Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 334 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 10001
  1. #8821

  2. #8822


    Nicolas Winding Refn est de retour avec une série télé.

    J'espère que ce sera plus palpitant que Too Old to Die Young.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #8823
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Nicolas Winding Refn est de retour avec une série télé.
    63 épisodes de 3h et on comprendra toujours rien à la fin ?

  4. #8824
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'espère que ce sera plus palpitant que Too Old to Die Young.


    Il y a deux scènes bien, je les offre de bon coeur à tous ceux qui ne veulent pas regarder 264 heures de Refn avant d'y arriver.

    Hail the High Priestess of Death !





    ----------------------------

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Nicolas Winding Refn est de retour avec une série télé.
    Edit : Ah mais il y a le retour de l'acteur qui jouait Milo dans les Pusher (sauf que là il s'appelle Miroslav) ! Trop bien !

    Et on peut voir Refn dans une des scènes (celle avec le nez et la poudre blanche).

    Et il a fait revenir Hideo Kojima.
    Dernière modification par Wulfstan ; 25/11/2022 à 12h06.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #8825
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    https://youtu.be/3KBA_8tyI7U

    Nicolas Winding Refn est de retour avec une série télé.

    J'espère que ce sera plus palpitant que Too Old to Die Young.
    Ah ben bon moment du jour, j'ai adoré Too old to die young, quel voyage....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #8826
    J'ai fini Les 4 saisons de Survivor's Remorse. ben c'était vachement bien ! Je comprends pas que ce soit passé autant sous mon (le ?) radar.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #8827
    Me reste le dernier épisode de 1899 à regarder, c'est franchement pas terrible comme série par contre ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #8828
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ah ben bon moment du jour, j'ai adoré Too old to die young, quel voyage....
    J'ai bien aimé aussi. Alors forcément, c'est un peu du NWR dans ses œuvres, faut aimer les scènes avec des types désabusés qui se regardent longuement et fument une clope à la lumière d'un néon.

    Il y avait de vrais bons trucs là-dedans, certaines scènes m'ont vraiment mis des claques. Et pour le coup, le scénario est assez coup-de-poing, ça déconne zéro.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  9. #8829
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Me reste le dernier épisode de 1899 à regarder, c'est franchement pas terrible comme série par contre ...

    Ça vaut pas Dark mais j'ai trouvé la première saison sympathique malgré tout. Elle a le mérite de faire avancer le schmilblick relativement vite.

  10. #8830
    Et sinon :



    Rappel :

    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  11. #8831
    Y a un quelconque rapport avec Kingdom Hospital ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #8832
    Oh putain ! J'aurais jamais pensé qu'ils reprendraient The Kingdom !

    Cool !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #8833
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Y a un quelconque rapport avec Kingdom Hospital ?
    Apparemment oui : "adaptée par Stephen King de la série de Lars von Trier, L'Hôpital et ses fantômes". https://fr.wikipedia.org/wiki/Kingdom_Hospital
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  14. #8834
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Y a un quelconque rapport avec Kingdom Hospital ?
    Apparemment c'était vaguement inspiré de.

    The Kingdom c'était une tuerie à l'époque. Bon ok, c'était très très spécial.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #8835
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai fini Les 4 saisons de Survivor's Remorse. ben c'était vachement bien ! Je comprends pas que ce soit passé autant sous mon (le ?) radar.
    Ça me fait penser que j'ai vu Alone: Frozen sur tes recommandations.

    C'est fou de se dire qu'il existe des êtres humains avec une telle force mentale. Se réveiller dans un froid glacial, se dire qu'il faut se lever et sortir chasser son repas de la journée, alors qu'on est déjà fatigué par le déficit de calories et l'énergie que le corps puise pour fonctionner et se réchauffer, sinon la situation ne va que s'empirer, mais on est bien son lit improvisé, et puis il fait froid dehors... Plus que 45 jours avant la délivrance ! Ça demande une volonté incroyable, surtout lorsqu'on est seul, et qu'on a pas le réconfort et le confort de la société autour de soi pour affronter ces montagnes d'effort.

    Voir également, que même pour des concurrents expérimentés, de la malchance dans les premiers jours (pièges vides, les moules qui te rendent malades, des proies qui se font rares, une chute inopinée dans l'eau ou ton abri de fortune qui te lâche et qui trempe toutes tes affaires), et c'est la fin. Eux le voient, et vont s'arrêter là parce qu'ils savent que continuer n'a aucun sens, ça ne peut pas aller en s'améliorant. Moins d'énergie, plus de fatigue, et un froid grandissant. Si c'était de la survie pour la survie, et pas pour une émission, tu es mort. C'est tout. Pas de retour possible.

    Moi même avec leurs 10 objets autorisés là, je meurs la première nuit d'hyporthermie.

    Par contre j'ai noté que leur(s) précédente(s) expérience(s) en la matière les avaient plutôt désavantagés qu'autre chose. Plusieurs ont arrêté parce que "Je sais ce que j'ai enduré et ressenti la dernière fois, combien ma famille et mes enfants m'ont manqué, en fait je me demande ce que je fais là, je préférerais être auprès d'eux, donc je décide d'arrêter." ou "La dernière aventure a eu des effets néfastes pour ma santé sur le long terme (genre devoir se faire arracher toutes les dents) et j'ai également mis plusieurs mois à m'en remettre, je n'ai pas envie de revivre ça, j'arrête là."

    Et la gagnante, quelle fortitude, quelle constance, impressionnante de résilience. La récompense aurait dû être plus élevée pour le défi que c'était.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #8836
    Je regarde les house of dragons en ce moment mais bordel comme c'est trop stylé

  17. #8837

  18. #8838
    Oh putain Warrior Nun c'est toujours aussi con... Mais toujours aussi bon.
    On dirait une telenovela qui aurait pris de l'extsasy, du RedBull et de l'emphet. (dans l'ordre que vous voulez) Et le méchant il ressemble c'est Francis Lalanne.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #8839
    Teaser de 1923, une génération de Dutton après 1883, toujours par Taylor Sheridan, et cette fois-ci avec Harrison Ford et Helen Mirren. Harrison Ford incarnera Jacob Dutton, le frère de James Dutton (le père) dans 1883 et Helen Mirren sa femme Cara.



    Et ça sort dans moins d'un mois.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #8840
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ça me fait penser que j'ai vu Alone: Frozen sur tes recommandations.

    C'est fou de se dire qu'il existe des êtres humains avec une telle force mentale. Se réveiller dans un froid glacial, se dire qu'il faut se lever et sortir chasser son repas de la journée, alors qu'on est déjà fatigué par le déficit de calories et l'énergie que le corps puise pour fonctionner et se réchauffer, sinon la situation ne va que s'empirer, mais on est bien son lit improvisé, et puis il fait froid dehors... Plus que 45 jours avant la délivrance ! Ça demande une volonté incroyable, surtout lorsqu'on est seul, et qu'on a pas le réconfort et le confort de la société autour de soi pour affronter ces montagnes d'effort.

    Voir également, que même pour des concurrents expérimentés, de la malchance dans les premiers jours (pièges vides, les moules qui te rendent malades, des proies qui se font rares, une chute inopinée dans l'eau ou ton abri de fortune qui te lâche et qui trempe toutes tes affaires), et c'est la fin. Eux le voient, et vont s'arrêter là parce qu'ils savent que continuer n'a aucun sens, ça ne peut pas aller en s'améliorant. Moins d'énergie, plus de fatigue, et un froid grandissant. Si c'était de la survie pour la survie, et pas pour une émission, tu es mort. C'est tout. Pas de retour possible.

    Moi même avec leurs 10 objets autorisés là, je meurs la première nuit d'hyporthermie.

    Par contre j'ai noté que leur(s) précédente(s) expérience(s) en la matière les avaient plutôt désavantagés qu'autre chose. Plusieurs ont arrêté parce que "Je sais ce que j'ai enduré et ressenti la dernière fois, combien ma famille et mes enfants m'ont manqué, en fait je me demande ce que je fais là, je préférerais être auprès d'eux, donc je décide d'arrêter." ou "La dernière aventure a eu des effets néfastes pour ma santé sur le long terme (genre devoir se faire arracher toutes les dents) et j'ai également mis plusieurs mois à m'en remettre, je n'ai pas envie de revivre ça, j'arrête là."
    C'est très très très spécial effectivement comme émission. Un des trucs frappant en dehors de ce que tu dis, c'est quand ils expliquent le temps qu'il leur a fallu après la première émission pour s'en remettre. Même rien que physiquement apparemment c'est pas juste : j'ai de nouveau à manger et un lit chaud, donc tout va bien.

  21. #8841
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est très très très spécial effectivement comme émission. Un des trucs frappant en dehors de ce que tu dis, c'est quand ils expliquent le temps qu'il leur a fallu après la première émission pour s'en remettre. Même rien que physiquement apparemment c'est pas juste : j'ai de nouveau à manger et un lit chaud, donc tout va bien.
    Oui c'est l'une des anecdote de la fantastique (et bouleversante) BD Maus de Art Spiegelman. L'un des personnages, rescapé des camps raconte qu'il a eu de la chance d'être secouru par l'armée rouge, habituée aux famines, car les premiers rescapés recueillis par les américains, qui ne connaissaient pas ces conditions, avaient été directement nourris avec des aliments très riches (viande etc.) et certains en sont morts tant leur corps n'étaient plus adaptés.

  22. #8842
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Teaser de 1923, une génération de Dutton après 1883, toujours par Taylor Sheridan, et cette fois-ci avec Harrison Ford et Helen Mirren. Harrison Ford incarnera Jacob Dutton, le frère de James Dutton (le père) dans 1883 et Helen Mirren sa femme Cara.

    https://www.youtube.com/watch?v=i_tU2b5B8fE

    Et ça sort dans moins d'un mois.
    C'est un cinematic universe leur truc ?
    Grand maître du lien affilié

  23. #8843
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Teaser de 1923, une génération de Dutton après 1883, toujours par Taylor Sheridan, et cette fois-ci avec Harrison Ford et Helen Mirren. Harrison Ford incarnera Jacob Dutton, le frère de James Dutton (le père) dans 1883 et Helen Mirren sa femme Cara.

    https://www.youtube.com/watch?v=i_tU2b5B8fE

    Et ça sort dans moins d'un mois.
    Sheridan qui est très actif pour Paramount+ car il s'occupe aussi de Tulsa King (pas lié au Yellowstone Universe pour le coup, il me semble)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #8844
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Sheridan qui est très actif pour Paramount+ car il s'occupe aussi de Tulsa King (pas lié au Yellowstone Universe pour le coup, il me semble)
    Pour le Duttonverse je crois qu'il y a aussi une série programmée sur le ranch 6666.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #8845
    Après une longue diète j'ai repris better call saul à la saison 4, et je viens de terminer la 5. Un peu surpris/déçu/agacé du revirement total de personnalité de kim en une saison. J'imagine que les experts tm me diront qu'ils y avaient des signaux dès la saison 1, mais je trouve ça assez gros.
    Il y avait plus simple !

  26. #8846
    Citation Envoyé par maldone Voir le message


    On vient de terminer la série ce soir, tous les épisodes sont excellents. Très très bonne adaptation de l'univers Adams franchement, c'était génial.

  27. #8847
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    On vient de terminer la série ce soir, tous les épisodes sont excellents. Très très bonne adaptation de l'univers Adams franchement, c'était génial.
    Ça se regarde à partir de quel âge à ton avis ?

  28. #8848
    D'après Netflix c'est du 13+. Et apparemment y'a quelques scènes sanglante de ce que j'ai lu.

  29. #8849
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ça se regarde à partir de quel âge à ton avis ?
    Ya un monstre qui fait des petits bobo avec un peu de sang mais 13-14 ans ça passe large.

  30. #8850
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    D'après Netflix c'est du 13+. Et apparemment y'a quelques scènes sanglante de ce que j'ai lu.
    Merci ! J'ai lu sur Écran Large que c'était plutôt une Teen Série et du coup, je me demandais. Peut-être 10 ans, c'est un peu jeune...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Ya un monstre qui fait des petits bobo avec un peu de sang mais 13-14 ans ça passe large.
    Ok, ça confirme.

Page 295 sur 334 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •