Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10001
  1. #1531
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Bon, si on peut poster des trucs de plus de 20 ans:

    http://www.youtube.com/watch?v=gX9FU8bmxQs

  2. #1532
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message

    Voilà le mien ( sans ordre particulier ) :

    - True Blood
    - GoT
    - Teen Wolf
    - Black Sails
    - Peaky Blinders
    - House MD ( celui avec Tear Drop )
    - The Walking Dead
    - Vikings
    - Westworld
    - American Horror Story
    Forcément aucun générique de Larian on sent la haine



    Marrant j'aurais à peu près le même top 10 (sauf True Blood parce que je ne me souviens plus et Teen Wolf j'sais même pas ce que c'est).
    Peaky Blinders est vachement bien sur sa BO globale d'une manière générale

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #1533
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Forcément aucun générique de Larian on sent la haine
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #1534
    Peaky Blinders ce qui me tue avec le générique c'est qu'il est super. Par contre le morceau de base est vraiment pas fou.

  5. #1535
    The A-Team
    The Renegade
    Knight Rider

  6. #1536
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #1537


    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  8. #1538
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Peaky Blinders ce qui me tue avec le générique c'est qu'il est super. Par contre le morceau de base est vraiment pas fou.
    J'aime bien perso, ça colle bien avec le personnage de Tommy et l'ambiance familiale.

    Sinon je continue Santa Clariat Diet, qu'est ce que c'est bon. Ca fait plaisir une série humoristique avec de l'humour drôle. Le duo Drew / Timothy fonctionne à merveille, un beau duo pour les joutes verbales.


    Ca vaut quoi "Succession" ? J'ai vu passer une pub là-dessus, mais les avis sont fifous-moyens sur un site généraliste comme Allociné.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1539



    J'avais pas spécialement d'a priori jusqu'ici, mais là ca fait pas franchement envie. Ca fait vraiment fan-film cheap. Et ces dialogues tout plats, eux-même n'y croient pas.

  10. #1540
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=_JDWm1f6-M0


    J'avais pas spécialement d'a priori jusqu'ici, mais là ca fait pas franchement envie. Ca fait vraiment fan-film cheap. Et ces dialogues tout plats, eux-même n'y croient pas.
    C'est dommage parce que le montage du teaser est original mais effectivement, tout fait cheap, c'est terrible (le passage sur le toit )

    N'empêche, si ils arrivent à rater une adaptation de Cowboy Bebop qui reste un univers plutôt terre à terre, j'ai peur (et hâte aussi) de voir ce que va donner leur live action One Piece
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #1541
    Depuis le temps vous n'avez toujours pas réalisé que la politique éditoriale de netflix, c'est de produire à low cost pour les niches, et les gens regardent parce que c'est leur niche même si c'est de la merde.
    Dernière modification par Angelina ; 19/10/2021 à 21h16.

  12. #1542
    Bah moi je le trouve très cool ce Teaser.

    Alors oui le jeu des acteurs et les décors font cheap, mais ils font avec le budget qu'ils ont.

    Et je pense qu'il faut arrêter de vouloir/espérer une adaptation très fidèle... si on veut vraiment coller à l'anime, bah on regarde à nouveau l'anime.

    J'ai l'impression que la réalisation essaie de proposer un truc un peu plus léger, et ce serait finalement pas plus mal d'essayer de s'écarter du matériau d'origine pour proposer un truc différent.
    Dernière modification par Zebb ; 19/10/2021 à 21h09.

  13. #1543
    "On" veut rien, il faut vraiment que ce soit un conseil marketing sous coko pour avoir pu pondre l'idée de choisir Cowboy Bebop comme prochain truc a passer a la moulinette.
    1 - c'est toujours au top techniquement 25 ans après
    2 - il y a rien a rajouter ni a retirer ni a compléter sur l'histoire racontée (même le "film" sorti a l'époque était déjà de trop)
    3 - si c'est pour "s'éloigner" ils ont qu'a créer une nouvelle IP

    A la rigueur, un travail de passage en 16/9 pourrait avoir un intérêt, pour le reste c'est la "réponse qu'on a pas voulu a la question qu'on a pas posée". Il y a pas la moindre hype et c'est très bien comme ca, je vois pas qui que ce soit décider de franchir le pas et de s'abonner a groflix avec cette "adaptation" comme déclancheur.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  14. #1544
    Autant je suis d'accord sur le fait que c'est inutile, mais ce n'est pas propre à Cowboy Bepop ou même Netflix, la plupart des animes adaptés en "vrai" n'ont que très peu d'intérêt. (De tête je ne vois que les films Kenshin le Vagabond qui semblent avoir très bien marché et sont plutôt sympas.)

    Maintenant, à la vue des commentaires les gens ont l'air plutôt excités. On verra bien si c'est la série à la même ambiance ou si ils ont tentés de surjouer le côté déjanté pour poser quelque chose de sérieux derrière. Au pire si c'est vraiment nul ça va pousser les gens à regarder l'anime de nouveau.

  15. #1545
    Ça peut aussi faire découvrir l'anime a ceux qui ne connaissent pas. Perso je connais le nom mais c'est tout, je ne savais même pas que c'était typé années 70 (ce qui est déjà un repoussoir pour moi )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #1546
    Oui le phénomène touche toutes les "majors" du webcasting.

    Pourtant groflix semble avoir compris certains trucs, ils ont (pour l'instant) refusé de faire une saison 2 du "jeu de la dame". Il semble que ca soit pareil pour Squid Game, on dirait qu'ils ont compris que ces séries la racontent une histoire complète, n'appellent pas de suite, et en faire une quand même aurait un aspect artificiel qui entacherait in fine l'image de ces séries.

    C'était pas évident qu'ils aient conscience de ca, pourtant ils ont percuté. Ca rends d'autant plus bizarre qu'a coté de ca ils aillent contre cette logique.

    Comme disait Juan Romano Jukalescu, la perfection n'appelle aucune retouche.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  17. #1547
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message

    Et celui-là la musique était géniale (de toute façon il y avait pas d'images)

    https://www.youtube.com/watch?v=_8os31SALc4
    J'associe plus ce générique à "the final battle" la seconde minisérie. C'était peut-être le générique du pilote de la série.

    Moi j'ai plus ces génériques en tête en ce qui concerne la série :


  18. #1548
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Perso je connais le nom mais c'est tout,
    De quoi ??? T'as pas vu Cowboy Bebop ??? Qui t'a laissé rentrer ?

    Fonces, sans hésiter, c'est a mille années lumières au dessus d'un "truc genre années 70" ce qui n'est que partiellement vrai et ca va bien au delà de ca, c'est l'animé ultime !
    C'est le cadeau d'adieu des géants de l'animé japonais avant le passage au "tout numérique".
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  19. #1549
    J'ai eu 2 grandes joies en ayant Netflix, pouvoir arrêter un programme et le reprendre au même endroit, et pouvoir passer les génériques.
    Je n'aurais pas imaginé que certains aiment ça.
    Surtout que pas mal de séries s'en passent aujourd'hui, se contentant d'une image comme Supernatural, ou intégrent les noms à l'image alors que l'histoire commence. Des films font également ça.

  20. #1550
    J'aime bien le côté rituel qu'il y a des les génériques, je les mate à chaque fois.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  21. #1551
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai eu 2 grandes joies en ayant Netflix, pouvoir arrêter un programme et le reprendre au même endroit, et pouvoir passer les génériques.
    Je n'aurais pas imaginé que certains aiment ça.
    Surtout que pas mal de séries s'en passent aujourd'hui, se contentant d'une image comme Supernatural, ou intégrent les noms à l'image alors que l'histoire commence. Des films font également ça.
    les génériques avaient disparus au profit de lapublicité, si les génériques de lost ou desperate étaient court c'était pour ca. Ils sont revenus avec les streaming (netflix, prime,...)
    Mais je suis comme toi, je les regarde parfois une première fois puis je les passes car trop long ou peu interessent. Mais certain se démarque quand même du lot et cela te rappelle de bon souvenir
    c'est chiant la 3D

  22. #1552
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    les génériques avaient disparus au profit de lapublicité, si les génériques de lost ou desperate étaient court c'était pour ca. Ils sont revenus avec les streaming (netflix, prime,...)
    Mais je suis comme toi, je les regarde parfois une première fois puis je les passes car trop long ou peu interessent. Mais certain se démarque quand même du lot et cela te rappelle de bon souvenir
    Tout à fait !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #1553
    Je regarde toujours les génériques moi ^^

    Le seul que je passais c'était sur Les Orphelins Baudelaire parce que la chanson m'horripile
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #1554
    On a fini Squid Game avec madame. Thème déjà vu (c'est pas mal en soi), réalisation ok, acteur ok, histoire accrochante au départ, beaucoup plus chiante sur les 3 derniers épisodes. C'est pas une révolution, c'est pas mauvais, sans être merveilleux. On l'aurait pas vendu comme le giga succès de Netflix du moment, ça aurait été un avis "ok moyen". J'ai bien plus été saucé par les 2 premières saisons de La Casa De Papel par exemple. Succès mérité ? Il y a sûrement plus méritant suivant les attentes de chacun mais c'est pas complètement nul. A noter que c'est encore un succès Netflix qui n'est pas américain. Le dernier gros succès américain c'est il me semble Stranger Things. On a quand même eu La Casa De Papel, Lupin, Squid Game. Vivement un organisme indépendant pour compter l'audience.

  25. #1555
    Et personne qui ne mentionne le générique de Man in the High Castle


    Eeeedelllweeeeeeiiiiiisss




    Donc après Alice in Borderland, une purge absolue parsemée de moments WTF (genre les membres de la "Beach", composés de mecs random et de bonnasses en maillot de bain exclusivement, pas un gramme de cellulite dans tout ça, ça vient juste renforcer le facepalm qui dure depuis l'épisode 4), on a commencé Sweet Home : ben ça me parait plutôt fun, mais madame n'aime pas...

    Faut trouver autre chose, fchier. C'est chiant, Netflix + Prime j'ai l'impression qu'on a épuisé tout ce qui était dans nos goûts, et malgré la, euh, vastitude du catalogue, on scrolle interminablement sans rien trouver

  26. #1556
    Faut pas hésiter à lancer de temps en temps une série au pif, même si elle ne correspond pas a priori à vos goûts. Ca peut parfois être à l'occasion de belles découvertes. Parfois.

  27. #1557

  28. #1558
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Faut pas hésiter à lancer de temps en temps une série au pif, même si elle ne correspond pas a priori à vos goûts. Ca peut parfois être à l'occasion de belles découvertes. Parfois.
    Moi ce que je fais, c'est que dans le fonction "recherche", je tape 3 lettres au pif, et je regarde ce qui sort. Et je découvre régulièrement de nouveaux trucs.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #1559


    J'ai toujours bien aimé le générique de Fringe, avec le texte qui changeait en fonction des épisodes, des univers et des thèmes abordés.

  30. #1560
    Citation Envoyé par DoomedOne Voir le message
    Vu The North Water, thriller sur un baleinier en Antarctique et tourné sur place. Colin Farell qui a pris du poids pour l'occasion ressemble à un mini-Depardieu. Question ambiance, dialogues et même si l'histoire est assez convenue, ça se pose là. On est plutôt dans un film découpé en épisodes avec une ambiance réaliste qui m'a fait penser parfois à There will be blood.

    Mais c'est glauque, poisseux à souhait, au point d'en devenir pénible, enfin c'est un baleinier pas besoin de vous faire un dessin. Du coup je suis réservé, c'est beau, vraiment bien foutu, mais parfois presque trop étouffant avec une histoire qu'on connait. Je pinaille c'est quand même loin au-dessus de l'ordinaire.
    Merci pour cette découverte!
    En termes de séries, j'avais pas été aussi captivé depuis Chernobyl je crois...

    Mine de rien je me suis dit pendant le visionnage que je suis en train de devenir allergique aux séries qui s'étalent sur plusieurs saisons et qui, inévitablement, finissent par s'essouffler...
    Signature Merde !

Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •