Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 334 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 10001
  1. #8881
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est une question d'habitude. La petite au début c'est pareil elle avait du mal avec les sous-titres donc c'était VF, puis on est passés aux animés en VOST (ça dure 20 minutes, ça demande moins d'efforts qu'un film de 2h30 ^^ ) puis les séries de 40 minutes et maintenant c'est elle qui réclame la VO (11 ans maintenant donc ça va)

    Après pour la lecture, pour les pousser à lire un peu plus (et non pas "forcer") on a utilisé un petit truc : "tu te couches à telle heure, mais si tu veux lire (et bien LIRE et pas faire autre chose) tu peux te coucher une demi-heure plus tard". Résultat, on a deux grosses bouffeuses de bouquins maintenant Plus de problème pour lire les sous-titres ^^ (après évidemment, c'est pas parce que ça a marché sur les nôtres que ça marchera sur tous les gosses hein )
    Une bien belle réussite !

    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Pourtant quand il joue dans sa chambre il se raconte des histoires incroyables pendant des heures.
    Peut-être qu'il préfère créer ses histoires et pas lire celles des autres.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #8882
    Après l'accès à la VO à un âge assez jeune ça aide beaucoup pour l'anglais, j'aurais aimé avoir accès au choix dans langues quand j'avais leur âge

    La grande a 17 ans et roule sur tous le monde en cours d'anglais, limite elle se fait chier tellement les autres sont des tanches et que la prof doit adapter les cours pour eux (là elle est contente il y a un assistant américain dans leurs cours en ce moment, y'a qu'elle qui peut parler avec lui "et en plus il est mignon" ).
    Et la petite elle me bluffe tous les jours, j'étais loin d'avoir son niveau d'anglais à 11 ans
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #8883
    Mais ouais, c'est ça aussi l'avantage de la VO (en plus de pas entendre de la merde). C'est fou les levées de bouclier à chaque fois que le sujet est abordé alors que les bénéfices sont évidents.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #8884
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Après l'accès à la VO à un âge assez jeune ça aide beaucoup pour l'anglais, j'aurais aimé avoir accès au choix dans langues quand j'avais leur âge

    La grande a 17 ans et roule sur tous le monde en cours d'anglais, limite elle se fait chier tellement les autres sont des tanches et que la prof doit adapter les cours pour eux (là elle est contente il y a un assistant américain dans leurs cours en ce moment, y'a qu'elle qui peut parler avec lui "et en plus il est mignon" ).
    Et la petite elle me bluffe tous les jours, j'étais loin d'avoir son niveau d'anglais à 11 ans
    J'espère que je pourrais faire les mêmes constats que toi dans quelques temps. J'y crois peu mais ça me désole tellement le peu d'anglais (ou de langues étrangères tout court d'ailleurs) qu'ils font en classe.

  5. #8885
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Pourtant quand il joue dans sa chambre il se raconte des histoires incroyables pendant des heures.
    Oh, un créatif ! Vous ne vous en tirez pas trop mal du coup
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #8886
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Mais ouais, c'est ça aussi l'avantage de la VO (en plus de pas entendre de la merde). C'est fou les levées de bouclier à chaque fois que le sujet est abordé alors que les bénéfices sont évidents.
    Je pense que tout le monde est d'accord sur les bénéfices hein (tu noteras d'ailleurs qu'il y en a aussi en français, à moins que le gamin soit née directement en parlant parfaitement le français).

    Ce qui est plutôt surprenant c'est de refuser de regarder un truc avec son gamin parce qu'il veut/peut pas regarder en VOST. Enfin c'est ce qui me fait tilter en tout cas.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #8887
    Se taper le MCU une 2e fois c'est déjà pénible, mais en plus en français, désolé mais l'inhumanité a ses limites.

  8. #8888
    Tu te l'ais déjà tapé une fois pourtant, t'as pas eu un petit indice sur la qualité du truc une fois regardé les 243 premiers films ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #8889
    Bon, Andor saison 1, c'est quand même la meilleure série Star Wars. Peut-être parce que cela ne fait pas trop SW, en fait. Mais j'ai vraiment adoré, vivement la saison 2.

  10. #8890
    C'est pas faux, mais ça manque quand meme de jedi.
    Bon j'arrête sinon la discussion va tourner au vinaigre.

    Sinon ya Paris Police 1905 (la suite de Paris Police 1900) qui arrive :

    Avouez vous êtes saucé ?
    Dernière modification par Next ; 29/11/2022 à 10h37.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #8891
    Tiens, je ne connaissais pas Paris Police 1900. Des gens ont regardé ? C'est comment ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #8892
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je ne pense pas que quelqu'un en ait déjà parlé, alors abordons une nouvelle sortie Amazon d'il y a un peu moins de deux semaines :

    The English, mini-série western de 6 épisodes, avec Emily Blunt et Chaske Spencer.

    https://www.youtube.com/watch?v=DmcsV8_BefI

    Cornelia Locke est une aristocrate anglaise qui débarque en Amérique pour retrouver l'homme responsable de la mort de son fils. Sur sa route, Eli Whipp, ex-scout Pawnee, qui espère profiter de l'Homestead Act récemment déclaré et de son service dans l'armée pour revendiquer un bout de lopin sur les terres ancestrales de sa tribu, malgré le fort sentiment raciste ambiant.

    The English prend un peu le contre-pied de 1883, en jouant sur des couleurs très vives, tirées vers le haut, et une surabondance de plans construits pour être iconiques, un peu à l'image d'un comics. On enchaîne les rencontres en passant la plupart des déplacements. Et une fois que c'est acquis pour le spectateur, ça fonctionne plutôt bien.

    Ici, ce n'est pas l'inévitable violence de la Nature dont il est question, mais celle de l'Homme. De l'Homme et de l'homme. Il y a quelques scènes qui vous metteront mal à l'aise (la bande-annonce en spoile une, c'est dommage), la violence graphique est là, à travers les mutilations, la maladie, avec de très bons effets physiques ceci dit en passant. L'acteur qui joue Melmont est d'ailleurs parfait dans son rôle.

    Si ce n'est un peu de romance entre Cornélia et Eli, passage apparemment obligé, à traver des scènes souvent lourdes et qui plombent le rythme, je valide tout le reste. À l'ouest, pour survivre plus d'une semaine, il vaut mieux faire semblant de rien voir ("It's none of my business." "Good !") et ne surtout pas vouloir jouer au justicier ou au redresseur de torts.

    You're everything I'd expect of a man.
    J'ai vu les deux premiers épisodes, et c'est franchement pas mal pour l'instant. Bien mieux que 1883 dont je supportais pas la narratrice.
    Et les scènes de dialogues posés entre Eli et Cornelia m'ont pas dérangé, j'aime bien le rythme de la série.

    Merci pour la suggestion!
    Signature Merde !

  13. #8893
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tiens, je ne connaissais pas Paris Police 1900. Des gens ont regardé ? C'est comment ?
    j'ai trouvé ça génial, content de voir qu'il y a une saison 2.

  14. #8894
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    J'ai vu les deux premiers épisodes, et c'est franchement pas mal pour l'instant. Bien mieux que 1883 dont je supportais pas la narratrice.
    Et les scènes de dialogues posés entre Eli et Cornelia m'ont pas dérangé, j'aime bien le rythme de la série.

    Merci pour la suggestion!
    Et encore, tu n'as pas tout vu !

    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    j'ai trouvé ça génial, content de voir qu'il y a une saison 2.
    Je vais profiter de mon arrêt maladie pour tenter cette saison 1 alors.

    -------------

    Sinon dans les news WTF :



    That '70s Show s'est terminée il y a 16 ans, et Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp semblent avoir bien vieilli.

    Mais je prédis un échec cuisant, au moins du fait que tous les acteurs jouant les "adolescents" ici ont des têtes rondes et parfaitement oubliables.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #8895
    Bonne nouvelle pour ceux qui n'auraient pas de tonton aux usa :

    La meilleure série de super-héros de ces dernières années a enfin une date de sortie en France

    Si les super-héros squattent les petits et grands écrans, vous n'avez peut-être pas vu la meilleure série du genre ! Et ce n'est pas étonnant puisqu'elle n'était pas encore disponible en France. Mais ça va bientôt changer et on peut dire merci à Prime Vidéo.

    Cette série, c'est Peacemaker ! Lancée en janvier 2022 sur la plateforme HBO Max, elle est en fait considérée comme étant la première série de l'univers DC et est centrée sur le personnage du même nom, joué par John Cena. Ce héros barré était présent dans le film The Suicide Squad, sorti en 2021, et cette série sert donc de suite au film réalisé par James Gunn. Et justement, ce dernier est aussi le créateur du show ! De quoi nous hyper encore plus, et on a raison de s'emballer.

    Si on vous a donné envie de voir Peacemaker, ça tombe bien : la série a ENFIN une date de sortie en France. Le show arrive sur Prime Vidéo le 30 décembre prochain. Parfait pour finir l'année 2022 comme il se doit !

  16. #8896
    Cool, pas besoin de la télécharger... enfin en espérant que ça arrive en Belgique aussi

  17. #8897
    Je viens de terminer Lastman saison 2, j'ai bien aimé le montage et la narration qui se télescope mais il y a un goût de trop peu quand même. Je vais peut être me mettre à la BD du coup même si j'ai beaucoup de mal avec le style de dessins.

    Oh et le gros point négatif c'est le manque d'effectif chez les acteurs, sans déconner le mec qui double Aldana il s'occupe d'au moins 5 personnages plus ou moins importants et c'est le cas avec tous les autres rôles...

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    J'espère que je pourrais faire les mêmes constats que toi dans quelques temps. J'y crois peu mais ça me désole tellement le peu d'anglais (ou de langues étrangères tout court d'ailleurs) qu'ils font en classe.
    Non mais on n’en est à maîtriser le ba-ba du français déjà...



  18. #8898
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Mouais, c'est Prime Video, donc des chances que la série ne soit qu'en VF avec des sous-titres ouzbèques imposés.

  19. #8899
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Mouais, c'est Prime Video, donc des chances que la série ne soit qu'en VF avec des sous-titres ouzbèques imposés.
    Woot?

    J'ai toujours eu la VO sur Prime.

  20. #8900
    Vu les 2 premiers épisodes de Willow. Je n'en attendais rien, et j'ai été agréablement surpris.
    C'est plutôt joli, il y a quelques dialogues assez drôles, ca joue un peu avec la nostalgie mais sans en faire trop.
    J'avais eu un peu peur du casting pendant la promo, mais finalement ca passe plutôt bien.
    Ce ne sera probablement pas la série de l'année, mais pour le moment c'est très agréable à regarder.

    (par contre j'imagine que twitter est déjà en feu à crier au wokisme, vu que les 3 personnages principaux sont des femmes fortes -dont 2 vont probablement finir en couple vu tous les sous entendus- les quelques mecs du casting étant soit des pleutres soit à peine des faire-valoir)

  21. #8901
    Elle est définitivement sur ma liste celle-là, mais faut d'abord que je remontre le film aux gamines avant



    Sinon, on a testé Tulsa King avec Stalone (avec Mme, c'était impossible d'y couper ^^ ), juste le pilote pour le moment, ça se laisse regarder. Sly en vieux mafieux dépassé après 25 ans à l'ombre, ça le fait, et il a toujours la classe en costard



    EDIT : ah oui, et le Nothing Else Matter d'Apocalyptica dans Wednesday, c'était
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #8902
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Vu les 2 premiers épisodes de Willow. Je n'en attendais rien, et j'ai été agréablement surpris.
    C'est plutôt joli, il y a quelques dialogues assez drôles, ca joue un peu avec la nostalgie mais sans en faire trop.
    J'avais eu un peu peur du casting pendant la promo, mais finalement ca passe plutôt bien.
    Ce ne sera probablement pas la série de l'année, mais pour le moment c'est très agréable à regarder.

    (par contre j'imagine que twitter est déjà en feu à crier au wokisme, vu que les 3 personnages principaux sont des femmes fortes -dont 2 vont probablement finir en couple vu tous les sous entendus- les quelques mecs du casting étant soit des pleutres soit à peine des faire-valoir)
    Ben moi j'en attendais beaucoup de cette série, et je suis content de ce qui est proposé à 2-3 trucs près mais ça reste mineur.
    (les 2 nénettes se sont déjà embrassées sur la bouche donc oui elles vont finir ensemble sauf mort prématurée).

  23. #8903
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Woot?

    J'ai toujours eu la VO sur Prime.
    Lol.
    Prime est bourré à craquer de films/séries en VF uniquement. Pire, il passent parfois des trucs auparavant en VO en VF tout en virant la VO. Sans parler de leur turnover de malade.
    Exemple, les enquêtes de Miss Fisher, une série australienne fort honnête, d'abord dispo en VO puis uniquement en VF, puis plus du tout.

  24. #8904
    Vous plaignez pas. En Belgique, on a droit à certains films et série en VO pour l'audio et en anglais ou néerlandais pour les sous-titres. Je préfère quand même les sous-titres français...

  25. #8905
    Tout ce que je regarde est toujours en VO/VF audio comme ST : Urgences, Salem, une tétrachiée de films des Missions Impossibles aux trucs plus obscurs, Columbo... Jamais tombé sur ce genre d'erreur.

  26. #8906
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Lol.
    Prime est bourré à craquer de films/séries en VF uniquement.
    Pas en Suisse

  27. #8907
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Woot?

    J'ai toujours eu la VO sur Prime.
    Pour tout ce qui est produit par Amazon oui aucun souci, pour tout le reste c’est la loterie et APV France est d’ailleurs réputé pour ça.

  28. #8908
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pas en Suisse
    Oui mais Amazon Suisse cela n'existe pas.
    Amazon c'est :
    Australie
    Allemagne
    Belgique
    Brésil
    Canada
    Chine
    Espagne
    États-Unis
    Inde
    Italie
    Japon
    Mexique
    Pays-Bas
    Pologne
    Royaume-Uni
    Émirats arabes unis
    Singapour
    Turquie
    Pour chacun de ces pays tu as un Prime distinct, ce qui est logique vu que le Prime à la base c'était la livraison gratos dans ledit pays.
    Donc moi avec mon Prime français, j'ai le catalogue français absolument partout dans le monde. Quand j'étais quelques semaines aux US, j'avais spécialement pris le mois d'abonnement gratuit Prime US pour profiter de leur catalogue, sinon j'étais bloqué avec le même catalogue français que d'habitude.

    Donc là la question est de quelle origine est ton Prime ? Si c'est le français tu devrait voir la même chose que nous autres.

  29. #8909
    Je suis abonné sur Amazon FR, mais j'ai déjà constaté des différences avec des gens en France (des séries disponibles dans un pays mais pas l'autre). Ça n'a pas l'air aussi simple. J'ai peut-être le catalogue allemand ou anglais (la dernière fois il m'a fait me connecter sur co.uk).

  30. #8910
    Moi je cherche toujours certaines saisons de Longmire en DVD VF
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 297 sur 334 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •