut son indépendance. C'était sympa dans rebelle, mais c'était le sujet qui servait le film, pas l'inverse.
    -La super copine "je te quitte mais en fait je viens avec toi" et moi aussi je suis une vraie rebelle.
    -"Pour cette quête vous allez devoir traverser la forêt ténébreuse (c), passer par les montages de la mort (c) et traverser l'océan de l'infini que personne n'a jamais traversé" (sauf les méchants que vous poursuivez). Même un MJ débutant aurait plus d'inspiration autour d'une table D&D.
    -Les cliffhangers qu'on voit tous venir mais qu'ils se sont senti ont obligés de nous mettre à la fin de chaque épisode.
    -Ca a été tourné au Royaume Uni (Ecosse ou pays de Galles je ne sais plus). Bref c'est pas les "vrais" châteaux qui manquent, pas la peine de faire des incrustations dégeulasses, dans des décors extérieurs naturels plutôt réussis.
    -La cohérence quoi.
    Spoiler Alert!
    Ca fait un demi épisode qu'on t'explique que le plus important c'est la fille et qu'il faut que rien ne lui arrive, et première nuit c'est la seule à dormir toute seule loin du groupe où personne ne peut la voir, l'entendre, et ça dérange personne

    Spoiler Alert!
    Ou alors le "je pense que qu'un nous suit" Tout ça pour intercepter 30 secondes plus tard une fille seule (qu'ils n'ont pas vu venir, juste "senti"), à pied (alors qu'eux sont à cheval depuis des heures)

    Et d'autre truc dont je ne me souviens plus mais qui m'avais choqué sur le moment.
    -Les combats. Alors c'est pas spécifique à cette série, mais j'en peux plus de l'enchaînement de plans d'une demi seconde pendant 5 minutes pour masquer la pauvreté des combats.

    Bon, les maquillages de créatures ne m'ont pas choqué, les relations entre les personnages, bien que pas trop développées restent correctes.
    J'ai bien aimé la bouille de la fille de Warwick Davis, très expressive.

    Je vais quand même lui donner sa chance, j'ai bien été au bout de RoP...
    Bref, c'est fidèle au film quoi.
    Parce que si je tiens Willow dans mon petit coeur froid, c'est plus par nostalgie qu'autre chose.
    En effet, le flim a son lot de scènes embarassantes (à peu près tout avec Fin Raziel), de clichés DnD et de persos pas méga passionants. Quand on est petit, ça passe tranquille parce qu'aventure light. Mais force est d'admettre que le truc n'a pas super bien vieilli.
    Si je devais retenir deux choses du flim, ce sont d'abord les effets spéciaux et les décors, et Val Kilmer. La série coche une case sur deux pour l'instant. Il y aura forcément un caméo de Kilmer, mais ça ne sera jamais intéressant ni digne, probablement.
    Bref, quand je vois toutes critiques ultra négatives sur la série (pas ici), je me marre. Comme-ci le flim était un chef d'oeuvre.

    Et de quoi le perso de Rebelle était lesbienne? J'ai encore loupé l'évidence apparemment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il me semble qu'au moment ou elle dort loin du groupe, ils ne savent pas encore qui elle est non ?
    Non, ils ne savent pas. Je n'ai pas pigé cette critique. Ce ne sont pas les foirages dans l'écriture qui manquent pourtant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #8989
    Kilmer il n'a pas genre une méga grosse maladie ?

    Bon je vais regarder quand même de toutes façons, je suis faible.

    Après c'est sur que si c'est de l'écriture faible, c'est chiant. Tous ces clichés à chaque fois, bordel, mais faites mieux !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #8990
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Kilmer il n'a pas genre une méga grosse maladie ?

    Bon je vais regarder quand même de toutes façons, je suis faible.

    Après c'est sur que si c'est de l'écriture faible, c'est chiant. Tous ces clichés à chaque fois, bordel, mais faites mieux !
    Oui, c'est pour ça que le caméo forcé de Madmartigan ne sera pas glorieux.
    Sinon, la série se regarde sans problème. Oui, c'est cliché. Oui, c'est pas super bien joué. Mais franchement, si on est deux secondes objectif par rapport au film, c'est pas horrible. Certains persos sortent du lot et les clins d'oeils sont parfois bien trouvés (e.g., quand le prince prend son épée dans sa chambre, qui est un peu un test pour voir si on connait bien le film).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #8991
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bref, c'est fidèle au film quoi.
    Parce que si je tiens Willow dans mon petit coeur froid, c'est plus par nostalgie qu'autre chose.
    En effet, le flim a son lot de scènes embarassantes (à peu près tout avec Fin Raziel), de clichés DnD et de persos pas méga passionants. Quand on est petit, ça passe tranquille parce qu'aventure light. Mais force est d'admettre que le truc n'a pas super bien vieilli.
    Ha mais je suis totalement d'accord. Mais bon ca veut dire que depuis 30 ans on ne sait pas faire mieux, et que depuis, on a 30 ans de clichés supplémentaires !

  22. #8992
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est chaud

    En gros

    Spoiler Alert!

    Cherise veut utiliser le projet du RI pour rendre les gens plus empathique et empêcher les évènements du JAckpot. Or les données du projet ont été volées par flynne. Le plan initial d'Aelita c'était de mettre les données dans les haptics du Burton, mais Flynne a utilisé le casque donc c'est elle qui a les données dans sa tête.

    Cherise a donc la trouille que les Klepts (Zubov) ou les Neoprims (Aelita) récupère les données et pour elle la seule solution est d'avancer le Jackpot en faisant p'ter le nuke silo près de chez Flynne. Donc le plan de Flynne, Lowbeer et Connor (Burton est laissé en dehors du plan pour pas qu'il refuse de le faire) est de créer un nouveau Stub, une sorte de save ou de planque pour une copie de Flynne et de faire croire à Cherise que Flynne est morte et que donc les données sont perdues.

    Pas de bol, en scène post credit on voit une réunion de Klepts qui disent qu'ils veulent tout éradiquer aussi dans ce Stub, tout ce qui a été en contact avec Flynne.
    Merci! J'ai toujours pas compris comment
    Spoiler Alert!
    cette "copie" de Flynne était envoyée dans le nouveau stub et puis réenvoyée dans le "futur" pour la scène finale pré-crédit
    , mais bon. TGCM je suppose.

  23. #8993
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Ha mais je suis totalement d'accord. Mais bon ca veut dire que depuis 30 ans on ne sait pas faire mieux, et que depuis, on a 30 ans de clichés supplémentaires !
    C'est sur. Faut juste accepter que la série n'a pas ce genre d'ambition.
    Toutes les séries ne peuvent avoir Tony Gilroy aux commandes. :fanboy:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #8994
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Merci! J'ai toujours pas compris comment
    Spoiler Alert!
    cette "copie" de Flynne était envoyée dans le nouveau stub et puis réenvoyée dans le "futur" pour la scène finale pré-crédit
    , mais bon. TGCM je suppose.
    On ne sait pas comment Lowgeer peut créer de nouveaux stubs mais c'est une peu TGC oui
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #8995
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Merci! J'ai toujours pas compris comment
    Spoiler Alert!
    cette "copie" de Flynne était envoyée dans le nouveau stub et puis réenvoyée dans le "futur" pour la scène finale pré-crédit
    , mais bon. TGCM je suppose.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    On ne sait pas comment Lowgeer peut créer de nouveaux stubs mais c'est une peu TGC oui
    À part quelques ratés, j'ai dans l'ensemble bien apprécié The Peripheral que ce soit au niveau de son rythme ou de l'écriture de la plupart des persos.

    Pour la fin de manière générale:

    Spoiler Alert!

    Situation avant le dernier épisode :
    avec pour rappel le temps qui s'écoule au même rythme quelque soit la branche

    __________________________ londres 2070+
    ...........\___________ branche de Flynne

    Situation après le dernier épisode :

    __________________________ londres 2070 +
    ...........\____________x_ branche initiale de Flynne, x représentant sa mort
    ..................................\\___ nouvelle branche créée par Flynne, dans laquelle est n'a pas été tuée par Connor

    Pour moi Cherise sait qu'une branche existe dans laquelle Flynne existe toujours (elle lui parle au moment où elle la crée) mais n'a aucun moyen d'entrer en contact avec cette branche pour l'instant car elle ne connait pas les coordonnées (le \\). Comme Flynne est morte dans la branche initiale, elle n'a pas de raison de continuer à envoyer des éléments pour faire sauter le silo car elle ne tient pas à le faire initialement à cause des expériences en cours.

    La nouvelle branche est une copie exacte de la branche de Flynne (à un ou deux jours de retard). Donc y'a pas d'envoi ou quoi que ce soit. C'est exactement le même monde qui se met à diverger suite à la création de la branche. Donc Flynne y existe, elle a déjà des données dans la tête, leur pote est mort, leur mère redevient aveugle, Flynne connait déjà l'inspecteur, dispose de son casque etc etc...

    Donc Flynne de la nouvelle branche met son casque et accède à son peripheral qu'elle avait laissé chez l'inspecteur dans la branche londres 2070+. Et c'est pas l'inspecteur qui crée de nouveaux site, l'inspecteur donne les coordonées de sites de recherche du Research Institute qui pouvait créer de nouvelles branches. Le seul TGCM, c'est la création de branches

    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  26. #8996
    The Patient, serie de 10 episodes ousqu'un patient kidnappe son psychologue (Steve Carell) pour avoir ses consultations a domicile.
    Bah.... c'est nul. 10 episodes pour une histoire qui ferait deja trop longue dans un film de 90 minutes. La serie use et abuse de flashbacks, de dialogues interieurs, et de personnages secondaires pour delayer la sauce, mais rien n'a de consequence sur le cours de l'histoire.
    Alors oui, c'est bien joue, et Steve Carell porte tres bien la barbe, mais ca suffit pas a creer un interet pendant plus de 5 heures.
    Les calipers, c'est pas garanti

  27. #8997
    J'en suis à la moitié de la saison 5 de The Crown.
    Du très haut niveau, comme d'habitude avec une ambiance bien plus crépusculaire (les années 90 n'ont pas été une superbe décennie pour la famille royale britannique, euphémisme). Comme d'habitude, les meilleurs épisodes sont ceux centrés autour du Prince Charles et cette cinquième saison ne fait pas exception. Très bon Dominic West dans le rôle.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  28. #8998
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    À part quelques ratés, j'ai dans l'ensemble bien apprécié The Peripheral que ce soit au niveau de son rythme ou de l'écriture de la plupart des persos.

    Pour la fin de manière générale:

    Spoiler Alert!

    Situation avant le dernier épisode :
    avec pour rappel le temps qui s'écoule au même rythme quelque soit la branche

    __________________________ londres 2070+
    ...........\___________ branche de Flynne

    Situation après le dernier épisode :

    __________________________ londres 2070 +
    ...........\____________x_ branche initiale de Flynne, x représentant sa mort
    ..................................\\___ nouvelle branche créée par Flynne, dans laquelle est n'a pas été tuée par Connor

    Pour moi Cherise sait qu'une branche existe dans laquelle Flynne existe toujours (elle lui parle au moment où elle la crée) mais n'a aucun moyen d'entrer en contact avec cette branche pour l'instant car elle ne connait pas les coordonnées (le \\). Comme Flynne est morte dans la branche initiale, elle n'a pas de raison de continuer à envoyer des éléments pour faire sauter le silo car elle ne tient pas à le faire initialement à cause des expériences en cours.

    La nouvelle branche est une copie exacte de la branche de Flynne (à un ou deux jours de retard). Donc y'a pas d'envoi ou quoi que ce soit. C'est exactement le même monde qui se met à diverger suite à la création de la branche. Donc Flynne y existe, elle a déjà des données dans la tête, leur pote est mort, leur mère redevient aveugle, Flynne connait déjà l'inspecteur, dispose de son casque etc etc...

    Donc Flynne de la nouvelle branche met son casque et accède à son peripheral qu'elle avait laissé chez l'inspecteur dans la branche londres 2070+. Et c'est pas l'inspecteur qui crée de nouveaux site, l'inspecteur donne les coordonées de sites de recherche du Research Institute qui pouvait créer de nouvelles branches. Le seul TGCM, c'est la création de branches

    en théorie, on a même

    Spoiler Alert!

    Cherise qui n'a plus la montre donc ne peut pas accéder aux branches. Sauf que bon, on se doute qu'il y a d'autres montres.

    un truc que je ne pige pas dans ton explication (par ailleurs très claire, bravo) c'est: si Connor tue Flynne dans la branche initiale de Flynne, c'est la création de la sous-branche par flynne avec la montre qui..ah ok j'ai pigé en écrivant lol. Donc Flynne1 se sacrifie après avoir créé une branche qui contient Flynnebis, qui est la même, juste pas morte. OK, got it
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #8999
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Kilmer il n'a pas genre une méga grosse maladie ?
    Il a subi une trachéotomie à la suite d'un cancer de la gorge, et est obligé de boucher le trou qu'il a dans la gorge avec le doigt pour pouvoir parler (et pas longtemps car pendant ce temps il ne peut plus respirer, si j'ai bien compris)... je vois mal comment ils feraient pour faire passer ça inaperçu dans la série.
    Gros batave

  30. #9000
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Il a subi une trachéotomie à la suite d'un cancer de la gorge, et est obligé de boucher le trou qu'il a dans la gorge avec le doigt pour pouvoir parler (et pas longtemps car pendant ce temps il ne peut plus respirer, si j'ai bien compris)... je vois mal comment ils feraient pour faire passer ça inaperçu dans la série.
    Comme ça:
    https://www.premiere.fr/Cinema/News-...-de-Val-Kilmer
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •