Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 334 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 10001
  1. #8221
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    La série aurait dû être produite par HBO, pas par la BBC.
    y'a du cul dans le bouquin ? vraie question hein, quoiqu'un peu crue: le bouquin n'est pas si ado que ça ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #8222
    Fini The Boys saison 3, excellent de bout en bout, j'ai adoré.

    Commencé Dahmer, putain c'est glauque, mais j'adore, super bien joué.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #8223
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    y'a du cul dans le bouquin ? vraie question hein, quoiqu'un peu crue: le bouquin n'est pas si ado que ça ?
    Il y a de mémoire deux scènes d'amour qui ne sont pas décrite mais plutôt suggérés car ça restait un bouquin orienté jeunesse quand même
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #8224
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    y'a du cul dans le bouquin ? vraie question hein, quoiqu'un peu crue: le bouquin n'est pas si ado que ça ?
    Tout de suite les clichés : HBO = nichons. Non mais vraiment... Citez une série HBO où il n'y pas une scène de saikse... Aucune parce qu'il y en toujours plusieurs par saison.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Il y a de mémoire deux scènes d'amour qui ne sont pas décrite mais plutôt suggérés car ça restait un bouquin orienté jeunesse quand même
    Avec des passages assez dark... En tout cas bien rendus dans la série je trouve.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #8225
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    y'a du cul dans le bouquin ? vraie question hein, quoiqu'un peu crue: le bouquin n'est pas si ado que ça ?
    Disons que le "passage à l'age adulte" est un des thèmes principaux du bouquin. Mais t'y trouveras pas de scène de cul explicite ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #8226
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Tout de suite les clichés : HBO = nichons. Non mais vraiment... Citez une série HBO où il n'y pas une scène de saikse... Aucune parce qu'il y en toujours plusieurs par saison.
    The Wire ? Et Tchernobyl. Et la série avec Dr House dans l'espace.

  7. #8227
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Sincèrement, c'est très, très loin d'être à la hauteur de ce que ça aurait dû être par rapport au bouquin.

    La série aurait dû être produite par HBO, pas par la BBC.
    Je dois peut-être mal comprendre ce que tu veux dire, mais HBO a bien mis des billes dans l'affaire pour pouvoir distribuer la série à l'international, la BBC s'occupant de la distribution au Royaume-Uni, la prod étant portée par Bad Wolf et New Line. Par contre, c'est bien la BBC qui a passé la commande initiale et HBO qui a rejoint ensuite la production, donc c'est peut-être bien porté financièrement avant tout par la BBC.

    Mais pour le coup, je suis pas tant gêné par la production value, qui me semble tout à fait honnête. J'ai vraiment surtout l'impression qu'il manque une vision à la série, autant esthétique que narrative.

  8. #8228
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    The Wire ? Et Tchernobyl. Et la série avec Dr House dans l'espace.
    Je me demande si dans The Wire il n'y a pas quand même une scène entre Kima et sa copine.
    Mais oui, d'accord avec toi les séries de David Simon ne sont pas connues pour ça.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #8229
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tessa
    Richie

    Amanda
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #8230
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je me demande si dans The Wire il n'y a pas quand même une scène entre Kima et sa copine.
    Mais oui, d'accord avec toi les séries de David Simon ne sont pas connues pour ça.
    Touché, si effectivement. Mais de nos jours... hein... c'est à peine le début d'un épisode de GoT.

    Edit : En vrai, à l'époque je pense que c'était vraiment "choquant" et militant (l'homosexualité c'était pas encore ça à la TV). Et dans mon souvenir, c'est beaucoup moins "vulgaire" que ce qu'ils ont produit avec GoT.

  11. #8231
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Richie

    Amanda
    Hugh Fitzcairn
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #8232
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Pareil, je trouvais que ça pesait dans le game.

    Par contre dernière saison... pour moi la série est allé bien trop vite, même si je me rappelle plus vraiment des bouquins. Faudra voir, dans le tome 3 je me rappelle surtout d'un monde en particulier déprimant quand t'as 12 ans, et des éléphants à roulette.

    C'était sur quelle plateforme par contre ? Amazon ou OCS ?
    Idem, j'avais bien aimé la première mais nettement moins la seconde, du coup je ne sais pas si j'attends cette dernière ou pas ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #8233
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    The Wire ? Et Tchernobyl. Et la série avec Dr House dans l'espace.
    Avenue 5 a repris hier d'ailleurs, très curieux de voir cette saison 2. La saison 1 était sympatoche, mais très loin des éclairs de génie de Iannucci.

    Pour les séries HBO sans nichons, il y en a un paquet : beaucoup de séries de Simon (bon pas The Deuce ^^), Curb, The Rehearsal, Avenue 5, Perry Mason il me semble, Barry, The Newsroom, Lovecraft Country, Mare of Easttown, Flight of the Conchords, Veep etc.

  14. #8234
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je me demande si dans The Wire il n'y a pas quand même une scène entre Kima et sa copine.
    Mais oui, d'accord avec toi les séries de David Simon ne sont pas connues pour ça.
    Y'en a à minima une autre : McNulty avec des prostituées.
    Mais c'est clairement très soft par rapport à GoT & co.
    C'est la faute à Arteis

  15. #8235
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je sais que y a un topic dédié à la série mais House of the Dragons, c'est vraiment excellent. Si les deux derniers épisodes sont sur la même pente ascendante au niveau de la qualité alors ce spin off risque d'être un sérieux concurrent à la meilleure série de l'année.
    y'a quoi en face ? Parce que s'il ya un truc a peu pres aussi bien je veux le voir
    Grand maître du lien affilié

  16. #8236
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    y'a quoi en face ? Parce que s'il ya un truc a peu pres aussi bien je veux le voir
    Rings of Power
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #8237
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    y'a quoi en face ? Parce que s'il ya un truc a peu pres aussi bien je veux le voir
    En se limitant seulement aux nouvelles séries et en y incluant les mini-séries, je citerai bien Severance, We Own this City, Five Days at Memorial, Players, The Patient ou encore Black Bird. Et, oui, The Rings of Power aussi.
    Et Andor est sur une très bonne lancée !

  18. #8238
    This Is Going to Hurt, Peacemaker, Severance, Black Bird.

    Il y a Guillermo Del Toros Cabinet of Curiosities et Willow qui arrivent aussi prochainement. On est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #8239
    J'en suis le premier étonné vu que je partais avec de gros à-priori négatifs, mais après trois épisodes Quantum Leap version 2022... ben c'est pas si mauvais ^^

    Alors clairement, les deux personnages principaux n'ont pas l'alchimie de Scott Bakula et Dean Stockwell, les scènes dans le présent sont comme on s'y attendait trop nombreuses et font qu'on se concentre moins sur le saut que dans la série d'origine, mais ça passe. C'est pas transcendant, y'a pas mal de repompe de CQ d'origine (c'est peut-être pour ça que ça marche d'ailleurs ^^ ) et parfois les incrustations sur fond vert te sautent à la gueule comme un facehugger, mais y'a un (petit) quelque chose

    Ils ont même trouvé une parade à la limitation de ne pouvoir sauter que dans la période de la vie du leaper mais-pas-trop-quand-même-pour-rester-plutôt-contemporain ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #8240
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Et, oui, The Rings of Power aussi.
    RoP est "vraiment excellent" ?

  21. #8241
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    RoP est "vraiment excellent" ?
    Ils auront les Emmys pour costumes, décors et effets spéciaux
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #8242
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    RoP est "vraiment excellent" ?
    Ça dépend, apparemment y'a que deux clans possibles, les haters rageux et les fanboys béats, choisis ton camp camarade
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #8243
    Non ! Y'a aussi celui du neutre qui regarde pas la série mais qui est très divertit par le topic.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #8244
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non ! Y'a aussi celui du neutre qui regarde pas la série mais qui est très divertit par le topic.
    Voilà. Et qui va demander qu'on s'arrête là parce que si vous ne l'avez pas remarqué, ce topic a déjà été verrouillé récemment. Et ça serait bien que ça ne se reproduise pas pour une guéguerre à la con sur une série qui a son propre topic. Merci d'avance.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #8245
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    The Wire ? Et Tchernobyl. Et la série avec Dr House dans l'espace.
    The Wire y'a de la fesse !

  26. #8246

  27. #8247
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Et Andor est sur une très bonne lancée !
    Andor je sais pas quoi en penser... Les 3 premiers épisodes étaient bien trop longs (et un peu chiants), le 4ème était de grande qualité à tous points de vue, et le 5ème, il ne s'y est rien passé du tout...
    Signature Merde !

  28. #8248
    Y'a quoi maintenant comme série hebdomadaire un épisode = une histoire, à la cool, à part The Rookie avec ce bon vieux Nathan Fillon ?

  29. #8249
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Y'a quoi maintenant comme série hebdomadaire un épisode = une histoire, à la cool, à part The Rookie avec ce bon vieux Nathan Fillon ?
    Euh y'a la série Disney, un cartoon avec des gamins chez leur oncle.

    Rick et Morty également.

    Mais je suis d'accord avec toi. Notre époque est décadente par manque de série procédurale.

  30. #8250
    Y'a la fin de TWD

    Et sinon y'avait Animal Kingdom S8, pas encore regardée.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 275 sur 334 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •